Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 115 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3449
  1. #1
    Hop, un nouveau thread pour discuter un peu des héros, des builds et des items.

    J'ouvre le bal avec l'Enchantress. Je ne la connaissais pas (n'existe pas dans HON). Chacune de ses compétences me semblent vraiment puissantes. Sans exception. Mais c'est untouchable qui me semble particulièrement violent. Ce passif est une tuerie incroyable. Surtout couplé avec son heal exceptionnel.

    Elle est très fragile, mais avec deux capacités, il y a le potentiel d'en faire un tank. Surtout qu'untouchable scale. Il a de quoi briller en late game. Mais aucun des builds que je vois ne tourne autour de cette compétence. Rien pour en faire un sac à viande. C'est assez étonnant.

    C'est dommage de sous exploiter une telle compétence. J'ai fait quelques tests avec vanguard, Basilius et power thread, et c'est assez incroyable en mid game. Il n'y a que les sorts pour la tuer. Sinon, entre ces items, son passif et son heal, elle peut rester en teamfight dans inquiétude à spammer son ulti.

    L'avantage c'est que son ulti à une courte portée, donc quand elle l'utilise, elle est toujours à portée des adversairses. Le désavantage c'est le manque cruel de regen mana.

    L'autre problème évidemment, c'est que les sorts la tuent toujours assez vite. Peut-être devrais-je partir sur Hook of defiance, mais la regen de health n'est vraiment pas nécessaire.

    Si vous avez un avis sur la question et l'habitude jouer cet héros, je suis preneur. Il est bien fun.

  2. #2
    Son problème c'est ça :
    Strength : 16 + 1.0
    C'est le héros qui a le moins de pv de tout le pool. Et étant donné qu'un hood of defiance c'est du pourcentage, ça lui apporte pas grand chose en EHP. Alors ouais tu peux faire vanguard et hood et ça va te permettre de tanker un peu mais du coup c'est ton mana pool le probleme, étant donné que ton ulti coute rapidement beaucoup en mana.

    Le probleme de Untouchable c'est qu'en early la majeure partie des dégats que tu prend vient des nukes et surtout que le prendre t'empeche de prendre ses autres sorts ce qui te rend quasiment inutile. Et en late le carry en face aura généralement suffisamment d'Improved Attack Speed pour faire quand même très mal. Parce que tu dis qu'il scale mais en fait pas tant que ça, il retire 80% d'AS, mais c'est une valeur fixe et un carry late game atteint facilement du 200-300%, ce qui fait que ça ne les affecte pas tant que ça. Ca reste une bonne skill, mais pas aussi imba qu'on pourrait le penser.

    La grosse force d'enchanteress c'est qu'elle peut jungle dès le lvl 1 grâce à Enchant. Tu peux rapidement récupérer un ou deux bons neutrals genre Centaur/Troll/Furbolg (comment ils l'ont appellé dans Dota2 d'ailleurs?) et aller gank les lanes. Contrairement à d'autres héros qui font du jungling plus passif, il faut vraiment profiter de son avantage en early avec enchant. Deux fois sur trois où je la joue je chope le first blood. Et étant donné que c'est Enchant son outil de jungling (et de gank) et que Nature's attendants est trop utile pour pouvoir le passer, ben Untouchable passe naturellement à la trappe.

    Au niveau items l'Urn of shadow est quasiment indispensable étant donné qu'elle sera l'initiatrice de pas mal de ganks et que ça lui donne des pv et de la regen mana. Ensuite soit Aghanim's scepter (qui augmente la portée de son attaque) soit guinsoo (si on manque de disables et qu'on arrive à le farmer). Si ça ne se passe pas bien et qu'on se fait systématiquement nuker avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, de bon vieux bracers ça peut carrément faire la différence.

  3. #3
    Mmm en effet. Je n'avais pas fait attention à son ridicule gain de health.

    Enchant est suffisant au niveau 1 pour le jugling non ? Après son sûr que le slow est bien violent pour gank. J'ai d'ailleurs tenter Jungling et laning. Elle est très bonne pour jungle mais pour autant, elle a l'air aussi excellent en lane. Avec son health, elle ne craint pas le harass, avec untouchable, elle peut harass sans être trop gêné par les creeps, et arrivée au niveau 6, c'est honteux. Même si on ne cherche pas le kill, un petit coup d'ulti à chaque fois que l'adversaire veut last hit un creep...

  4. #4
    Si c'est que pour jungler comme un "autiste" oui Enchant est suffisant au niveau 1 (puisque l'augmentation du spell ne fait que diminuer le CD et augmenter le slow sur les héros ennemis), par contre dans l'optique d'un jungling plus agressif là il devient redoutable (tu peux choper 2/3 creeps très rapidement et ça slow jusqu'à 50%).
    Pour ce qui est de l'enchantress en lane c'est pas terrible (et ça se voit jamais ou très rarement), d'une parce qu'elle n'a vraiment pas de point de vie, et de deux parce que le untouchable ne donne pas un réel avantage : quand tu sais harass correctement tu te prend rarement plus d'un coup de creep et c'est rare quand les types qui t'harassent se mettent en clique droit sur toi. L'harass en early c'est vraiment un petit coup par ci un petit coup par là, donc au final Untouchable est pas franchement utile. Son heal est surpuissant, on est d'accord, mais comme l'a dit Alge'n, deux nukes en early et c'est fini (la dernière fois qu'on a joué contre une enchantress on s'était dit "oh putain c'était pas une illu"), donc au final pareil, si tu tiens pas le burst tu te fais sortir (et si tu sorts vanguard, hood, BKB etc tu deviens inutile).

    C'est un très bon héro, mais ça se joue vraiment wood (le mieux c'est d'aller wood chez l'ennemi, pour pouvoir surgir dans le dos du mec sur sa lane longue ET dans le dos du mec mid). C'est très efficace dans une strat aggressive (ça fait très vite très mal) et pour le push (tu fais sauter la 1ère tour à la 5ème minute). Et au niveau du stuff c'est comme Alge'n a dit : Treads, Urn (si y a pas d'autres supports), Aghanim, Jango ça peut être sympa, Guinsoo +++. Si jamais tu manques d'HP après ton aghanim, tu peux partir sur un skadi.

  5. #5
    Si vous avez un avis sur la question et l'habitude jouer cet héros, je suis preneur. Il est bien fun.
    Vanguard. Comme dit plus haut, enchantress a très peu de vie, ce qui rends les HP de vanguard très efficients, et la réduction de dégats (plutot que l'armure ou l'esquive) fonctionne mieux.
    Une fois que tu as vanguard, le heal et untouchable, il faut y mettre une couche pour te tuer, tu rajoute un arcane ring. Si les nombres n'ont pas changés entre Dota et Dota 2, tous ses sorts coutent super cher en mana, et l'arcane ring est le meilleur item pour assurer à la fois un gros pool de mana à claquer et une regen importante.
    Après, tu peut faire un peu ce que tu veux, avec une preference pour les items apportant de la vie, du mana ou de l'attack speed.

    6pool'in my way to Master 4v4

  6. #6
    Arcane ring existe plus depuis plus d'un an.

  7. #7
    C'est amusant. Tu me dis exactement le contraire de ce qui a été dit plus tôt.

    Je suppose que pour DOTA, il y a les mêmes discussions que pour HON concernant le Vanguard/Helm of the Black Legion. C'est un item controversé pour pas mal de héros. Genre pour Torturer/Leshrac ou Slither/Venomancer, je rush souvent le helm, et alors que d'autres hurlent au sacrilège pour ça.

    Enfin je suis d'accord avec tes arguments, je crois que je vais quand même tester un peu vanguard sur elle. J'ai eu une enchantress mid dans ma team hier soir. Ca s'est très bien passé pour elle.

    Sinon petite interrogation : c'est quoi le contre à Nether ward ? Je me suis fait violer hier soir, et évidemment, la majeure partie de la team ennemie était des persos qui n'existent pas à HON. Frustrant. Au bout d'un moment, j'ai pris le temps de regarder les logs après bataille. Et là... j'ai vu qu'un seul et même sort m'éclatait à fond les ballons. Le Nether Ward. Quand on joue Leshrac, qu'on spamme nuke, l'aoe autour de soit, stun, nuke... et bien on se prend plus de 900 damages, et on n'a encore pas appuyé sur R. J'ai essayé de rester hors de porté, jamais réussi. En regardant la portée je comprends mieux. Donc soit je lance mes sorts, et je meurs, soit je fais que des auto-attacks, et je ne sers à rien ? Entre ça et le silence de 12 secondes de Doombringer, c'était la fête pour Lion et moi-même. On ne servait à rien dès que c'était du 5vs5.

  8. #8
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sinon petite interrogation : c'est quoi le contre à Nether ward?
    Détruire la ward rapidement avant de lancer ses sorts (attention Pugna peut la decrepify), BKB, le pousser à utiliser sa ward dans le vide et initier quand elle est finie, ou tout simplement ban pugna quand on compte prendre un héros qui utilise énormément de mana (ou Sand King vu que la ward l'empeche de ulti-dagger).

    Sinon Vanguard c'est un classique sur Leshrac (Venom partira généralement sur du hood->Pipe mais vang c'est viable aussi) et de façon générale sur tout les casters qui ont besoin de rester dans la mêlée (Necrolyte, Krobelius, Batrider). Cela dit un BKB est généralement plus utile.
    Dernière modification par Alge'n ; 28/11/2011 à 18h31.

  9. #9
    Et c'est bien là que je comprends toujours pas le Vanguard sur Enchantress vu que tu dois profiter de ta range... C'est très confortable, mais très inutile, surtout que pour le même prix tu peux te payer un point booster + une ogre axe/staff of wizardry. T'as soit un gain supérieur en HP, soit un gain à peu près similaire en plus d'un gain significatif en mana et en dégâts. Alors certes tu récupères ni la regen que donne un vanguard, mais ça tu le compenses aisément grâce à ton heal, ni la réduction des dégâts physiques qui au final ne t'intéresse pas particulièrement d'une parce que tu es ranged (donc le bonus est /2) et de deux parce que t'as un passif qui fait que les carry physiques adverses vont t'oublier dans les spam fight en early/mid game (là où un vanguard fait vraiment la différence).

  10. #10
    Bloodstone ou Linken sur Storm Spirit?

    Perso je rush Orchid pour ensuite partir sur Linken, mais j'ai vu pas mal de Bloodstone sur Storm, donc je doute de mon choix.

  11. #11
    Ca dépend des situations. Si tu as une team plutôt agressive et l'occasion de participer a pas mal de kills, bloodstone donne énormement de mana avec quelques charges. Si en face il y a pas mal de skill bloqués par Linken ça peut jouer aussi (le probleme de Linken c'est que des gens qui savent jouer annuleront le spellblock avec une charge d'urn of shadow avant de lancer leurs skills). Sinon, selon les ennemis, BKB peut aussi aller de utile à absolument indispensable et Guinsoo est comme toujours incroyablement utile si on arrive à le farmer.

    L'item build de Storm est assez fluide, il faut s'adapter selon les situations et voir de quoi on a besoin dans l'immédiat et à plus long terme. Mais d'une manière générale rusher Orchid ça me semble pas une bonne idée étant donné que ça n'apporte aucune survivabilité, je ne m'aventurerai à faire ça que si je domine outrageusement (et même là je préfererai probablement guinsoo).

  12. #12
    Généralement on part plutôt sur Linken en 1er item, puis Guinsoo (voire Guinsoo first). La bloodstone on la fait pas trop (parce que c'est pas terrible comme item), et l'orchid on le fait jamais en 1er item (parce qu'après on se fait défoncer avant même d'avoir pu lancer l'ulti).
    Une fois que t'as Guinsoo (+/- Linken) tu peux partir sur Orchid, Bkb, Shiva, Skadi etc. Ça va dépendre de ce qu'il y a en face.

    Oh et Storm c'est le genre de héro qu'on envoie solo mid, donc pas hésiter à faire une bottle rapidement dans ce cas là.

  13. #13
    Ba je rush Orchid parce qu'il y a beaucoup de AM sur DOTA 2(donc le silence est vraiment utile) et que les items qui font Orchid sont tous bienvenus sur Storm(mana+reg mana). Après si je vois du gros ulti à spellblock je vais plutot sur un linken puis BKB mais j'ai toujours du mal à faire du kill sur cette build (dans ma tete, cette build est trop defensive, c'est peut etre ca qui joue). C'est un peu pour ca que je pars sur Orchid.

    Mais donc Bloodstone pas top? Je tenterais quand même sur une partie pour voir si je trouve ca à mon gout mais moi aussi ca me parait bizarre.

    Sinon question(vu que ca fait un petit moment que j'ai pas joué à DOTA), sur Huskar, rush armlet direct ou Vanguard(ou autre item de hp+reg hp, je pensais à HoD par exemple)?

  14. #14
    Bah ça dépend beaucoup de ton farm et de ce qu'il y a en face, mais Linken c'est très sympa sur lui parce que ça te file un peu de PV ainsi que de la regen mana et vie. Sans parler du fait que ça va bloquer un disable ciblé/certains ultis (et les disables ciblés c'est tes pires ennemis quand tu es storm). Note aussi que la linken empêche de se prendre un doom dans la tronche (le meilleur sort du jeu contre toi quoi).
    Pour ce qui est de AM, préfère Guinsoo à Orchid, le 1er a l'avantage de nullifier son passif de resistance à la magie.
    Bloodstone c'est un item sympa sur le papier, mais au final ça ne t'apporte pas tant que ça de survie à part des HPs, et comme tout peut aller très vite si tu te prends un stun (les gens ont tendance à focus un storm qui est disable, et ils ont raison)...
    Linken + BKB c'est très défensif en effet, et on le fait rarement, c'est plutôt soit l'un soit l'autre (ou alors c'est vraiment qu'en face y a que du disable et qu'ils t'en veulent vraiment ^^).

    Pour Huskar je dirais vanguard, dominator, armlet (peut être armlet avant dominator), mais c'est pas un héro que je joue très souvent.

  15. #15
    Moi j'aime bien Bloodstone, mais c'est peut être par nostalgie pour la 6.59 et la "Bloodstone era". Nan sérieusement même si c'est pas un gamebreaker c'est quand même un item utile,facile à farmer étant donné que c'est des petites pièces et avec des stades intermédiaires utiles (perseverance et soul booster qui sont en eux-même plutôt pas mal). C'est un item qu'on a pas à farmer entièrement avant d'en recolter les bénéfices, chaque étape apporte quelque chose d'utile.
    Et Linken ça protège en théorie de Doom et de plein de disables mais des ennemis qui savent un jeu jouer feront sauter le spellblock avec une charge d'urn ou un autre sort (genre lvl? Death pour Doom) avant de balancer leurs gros trucs.

    Cela dit en général je zappe les deux et je fais bottle, 1-2 null talisman et guinsoo direct avant d'enchainer sur Shiva/BKB.

    Sur Huskar je rush Armlet généralement (en commençant par le très utile Helm of Iron Will) mais Hood est très utile s'il y a du nuke en face ou qu'on se fait harass en lane.

  16. #16
    Ok, ba je vais tenter un petit linken, guinsoo alors. Si j'arrive à le farmer un jour ce bordel.

  17. #17
    Sur une drow, je fais PT, Helm of Dominator, Butterfly si j'ai de la thune, mais ensuite je sais pas sur quoi partir. j'aime bien crystalis aussi.

    Vous conseillez quoi ?

  18. #18
    Manta, BKB si c'est nécessaire, upgrade Dominator en Satanic, et si tu es vraiment riche Heart/MKB/Buriza (enfin crit quoi, je me souviens plus du nom dans Dota2) selon ton envie. Sinon Divine Rapier pour le lulz. Lothar (Shadow Blade il me semble) est un classique également mais c'est plutôt rushé ou pas pris du tout.

    Mais surtout Manta quand même.

  19. #19
    Yep généralement le build classique c'est PT Domi Manta et ensuite soit BKB parce que c'est bagdad en team fight soit butter direct. Note d'ailleurs que tu peux soloter Roshan dans un moment d'accalmie une fois que tu as Manta (avec la petite technique du "je fais avancer mes illus sur Roshan pour qu'elles tankent"). Oublie pas de prendre le contrôle d'un gros neutral avec Domi pour stack les anciens et t'assurer un bon revenu continu.
    Le reste des items c'est du classique hard carry, MKB si y a un type en face qui dodge, Satanic asap pour survivre aux gros focus, du crit pour balancer le lait et le reste de patates avec la purée, DR si t'as envie de casser la fontaine...

    Edit : sans oublier Skadi qu'on voit quelques fois dessus, quand la game s'éternise, histoire d'avoir un slow et un leech life actifs en même temps (et de gagner pas mal de stats)...

  20. #20
    Dominator je comprends pas trop à quoi ça sert. On peut contrôler un creep ? Pourquoi faire ?

    Et aussi, dans HoN le build classique carry c'était Geometer's Bane (Manta Style) et Frostwolf Skull. Le deuxième item existe sur dota ?

  21. #21
    Dominator ça t'ajoute 5 d'armure, 20 dmg, 15% de leech life (qui ne stack pas avec tes frost arrow, donc soit tu switch en automatique soit tu leech life). C'est surtout pour ça qu'on fait dominator sur elle, ça te permet de tenir un peu plus en spamfight, sans parler du fait que tu peux retourner farmer dans les bois/sur une lane sans avoir besoin de rentrer à la base pour regen. Et ça te fait le début de ton Satanic pour le late game.
    Le fait de contrôler un creep ça te permet de scouter/de stacker des creeps (les anciens notamment) pour les faire d'un coup plus tard (assurant ainsi un max de golds et d'xp).
    Et Frostwolf Skull = Skadi (c'est pas tout à fait les mêmes composants ceci dit, dans DotA c'est deux ultimates orb, un point booster et une orb of venom, alors que dans HoN je crois qu'il fallait qu'une ultimate orb, une sange et un point booster).

  22. #22
    Question toute bête: les guides valables sur DotA1 le sont sur le 2 ?

    Je mattais un guide Slardar que j'aimais beaucoup jouer, et j'ai pas l'impression que les items collent.
    J'ai envie de me remettre a Tiny aussi

    Sinon, le Magic Wand c'est l'équivalent du Power Supply de HoN ?

  23. #23
    Aucun probleme pour utiliser un guide de Dota sur Dota2, à condition que le guide en question ait été update pour la 6.72, la version actuelle sur laquelle Dota2 est basée (pour le moment) et évidemment que le guide n'ait pas été écrit par un incompétent (ça arrive aussi). Je pense savoir à quel guide tu te refère et il est visiblement outdated, ne serait-ce que parce qu'il recommande Armlet (qui était Core sur tous les carries Str à l'époque) et déconseille Vanguard (que tout le monde considérant comme un item de noobs).

    Je rappelle aussi au passage (à personne en particulier, juste comme ça) que les guides c'est exactement ça : des GUIDES. C'est pas un manuel de trucs à suivre scrupuleusement c'est des choses à savoir et des conseils pour faire les meilleurs choix selon les situations. Mais au final c'est au joueur lui même de s'adapter à la partie et de faire ce qui lui semble convenir, quitte à se planter occasionnellement.

  24. #24

  25. #25
    Non mais c'est surtout histoire d'avoir les cores et de reprendre mes marques.

  26. #26
    Citation Envoyé par MaMiNoVa Voir le message
    Dominator ça t'ajoute 5 d'armure, 20 dmg, 15% de leech life (qui ne stack pas avec tes frost arrow, donc soit tu switch en automatique soit tu leech life). C'est surtout pour ça qu'on fait dominator sur elle, ça te permet de tenir un peu plus en spamfight, sans parler du fait que tu peux retourner farmer dans les bois/sur une lane sans avoir besoin de rentrer à la base pour regen. Et ça te fait le début de ton Satanic pour le late game..
    Hier soir j'ai commencé avec un joli 0/3 et les insultes qui vont avec... Puis Dominator et PT... 3/3... Manta... 6/3... après Crystalis 12/3. Jtermine dans leur base avec 5000 de gold en réserve.

    J'ai pas fait gaffe mais les frost arrow avec crystalis, ca stack ou pas ? J'ai pas vu de dégâts crit il me semble avec...

    De plus, devant roshan, j'ai fait mes 2 ulli, pouf elles disparaissent direct. Il me semble de mémoire que je dois tanker d'abord avec mon héros et seulement ensuite claquer la manta, sinon roshan les démontent avec un sort. Confirmation ?

  27. #27
    Les illus sont immédiatement détruites dès qu'elles entament une attaque contre Rosh. En revanche, si tu utilise la commande Déplacement, elles vont se coller à lui sans l'attaquer, il va commencer à taper dessus et pendant ce temps tu peux l'attaquer pendant que tes illus le tankent.

    A priori Frost Arrow stack avec les critiques, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.

  28. #28
    Petite question...
    Les Orbs effects c'est quoi exactement? J'ai du mal à comprendre ce qu'on peut associer et ce qu'on en peut pas...

    Si j'ai un item qui slow, un qui lifesteal et un qui manaburn ensemble est-ce que tout fonctionne ou certains ne s'activent pas? (à moins que certains ne soient pas des Orb effects...)

    Ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à HoN que je me rappelle plus de rien (et vla la galère pour s'y retrouver dans le menu des items et les noms originaux )
    Dernière modification par Artcher ; 03/12/2011 à 17h47.

  29. #29
    Bon, j'ai fait quelques parties d'entrainement contre les bots en essayant quelques héros, je suis un peu perdu. Ne connaissant pas les héros, je sais pas si prendre un càc est une bonne idée pour l'instant (première game je veux tester pudge, je me retrouve contre bot zeus, ça m'a fait bizarre.. ) Et après quelques test, j'ai trouvé Weaver sympa et assez noob friendly. Il a un bon escape, a naturellement pas mal de dégâts avec son E et un ultime un peu pété je trouve.
    En revanche pas la moindre idée de ce que je suis sensé build sur lui.

    Donc deux questions : Y a-t-il un perso encore plus simple pour commencer le jeu ?
    Quoi build de "manière générale" sur Weaver ? Ou le cas échant sur le perso que vous me recommanderez.
    Par contre, j'ai voulu tester radiance, sauf que l'item à genre 3k po qu'on doit acheter avant, c'est un peu chaud pour un noob, je crève pas mal sans comprendre pourquoi ni comment parce que je connais juste pas du tout le pool de héros, et c'est pas évident pour moi de farmer autant de thunes du coup...

    Sinon question pas vraiment dans le cadre du topic mais tant qu'on y est... C'est quoi la "barre" de last hit pour considérer qu'on s'en sort bien sur DotA ? Sur LoL on considére qu'il faut toucher les 100 creeps vers les 10mn et les 200 à 20, là pour l'instant j'ai l'impression que c'est un peu chaud à suivre comme objectif sur DotA 2..
    Dernière modification par Caym ; 04/12/2011 à 20h20.

  30. #30
    Le héros le plus "noob-friendly" du jeu c'est à mon avis Lich. Elle n'a pas besoin de farm pour être utile, ses sorts sont faciles à utiliser et même entre les mains d'un débutant elle peut être absolument dévastatrice. CM et VS seront généralement utiles aussi quelle que soit la situation tant que la personne est capable de jouer assez prudemment. Comme carry, Traxex est assez facile à jouer une fois qu'on a saisi le concept de orb-walk (et même ça c'est pas indispensable non plus) et elle n'a pas besoin non plus de énormément de farm pour faire mal. Les càc il vaut généralement mieux éviter, à part peut être tidehunter qui est un peu une ulti sur pattes. Si tu garde ton ulti et que tu l'utilise au moment adéquat pendant le teamfight, bravo, tu as joué ton rôle!


    Pour Weaver en général tu commencera par un ou plusieurs items défensifs, qui varieront selon la situation. En géneral soit Linken's Sphere, soit vanguard/hood/les deux. Ensuite tu peux partir sur du radiance. Si on tombe dans une lane très facile il y aussi moyen de rusher radiance direct mais c'est risqué. Ça c'est pour les builds hard carry, il y a aussi moyen de la jouer plus semi-carry en partant sur des items moins chers (genre wraith band) et plus rapidement utiles, et jouer de façon très agressive, ça fonctionne plutôt pas mal aussi, même si de nos jours il est plus utilisé en tant que hard carry.

    Il n'y a pas vraiment de "barre" de last-hit, ça dépend énormement de ta lane. Dis toi juste que si tu freefarm, tu dois au minimum choper 3/4 des creeps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •