Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 115 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3449
  1. #3001
    Yep, mais en contrepartie il a pris un petit nerf des stats : -2 all stat pour 100 gold de moins. Mais c'est clairement devenu encore plus fort qu'avant.

    Par contre on le voit toujours peu car la méta favorise les héros avec beaucoup de dégâts magique (Gyro, Lesh).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3002
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis pas persuadé que s'il n'y a pas d'autres invis dans la team, un Jugg va porter sur lui de la Dust "juste au cas où" il croise une Maiden avec Glimmer. Surtout que c'est un héros qui se retrouve avec un inventaire souvent bien rempli.
    Bah un jugg qui sait jouer (en pub), tu l'as une fois avec de l'invis, la fois d'après il a de la détect.
    Et il a quand même souvent de la place pour ce genre de chose tant que t'as pas atteint la 40ème (et de toute façon après la 40ème, il a en général plus besoin d'ult pour te tuer rapido )
    Un inventaire de jugg jusqu'à la 30ème (en pub), en terme d'items, c'est a peu près: phase, aquila, mom, s&y.
    Il lui reste suffisamment de place pour un tp et et pour une dust.

  3. #3003
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep, mais en contrepartie il a pris un petit nerf des stats : -2 all stat pour 100 gold de moins. Mais c'est clairement devenu encore plus fort qu'avant.

    Par contre on le voit toujours peu car la méta favorise les héros avec beaucoup de dégâts magique (Gyro, Lesh).
    Y pas que ça à mon avis. Le truc c'est que ça reste un item cher pour un support, qui n'a aucune utilité sur tes alliés, ne transitionne sur rien du tout (ether blade en dehors de quelques niches c'est quand même bien naze) et que tu continue à encaisser tous les disables.

    Franchement tant que ça sera pas un composant pour un nouvelle item je le vois pas rentrer dans la meta. En dehors de quelques situations style contre juggernaut ça reste un item hyper situationnel.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #3004
    pk le faceless void est jamais pick ? je trouve que c'est pas mal contre tous les héros du moment, anti mage, qop, ember, storm, au moins le faceless void il arrive il pose ses couilles sur la table et il te bash pendant les 5 secs de la chrono. Pas mal aussi contre l'invis et tout..

  5. #3005
    Faut arreter de dire que ghost scepter ca se contre par diffu. Personne fait ca a notre niveau. Meme a niveau pro le peu de fois ou j'ai vu des diffu faites pour contrer un ghost ou un repel les mecs utilisaient ca a l'arrache et les 3/4 du temps pas pour dispell un effet mais pour slow un mec qui back.

  6. #3006
    On voit rarement diffu parce que l'item est très limité.
    Il n'est core que sur 2 héros et encore .... Il n'y a que le pl qui le build quasiment tous le temps. La naga préfère build radiance ( comme le spectre).

    Sans oublier qu'il y a peu, faire une diffu signifiait de ne pas avoir d'autre orb effect. Résultat, tu ne la voyais sur aucun build. Va falloir attendre avant que de voir les joueurs vraiment testé l'item, surtout pour un item qui apporte aussi peu de variété.

    D'ailleurs parlant des stats de l'item, ce n'est pas glorieux. On a juste des dmg et encore une bonne parti vient de la dext. Résultat, tu ne vas même pas le faire sur un CK.

  7. #3007
    Diffu est très intéressant sur quelques autres héros.
    L'air de rien ça file pas mal d'agi comme item (et l'upgrade en diffu 2, c'est un des meilleurs ratio gold/agilité du jeu) et un slow/purge.

    Par exemple ça marche bien sur weaver et riki (sur lequel c'est core ).

    Et plus situationnellement sur des héros du genre Clinkz/Void (genre quand tu joues contre medusa, wk ou omni). Par ex un build manta + diffu sur void, c'est pas mal pour burst une dusa dans une chrono.

  8. #3008
    Clinkz avec Diffu, Skadi, HoD. Avec les searing arrows, ça fait des flèches de feu, de glace, de vol de vie, de manaburn !

  9. #3009
    Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le calcul pour les items qui rendent des HP/MP quand on au sol des items qui augmente la pool de ces derniers? J'ai beau tourner ca dans tous les sens j'y arrive pas.

  10. #3010
    Le truc qui permet cette manip, c'est que ton mana c'est un pourcentage du total. Quand t'ajoutes/enlève des items de ton inventaire, le pourcentage que t'as reste inchangé malgré le fait que le total, lui, change.

    Exemple pour faire simple:

    T'as 100 total de mana. Un item qui te donne +100. Et un autre item qui te rend 25 de mana quand utilisé.

    Donc t'as un pool de 200 mana. Mettons que t'en utilise la moitié. Il te reste donc 100 de mana.

    En droppant ça donne:
    Tu drop l'item qui te donne 100 -> Il te reste 50 de mana (la moitié de ton pool de 100).
    T'utilises l'objet qui rend 25 -> tu passes à 75. (donc les 3/4 du pool)
    Tu rechoppes l'objet qui donne 100 de mana pool -> tu passes à 3/4 de 200 (150 total).

    La même manip sans dropper:
    T'utilises l'objet qui rend 25 -> tu passes à 125. (soit les 5/8èmes du pool).

    Gain net en ayant droppé l'objet: 25 de mana!

  11. #3011
    Quand tu recupere/perd des stats tu gardes le même pourcentage d'hp/mp que tu avais avant, c'est aussi simple que ça.

  12. #3012
    Tu drop l'item qui te donne 100 -> Il te reste 50 de mana (la moitié de ton pool de 100).

    Donc drop un item de mana pool ca te fait perdre que la moitie du mana fourni par cet item?
    Je faisais le calcul avec drop un item qui file X mana te fais perdre X quand tu l'enleves.

    Edit: Ok j'ai lu le message d'Algen.

  13. #3013
    Never drop your items.

  14. #3014
    La moitié c'était pour l'exemple.

    Si tu as X% de mana, et que tu drop un item qui te donne A de mana, tu perdras X% de A mana.

    Si tu as Y% de mana, et que tu prend un item qui te donne B de mana, tu gagnera Y% de B de mana.

    Dans mon exemple, c'est X = 50, Y = 75 et A = B = 100.

  15. #3015
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Never drop your items.

    I'm Dispix and I approve this message!

  16. #3016
    Ouais ouais j'ai compris en lisant le msg d'Algen, il se trouve que dans l'exemple il te reste 100 de mana et que ton item file aussi 100 de mana, mais c'est surtout qu'il te reste 50% de mana, qui reste 50% de mana que t'ais ton objet sur toi ou non.

  17. #3017
    Bah je l'ai indiqué que t'avais 50% avant/après le drop...

    Donc t'as un pool de 200 mana. Mettons que t'en utilise la moitié. Il te reste donc 100 de mana.
    Tu drop l'item qui te donne 100 -> Il te reste 50 de mana (la moitié de ton pool de 100).
    Puis c'est aussi le premier truc que j'ai écrit dans le post que tu gardais le pourcentage (qui est a peu de chose près la même phrase que celle d'alg).
    Ça m'apprendra a vouloir faire des exemples :D.
    (bon après il est vrai j'aurais ptet pu prendre des chiffres plus distinct les un des autres pour que ce soit plus clair :D )

  18. #3018
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message

    I'm Dispix and I don't approve this message!
    Fixed
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #3019
    En repensant à un match d'hier, je me demande, si tu joues AM contre DS en lane, est ce que ça se fait de prendre spell shield au lieu des stats (genre monter niveau 2 ou 3 de spell shield)? Ou est ce que stat reste un bien meilleur investissement que tu rentabiliseras en faisant un clear plus rapide de la jungle?

  20. #3020
    Pour moi ça dépend de comment se passe la lane. Si tu prends trop cher de Ion Shell, clairement ça vaut le coup. Je dirais presque que ça vaut le coup de faire un Fast Vlad dans certains cas

    Après hier, y'avait un Dazzle, et un DS super en retard, avec 1 point je tenais les creeps sans souci.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #3021
    Ouais, c'tait pas spécifiquement pour hier, j'ai bien vu que ça passait sur la lane. C'tait plus par curiosité, vu que je joue relativement peu AM .

  22. #3022
    Disons que ça dépends si tu vas devoir te battre beaucoup derrière aussi. AM a un gain de force tout niqué, donc les stats c'est aussi pour pas mourir en 3 coups si ça se bat. Si tu sais que tu vas farmer 20 minutes, tu peux prendre plus de point dans le Shield, pour être tranquille en lane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3023
    Normalement il n'y a pas besoin, surtout que la différence entre lvl 1 et lvl 2 de mana shield est pas énorme, tu passes de 26 à 34%. Tu te blinde juste en regen (8 tangos+salve s'il le faut) et tu jump le DS pour le mana burn quand c'est possible/safe. Une fois que tu as un ring of health à priori tu es relativement OK, au pire tu peux rajouter un ring of regen qui servira au vlad plus tard et retarde pas trop ton farm.

  24. #3024
    C'est vraiment obligatoire le vlad sur am ?
    Tu ne peux juste te contenter de la BF+switch pt ?

  25. #3025
    Vlad accélère ton farm ET te permet de mieux te battre, c'est clairement un très bon item sur AM. Tu peux faire sans hein, mais faut vraiment avoir besoin de rusher sa Manta (pour dispell un silence par exemple), sinon Vlad apporte beaucoup.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #3026
    Alors c'est quoi qui a changé par rapport au moment où on voyait les am avec juste bf/pt pour farm avant de partir sur du lourd ?

  27. #3027
    Si j'active ma BKB et ma Lotus Orb en même temps et qu'on me lance un sort que se passe t-il?

    A : Je prends rien et mon adversaire non plus. -------- B : Je prends rien et mon adversaire se bouffe son sort dans la gueule.
    C : Reborn crashe. ---------------------------------------- D : La réponse D

  28. #3028
    Tu ne peux généralement pas cibler une cible sous BKB avec un sort qui ne l'affecte pas. Après il y a moyen de dodge certains projectiles avec BKB donc je sais pas trop, je vais essayer de tester ça vite fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Ok après test vite fait, si le sort passe BKB, il est renvoyé. Dans le cas où on dodge un sort avec BKB en étant sous lotus orb, le sort est annulé et pas renvoyé.

  29. #3029
    Bon vu que je m'amuse avec techies en 10v10 en ce moment j'ai 2-3 questions de noob :

    Les mines et remote qui sont déjà présente voit leur dégâts augmenté quand on lvl up le sort ou ca marche que pour les prochaines ? Meme question concernant aghanim.

    Ensuite si je décide de detonate mes remotes pendant le tp ca compte comme un sort et coupe le tp ou pas ?

    Et pour finir est ce que le pick techies est déconseillé par les médecins généralistes et est il remboursé par la secu ?

    Merci de m'aider à rendre la vie des russes insupportable en 10v10.

    Cordialement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3030
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    je m'amuse avec techies

Page 101 sur 115 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •