Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 115 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3449
  1. #3121
    Ptite question item build:

    Sur les mids qui vont eul's en premier item (dp/lina/éventuellement lesh), niveau bottes vous faites quoi? phase -> euls (le truc classique si je me rappelle bien), arcane -> euls (pour suivre par octarine/aether lens), brown boots -> euls?

  2. #3122
    Question de noob : Ca vaut le coup de prendre un point dans le passif de l'omni en early game ?
    Persona, c'est la vie.

  3. #3123
    Oui, clairement suivant la lane et la game. Très souvent je suis en 3/1/1/1 au niveau 6 par exemple.

    Si t'as pas besoin de repel sur ta lane, tu pars 1/0/1 au niveau 2, et tu vas taper le mec en face. Il peut pas manfight la plupart du temps, parce que ba, il est slow et que tu peux heal bomb.

    Après, contre une dual avec Undying par exemple, tu veux pas aller faire poc-poc sur le mec en face, donc tu prends Repel pour vous protéger quand vous allez leur péter la gueule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ptite question item build:

    Sur les mids qui vont eul's en premier item (dp/lina/éventuellement lesh), niveau bottes vous faites quoi? phase -> euls (le truc classique si je me rappelle bien), arcane -> euls (pour suivre par octarine/aether lens), brown boots -> euls?
    Ca dépend du perso. Lina je fais Treads, DP je fais phase, et Leshrac je fais Arcane. Voilà
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #3124
    Dépend de ta lane, ce que tu as en face et de ton rôle. Mais en simplifiant vraiment la chose:

    Pour un support:
    Si t'es sur une lane pas contestée et tu dois zoner un mec en face qui peut pas trop trade avec toi alors oui au niveau 2 (voir 1 si t'as pas mal de regen). Ton passif + une orb of venom, ça laisse tes ennemis souffir d'une mort lente et atroce (ou alors ils courent sous leur tour).
    Si t'es sur une lane pas contestée et que t'es plutôt dans l'optique pull/stack/gank/countergank, je dirais pas avant le level 4, un level de repel au niveau 2 peut faire tellement de chose sur un counter gank.
    Si t'es sur une lane très disputée et que tu joues défensif et que les mecs en face ont pas mal de dégâts magique/de stun, alors non.
    Si t'es sur une lane très disputée mais que c'est ton équipe qui agresse, alors éventuellement un point au level 2 ou 4 peut aider à sécuriser quelques kills.

    Sur un core omni, c'est indispensable pour pouvoir efficacement aller dans la gueule de ton vis à vis et le défoncer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca dépend du perso. Lina je fais Treads, DP je fais phase, et Leshrac je fais Arcane. Voilà
    Pour avoir testé quelques trucs récemment sur DP, j'en suis arrivé à brown boots -> euls -> (casual platemail contre du gros dégâts physique) -> octarine. Je fais même pas arcane tellement eul's me semble puissant sur DP (la movespeed, le cc, le fait que les liens/ton ult marchent encore pendant un self cyclone).

  5. #3125
    Moi Phase sur DP, c'est surtout pour l'actif. Pouvoir rush à travers la vague de creep avec ton syphon, c'est quand même sympa.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3126
    Sauf si y a moult unités invoqué, j'ai jamais eu trop de problème pour suivre les gens avec eul's (qui te fait en moyenne aller plus vite que phase).

  7. #3127
    Yep, c'est pas tellement une question de vitesse, mais au Mid, si t'as rapidement tes Phases, tu peux Syphon, passer à travers les creeps ce qui te permet d'engage quelque soit ta position. Si t'as pas phase dans ce cas, souvent t'es bloqué par les creeps et c'est la merde.

    (Et oui Euls est mieux, mais plus cher aussi )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3128
    Ouais en fait en réfléchissant la raison pour laquelle je préfère brown boots plutôt que phase, c'est même pas le retard sur euls. C'est plus le retard sur octarine (tellement la combinaison euls + octarine est puissante sur DP). Et brown boots plutôt qu'arcane avant eul's pacque t'as quand même besoin d'un boost de mobilité assez tôt.

    Et le côté engage sur mon vis à vis au mid, c'est un apsect que j'ai assez vite négligé. Pacque quand le mid en face comporte en moyenne le mid adverse + le roamer adverse (FUCK YOU TUSK) + éventuellement leur support, tu cherches plus à survivre/last hit qu'à les engage.

  9. #3129
    Ha moi DP je face-rush, si j'ai pas 3 kills avant 8 minutes, j'ai l'impression d'avoir raté mon mid
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #3130
    Dites, c'est quoi qui a rendu de nouveau populaire la battlefury ? J'avais l'impression de ne la voir que sur ember et antimage, et là ça revient en force sur juggernaut, PA, kunkka (longtemps que j'ai pas vu le fameux bounty hunter battlefury par contre )

  11. #3131
    Bah ça remplit toujours le même rôle qu'avant. Un farm accelerator.

    Sur jugg, c'est revenu à la mode avec le nerf du build MoM.

    Sur kunkka, ça a a toujours été un item en semi vogue je dirais.
    C'est histoire que le héros ne soit pas juste un coup toutes les 4 secondes (et ça lui donne un peu de regen).

    Sur PA, ça a toujours été en vogue (enfin en pub) et je pense pas que ça ai changé.
    Dernière modification par lPyl ; 19/02/2016 à 10h19.

  12. #3132
    Yep, pareil que Py. Sauf que j'ajouterai que c'est juste tout daubé sur Kunkka
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #3133
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep, pareil que Py. Sauf que j'ajouterai que c'est juste tout daubé sur Kunkka
    Non ça déchire sur Kunkka §

    Bon en vrai c'est pas franchement utile (ça fait quand même un petit accélérateur de farm) et vaut mieux du dégât pur/de l'utility (blink ).
    Mais il y a quelque chose de satisfaisant à enchainer cleave et MEGACLEAVE en permanence tout en ayant toujours de la mana.

  14. #3134
    Avant que Magnus+Sven ne soit à la mode, la combo des vrais c'était Magnus+Kunkka, et ça défonçait sa race.

  15. #3135
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Avant que Magnus+Sven ne soit à la mode, la combo des vrais c'était Magnus+Kunkka, et ça défonçait sa race.
    Bloodseeker + kunkka avait un certain charme aussi. Bon à l'époue Bloodseeker + n'importe quoi marchait pas mal vu comme le bs était pété .

  16. #3136
    Hier j'ai fait une game avec Spectre, comme on avait un Alch qui a fait Radiance avant moi, je savais pas trop quoi faire comme build.

    J'ai impro un truc à base de diffu/vanguard/manta. Qu'est-ce que j'aurais pu faire de mieux?
    Drop the stick

  17. #3137
    Le badman build (i.e. le build de spectre dans les games avec un haut MMR):

    Phase/Urn/Drums/Manta/Diffu (et un stick pour faire plaisir à nab4)
    Le manta est pas toujours finit avant la diffu, c'est parfois drums -> yasha -> diffu -> manta. (mais il finit plus souvent manta en premier).
    De ce que j'ai pu voir sur les quelques game que j'ai spectate, le manta lui sert pas mal offensivement. Haunt -> reality sur un squishy support -> manta -> reality ailleurs. Les 3 illus (manta + reality) défonce souvent le support.

    http://www.dotabuff.com/players/9173...zone=Etc%2FUTC

  18. #3138
    Salut ! Le Soul Ring, j'ai pas compris ces 10 sec d'utilisation ? Genre j'active mon Soul Ring, ça me fait perdre 150 de vie et gagner 150 mana, et au bout de 10 sec je re-gagne 150 vie et je re-perd 150 mana ? Ty
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #3139
    Pendant 10s, tu as un rab de 150 mana, après, ce rab disparait.

    Plus de détail ici : http://dota2.gamepedia.com/Soul_Ring

  20. #3140
    En gros:
    Quand tu l'actives, ça te rajoute un pool de 150 mana (même si tu as déjà tout ton mana) et ça t'enlève 150 de vie (sans jamais descendre en dessous de 1hp).
    Pendant 10 secondes, tant que tu as du mana dans ce pool, toute consommation de mana va piocher dedans.
    A la fin des 10 secondes, le pool disparait et c'est tout. Tu ne regagnes pas de vie.

    Après y a des petites subtilités en plus si ton mana pool varie, ce genre de truc. Mais ça, ça sera sans doute mieux expliqué dans le wiki (que lhf à link).

  21. #3141
    Ty les amis. Donc en gros si je l'active, c'est que je sais que je vais utiliser au moins ces 150 de mana dans les 10 sec, sinon c'est inutile. C'est ce que je voulais savoir.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #3142
    Yep.
    Contrairement aux bottes de mana qui te "regen ta mana".
    Là, c'est juste un gain temporaire, à noté que ca augmente ta pool. Donc même full mana, tu peux l'utiliser.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ty les amis. Donc en gros si je l'active, c'est que je sais que je vais utiliser au moins ces 150 de mana dans les 10 sec, sinon c'est inutile. C'est ce que je voulais savoir.
    T'as pas besoin de devoir utiliser 150 de mana. En gros à partir du moment ou tu vas utiliser du mana et que t'enlever 150 hp c'est pas un problème, tu le fais (après ça reste à toi de juger si ça vaut le coup ou pas :D ).
    Le truc qu'il faut voir c'est que dans la majorité des cas, en early game, c'est souvent plus rapide de régénérer 150 hp que 150 de mana.

  24. #3144
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le truc qu'il faut voir c'est que dans la majorité des cas, en early game, c'est souvent plus rapide de régénérer 150 hp que 150 de mana.
    Surtout quand tu as un item qui te donne une regen de 3hp/s

  25. #3145
    Et aussi 50% de mana regen!

    Mais après j'ai pas voulu me lancer dans les détails de pourquoi y a cette différence de vitesse de regen, pour pas embrouiller les gens :D.

  26. #3146
    Ah ouais et pourquoi ? Les français veulent savoir !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3147
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah ouais et pourquoi ? Les français veulent savoir !
    Découvrez comment ces Français obtiennent 50% de mana régen

    Le top des items de regen le numero 5 va vous étonner

  28. #3148
    EDIT : La réponse est dans le wiki...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #3149
    Je me permets de poster ça ici (ça vient de reddit), mais j'me dit que c'est un changement dont peu de personne avait remarqué l'impact (pacque clairement moi je l'avais pas vu :D).

    Le changelog:
    Removed Strong armor type, and moved affected units to Soft type, which is now renamed to Basic type

    Roshan armor type from Basic to Hero

    Dark Troll Summoner attack type from Pierce to Hero

    Thunderhide attack type from Basic to Hero

    Dark Troll Summoner damage reduced from 55-60 to 40-45

    Thunderhide attack damage reduced from 71-78 to 60-65
    Une partie du post original :
    This means most dominated/enchanted neutral creeps and summons are slightly tankier in 6.87 against creeps and towers, taking 20% less damage. Meanwhile they take 2x the damage if you send them to face tank a camp of vhoul assassins or walk into serpent wards / plague wards.

    Enigma, lone druid, lycan, furion and invoker all had their jungling speeds nerfed. They now deal 20% less damage to neutrals with their summons, and while most neutrals deal 20% less to their summons, some neutrals like gnolls shit all over treants/wolves with their newfound double damage.

    Roshan now takes 40% less damage from melee creeps/summons like spirit wolves and eidolons, shitting all over your pubby solo roshan attempts. Attempting to rosh with mass serpent wards now deals 33% less damage.
    Et le français pour les anglophobes: Les invoc (treant/eidolon/...) et les creeps dominés prennent en gros 20% de dommage en moins contre les tours et les creeps. Par contre ils prennent bien plus cher face au serpent ward/plague ward et certains camps neutres.

    La vitesse de jungle de tout les héros a invoc (ld/furion/lycan/invoker/nigma) a diminué. En gros ils font 20% moins mal au creeps neutre, les creeps neutre font 20% moins mal à leur summons, sauf quelques un (ceux qui font du piercing damage, cf http://dota2.gamepedia.com/Attack_da...k_damage_types pour une liste complète) qui leur font 2 fois plus mal.

    Et rosh prend 40% moins cher de la part des summons, ce qui ralentit la vitesse de rosh de pas mal de héros qui pouvait le solo (invoker/furion/lycan). Et Serpent wards/plague wards lui font 33% de dommage en moins

  30. #3150
    Yop les PGM 4k MMR !

    Vous faizez quoi comme item sur les "gros thons" quand vous êtes 2/3, 1/2, 1/3 hp (après un TF, un dépush massif de Mégas, un peu de farm wood...), et que vous régénérez les 1000 pv qui vous manquent à 1,5 pv /s ?

    J'ai souvent le cas avec ma Vipayre ou mon Tide, je l'ai eu ce week-end avec mon Tiny...

    TP fontaine ? Insultage des supports ? Vol de vie AFK woods ? Taraske ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 105 sur 115 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •