Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 115 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3449
  1. #331
    Double clic sur l'image du héro ?

  2. #332
    Par défaut, le groupe du héros est le "1". Presses 2 fois la touche et tu retrouves ton héros. Je te conseille de remapper les touches à ta convenance. Je viens aussi de Lol, je suis tout perdu, mais au moins au niveau des touches j'ai tout mis à ma convenance et ça me permet de plus me concentrer sur le jeu

  3. #333
    C'est sur F1 de base il me semble.
    Sinon tu peux utiliser ctrl+1 etc pour faire des groupes à ta convenance.

  4. #334
    Merci, je vais tenter ça de suite

  5. #335
    Ultimate courage ça poutre.

    Petit screen pour illustrer.


    C'était grand.

  6. #336
    Mort de rire. Tu ne t'es pas fait flammé ?

  7. #337
    Vite fait au début parce que j'ai un peu feed ( pour ma défense, Huskar Lion avec des gank de Furion -_- ), mais après comme ça se passait plutôt bien les gens ont pas trop fait gaffe.

    Marrant, c'est vraiment quand tu perds que le gens cherchent à flame

  8. #338
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Vite fait au début parce que j'ai un peu feed ( pour ma défense, Huskar Lion avec des gank de Furion -_- ), mais après comme ça se passait plutôt bien les gens ont pas trop fait gaffe.

    Marrant, c'est vraiment quand tu perds que le gens cherchent à flame
    On en croire de temps en temps certain qui flament quoi qu'il arrive. Je pense que c'est un sport pour eux.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #339
    Tiens sinon vous en pensez quoi des Tranquil boots? J'en ai acheté pour la première fois hier et j'ai été agréablement surpris, j'avoue. Ma pauvre VS galérait tellement (j'étais le seul support et je devais me taper courier+wards+dust contre riki) que c'était les seules boots que je pouvais m'offrir et je dois dire que ça m'a bien aidé. Le bonus de vitesse m'a permis d'être plus mobile sur la map (et donc d'intervenir rapidement pour sauver mes teammates suicidaires) et ça rend également plus facile de grappiller ici et là un peu de farm dans la jungle.

    Arcane boots est certainement plus utile mais pour un support vraiment low niveau farm j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

  10. #340
    Une très bonne combo avec tranquil boot c'est soulring. Ca marche du feu de dieu.
    Non c'est un très bon item sérieux, pour regen sur du harass quand tu roam, etc..

  11. #341
    C'est en systématique sur Lich et Cristal Maiden pour ma part. Les autres supports ont vraiment besoin de mana regen, donc même si je farme mal, je fais tout pour essayer d'avoir les mana boots. Mais sur Lich et Cristal Maiden, c'est vraiment bien. Cheap, permet de roam, d'aller warder rapidement, le regen de vie évite d'acheter des consommables. Bon, je préfèrerais avoir les striders ou les Plated Graves de HON à dispo, m'enfin à défaut, c'est très bien .

  12. #342
    Une fois la 6.73 adaptée sur Dota2 ça sera super, vu qu'elles seront upées et surtout desassemblable (à l'anglaise). Du coup ça peut faire des bonnes bottes de début de game pour certains persos, pour ensuite passer à des boots of travel plus tard par exemple.

    edit : peut être sympa par exemple sur un Dragon knight pour avoir encore plus de regen et continuer à farmer comme un cochon... faudra que j'essaye.
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 12/03/2012 à 17h56.

  13. #343
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Bon, je préfèrerais avoir les striders
    Striders

    Sinon ça me fait penser, c'est déjà implanter le démantèlement des objets ? Si oui, comment on fait ? Et comment on pause tien au passage ? :noob:
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  14. #344
    clic droit -> désassembler. C'est que sur certain objet. La pause, c'est un F quelque chose, F7 je crois, mais rien de certain.

  15. #345
    F9 pour la pause.

    Mais si il faut, F7 marche aussi, j'ai pas testé .

  16. #346
    Moi j'ai découvert la touche de pause quand mon chat s'es allonger sur les touches fonction en pleine game.... l'équipe en face a gueulé.....
    Dernière modification par BriseRotule ; 13/03/2012 à 11h19.

  17. #347
    J'ai joué un peu plus souvent Crystal Maiden ces derniers temps. Je ne suis pas ultra fan du héros, je ne m'éclate pas comme avec Dazzle ou Pugna, mais elle est agréable, comme des vieux chaussons. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas fait attention à mes stats avec : je suis à 11 victoires pour 3 défaites, en pub solo. Évidemment mon meilleur ratio. Bon c'est vrai qu'elle est vraiment facile à jouer... sauf le mid game.

    Le profil typique d'une partie avec CM pour c'est : en early je m'éclate. Je joue pur support, j'achète le cour, je l'upgrade, je pose les wards, je stack/pull, et je babysit ma lane. Je ne prends aucun farm, j'harcèle en face et je deny. Je mets un point en cristal nova, un point en frostbite puis je booste mon passif. Ensuite offrir des kills à mon partenaire est assez facile, le slow est assez sale, avec son 1100 de range, grosse aoe, l'attack speed slow a certain impact quand même. Dès qu'on domine la lane, je n'hésite pas à roam sur l'autre, ça marche super bien. Dès que je suis lvl6, l'ulti fait mal aux dents (même si le hasard a un place trop importante, on dirait ogre magi, je préfère la version de HON - explosion plus faibles mais plus grande aoe). Je vise les tranquils boots, un puis deux bracers. Mais ces trois items prennent du temps. Je ne prends aucun farm et j'achète les wards.

    Vient donc ensuite le mid game. J'ai pas de matos sinon mes bottes et 2 bracers. Je suis assez faible je ne peux plus roam les yeux fermés. Je dois rester avec mes partenaires. Je commence à serrer les fesses. Mon slow, mon disable, sont à près mes seules armes. Utiliser mes autos-attacks m'exposent aux sorts adverses, et je suis assez fragile souvent visé. Même chose, il est beaucoup plus dur d'utiliser mon ulti. Je ne tiens pas très longtemps si je suis focus dans les team fights, et d'ailleurs on voit apparaitre les bkb. Je dois utiliser les lignes de vue pour l'utiliser. Je n'hésite pas à utiliser d'ailleurs pour couvrir la retraite d'une team fight qui s'est mal déroulée : mon slow + slow ulti = 60% et les ennemies low life ne peuvent pas s'avancer dans la zone de l'ulti. Bref, c'est le moment où je me sens le moins utile.

    Ensuite les tours tombent, j'ai de l'argent qui rentre quoi qu'il arrive. Je choppe alors Force staff. J'ai essayé pas mal de build, mais force staff me permet de faire plus de choses en tant que support. Rattraper un fuyard, sauver un allié, avoir un escape de plus, casser un channel si frostbite est en cd, etc. Je commence à plus reprendre pied dans la partie. Puis bkb ou Agha, et là je peux pleinement plonger dans la melee et me montrer relou.

    M'enfin voilà, je suis sûr que si j'ai un tel ratio, c'est grâce à mon début de partie, CM est une plaie, et son aura est cheatay . Mais ensuite je perds un peu pied. Alors est-ce que c'est lié au héros, ou je pourrais la jouer différemment pour avoir avoir une meilleure transition mid-game ?
    Dernière modification par reveur81 ; 18/03/2012 à 09h57.

  18. #348
    Selon la composition, tu peux également la jouer en montant nova et frostbite jusqu'au 8 puis seulement prendre l'aura. Ça nécessite une meilleure gestion de son mana en early mais ça fait très très mal pendant le lanning et ça permet de roam plus efficacement. Frostbite est très utile contre certains héros (chen, enchantress) dans la mesure où il permet de tuer les creeps contrôlés très facilement, à ne pas négliger donc .

    L'ulti est vraiment situationnelle (pour rester gentil), tu pourras rarement la placer, elle consomme beaucoup de mana et est complètement aléatoire. Perso je fais comme sur windrunner, je la prends au 13/14/15 sauf si un héros qui te permet de la caser très facilement comme enigma.

    Tranquill boots c'est sympa ouais et vu que depuis le dernier patch tu peux les désassembler, ça te permet d'en faire un meka (si personne d'autre ne le fait) et de faire des power treads pour améliorer tes hp.
    Tu peux aussi améliorer un bracer en drums si tu as l'argent.
    Force staff reste un objet très puissant quand on sait s'en servir, le seul défaut étant qu'il n'apporte pas de hp. Mais bon, pour ça y'a les bracers par milliers .

    edit : J'étais "Tête à queue" et je redeviens "Rookie Balboa". Damned.
    Dernière modification par Pilu ; 18/03/2012 à 12h07.

  19. #349
    Perso je peux pas jouer support. C'est pas parce-que j'aime les héros kikitoudur (je préfère les pushers/gankers, comme mon cher venomancer par exemple) mais j'ai un problème avec le principe des supports :

    Support pour moi, c'est la pauvre pomme indispensable à son équipe, qui babysit la partie comme tu dis, mais qui choppe du coup tout les trucs relous à la place des autres : pas de thunes, pas d'xp, wards, coursier, et même les ganks car t'es une proie facile.

    C'est super ingrat au finale, t'as toujours du retard par rapport au niveau de tes collègues, t'as 3 pauvres objets dans ton inventaire, et si jamais tu tombe sur un adversaire en 1vs1 c'est comme un combat de pokemon avec Magicarpe en guest star : t'es obligé de fuir si tu veux pas te faire poutrer. Et tout ça alors que tu bosses comme un fou.

    Moi j'aimerais que les supports soit plus récompensés d'une manière ou d'une autre dans une partie, et qu'il devrait même y avoir des manifestations dans les rues pour supporter les supports.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 18/03/2012 à 13h15.

  20. #350
    Sans oublier le "omg noob cm 0 kills Иди на хуй" avec un score du genre 0/6/18

  21. #351
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Selon la composition, tu peux également la jouer en montant nova et frostbite jusqu'au 8 puis seulement prendre l'aura. Ça nécessite une meilleure gestion de son mana en early mais ça fait très très mal pendant le lanning et ça permet de roam plus efficacement. Frostbite est très utile contre certains héros (chen, enchantress) dans la mesure où il permet de tuer les creeps contrôlés très facilement, à ne pas négliger donc .

    L'ulti est vraiment situationnelle (pour rester gentil), tu pourras rarement la placer, elle consomme beaucoup de mana et est complètement aléatoire. Perso je fais comme sur windrunner, je la prends au 13/14/15 sauf si un héros qui te permet de la caser très facilement comme enigma.

    Tranquill boots c'est sympa ouais et vu que depuis le dernier patch tu peux les désassembler, ça te permet d'en faire un meka (si personne d'autre ne le fait) et de faire des power treads pour améliorer tes hp.
    Tu peux aussi améliorer un bracer en drums si tu as l'argent.
    Force staff reste un objet très puissant quand on sait s'en servir, le seul défaut étant qu'il n'apporte pas de hp. Mais bon, pour ça y'a les bracers par milliers .

    edit : J'étais "Tête à queue" et je redeviens "Rookie Balboa". Damned.
    Upper frostbite et nova, c'est pas mal, j'ai tenté, mais au final, +2 mana par seconde, ça fait au final +10 sur l'équipe très tôt dans les premières minutes, c'est assez priceless. C'est vrai que ça sans, on gank très facilement. Entre les 3 secondes de disables, et le slow, on a +400 de damages magic + pleins d'auto-attacks sans que l'autre ne puisse réagir. Mais bon, quitte à jouer ganker, il y a mieux que CM.

    J"avais zappé que les tranquils pouvaient être désassemblés maintenant. Merci de me le rappeler. Par contre, j'adore Meka pour les persos qui prennent le farm et peuvent se l'offrir avant 20 minutes (Silencer, Windrunner, etc). Sur une Crystal Maiden qui farme rien, ça arrive trop tard pour être utile. Force staff est toujours utile quelque soit le moment de la game.

    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Perso je peux pas jouer support. C'est pas parce-que j'aime les héros kikitoudur (je préfère les pushers/gankers, comme mon cher venomancer par exemple) mais j'ai un problème avec le principe des supports :

    Support pour moi, c'est la pauvre pomme indispensable à son équipe, qui babysit la partie comme tu dis, mais qui choppe du coup tout les trucs relous à la place des autres : pas de thunes, pas d'xp, wards, coursier, et même les ganks car t'es une proie facile.

    C'est super ingrat au finale, t'as toujours du retard par rapport au niveau de tes collègues, t'as 3 pauvres objets dans ton inventaire, et si jamais tu tombe sur un adversaire en 1vs1 c'est comme un combat de pokemon avec Magicarpe en guest star : t'es obligé de fuir si tu veux pas te faire poutrer. Et tout ça alors que tu bosses comme un fou.

    Moi j'aimerais que les supports soit plus récompensés d'une manière ou d'une autre dans une partie, et qu'il devrait même y avoir des manifestations dans les rues pour supporter les supports.


    Mouaip, c'est frustrant parfois. Mais souvent, tu sais que le carry qui se la pète avec son 20-0, n'est qu'un clic-droit farmer et ne serait rien sans ton babysitting, tes assists, et ton contre warding. Ca peut paraitre illusoire, et en même temps quand tous tes héros support ont des ratios très positifs (même si ma maiden est un peu hors catégorie) alors que tu solo-queues, tu sais que t'es le vrai héros de l'ombre :D.
    Dernière modification par reveur81 ; 18/03/2012 à 14h04.

  22. #352
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Upper frostbite et nova, c'est pas mal, j'ai tenté, mais au final, +2 mana par seconde, ça fait au final +10 sur l'équipe très tôt dans les premières minutes, c'est assez priceless. C'est vrai que ça sans, on gank très facilement. Entre les 3 secondes de disables, et le slow, on a +400 de damages magic + pleins d'auto-attacks sans que l'autre ne puisse réagir. Mais bon, quitte à jouer ganker, il y a mieux que CM.

    J"avais zappé que les tranquils pouvaient être désassemblés maintenant. Merci de me le rappeler. Par contre, j'adore Meka pour les persos qui prennent le farm et peuvent se l'offrir avant 20 minutes (Silencer, Windrunner, etc). Sur une Crystal Maiden qui farme rien, ça arrive trop tard pour être utile. Force staff est toujours utile quelque soit le moment de la game.




    Mouaip, c'est frustrant parfois. Mais souvent, tu sais que le carry qui se la pète avec son 20-0, n'est qu'un clic-droit farmer et ne serait rien sans ton babysitting, tes assists, et ton contre warding. Ca peut paraitre illusoire, et en même temps quand tous tes héros support ont des ratios très positifs (même si ma maiden est un peu hors catégorie) alors que tu solo-queues, tu sais que t'es le vrai héros de l'ombre :D.
    Et puis quand t'es en pub et que l'équipe sans support se prend une branlée sans comprendre que les ward/babysitt/assist c'est indispensable pour que leur Spectre/Gondar/Void puisse tout déménager, ça aussi c'est priceless.

  23. #353
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Upper frostbite et nova, c'est pas mal, j'ai tenté, mais au final, +2 mana par seconde, ça fait au final +10 sur l'équipe très tôt dans les premières minutes, c'est assez priceless. C'est vrai que ça sans, on gank très facilement. Entre les 3 secondes de disables, et le slow, on a +400 de damages magic + pleins d'auto-attacks sans que l'autre ne puisse réagir. Mais bon, quitte à jouer ganker, il y a mieux que CM.
    En fait, ça dépend surtout de ton lineup et de ce que tu fais. Avec 2 voire 3 arcane boots, l'aura sert plus à grand chose passé l'early vu que tu vas push/def. Alors que les points en burst en early....
    Après ça reste des préférences personnelles à mon sens, tout comme le fait de maxer stats ou sand storm ou caustic finale sur sk...


    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J"avais zappé que les tranquils pouvaient être désassemblés maintenant. Merci de me le rappeler. Par contre, j'adore Meka pour les persos qui prennent le farm et peuvent se l'offrir avant 20 minutes (Silencer, Windrunner, etc). Sur une Crystal Maiden qui farme rien, ça arrive trop tard pour être utile. Force staff est toujours utile quelque soit le moment de la game.
    On est d'accord, en jouant CM tu es sensé être ward bitch et non pas capable de t'offrir un mek comme ça, mais ça peut arriver avec par exemple des lineups axés sur le push, donc c'est bon à savoir.
    Je le redis mais ne pas négliger drums non plus. Par rapport à son coût, l'effet est plus que sympa.

  24. #354
    Hier, parti en SD... J'ai le choix entre brood, lycan et pugna. Bon jme dis jvais essayer lycan, jamais joué.

    C'est juste pété comme héros...



    Gold/xp/min : 572/711 en farmant tranquillou dans les bois...

    PT / vlad et bkb en 15 min...

  25. #355
    Le slardar qui se stuffe comme un carry alors qu'il y en a déjà deux dans la team (+Mirana)...

    C'est du solo pub ?

    J'ai fait genre 17/1 sur ma première partie avec Weaver. Je suis tombé contre de mauvais joueurs, qui m'ont laissé farmer tranquilement sans prendre la peine de me gank avec dust/ward. Tout les carries sont pétés si on les laisse prendre leur farm sans les taquiner ou pusher.

    De toutes les parties faites depuis vendredi, j'ai pas vu un Lycan (dans ma team comme en face) faire un beau boulot. [mod troll] Il a bien l'air aussi mauvais que dans HON [/mod troll] .

  26. #356
    Bah c'est surtout qu'il est instapick par les noobs qui ont entendu dire qu'il était imba. Il l'est, en tout cas dans le cadre des strats actuellement en vogue (je m'efforce d'éviter le mot metagame qui devient un fourre-tout sans grand sens), mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas un autowin non plus, et il brille réellement dans les strats de split push ce qui demande une certaine coordination avec sa team.

  27. #357
    En parlant des strats de push. Hier j'ai fait une partie sur le ladder de D2E. On s'est retrouvé face à une équipe de pusher de la mort. Necrolyte, Windrunner, Chen, Witch doctor et un omninight. Ils pouvaient pusher et maintenir la pression constamment avec tous ces heals.

    Notre capitaine a bien cerné la stratégie de push, il a pick Venomancer, vengeful spirit, Shadow Shaman, Mirana et Riki. On s'est fait exploser. Moi en Vengeful, je n'ai rien fait. Il n'y a quasiment pas eu de phase de roamning ( que j'ai pas mal raté), ils ont très vite poussé, j'ai du revenir dans les rangs et contre du push, Vengefull... je ne savais vraiment pas quoi faire. Et Veno a fait l'erreur de ne pas maxer ces wards, il n'était pas très utile non plus du coup. Riki ne servait pas à grand chose non plus.

    Bref, pour contrer une telle stratégie de pusher le temps de faire monter la mayo sur un carry, vous auriez pick quoi ? Veno et Shadow Shaman étaient surement de bonnes idées, alors que le reste... Et comment faire reculer une équipe qui a des heals en boucle ? 4 heals sont compter Meka/pipe. Ca m'a paru bien violent.

  28. #358
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    En parlant des strats de push. Hier j'ai fait une partie sur le ladder de D2E. On s'est retrouvé face à une équipe de pusher de la mort. Necrolyte, Windrunner, Chen, Witch doctor et un omninight. Ils pouvaient pusher et maintenir la pression constamment avec tous ces heals.

    Notre capitaine a bien cerné la stratégie de push, il a pick Venomancer, vengeful spirit, Shadow Shaman, Mirana et Riki. On s'est fait exploser. Moi en Vengeful, je n'ai rien fait. Il n'y a quasiment pas eu de phase de roamning ( que j'ai pas mal raté), ils ont très vite poussé, j'ai du revenir dans les rangs et contre du push, Vengefull... je ne savais vraiment pas quoi faire. Et Veno a fait l'erreur de ne pas maxer ces wards, il n'était pas très utile non plus du coup. Riki ne servait pas à grand chose non plus.

    Bref, pour contrer une telle stratégie de pusher le temps de faire monter la mayo sur un carry, vous auriez pick quoi ? Veno et Shadow Shaman étaient surement de bonnes idées, alors que le reste... Et comment faire reculer une équipe qui a des heals en boucle ? 4 heals sont compter Meka/pipe. Ca m'a paru bien violent.
    Une bonne grosse équipe avec du pv, des stuns de zone, du gros dégâts et capable de faire du bon gros gank des familles, en mixant héros bon en early et d'autres en late. Tomber sur l'équipe d'en face en les coinçant entre vous et la tourelle si c'est une team de pushers est assez marrant.

    Venomancer était une bonne idée pour gank/défendre et contrepush en early, mais il aurait fallu des héros comme Tiny ou Slardar pour engager les teamfights (ou Tiny/tidehunter, vas y que j'te balance tide en pein milieu du combat et que j'arrive coller un second stun de zone). Après pourquoi pas du Shadow demon pour soutenir et punir le push, ou une AA pour empêcher toute regen et piquer du slip. Après un bon gros carry des familles, Comme Doom Bringer par exemple, pour empêcher le heal du Chen, ou un Morphling, qui se fera un plaisir de farmer les creeps.

    Moi ça me semble bien faisable avec cette compo, mais ce n'est qu'un exemple :D
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 27/03/2012 à 12h17.

  29. #359
    En gros il y a 3 types de défense contre ça :
    -Ralentir le push, avec des AoE longue distance genre Windrunner, Invoker, Earthshaker, Death Prophet, Puck, l'ulti de Prophet, l'ulti d'AA etc... Les wards de Venomancer sont un bon barrage également.
    -Split push les autres lanes pour forcer un TP, c'est particulièrement efficace avec un Lycan ou un Prophet mais Morph et AM par exemple sont aussi de bons candidats.
    -Du bon teamfight, parce qu'un push finira fatalement en teamfight. Ca regroupe les bon initiateurs genre Earthshaker, Sand King, Enigma, Tidehunter, Puck, Warlock.. ainsi que les grosses AoE type Leshrac, Invoker, Tiny ou encore des trucs un peu plus bordeline comme Silencer ou Pugna (dont la ward sera incroyablement utile étant donné qu'on sait d'avance que le teamfight se passera près de la tour).

    Après au capitaine de voir s'il veut un peu tout ça, où se concentrer sur un aspect, en sachant qu'il y a pas mal de héros qui peuvent faire tout ça à la fois.

  30. #360
    Veno pour def c'était pas con, la même pour riki qui peut faire énormément de dégâts en midgame avec peu de farm et surtout qui peut casser les couilles à omni avec le silence.

    Comme dit au dessus, l'ulti d'AA fait le café vu que ça bloque les heal, mais dès qu'ils ont pipe ça les fera moyennement chier.
    Vous manquiez de quoi nuke les creeps wave imo, mirana peut pas vraiment spam ses sorts en early. Remplacer vengeful spirit par cm ça aurait été sympa : elle peut pourrir le chen assez facilement, la nova fait pas mal de dégâts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •