Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 115 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3449
  1. #421
    Venomancer : facile à comprendre, facile à jouer, facile pour débuter... et mon héros préféré que c'est mon coupain je l'aime très fort, on fait des brunchs ensemble et on se matte l'intégrale de 7 à la maison.

    Sérieusement, c'est un excellent héros pour débutant, et en plus parce-que je suis super gentil :


  2. #422
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Venomancer : facile à comprendre, facile à jouer, facile pour débuter... et mon héros préféré que c'est mon coupain je l'aime très fort, on fait des brunchs ensemble et on se matte l'intégrale de 7 à la maison.

    Sérieusement, c'est un excellent héros pour débutant, et en plus parce-que je suis super gentil :

    Sauf que maxer les wards, c'est excellent à haut niveau. En pub, et surtout à bas niveau, c'est mille fois mieux de maxer le passif pour avoir un laning easy.
    Dernière modification par reveur81 ; 21/04/2012 à 14h04.

  3. #423
    Le passif est utile seulement si t'as un mec a harass en face... tandis que les wards sont utiles durant toute la game: en push, en def, en laning. Je max le passif defois quand je me retrouve a solo ext contre un autre solo. Sinon wards all the way.

  4. #424
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sauf que maxer les wards, c'est excellent à haut niveau. En pub, et surtout à bas niveau, c'est mille fois mieux de maxer le passif pour avoir un laning easy.
    Naaaaaan monsieur. La ward est ce qu'il a y a de plus multifonction : vision/harass/push/défense/last hits/control, 75% du temps, tu max la ward en premier, les 25 autres pourcents tu max ton Gale en premier si tu sens que tu va gank comme un cochon. Le passif n'est rien comparé aux deux autres, et jamais au grand jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais il faut le maxer en premier, les wards seront toujours plus utiles que lui.

  5. #425
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Hein ?
    C'est quelque chose que tu constates ou un sarcasme ?

    A mon sens c'est toujours plus facile de commencer par des héros qui ont :
    1. Un bon voire très bon early game
    2. Ne nécessitent pas de savoir last hit comme un chinois
    3. Ont des spells qui peuvent faire gagner des teamfights

    Les trois que j'ai proposé sont des supports, parce que généralement ce sont eux qui répondent à ce cahier des charges...
    Oui, je répondais à ta citation pour dire que ce n'est pas vraiment un inconvénient d'être inefficace en fin de partie dans la mesure où la seule alternative est d'être inefficace toute la partie.

    Sinon, personnellement je ne vois pas l'intérêt de max les wards avec Veno en pub. J'ai l'impression que la plupart des gens ne se rendent pas compte de l'efficacité du passif. Je ne trouve pas ce que c'est un héros facile à jouer non plus, les débutants vont forcément mal utiliser son ulti, son passif aussi, et ils vont sûrement pusher inutilement si ils maxent les wards.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  6. #426
    Slither sur HON, j'ai jamais réussi à l'utiliser quand je débutais. Je suivais le build standard conseillé partout. Un jour j'ai maxé le passif, avec ses +140 de damages au lvl7 + le slow pour coller une seconde attaque. Ca a un peu tout changé. Une fois que je savais le jouer, j'ai pu être l'aise sur les autres builds.

    Il m'arrive encore très souvent de prendre Venomancer en contre6pick face à un dual lane melee ou face à un hard carry melee, je maxe alors le passif sans complexe, et j'ai ratio largement positif. Mais on est d'accord que j'évolue en pub medium. Si le niveau est différent, c'est alors ward fisrt, sans discussion.

  7. #427
    Avec slither je maxais systématiquement le passif, qui permet de harass comme un porc mine de rien, avec un point en ward. J'ai toujours eu le sentiment que les wards de slither (dans HoN donc) était super weaks. Du coup je le jouais très support, 1 point en ward et max passif/slow, et je partais sur des sentry wards et des items genre astrolabe(mekansm).

    Au contraire dans DotA 2, je max les wards et je le joue comme un pusher, en essayant de tomber la T1 de ma lane au plus vite et d'aller push sur une autre après.

    Y a une grosse différence entre les wards de slither et de venom ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #428
    Oui clairement, les wards de veno au beaucoup plus de hp. C'est genre 400 au lvl 4, résultat dans HoN tes wards se font 2 shot là où celles de veno sont bien tanki.

  9. #429
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    J'ai toujours eu le sentiment que les wards de slither (dans HoN donc) était super weaks.
    Les wards sur Slither ont été nerfs quand Trixi a commencé à jouer en solo lane avec et roulait sur tout le monde.

  10. #430
    Ya eu un nerf de leur visu surtout. Mais a cote de ca, elles ont un slow (au lieu de l'avoir sur le passif).
    Dernière modification par EternalSun ; 22/04/2012 à 11h22.

  11. #431
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Ya eu un nerf de leur visu surtout. Mais a cote de ca, elles ont un slow (au lieu de l'avoir sur le passif).
    Le slow des wards de slither c'est -25, c'est toujours ça mais je trouve ça assez ridicule comme slow par rapport au nerf qu'elles ont subit par rapport à celles de DotA 2.

    Et vu que c'est les wards qui font de venom un bon pusher, je sais même pas si c'est vraiment possible de jouer slither comme pusher sur HoN :/
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #432
    Je me plante peut-être, mais venomancer n'est-il pas plus utilisé comme contre-pusher plutot que comme pusher?

    Genre le mur de ouate mille wards au dessus de la pente, que ce soit pour la t1 mid ou pour les t3.
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 22/04/2012 à 12h42.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  13. #433
    Bah -25 c'est plus du double que l'equivalent sur DotA, multi target, et plus facile a mettre en plus... Apres c'est plus le meme role, c'est sur que dans HoN je maxais quasiment jamais les wards post-nerf, mais ca reste quand meme un bon sort.

    Et oui, Veno est bien meilleur dans le role d'antipusher, pour push ya plein d'autres heros plus efficaces imo. Par contre le mur de wards lvl4, c'est assez chaud a passer.
    Dernière modification par EternalSun ; 22/04/2012 à 14h16.

  14. #434
    Nature's Prophet en support, c'est viable ? J'ai fait une partie où on a perdu parce que le support ne faisait son taf (l'omni partant sur un build carry alors qu'on avait déjà 2 carries). J'étais Nature prophet, on a perdu. Et un ami m'a fait remarquer que j'aurais très bien pu support.

    Ca serait Basilius, Meskasm, Pipe, Shiva (selon ce qu'il y a en face). Eventuellement Eul's scepter ou Rod of Atos ?

    Avec la possibilité d'aller warder en tout sécurité même dans leur Jungle : Teleportation, ward, tp scroll.

    C'est n'importe quoi ou ça se tient ?
    Dernière modification par reveur81 ; 29/04/2012 à 10h44.

  15. #435
    Ca se tient très bien. Je te conseillerais meme de partir sur une urne car grâce à ton TP tu peux être sur tous les gangs !

    Ca farm mieux qu'un support et ca permet donc d'avoir un peu de stuff en plus du warding donc oui, c'est pas trop mal. Surtout qu'il pourra sortir en end game du stuff et push de son côté ce qu'une maiden ne ferait pas par exemple.

    Le soucis par contre c'est que Furion ça prend beaucoup de farm au carry donc il faut pas hésiter à garder son ulti juste pour les teamfight

  16. #436
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Nature's Prophet en support, c'est viable ? J'ai fait une partie où on a perdu parce que le support ne faisait son taf (l'omni partant sur un build carry alors qu'on avait déjà 2 carries). J'étais Nature prophet, on a perdu. Et un ami m'a fait remarquer que j'aurais très bien pu support.

    Ca serait Basilius, Meskasm, Pipe, Shiva (selon ce qu'il y a en face). Eventuellement Eul's scepter ou Rod of Atos ?

    Avec la possibilité d'aller warder en tout sécurité même dans leur Jungle : Teleportation, ward, tp scroll.

    C'est n'importe quoi ou ça se tient ?
    Non, il n'y a qu'une seule maniere de jouer furion. Tu jungle, tu choppe midas, tu continue à jungle, tu chope aghanim, tu continue à farm, tu choppe refresher, puis stygian, puis deux rapieres.

    6pool'in my way to Master 4v4

  17. #437
    Jouant toujours en random pick... Chuis tombé sur Jakiro. Violent le bestiau.

    Skill build ? Item build ?

    J'ai maxé le soufle et le passif en premier temps (mais bon jme dis que 1 point dans le ice path doit être pas mal). Item j'ai fait mana boot, meka et agha... D'autres idées ?

  18. #438
    Agha ? t'as réussi à rendre son ultimate utile ? La seule fois où il m'a été utile, c'est avec Enigma dans la partie.

  19. #439
    Son skill build est très souple, ça dépend de ce dont tu as besoin. Pour du early push, sa passive Liquid Fire est absolument devastatrice. Ice Path est pas évident à placer mais si tu as avec toi d'autres stuns d'initiation ça peut être très utile aussi et sinon Dual Breath est un excellent nuke/slow/DoT en AoE qui est toujours utile également. Son ulti est en revanche généralement assez peu convaincante sauf circonstances idéales.

    Au niveau item build c'est plutôt un support pur donc il aura généralement pas grand chose au delà de boots/wand/wards. Si ça se passe bien il y a des objets de support toujours utiles : mek, force staff, drum, pipe... Si ça se passe TRES bien, guinsoo et shiva.

  20. #440
    Jakiro faut commencer à avoir un bon feeling avec pour que l'ulti soit utile à mon sens.
    Soit tu l'utilises avec ice path (que tu peux utiliser directement en cible sur la personne, comme le stun de lion, tant qu'il est pas haste normalement ça touchera) soit comme le wall de dark seer pour couper le fight en deux et/ou forcer les ennemis à passer au travers.

    Comme l'a dit Alge'n le skillbuil ça dépendra même si généralement c'est qqchose du genre maxer le dual breath et des points entre ice path/liquid fire.

    Avec une range assez faible et des cast times assez longs, force staff est très sympa à mon sens.

  21. #441
    (que tu peux utiliser directement en cible sur la personne, comme le stun de lion, tant qu'il est pas haste normalement ça touchera)
    Non, clairement pas. Le icewall met du temps a stun, ya largement le temps de bouger pour pas etre pris dedans. C'est d'ailleurs un des skills le plus nuls du jeu pour moi, le scaling est a chier et le ratio difficulte placer / effet est vraiment pas terrible... Faudrait qu'ils le rework a mon avis.

  22. #442
    Je le répète : tu peux viser un héros et pas que seulement un point sur le sol. Le jeu se basera alors sur les mouvements actuels de la cible et ajustera automatiquement la direction.
    Avec le turnrate de la plupart des héros les 0.5 secondes ne sont pas suffisantes et tu toucheras quasiment à chaque fois.

    Après comme dit c'est comme lion : le sort gagne tout son sens quand fait "à la main" vu que l'on peut toucher plusieurs cibles

  23. #443
    Une seconde de delai sur le stun + le temps que le mur met a se cast c'est largement suffisant pour l'equiver dans une situation "normale". Bien sur qu'en spamfight c'est plus difficile, mais ca n'a vraiment rien a voir avec le stun lion qui touche a 100% si la cible est a porte.

  24. #444
    Non parce que l'orientation est faite fin de cast dans ce cas.
    Bref, lance le jeu et teste avec des bots que tu envoies dans des directions différentes.

  25. #445
    Je dis pas qu'un mec qui cours en ligne droite va pas se le prendre, je dis juste qu'il ya moyen de l'esquiver et que c'est loin d'etre un stun assure. Et vu que ca fait 0 degats, que ca dure pas specialement longtemps et que le scaling est vriament merdique, je le considere vraiment comme un des skills les plus nuls du jeu sur un des heros les plus nuls du jeu. Apres c'est juste mon avis.

  26. #446
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    je le considere vraiment comme un des skills les plus nuls du jeu sur un des heros les plus nuls du jeu. Apres c'est juste mon avis.
    On discute d'Alchemist ici?

    6pool'in my way to Master 4v4

  27. #447
    Des idées pour contrer efficacement Phantom Lancer ?

  28. #448
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Des idées pour contrer efficacement Phantom Lancer ?
    Je me demande aussi depuis quelque temps, ses illusions sont vraiment une plaie. L'idéal ça serait d'avoir un bounty hunter ou un slardar, et encore même avec eux c'est une catastrophe de trouver le bon. Doom doit être efficace aussi cela dit.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #449
    N'importe quel AOE va te permettre de detruire les illusions et de reperer le vrai. C'est pour ca que je me retrouve face à plein d'ES parce que y a forcement un mec dans mon équipe qui va first pick pl à 59 sec.

  30. #450
    Tiens je me posais la question, y'aurait-il une option dans Dota2 similaire aux smartcasts de lol? C'est à dire que les sorts soient automatiquement ciblés à l'endroit ou se trouve la souris (le sort se déclenche dès que l'on active la touche associée)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •