Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 115 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3449
  1. #2881
    Dans l'analyse de la 6.83 ils avaient dit que Sniper était totalement mort et qu'on ne le verrait plus jamais
    Rust fanboy

  2. #2882
    Vous avez une idée de comment contrer Ursa? Parce qu'avec un peu de contrôles avec lui, c'est vraiment infernal... LvL 6 il tue n'importe qui en 1 sec, Roshan en 15sec.

  3. #2883
    De quoi le Kite. Des Force Staffs surtout, du slow/stun (pour quand il est en ulti). Ursa a toujours exactement la même faiblesse qu'avant, il se fait Kite tout le temps. Si tu le laisses arriver au CaC, tu as déjà perdu.

    C'est un peu moins facile depuis que son ulti est une purge, mais ça reste la solution.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #2884
    Ghost scepter, force staff, des disables, et check Rosh regulièrement. Et aussi pas le laisser free jungle au début. Enfin tout les trucs qu'on a généralement la flemme de faire en pub quoi.

  5. #2885
    Ghost ouai évidemment aussi. Ursa a été buff pour la partie Purge de son ulti, mais ça reste Ursa. Ca tape fort, mais faut pas se faire taper.

    Un support avec du contrôle avec très peu de CD (coucou CM) est très fort contre Ursa. Si il ulti pour faire mal, il va être perma slow/CC, si il ulti pour se Purge, tu le re-CC direct derrière.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #2886
    Sauf qu'il vous demande au lvl 6 les gars :P
    On a pas de forcestaff au lvl 6 sur les supports (et on est pas 6 nous memes).

    Mais sinon oui, un support avec deux disable (il va ulti le premier et se prendre le second) + du burst magique. Sur une lane 1v1 je vois pas comment le gerer une fois qu'il est 6 en effet avec un melee.

    Gyro typiquement est tres bien contre lui, son ulti fait double slow (il va ulti sur le premier normalement) et il "suffit" de courrir en arriere en le laissant se prendre les rocket barrages. Une fois qu'il a blink ca devient plus complique si on le voit pas arriver.

  7. #2887
    Au lvl 6 si t'as pas de contrôle t'es baisé. Après faut sortir les bons objets pour le tenir a distance (ou le faire ragequit).

  8. #2888
    Si il est que level 6, il a pas de contrôle non plus. Surtout si il a un build pour rosh, il a un level de slow max (voir il l'a pas skill). Il devrait même pas t'approcher (il a pas de blink non plus level 6). Le seul cas ou ça te pose problème, c'est pour last hit avec un héros mêlée sur sa lane. Ou si t'es une chips sans movespeed et sans cc (techies, dp, necro, storm pre 6,....)

    Après si on se base sur les levels ect, on peut aller loin dans les "si" c'pour ça que je trouve que les posts de shot/alg' répondent bien à la question quand même .

  9. #2889
    Après Ursa faut pas le laisser faire ce qu'il veut non plus. C'est sur qu'un Ursa free Jungle ça va sortir lvl 9-10 + Rosh + Blink avant 10 minutes, ça va être chiant à gérer. Mais c'est tellement facile à emmerder en lane et en Jungle...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #2890
    Et réciproquement, quand vous jouez Ursa, vous faites comment pour sortir blink + rosh avant 10 minutes ?
    J'ai essayé de le jungle dire hier soir mais j'ai du être un peu trop gourmand en stackant parce que j'ai eu un tas trop gros que je n'arrivais plus à prendre...

  11. #2891
    Heu perso je joue sans stacker en faisant uniquement du choke point jungling (après ça fait un bail que j'ai pas joué ursa, mais je suppose que ça a pas changé)

  12. #2892
    Ba, à part à 0:55 tu vas pas franchement chercher à stack avec Ursa. Tu chock jungle tranquille jusqu'à avoir ton Morbid Mask. Puis tu vas Rosh avec une smoke. Et t'es 8 minimum, et plein de sous.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #2893
    Ah tiens ne parlant de choke point jungling, t'aurais un bon guide à conseiller, en cherchant vite fait sur google j'ai vu qu'ils y en avait plusieurs mais sont-ce les meilleurs ? Et puis c'était des trucs de 2012 donc ça a peut être changé depuis ?

  14. #2894
    Il suffit de comprendre le fonctionnement, je suis pas sur que t'ai besoin d'apprendre par cœur chaque arbre à couper sur chaque neutral camp
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #2895
    Du coup pour le radiant tu restes sur les camps côté de la mid lane en coupant les 4 arbres qui les séparent mais pour le dire ?

  16. #2896
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Et réciproquement, quand vous jouez Ursa, vous faites comment pour sortir blink + rosh avant 10 minutes ?
    J'ai essayé de le jungle dire hier soir mais j'ai du être un peu trop gourmand en stackant parce que j'ai eu un tas trop gros que je n'arrivais plus à prendre...
    Prend un stout shield la prochaine fois

    https://www.youtube.com/watch?v=izi6bAIuLRs

    C'pas très compliqué, il faut juste le savoir. Je pensais que tu avais maté la vidéo moi
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  17. #2897
    Pour les choke point, ils y sont pas tous, mais t'en as pas mal là:

    Radiant :


    Il y manque celui qui est au début de cette vidéo:


    Dire :

  18. #2898
    Lvl 6 avec un morbide mask ça passe tout seul roshan (à moins d'avoir sacrément pas de chance).
    Il suffit de placer 5 stacks de Fury, puis Overpower (lvl2) et ulty en priant de ne pas se faire stun à ce moment. Le machin il tombe en 5sec après.
    D'ailleurs je ne comprends pas trop son ulty, ça boost les dégâts des Fury posés pendant son ulty ou ca boost ceux déjà posés?

  19. #2899
    Ceux déjà posés compris.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #2900
    Roshan est faisable au lvl 4 avec Ursa. Morbid, stout, QB et le slow pas skill. Normalement tu up lvl 7 une fois que tu le tombes. Le trix c'est de lancer fury, attendre le reset du cd et attaquer rosh (pour enchainer 2 fury d'entrée de jeu).

  21. #2901
    QB sert à rien là non ? Sauf si je me gourre, ça marche pas du tout avec Fury Swipe.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #2902
    Non mais tu start jungle avec QB non ?

  23. #2903
    Ba non, ça apporte presque rien sur Ursa.

    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    T'as des dégâts lvl 1 tout pourris, et tous tes dégâts viennent de Fury Swipes de toute façon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #2904
    Ché pas, je trouve ça nul en jungle de toute façon donc bon

  25. #2905
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Ché pas, je trouve ça nul en jungle de toute façon donc bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #2906

  27. #2907
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    QB sert à rien là non ? Sauf si je me gourre, ça marche pas du tout avec Fury Swipe.
    Ou sans QB ouais. Mais quand t'es un gueudin (ou un con, ca marche aussi) tu préfères partir sans tango dans la jungle avec Ursa, histoire de stresser un peu. Et il faut bien atteindre les choke points !

  28. #2908
    Sans QB les tangos peuvent aussi servir pour faire les goulots d'étranglements, mais bon, comment on ne meurt pas jusqu'à avoir tout ce qu'il faut, hein ?

    (Et sinon oui avec un stout shield et sans stacker ça marche nettement mieux... )

  29. #2909
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message

    (Et sinon oui avec un stout shield et sans stacker ça marche nettement mieux... )


    Never forget
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  30. #2910
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Never forget

    « Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. »


    Bon j'ai compris je vais commencer à rédiger ma lettre d'adieux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •