Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 115 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3449
  1. #481
    Sisi ça stack bien, par contre de mémoire, les % se multiplient donc t'as pas 60% d'évasion.

  2. #482
    Non, ça ne stack pas, on prend que le bonus le plus elevé. Tu confond probablement avec Faceless Void dont la passive stack avec Butterfly mais c'est parce que c'est pas réellement de l'evasion mais un triggered pseudo-heal (sinon ça ne pourrait pas marcher sur les sorts).

  3. #483
    La battlefury sert à farmer, donc si tu le prends il faut l'acheter comme premier ou deuxième objet (tu peux l'acheter avant les treads). Dans les teamfights tu auras besoin d'une bkb à un moment ou un autre, et le lifesteal fonctionne bien avec l'énorme crit. Vlad est bien, mais je ne vois pas quel unique attack modifier fonctionnerait bien sur elle à part le lifesteal (deso est sûrement sympa mais optionnel), donc autant faire helm of the dominator puis satanic.

  4. #484
    PT/BF/domi/bkb/mkb/mkb

    Le butter est tout à fait viable, ça apporte quand même 60% ias et 60 dmg (et 4 d'armor), mais je préfère tout de même le mkb, pour les chiffres quand ça crit D'après moi c'est un héros qui doit one shot. Evidemment, on peut faire rapier à la place du second mkb, mais je ne le recommande qu'aux joueurs expérimentés

    A noter que le domi se transforme en sata à la fin, et qu'il peut se remplacer par butter/deso/cuirass si quelqu'un d'autre de la team fait vlad.

  5. #485
    Bonjour, est-ce que vous savez si quelqu'un a eu l'idée de noter les différences entre les sorts normaux et ceux copiés par Rubick ?
    Par exemple j'ai remarqué que l'ult de sniper ou la fissure de ES était instant, est-ce pareil avec tous les sorts ? Par exemple pour l'ulti de SK ça serait un peu abusé

  6. #486
    Non ça n'a aucun rapport, si fissure ou quoi sont instant c'est à cause de l'absence d'animation sur le spell, en revanche Epicenter & co, c'est un channeling donc quoi qu'il en soit t'aurait un cast.

  7. #487
    Faut faire gaffe aux vidéos de Rubick sur YouTube, certaines sont enregistrées avec le mode wtf (pas de cooldown ni de mana requis pour les sorts) ou simplement avec les cheats activés, ce qui peut casser certains trucs.
    Rubick ne peut pas voler les passifs, donc pour l'ulti de Phantom Assassin ou de Skeleton King, c'est même pas en rêve.

  8. #488
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Non ça n'a aucun rapport, si fissure ou quoi sont instant c'est à cause de l'absence d'animation sur le spell, en revanche Epicenter & co, c'est un channeling donc quoi qu'il en soit t'aurait un cast.
    L'histoire de l'animation, pour l'ulti de sniper par exemple, est un bug ? Ou c'est normal ?


  9. #489
    Petite question, pourquoi l'équivalent Razor est (ou en tout cas a longtemps été) dans le top tier de HON (Corrupted Disciple) alors qu'il semble complètement ignoré dans Dota, que ça soit en compétition ou en pub ?


  10. #490
    C'était bien un bug suiX, mais ça a été corrigé.

    Dota 2 Update - June 22, 2012

    - Fixed some effects not showing up properly during spectating
    - Fixed some crashes with Rubick
    - Fixed a gold exploit
    - Fixed Spell Steal interaction with attack modifiers
    - Fixed a stolen Assassinate, Teleporation or Requiem of Souls not having cast time

  11. #491
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Petite question, pourquoi l'équivalent Razor est (ou en tout cas a longtemps été) dans le top tier de HON (Corrupted Disciple) alors qu'il semble complètement ignoré dans Dota, que ça soit en compétition ou en pub ?

    Ahah je kiffe toujours autant, LIKE A BAWS !

    Merci pour l'info Caligerta.


  12. #492
    Je teste un nouveau build windrunner, à affiner. Je l'utilise quand je ne suis pas solo, mais en dual-lane.

    Premier point : j'abandonne phase boots au profit des tranquils boots en début de partie (après mon core, je repasse sur phase).Phase boots sont très utiles à windrunner, pour se placer, et les dégâts sont très utiles à la fois pour last-hit et pour son ulti. Cependant, je manque souvent de regen de vie, et je suis alors sensible au harass. C'est vrai que souvent on suit par Mekasm, mais mekansm pèse fortement sur mon mana pool (je manque alors de regen mana), et il retarde pas mal les items qui permettent de placer au mieux shackleshot. Tranquils boots, c'est 1) beaucoup de vitesse pour initier (et placer un shackle), et plus de problème de health regen.

    Second point : Je prends un bracer, sage's mask et rob of magi pour avoir des items cheap qui apportent de bonnes stats (et préparent le reste de mes items).

    Troisème étape : je skippe Force staff (que je fais parfois quand même plus tard dans la game), au profit de Eul's scepter. Force staff est un formidable item très utile. Mais pour placer un shackle, on ne contrôle pas toujours bien l'angle car on ne contrôle pas la distance du push. Eul's (qui est un peu plus cher cependant), apporte de la regen pour spam les nukes, mais surtout sa capacité + le bonus de vitesse : placer un shackle devient vraiment un jeu d'enfant.

    Enfin : je termine drum en achetant le recipe. Et là j'ai mon core. Regen de vie, regen de mana, des stats, une vitesse de 445 ms sans utiliser windrun, et un "disable" de plus.

    Pour comparer le prix des builds cores :

    Au final : tanquils boots 1025, Drum 1725 et Euls : 2800 = 5500.
    +9strengh +19Intel +150MS (+123MS si break) +9damage +3armor +3HP/s +150% mana regen +#heal +#Cyclone

    Le build standard : Phase boots 1400, Null talisman 505, Mekansm 2306, Force staff : 2200 = 6411
    +8strengh +21Intel +60MS (+126MS si phase) +37damage +5armor +4HP/s +0% mana regen +#restore +#force

    Ce que je fais de temps en temps : Phase boots 1400, Null talisman 505, Linken's Sphere 5175 = 7080.
    +18strengh +21Intel +60MS (+126MS si phase) +37damage +0armor +6HP/s +150% mana regen +#Spellblock

  13. #493
    C'est "standard" de faire Null sur WR?????

    Déjà que Wind a tendance à vraiment pas dealer en dehors de son power shot :x C'est aussi pour ça que phase boots et Basi sont pas mal sur elle, ça permet de compenser avec une attaque qui fait mal rapidement.

    Tranqui boots, si tu comptes en prendre pour "placer un schakle", c'est pas vraiment une bonne idée, tu vas plus vite en phase boots activées qu'en tranquiboots non cassées.

    Après bien sur, ta Wind tu peux la jouer full support Drum(très bon item, mais peut être que d'autres ont plus d'intérêt que toi à le sortir)/Meka/Eul, mais dans la plupart des games, c'est peut être pas là que tu seras le plus utile.

  14. #494
    Standard null, sinon tu le fais comment ton dagon?

  15. #495
    Est-ce qu'il y a un bon contre à Bloodseeker ? Parce que bon, Rupture + Force Staff c'est pas très cher, c'est facile à utiliser et ça one-shot ou presque.

  16. #496

  17. #497
    Dual lane mid, ou bien un héros du genre Kunkka qui peut facilement lutter niveau last hits tout en le harassant, et qui n'est pas spécialement gêné par le silence ou l'ulti. De manière générale, il faut le harass en l'empêchant de faire assez de last hits pour regen. Si il ne farme pas bien, il ne servira à rien : c'est un héros plutôt mauvais qui a besoin de snowball pour être utile.

    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Un tp.
    Le force staff ne ministune pas dans Dota ?

  18. #498

  19. #499
    Petite question concernant Tidehunter : je maxe classiquement son nuke/slow/debuff-armor/fait-le-café en premier. Sur une erreur de placement, ça permet de s'offrir un kill. Et au level 6, ça permet de ganker aisément : 460 de damages à 700 de range avec nuke lvl 3 + ulti et -4 d'armor.

    Mais ça plusieurs parties en compétition où je vois Tide maxer son anchor smash en premier. Notamment en solo mid, mais même en lane. Ca permet d'avoir un nuke spammable pour assez peu de mana, pour last-hit, nuker la lane adverse, et handicaper son last-hit pour quelques secondes.

    J'ai tenté ça, mais je n'ai pas été convaincu. S'il est cheap en mana, Tide n'a pas vraiment les moyens de spammer Anchor dans les premiers levels. Et au moment où l'action commence, je manque de mana pour caster mon slow.

    Vous le jouez comment ce gros relou de Tidehunter ?

    Pour le build : j'ai remarqué qu'en compétition, souvent, Tide ne rushe pas Blink dagger (ni Enigma, ni Sand King d'ailleurs). Et effectivement, c'est plus confortable d'avoir quelques items de regen et des stats sans blink dagger qu'une blink à poil.

  20. #500
    Le slow du "gush" de TideHunter n'augmente pas avec les niveaux, il n'est donc pas forcément nécessaire de le maxer en premier ( 1 point suffit ). Anchor smarch au niveau 4 fait les mêmes dégâts que "gush" lvl 4 mais en AoE ( assez grande ) et pour 3 fois moins de mana.
    Une manière de le jouer qui marche assez souvent : gush, anchor, shield, anchor, anchor..... max anchor puis shield pour une forte présence en lane ( 80 de mana pour éliminer la creep wave ). Les -40% de dégâts de l'anchor smash t'offrent une grande protection contre les héros CaC ( le coup classique de la brood par exemple )
    Ou alors ( vu dans plusieurs match compétitifs ) : gush, anchor, gush, anchor, anchor.... ( pas de shield au début si tu passes une bonne partie de ton temps à Roam ou si tu vois qu'il n'y a pas de sorts très important à dispel, parfois même, tu n'as pas assez de vie pour "proc" le dispel ).
    Avec ça, tu peux ravage + anchor => gros dégâts en Aoe ( Anchor = ~0.5 ravage lvl 1 en portée ), sans oublier la réduction de dégâts.
    Une autre astuce peut être de ne monter le shield que lvl 3, c'est à partir de ce niveau les creeps ne te font plus aucun dégâts ( littéralement 0 ), tu peux alors monter ton gush à ce moment et mettre le 4em point dans le shield après.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  21. #501
    Merci pour ces reflexions ! C'est intéressant.

    Faut que je retente ce build ce soir !

  22. #502
    Gush, Anchor,Anchor,shield,Anchor,ulti,Anchor,max gush,shield.
    Et tu n'as absolument pas besoin de blink dagger avec, son ulti à une range largement suffisante.
    Habituellement j'arcane dessus et j'enchaîne sur pipe ou shivas selon la compo en face derrière.
    Rien qu'avec ces deux items, arcane + shivas ou pipe, tu fais le café en teamfight.

    Magic wand + tp aussi évidemment.

  23. #503
    Ouais. J'essaye pipe et shivas depuis peu. Ca marche super. Pipe est nettement plus facile à faire que Shivas. Mais ça dépend évidemment de la compo adverse.

    Il y a aussi Blade mail que j'aime bien si en face il y a des héros avec de gros bursts (genre critiques). Les bonus d'armor et d'intell sont bienvenus. Et ça ne coûte pas cher.

  24. #504
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Et tu n'as absolument pas besoin de blink dagger avec, son ulti à une range largement suffisante.
    Ouai ouai, ça tout le monde le dit. Dans la pratique, et ça se vérifie même à haut niveau, la dagger c'est toujours bon à prendre sur Tide : t'as peut être une range de furieux (encore que ça c'est surtout pour les ultis lvl 2/3), c'est pas pour autant qu'il faut pas s'avancer. Le tide est peut être résistant, il arrivera sûrement au centre grâce au kraken - et encore (là où un ES serait mort par exemple), mais en attendant tu peux être sûr que les supports seront à 5 kilomètres, et à part toucher le(s) gros qui est(sont) devant, tu toucheras pas grand monde... Sans parler du fait que si les types sont pas trop nuls et qu'ils sortent des BKB, ils auront même pas besoin de réflexes pour les claquer.

    Ps : on ne rush JAMAIS une dagger. Quelque soit le héro, y a des trucs à faire avant : les boots qui vont bien, les items utilitaires du début de game (soul ring, un stick, une urne etc.) et parfois même un BKB. Sans ça, tu n'auras la plupart du temps pas la mana pour faire tes combos, tu vas exploser après avoir mis ton spell, au moindre décal tu vas te faire ramasser et si tu as pas un super farm tu vas servir à rien du tout pendant les 10/15 premières minutes (alors qu'on sait que c'est le genre de héros qui foutent bien la merde quand ils bougent à droite à gauche).

  25. #505
    Citation Envoyé par MaMiNoVa Voir le message
    Ps : on ne rush JAMAIS une dagger. Quelque soit le héro, y a des trucs à faire avant : les boots qui vont bien, les items utilitaires du début de game (soul ring, un stick, une urne etc.) et parfois même un BKB. Sans ça, tu n'auras la plupart du temps pas la mana pour faire tes combos, tu vas exploser après avoir mis ton spell, au moindre décal tu vas te faire ramasser et si tu as pas un super farm tu vas servir à rien du tout pendant les 10/15 premières minutes (alors qu'on sait que c'est le genre de héros qui foutent bien la merde quand ils bougent à droite à gauche).

    Ouaip, je m'en rends compte depuis peu. C'est une erreur que je faisais régulièrement avec Tide Enigma et Sand King, j'économisais au maximum pour avoir la dagger la plus vite possible. Mais quelques items cheap font quand même la différence. Je préfère nettement jouer Enigma avec un Mekasm et pas de blink qu'avec une blink et une paire de botte de base.

  26. #506
    Maminova, j'ai pas dit que c'était inutile la dagger dessus, c'est clair que selon la situation elle est bien utile.
    Mais dans la plupart des parties de pub, c'est souvent pas le cas. Et l'ulti tu peut pas ne pas le placer vu que kraken shield.

    Par contre oui, il lui faut arcane enfin un truc pour regen sérieusement car vu ça mana pool et le cout de gush et l'ulti, aîe aîe.
    Moi je fais arcane mais parfois tu peux pas trop la farmer donc faut passer sur autre chose.

    D'ailleurs parfois je le trouve meilleur pour contre engage que engage le tide. Je trouve quand même que tide est un perso tip top, qui a tout pour lui.
    D'ailleurs j'ai toujours pas vu de undying utile . A chaque fois ils feed et ils ne servent à rien.

  27. #507
    Non mais evidament que c'est facile a lancer un ulti tide, la ou ca se complique, c'est de le placer sur plus de 2 types. Sans la dagger/forcestaff, glhf.
    Et oui, obviously, c'est toujours plus simple de contre-engage que d'engage, peu importe le heros (enigma, sandking, dark seer...), le probleme c'est que souvent t'as pas trop le choix (notament quand tu veux push une tour).

  28. #508
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    D'ailleurs j'ai toujours pas vu de undying utile . A chaque fois ils feed et ils ne servent à rien.
    C'est normal, c'est pas un héro de pub. Undying ça se joue surtout en tri lane vs dual/tri lane avec d'autres slows (lich, veno, maiden) pour casser des bouches.

  29. #509
    Moi j'ai vu 2 templar feed hier, et pas de bol ils étaient pas dans ma team

    Templar Assassin feed c'est ignoble, ça te 2 shot n'importe quel perso pas tanky, ça pique...

  30. #510
    Toujours dans ma stratégie de remontée à coup de semi-carries, je pick Juggernaut. Mais hier les picks qui suivent sont moyens. On a un Invo qui part mid, un Kunkka qui part top (radiant) avec un support (SD), je me retrouve dans ma lane bot avec sniper. Je décide de lui laisser le farm et l'xp, et je me contente de pull pour prendre un ou deux creep camp chaque minute. J'ai eu évidemment un gros retard, que j'ai pu rattraper ensuite dans les levels 6-12 à coups d'ultimates bien placés.

    Ma réflexion : est-ce que j'aurai pu partir full jungle ? C'est jouable avec Juggernaut ? Je viens de HON, où ce perso n'a pas de heal (mais une compétence plus intéressante pour carry). Avec un shield, une quelling blade et des clarity potions, un point en heal, un point en blade furry (en cas de gank) et le reste en critique, ça se tente ?

    Autre question : il y avait un templar assassin assez violent (desolator + un Dazzle avec son ulti et un medaillon, bonjour les one-shots qui overkills). Mais Heaven Halberd a fait des merveilles et on a pu le contrer. Ma question sur le coup : Templar est considéré comme melee ou son statut change quand il met des points dans sa compétence pour avoir plus de range et passe en ranged héros ? (et donc 3 ou 4 secondes de disarm ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •