Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Prisoner of Power, un Stalker-like sorti sans IA et avec des ennemis qui hurlent comme des cochons quand on leur tire dessus...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #32
    mon souvenir le plus enorme en tant que gamer, c'est le mega bug de Kazzak sur WoW:

    un boss d'apparence assez imposante, qui va se soloter les pnj du jeu et se nettoie une capitale tout seul comme un grand, en explosant les joueurs au passage. On notera tout de meme que cette anecdote n'avait pas du tout été prévu par les developpeur (malheureusement car un jeu aussi autonome....ce serait le bonheur...)

    telecharger la video en bonne qualité:
    http://tiny.cc/4ibaf




    On notera également le fait que ce bug fût corrigé quasi instantanément par blizzard suite aux plaintes des joueurs kikou qui pulullent sur ce jeu, qui ne pouvaient plus aller faire leurs petites quêtes... alors que la base même d'un mmorpg devrait être que ce genre de situations doivent se produire pour donner au monde virtuel persistant une certaine vie...et encourager les joueurs à jouer ensemble pour venir à bout de ce genre de chose(sans l'intervention des MJ)
    Dernière modification par Zobi ; 30/11/2011 à 19h35.

  3. #33
    Ah oui!!!! En parlant de WoW, je me rappelle de l'épidémie de la mort!

    A la sortie de Zul Gurub, une instance apparue assez tôt dans le jeu, le dernier boss mettait du poison sur les joueurs et ce poison sautait sur les autres personnages si la personne infectée ne s'éloignait pas du reste du groupe. Le bug : On pouvait sortir de l'instance et toujours avoir le poison sur soi, il y a donc des gens qui rentraient dans la capitale du jeu et infectaient tout le monde, les gardes, les joueurs... Les grandes villes de certains serveurs se sont transformées en véritable cimetière où la mort attendait quiconque s'y rendait... Vidéo :


    Un scientifique a même fait une étude sur la prolifération de l'épidémie et ce bug a atterri sur wikipédia!
    http://en.wikipedia.org/wiki/Corrupted_Blood_incident


    Dans le même genre de bug servant a détruire les joueurs de sa ville : La bombe de Geddon. Un des boss de raid du jeu posait une bombe sur un joueur OU pet du raid ce qui le faisait exploser 10 secondes plus tard en tuant à peu près tout ce qui trouvait à côté. Le bug : En tant que démoniste, on pouvait dire à son pet de disparaître quand il prenait la bombe. Le truc, c'est qu'en le réinvoquant, il avait toujours la bombe sur lui! Résultat :



  4. #34
    Dans AC Brotherhood. En tombant dans l'eau je suis passé "sous" Rome.
    Et voilà :

    Non reproductible malheureusement...

  5. #35
    Dans Alpha Protocol, les ennemis tués dont les bras et le cou deviennent très élastiques, façon "cou de girafe".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #36


    Depuis le dernier patch de Skyrim, des joueurs ont des dragons qui volent en marche arrière.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #37
    Sur Star Wars Galaxies :
    - Un guildy avait choisi le pseudo Guild (+ un nom de famille derrière) : il a reçu tous les mails de guilde (guild mail) de toutes les guildes du serveur jusqu'à ce qu'il fasse modifier son pseudo par un MJ.
    - Un autre s'est retrouvé invincible (plus de barres de HAM) pendant quelques jours, le temps de trouver un MJ qui croie à son ticket de bug.

    Dans un autre genre, j'aime beaucoup une vidéo de Joueur du Grenier sur les jeux Jurassic Park (en particulier à partir de 09:15) :

  8. #38
    Pour moi, c'est Rallye Masters, vieux jeu de rallye dans lequel le moindre frottement contre un mur pouvait conduire à des figures de styles énormissimes, en particulier en multi (même si le jeu était particulièrement instable en multi, c'était bon !), alors que certains chocs violents n'avaient quasiment aucun effet. Ce fut lors d'une LAN une improvisation de concours de figures assez énorme
    Mommy ? Are you my mommy ?

  9. #39
    Duke Nukem 3D. Le moteur du jeu était buggé de telle façon qu'à certains endroits, en faisant une certaine manip, on pouvait se téléporter ailleurs dans la map. A l'époque on avait disséqué ce bug, fait un site qui recensait toutes ses instances et on l'utilisait tout le temps en DM, car c'était bien fun.

  10. #40
    Le jeu ou j'ai eu le plus de bug "enculay de rire ?" Wow, surtout dans les débuts.

    Genre faire un TP solo en plein BWL pour aller chercher des popos et autre dans la banque de guilde pour le raid (tp bind bien sur dans le bon endroit) et me retrouver dans des endroits, disons, mystérieux et inconnue, avec les taunt qui vont avec .

  11. #41
    Virtua fighter, pour ceux qui se souvienne pas c’était l'un des tout premier jeux "troidés" qui était sortie sur console 32 bits, jeu culte et dire qu'a l'époque on trouvait ça beau ...



    Le seul souvenir mémorable que j'ai de ce jeu c'est le boss bonus, un bonzomme tout polygoné et non texturé qui prenait les techniques des autres personnages, du grand classique

    Détail important c'est qu'il prenait aussi les provocations de ces personnages en question quand il gagné la partie.

    Moment magique je me fais démonter par le boss pour le voir faire un pas en arrière lors de son taunt et se rammasser totalement la tronche hors du ring. et les crédits qui défilent tandis qu'il est par terre

    J'en ai ris aux larmes avec ma soeur

    Souvenir ...
    Dernière modification par Choco ; 02/12/2011 à 20h04.

  12. #42
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Je me souviens d'un jeu de voitures illustrement inconnu sur N64 qui transformait une glissière de sécurité en rampe de skate donnant à la voiture une vitesse quasi infinie, entraînant quantité de figures improbables.
    (San Francisco) Rush?

  13. #43
    je viens d'en découvrir un bon sur le net:
    http://www.youtube.com/watch?v=WT-pN...layer_embedded

  14. #44
    Ca fait un moment que je n'ai pas autant ri devant mon ordinateur... (particulièrement devant le bug de Fallout:NV et la présentation de Jurassic Park)

    *canardpc, le soleil de ta soirée*

  15. #45
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #46
    Mon plus beau bug a eu lieu sur far cry 2. Avec deux potes on s'était organisé une session course : chacun fait sa map, puis tout le monde dans le 4*4, le premier arrivé a gagné. Seulement le netcode a eu un petit problème, et moi et l'un de mes potes voyions le troisième...immobile, assis dans sa caisse sans bouger.

    Evidemment lorsqu'il nous dit qu'il était arrivé premier, on lui répond qu'il rêve, puis ça recommence, une fois, deux fois. On monte donc à l'arrière de sa caisse parce que ledit pote commence à s'énerver, et rien à faire, on le voit toujours immobile tandis qu'on l'entend au micro en train de rouler.
    Je lui met une balle dans la nuque "juste pour voir", il meurt et rage quitte.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •