Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 47 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1382
  1. #271
    La quête de la fiole blanche, c'est en deux étapes, t'es sûr de pas avoir lancé la deuxième partie? Et les quêtes "radiant", ça arrive souvent que le texte de fin de quête soit en gris, même si c'est la première fois que tu la fais... à confirmer.

  2. #272
    Salut les canards nordiques.
    J'avais lâché Skyrim le temps de refaire ME2, et de plier à fond ME3. De retour sur Skyrim, lance Steam qui me descend une mise à jour, et j'update mes mods via l'installateur du nexus. jusque là tout va bien, mais quand je lance Skyrim, je me retrouve avec ça au démarrage du jeu.

    Aucun menu, bouton, ni même de musique.
    Je n'ai pourtant aucun mod qui touche au menu de démarrage du jeu. Je n'ai que le SkyUI, et d'autres mods qui améliorent les menues des coffres.

    Je contrôle le cash du jeu via steam qui me retélécharge l'ini, mais ça ne corrige rien.
    Quelqu'un aurait une piste?

    [EDIT] : Contrarié je suis retourné refaire une partie de dead space 2. Une fois calmé, j'ai repris le jeu en désactivant les différents mods qui touchent aux menus comme SkyUI. Et bien ça venait de là.
    C'est surprenant que ce mod me plante le menu de démarrage du jeu au point d'en affecter même la musique.
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 01/04/2012 à 13h44.

  3. #273
    Hello les canards, pour ma part j'ai un bug assez gênant à savoir que lorsque je vais sous l'eau je ne vois rien du tout du coup je pense rater pas mal de choses...

    J'utilise le pack de textures HD Bethesda, skyboost, vandr delicate enb et sky ui.

    Merci d'avance pour vos retours.


    EDIT: j'ai trouvé finalement un fix sur Skyrim Nexus: green water fix pour ceux qui auraient le même problème.
    Dernière modification par rhyslex ; 05/04/2012 à 14h25.

  4. #274
    Bonjour la compagnie ,

    Bon voilà la raison de ma venue , j'ai un soucis de traits verticaux ( plutôt transparents mais carrément chiants ) qui apparaissent ( cf screenshot ) sur mon écran...je ne comprends pas complétement pourquoi..?

    Et ils disparaissent lorsque j'enlève n'importe quel d3d9.dll provenant de nexus....mais du coup je trouve mon Skyrim bien tristounet...



    J'ai beau chercher , je ne trouve pas de solution...

    Si quelqu'un à une solution ou du moins une explication à me donner ça serait sympa...^^

    P.S. Si ça peut aider , j'ai une nvidia GTX 470. sous seven , sauf erreur avec tous les derniers drivers , ainsi que le dernier patch de Skyrim...
    Dernière modification par benjouille ; 06/04/2012 à 18h32.

  5. #275
    Il me semble qu'il y a des soucis de compatibilité entre le dernier patch et les enb, je ne sais pas si ça vient de là mais je me souvient avoir eu le même pb que toi quand j'en ai essayé un. Après j'en utilise pas moi même actuellement donc je peux pas plus t'aider.
    Dernière modification par Zartmo ; 06/04/2012 à 18h52.

  6. #276
    Mince...saleté de patch !

    Remarque je m'en doutais un peu...mais merci pour l'info ^^

  7. #277
    Bonjour.

    J'ai constaté que les effets d'objets que je portais avant étaient resté affichés sur mon personnage. Par exemple j'avais des bottes +40% de résistance à la foudre, eh bien je les ai enlevées et même vendues mais je continue à voir ce bonus d'affiché dans "active effects". Pire, la source que le jeu affiche n'est plus une paire de bottes mais le sort lui même.

    J'ai le même souci avec une robe de mage que j'avais bidouillé sur le création kit, pour apprendre. Je l'ai enlevé par ce que c'était de la triche, mais l'effet continue de s'afficher. Je ne sais pas si c'est juste un bug d'affichage ou si je bénéficie effectivement des effets de cette robe en permanence.

    Enfin, j'ai cafté des bottes magiques qui affichent 2 fois le même enchantement, comme si je portais deux paires de bottes quoi. Ici c'est légèrement différent par ce que la source que le jeu affiche est la bonne, et par ce que si j'enlève les bottes et que je recharge la partie, la copie de l'effet disparaît.

    Donc. Ma sauvegarde est pourrie ? J'ai cherché partout si il y avait une commande console qui permettait un reset des effets magiques, mais ça n'existe que pour les effets temporaires ou qui découlent d'un pouvoir racial. J'ai essayé de changer de race par le showracemenu, pour voir, mais ça reste aussi. j'ai été prier à un temple pour m'enlever les maladie, ça ne marche pas non plus. Et bien sur j'ai désactive le skse et le skyui pour voir si ça venait de ça, mais non. Je crois que je suis bayzé.

  8. #278
    Citation Envoyé par benjouille Voir le message
    Mince...saleté de patch !

    Remarque je m'en doutais un peu...mais merci pour l'info ^^
    Bah bien sur c'est la faute du moteur si l'ENB est buggué...

  9. #279
    un petit bug simpa chez moi (je l'ai réglé en baissant la qualité graphique mais c'est pas une solution durable)

  10. #280
    Salut les canards! Bon mon steam ne plante plus en ce moment. Mais Skyrim, oui. Je l'ai en vanilla, rien de plus. Je suis sous XP, j'ai décoché les esp du pack Bethesda. Voilà mon blème: Skyrim se lance, la petite fenêtre noir en haut de l'écran s'affiche, et au lieu de passer en plein écran, elle se referme. Skyrim plante au lancement. On dirais que c'est un problème récurrent, mais moi je suis pas sur Vista
    J'ai vérifié le cache du jeu, hein.

    Citation Envoyé par greensora Voir le message
    un petit bug simpa chez moi (je l'ai réglé en baissant la qualité graphique mais c'est pas une solution durable)
    C'est pas un blème de pilote graphique? Un autre canard a eu un problème similaire dans les premières pages du post
    Dernière modification par Papa Pingouin ; 21/04/2012 à 19h31.

  11. #281
    Ouep tu dois avoir une ATI et il faut passer en 12.3 (décidemment c'est la mode aujourd'hui ).

  12. #282
    Voilà, ça au moins c'est simple. J'ai lu sur des forums que c'était un problème de fréquence de son, qu'il faut passer en 44100 Hz.
    Et sous Xp, c'est bien beau, mais kommentkonfait?

  13. #283
    Citation Envoyé par Papa Pingouin Voir le message
    Salut les canards! Bon mon steam ne plante plus en ce moment. Mais Skyrim, oui. Je l'ai en vanilla, rien de plus. Je suis sous XP, j'ai décoché les esp du pack Bethesda. Voilà mon blème: Skyrim se lance, la petite fenêtre noir en haut de l'écran s'affiche, et au lieu de passer en plein écran, elle se referme. Skyrim plante au lancement. On dirais que c'est un problème récurrent, mais moi je suis pas sur Vista
    J'ai vérifié le cache du jeu, hein.
    La petite fenêtre noir en haut de l'écran... c'est pas de la vanille ça, c'est SKSE ?!

    As-tu tout nettoyé (jeté) dans le dossier skyrim avant de reinstaller ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #284
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    La petite fenêtre noir en haut de l'écran... c'est pas de la vanille ça, c'est SKSE ?!

    As-tu tout nettoyé (jeté) dans le dossier skyrim avant de reinstaller ?
    J'ai jamais installé SKSE de ma vie, non c'est le launcher vanilla qui plante. J'ai pas encore remoddé.
    Et oui, j'avais tout balancé, normalement. et j'ai pas envie de me retaper encore 8h de téléchargement

  15. #285
    Le truc c'est qu'en vanilla je ne me souviens d'aucune petite fenêtre noir, moi.

    Il y a bien le launcher, qui est une fenêtre texturée au milieu de l'écran, et après ça enchaîne sur le plein écran si tout va bien.

    C'est pas pour pinailler, c'est simplement que je ne vois pas de quelle fenêtre tu parles, sauf à penser à celle générée par SKSE qui elle est effectivement, petite, noir, et en haut de l'écran... :/
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #286
    C'est pas SKSE, c'est sûr.
    Par contre j'avais Mod Organizer (j'avais fait une restauration de mon système pour résoudre mon bug général de Steam, et du coup, ModOrganiser que j'avais supprimé entre-temps est revenu)
    Là, j'ai supprimé MO et je réinstalle Skyrim. J'avais aussi réglé la fréquence d’échantillonnage de sortie du son sur 44.1 kHz, mais ça persistait.
    66%, j'espère que ça plantera plus. Surtout que j'ai une palanquée de mods et que je me suis trouvé le Manuel de Skyrim (plus ou moins utile, mais bon)

  17. #287
    Il dit qu'il voit pas le rapport avec Manuèl de Skyrim. Bon courage
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #288
    Le guide officiel de Skyrim, si tu préfère. Où l'on connait la moitié du contenu mais bon pas grave.

    Bon j'ai réinstallé Skyrim, je l'ai moddé. Il marche bien, rien à signaler. Perfect, merci. Et dans un sens tu avait raison, mais c'était MO qui faisait sa petite fenêtre noire et non SKSE.
    Merci quand même, je me sens écouté

  19. #289
    bon j'ai plus les pixels étrange mais le jeux tourne entre 15 et 30 fps :/ j'avais aucune difficulté il y a 2 semaines ...

  20. #290
    Ma partie est en train de déconner à fond les boulettes ...

    Je viens de tomber sur un dongeon que j'avais déjà exploré et qui pourtant n'étais pas indiqué sur la carte , j'avais un doute mais je suis vite tombé sur une bonne femme qui me redonne une quête que je suis certain d'avoir déjà fait . Ce n'est pas la première fois que j'ai cette sensation de déjà vu ( avec la quête de la fiole machin chose , je n'étais pas certain mais maintenant ... )

    Il faut rajouter à cela que certains des icônes de ma carte apparaissent gris ( genre je n'y ai rien fait ) avec "accomplie" à coté

    Donc voilà ... des idées ? Je n'ai pas envie de runner jusqu'à la fin pour me refaire un autre perso ( après 180h de jeu je n'ai toujours pas fini la quête principale )

    EDIT : J'ai aussi posté sur wiwiland : http://forum.wiwiland.net/index.php?...uverts-grises/
    Dernière modification par Hereticus ; 24/04/2012 à 10h27.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #291
    salut moi j'ai un problème avec le sort courage, pas moyen de l'enlever (sauf en prenant une arme de CAC), a cause de ça je ne peut prendre un sort de destruction que sur une main, l'autre étant squattée par courage
    Dernière modification par cybergoyo ; 28/04/2012 à 12h41.

  22. #292
    C'est fun de modder pas vrai...

    Bon moi j'ai un truc bizarre depuis peu : quand j'emprunte une porte d'un intérieur vers l'extérieur, c'est la surprise : CTD (30%), téléportation à 50 mètres de la sortie, sur un toit, dans l'eau, etc (30%), le jeu en hyper accéléré, marrant ceci dit, mais CTD rapidement (1%) et parfois ça passe...

    Bon et si à la place de passer par la porte, je fais un coc 'locationcode', et me retrouve donc au même endroit, le jeu ne plante pas. Ce sont les portes qui me font planter, dirait-on.

    Qqn connait ce pb ?


    Edit : il semblerait que ce soit frostfall, dont je vois que la dernière version précise "Fixes teleportation / CTD" ... salaud
    Dernière modification par Yank31 ; 29/04/2012 à 12h58.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #293
    J'ai eu des crashs à cause des portes suite à l'installation des drivers 12.4 ati (enfin je pense car je n'ai pas installé de mods entre temps) dans Solitude et à l'ambassade du Talmor.

    Bizarrement depuis que je joue dans des autres zones du jeu j'en ai plus... à voir si ça recommence juste quand je suis à Solitude
    Dernière modification par Zartmo ; 29/04/2012 à 14h17.

  24. #294
    Pour moi c'est sûr, c'était Frostfall (1_6, pas bien). Les bugs ont disparu et c'étaient exactement ceux qu'il évoque sous la version 1_6a.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #295
    Bonjour,
    lors de la mission où il faut retrouver Esbern dans la souricière. Je me retrouve bloqué devant la porte, les dialogues défilant à toute vitesse. Après quelques recherches sur le net, j'utilise une commande dans la console, afin de compléter la quête. Seulement voilà, je ne peux plus aujourd'hui continuer la quête principal. J'ai essayé d'utiliser la commande SAQ, pour commencer toute les quêtes, mais le jeu bug.
    Quelqu’un connait-il la solution à mon problème, car malgré les nombreuses autres quêtes, Skyrim n'a plus vraiment d’intérêt sans la trame principal.
    Merci d'avance

  26. #296
    Yop les canards !
    J'ai un bug très gênant qui m'empêche de jouer à Skyrim. J'ai décidé de créer une elfe des bois pour la discrétion et je viens de terminer le premier donjon dont le nom m'échappe (celui avec la griffe d'or). Je sors, pas de problème, je fais voyage rapide jusqu'à Rivebois. La fenêtre de chargement apparaît, reste quelques secondes puis se ferme et le jeu n'est plus ouvert. Nada.
    J'ai ensuite essayé d'y aller à pied mais arrivé à une certaine distance de Rivebois, même problème. Désormais, cela se fait dans toutes mes parties.
    Une soluce ?

  27. #297
    Depuis la dernière mise à jour , la carte met parfois 2-3 secondes à s'afficher (et parfois c'est direct , comme avant )... je suis le seul à avoir ce problème ?
    Dernière modification par Hereticus ; 02/05/2012 à 11h26.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #298
    Avis à tous ceux qui ont un crash quand ils cast "Bound sword" (épée liée en Fr) en main droite (ou tout autre sort de type "Bound" à une main) il existe enfin un fix qui fonctionne (je l'ai testé):
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16288
    C'est un fix qui utilise SKSE.
    D'après l'auteur c'est un problème d'exécutable et pas de sauvegarde comme à peu près tout le monde le pensait. J'ai pas pour habitude raler après Bethesda mais là c'est vraiment de foutage de gueule qu'un crash aussi courant n'ai pas été corrigé par leur soin. Enfin bon maintenant qu'une solution a été trouvée on devrait pas tarder à voir débarquer un patch

  29. #299
    Jamais eu de soucis, pourtant j'utilise que ça maintenant (bound sword et bow).

  30. #300
    Le bug n'est que sur les armes à une main en main droite (très spécifique le con de crash).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •