Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 115 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3449
  1. #3211
    Ben mon style de jeu, c'est: je fonce dans le tas, je crève, mais les copains m'ont bien vengé.

    Ou bien, je te saute dessus en bâtard quand t'es tout seul dans ta jungle. (c'est pas mon premier moba non plus, mais bon, vu qu'ils sont pas vraiment pareils).

    je vais lire tout ça pour mardi soir, et vendredi, ça sera journée dota2

  2. #3212
    Bah dans le jeu, tu sélectionnes la catégorie 'initiator' dans l'onglet des héros et t'en essayes plusieurs ; et du coup, a priori, en début de partie, t'es plus sur des personnages 'offlane' ou 'jungle'.

    Après, initiateur, c'est assez ingrat en partie publique avec des débutants. Parce que ça veut dire que les mecs suivent derrière. C'est pas forcément le cas.
    Par contre, c'est très gratifiant dès que ça joue un peu mieux. Et y a beaucoup d'initiateur dans le jeu, c'est très varié. T'as aussi un carry qui correspond pas mal à ce profil 'je saute dans le tas, je tue, et je peux ptêtre même me casser ensuite' : Slark.

    Comme objet que tu vas bien aimer du coup, t'as la Blademail.
    Pas de signature.

  3. #3213
    Jungler, c'est mal.

    Joue Tidehunter offlane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #3214
    Tidehunter, t'a pas envie qu'il s'amuse pour ces premières parties en fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #3215
    Si tu t'amuses pas avec Tide, t'es juste mauvais. Tide c'est du fun en concentré putain.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu YOLO sur les ennemis, take no damage, i ravage you, you dead bitch.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3216
    C'est vrai que hier le mec nous faisait des ravages... Puis son travaille complètement fini, il faisait du taunt dos crawlé dans notre base
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #3217
    Tu vois que c'est rigolo Tidehunter ! J'suis sur que le mec s'est bien amusé toute la game ! Alors que nous on jouait pas Tide, et on s'est fait chier !

    Donc Tide = fun.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3218
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben mon style de jeu, c'est: je fonce dans le tas, je crève, mais les copains m'ont bien vengé.

    Ou bien, je te saute dessus en bâtard quand t'es tout seul dans ta jungle. (c'est pas mon premier moba non plus, mais bon, vu qu'ils sont pas vraiment pareils).
    Trouves toi un copaing de dota (de préférence de même niveau que toi afin de ne pas vous retrouvez dans des skill bracket trop haut et pas conséquent moins "noob friendly"), et spamez la duo lane Centaur+Tiny, ou sa version 2.0, Centaur+Tusk. C'est assez mongoloïde comme strat mais aussi excessivement drôle quand ça fonctionne
    J'ai MAL au Miike

  9. #3219
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #3220
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu YOLO sur les ennemis, take no damage, i ravage you, you dead bitch.
    Once every 2 minutes.

  11. #3221
    Pendant les 2 minutes tu peux nager en dos crawlé sur leurs cadavres, si ça c'est pas le fun.

    Puis tu peux toujours tuer pleins de gens avec Anchor OP Smash (AKA : You do no dmg bitch).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3222
    Et la tu prends la blinde de dommage magique.

    Non le héros fun c'est sand king!

  13. #3223
    Je pense que vous allez lui faire peur.
    Pas de signature.

  14. #3224

  15. #3225
    Souvent c'est "Techies and gtfo"

    Weedo pick techies

    Froust left the game
    Py left the game
    Timmy left the game

    The game is safe to leave
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3226
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben mon style de jeu, c'est: je fonce dans le tas, je crève, mais les copains m'ont bien vengé.

    Ou bien, je te saute dessus en bâtard quand t'es tout seul dans ta jungle. (c'est pas mon premier moba non plus, mais bon, vu qu'ils sont pas vraiment pareils).

    je vais lire tout ça pour mardi soir, et vendredi, ça sera journée dota2
    Skeleton Wraith King : tu sautes dans le tas, tu meurs, tu ressuscites, tu te venges tout seul. Attention : ne pas pick si il y a un antimage en face, sinon tu vas pleurer.

    Après ouais, ce que tu décris c'est de l'initiator, et visiblement de l'initiator pour gros teamfight (par opposition à celui qui va tomber sur un seul héros pour le retirer du combat à venir)

    En user-friendly t'as (liste dans le désordre et non exhaustive) :
    • Venomancer, qui a l'avantage d'être jouable à peu près dans tous les rôles (mid, support, offlane parfois, carry rarement, jungler en théorie MAIS NE LE FAIS PAS STP), penser à crier très fort quand on se sacrifie pour balancer tous ses sorts sur 5 héros adverses.
    • Tidehunter, qui est un ulti sur pattes qui a l'avantage d'être à peu près garanti de pouvoir lancer ledit ulti (vu qu'il tanke énormément et peut se retirer les debuffs automatiquement)
    • Centaur, que tu connais déjà
    • Magnus, qui te fera découvrir les joies du positionnement


    En initiator un peu plus compliqué-mais-ça-va-quand-même :
    • Faceless Void, qui a un ulti qui peut retourner des teamfights mai qui peut aussi se retourner contre ton équipe si tu l'utilises n'importe comment
    • Earthshaker, qui peut lui aussi emmerder son équipe si il rate sa fissure
    • Dark seer, qui peut faire très mal ou ne servir à rien si tu rates son combo.
    • Sand King, cf dark seer.
    • Enigma, qui se joue surtout jungle mais c'est un peu chiant comme héros quand même .


    Et sur tous ces héros, Blink Dagger est un item essentiel (qui te permettra de te positionner rapidement pour la fameuse initiation).

  17. #3227
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Enigma, qui se joue surtout jungle mais c'est un peu chiant comme héros quand même . et ne pas oublier de crier trés fort sur le vocal BLACKHOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE avant de lancer l'ulti.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3228
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Souvent c'est "Techies and gtfo"
    Ça s'est vraiment passé comme ça ?

    Spoiler Alert!
    (Non parce que j'aurais vu Py quitter en premier en fait)
    Pas de signature.

  19. #3229
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Skeleton Wraith King : tu sautes dans le tas, tu meurs, tu ressuscites, tu te venges tout seul. Attention : ne pas pick si il y a un antimage en face, sinon tu vas pleurer.
    Ou Phantom Lancer (qui fera donc Diffusal Blade contre toi)

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En user-friendly t'as (liste dans le désordre et non exhaustive)
    Wraith King : 3 passifs (dont l'ulti), un stun.
    Viper : 2 passifs + un possible auto-cast.
    Luna (pas du tout un engage ) : 2 passifs, un stun avec 1200 de range, un ulti "fire & forget" (hors Aghanim).

    Sinon, dans les engage, y'a Axe, Sven, Légion Commander... Et en engage 1v1, OP-Phantom-Assassin-noobhero-iziwin.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #3230
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Chibre random Magnus.
    Weedo pick techies pour RP dans les mines (car c'est goleri).
    Py qui déteste le fun, pick Riki histoire d'être certain que la map soit tapissé de sentry et que l'équipe en face achète une gemme à 10 minutes.
    Timmy random sandking.
    Froust défoncé, pick weaver par erreur et se rend compte après 4 minutes de game que son équipe est composée de 4 héros disposant d'une capacité basé sur l'invisibilité.

    On perd la partie en 35 minutes. Personne ne s'est amusé, Py jubile et Froust râle.
    fixed
    J'ai MAL au Miike

  21. #3231
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    fixed
    Nice try, Techies picker.

  22. #3232
    Newbact numéro 1: Je trouve pas le groupe canard pc sur steam.

  23. #3233
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Nice try, Techies picker.
    Il a un peu raison en fait sauf la partie où je rage ça c'est faux

    Par contre il parle de cette game en particulier mais tout le monde sait qu'il y en n'a eu d'autre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3234
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Newbact numéro 1: Je trouve pas le groupe canard pc sur steam.
    Y'en a pas à ma connaissance. Mumble ou rien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3235
    Le truc où on a un chat sur lequel personne ne parle ? C'est la guilde CPC dans dota2 en fait, plutôt, non ?
    Pas de signature.

  26. #3236

  27. #3237
    I'm IN bitches. ([CPC]Esfir -> même pseudo sur mumble)

    En vrai, mon raid wow de ce soir est peut-être annulé, donc si y'a des gens de dispo, je serai fixé dans une heure.

  28. #3238
    Ouais t'as un channel ingame aussi. Avec quasi personne qui parle dedans. Je retrouve plus le topac qui en parle.

  29. #3239

  30. #3240

Page 108 sur 115 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •