Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 132 sur 132
  1. #121
    oui je l'ai entendu, j'avais cru que c'étais moi qui avait merder lors de mes conversion, mais non ça vient de Inception , hihihihi....

  2. #122
    Désolé de remonter ce topic mais je voulais ajouter ma pierre a l'édifice.
    La BO de Heroes of might and magic 4. Certaines sont vraiment pas mal!
    http://www.youtube.com/watch?v=ThjDj-NiGno

  3. #123
    Ne soit pas désolé.... pour les nouveaux qui ne savent pas qu'on peut modifier la musique, ça peut aider...En revanche il faudrait l'avoir en mp3 ou autre je pense...A partir de You tube impossible de s'en servir...hein ?

    M' a l'air pas mal ^^

    A plus

  4. #124
    Purée mais excellente idée au contraire! Ces BO de fou, je vais me customiser ça...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #125
    J'ai tout fait correctement je lance le jeux sa marche mais j'ai pas le son de la musique sa fait 6h dessus sa veut toujours pas

  6. #126
    Tu as fais quoi exactement ?

    Tape psr dans recherche windows et active le psr.exe et puis poste les images...

    As tu bien utiliser BOSS, à la fin pour bien organiser le load order ?


    Wait and see...

    je dois me refaire mon dossier de musique bientôt, ça me fera une révision.

  7. #127
    Je ne saurais que trop conseiller l'ambient symphonico-playschool d'un Ildjarn pour les ballades en extérieur, de même que Tenhi (tout sans déconner) ou certains trucs ambient de Paysage d'Hiver (pour la tundra ou quand il neige) :









    Pour les ambiances souterraines, Arktau Eos all the way across the sky (plus Halo Manash) :





    Pour les combats, Wardruna, Wardruna, et Wardruna.

  8. #128
    Une bêtise, mais, comment faire pour les avoir ?

    Tu aurais un lien, ou on peut les toper ? Merci à toi.

  9. #129
    C'est sur YouTube...pas super compliqué de trouve un add-on à ton navigateur qui te permette de télécharger les vidéos YouTube au format mp3...

  10. #130
    Perso j'utilise Freemake Youtube MP3 Converter quand il s'agit de pêcher sur Youtube, sinon j'ai ma bibliothèque musicale assez remplie. ^^

  11. #131

  12. #132

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •