Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9998
  1. #9721
    Oui et ça vaut aussi pour Nigma depuis TI9...

    Mais il y a plus important:
    LA PREMIÈRE GAME ENTRE IG ET LGD EST TROP BIEN

  2. #9722
    iG est assuré d'être au moins deuxième et LGD risque d'être cinquième selon les résultats de VG et Elephant.

    Coté SEA, Fnatic fini première avec seulement une rencontre de perdue et TNC n'est pas qualifié. Neon esport va se disputer la deuxième place avec T1 demain.
    Et coté CIS, VP premier et de manière très convaincante. Ils sont presque aussi fort que Secret à mon avis.
    Mes deux centimes: Si Na'Vi remplace Iceberg par noone, ils passent de bonne équipe à excellente équipe (genre meilleure que VP 2016-2019)
    Et surprise en Amérique du Nord: Il y a un Tie Breker entre EG, Quincy Crew et Undyings.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 26/02/2021 à 20h16.

  3. #9723
    Ok donc Aster, iG et VG sont certains d'être qualifiés mais on ne sait pas encore dans quel ordre. Et la dernière place vas se jouer entre Elephant et LGD.

    Oh et OG ne s'est pas qualifié

  4. #9724
    Ouais enfin vu le niveau des 3 teams pendant ces tie breaker, je pense qu'ils auraient eu du mal à sortir des wild cards de toute façon.

  5. #9725

  6. #9726
    Les 3 équipes ont fait pas mal d'erreur oui. J'ai pas regardé tout les matchs à 100%, mais y a clairement des moments ou je me suis dit "WTF, pourquoi il va feed comme ça sans raison". Genre midone ou topson qui vient de TP out d'un gank sur la T1 bot, et au lieu de s'en aller, Ceb qui est entre la T1 et la T2 va vers la T1 et meurt des mecs qui viennent de gank (qui n'ont jamais quitté la vision de la tour entre temps).

    Et les drafts étaient quand même bien chelou. Ceux qui ont perdu avaient toujours un ou deux picks (ou item build) que tu vois que très rarement en ce moment: Shaker 3, Visage 2, Alche 4...

    Donc y a du travail pour avoir le niveau d'une équipe CN (qui ont quand même l'air vachement en forme). Voir même T1 qui se débrouillait plutôt pas mal de ce que j'ai vu en SEA.

  7. #9727
    J'ai dis une bêtise:
    VG n'est toujours pas certaine de se qualifier: si elle perd demain contre Elephant puis contre LGD la semaine prochaine elle sera éliminée au profit de ces deux équipes tandis qu'IG et Aster se départageront la première place.
    En plus de ça, si VG gagne contre Elephant demain mais perd contre LGD la semaine prochaine, les pachydermes seront à égalité avec LGD mais ils seront quand même qualifiés puisqu'ils ont gagné contre eux.
    Enfin, si Aster gagne contre iG et que VG gagne ses deux matchs, il y aura un tie breaker entre les trois avec Elephant quatrième.
    Notez que mes hypothèses ne prennent pas en compte les scores des rencontres (donc elle sont peut-être fausses)...
    Ce suspens de fou

    Et en plus Ehome, LBZS et Magma ont fait office de free wins pour les 5 équipes, mais SAG et (probablement) RNG* qui vont remplacer les deux dernières après le major ont un très bon niveau de jeu. Ça va être encore plus dur à prévoir la prochaine fois.
    *Si il ne changent pas à nouveau leurs effectifs

  8. #9728
    Tu t'es seulement trompé sur les critères de tie breaker. Si y a égalité et que les places à égalité ont des destinations différentes (major playoff/major groupstage/wild card/stay/demote), alors y a match pour départager et on utilise pas des critères tiers.

  9. #9729
    Bon au vu des derniers résultats, on est sur qu' iG, VG et Aster vont aller soit au major soit à la wildcard. Et on saura pas avant le dernier bo qui décidera si y a un tie breaker entre eux ou juste iG premier.

    A côté de ça, PSG a de très forte chance d'être éliminé. Faut qu'ils arrivent à taper VG (pas simple) pour espérer avoir un tie breaker contre elephant (elephant doit juste battre magma, ce qui devrait pas poser de pb).

  10. #9730
    Je voudrais que les 5 aillent tous au major

  11. #9731
    LGD s'est réveillé
    Ils ont battu VG 2 à 1. Donc, sauf grosse surprise Elephant va gagner son match contre Team Freewin, pour se retrouver à égalité avec PSG.LGD. Et donc Aster et iG vont se disputer le privilège des zapper les phases de groupe du major juste après.

  12. #9732
    C'te fin de tournoi de ouf
    Donc il y aura un bo3 demain entre les Pachydermes et le club Sino Franco Quatareux pour les départager.
    Ensuite, si Aster gagne contre iG, il vont devoir refaire un autre bo3 demain pour se départager parce qu'ils seront tous les deux avec un score de 6-1. Mais si Aster perds, elle sera à égalité avec VG, donc il faudra faire un bo3 entre les deux pour savoir laquelle sera qualifiée pour les phases de groupe et qui devra passer par les wild cards.
    En vrai, j'aurais aimé qu'ils organisent un vrai tournoi pour savoir qui est qualifié/envoyé au wild card du major (pour la Chine en tous cas).
    ET ÇA VA FAIRE UN AN QU'ON PAS VU DE VRAIS TOURNOIS INTERNATIONAUX, J'EN PEUT PLUS

  13. #9733
    J'ai pas vu la première manche, mais la deuxième était très sympas à regarder.
    白学家 (bái tchué jiā) est vraiment l'un des meilleurs mids au monde
    Donc demain on commence avec LGD contre Elephant puis on enchaîne avec le match retour entre Aster et iG.
    Vivement demain
    Et encore plus vivement le major

  14. #9734
    Purée Elephant a vraiment très mal joué. Cela dit, très belles performances de la part d'Ame et Innocence.
    Donc on a VG/LGD pour les wild cards et il faut voir qui ira directement au playoffs.

  15. #9735
    Donc, iG en play off et Aster doit passer par les group stages.
    Rendez vous la semaine prochaine.

    Et RIP Elephant, vous avez trop mal joué pour vous qualifier

  16. #9736
    Oulà,
    Epileptic kid a attrapé le covid, donc il ne pourra pas participer au major. iLTW le remplace pour le temp du tournoi.
    Bon courage à lui.

    Sinon la FDC a lancé sa troisième édition cette semaine.
    iG et VG ont été éliminées dès le premier tour. Autre surprise, Ehome est assurée d'être au moins top 3: Ahjit est remplacé par Sylar. Il n'est pas aussi bon que SCCC mais il est déjà meilleur que son prédécesseur.
    Là Elephant joue contre Aster. Team Pachydermes a fait des perf' très moyennes parce que Redpanda a dû être remplacé par Xz.
    Ça va être encore plus impossible de prédire les résultats des qualifications chinoises pour le prochain major

  17. #9737
    J'y crois pas, Elephant a gagné.
    Et regardant la page Liquipedia plus attentivement, je me suis rendu compte que VG a été éliminé par Aster.Aries: une équipe qui ne joue même pas au DPC
    Et je me suis trompé: iG a été éliminée au deuxième tour (par Aster).

  18. #9738
    Bon je pense qu'avec la non qualification pour le major, c'était attendu:

    https://twitter.com/OGesports/status...50960088137731

    OG.Midone no more.

  19. #9739
    Bring back ana olol §!!

    "Un résumé exhaustif des coms tweeter"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #9740
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bring back ana olol §!!

    "Un résumé exhaustif des coms tweeter"
    Nan mais imagine, Ana revient... IMAGINE

    IMAGINE PUTAIN

  21. #9741
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Nan mais imagine, Ana revient... IMAGINE

    IMAGINE PUTAIN
    Bring back Jerax or we riot

  22. #9742


    Secret premier sur la rigolade !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #9743
    Pas mal le touit

    Sinon, j'avais pas vu:
    Royal Never Give Up a remplacé Shade/Setsu, son mid, par Dstone, le mid de Sparking Arrow Gaming (qui a fini première devant RNG en lower division).
    Cette structure est incapable de garder un line up stable plus de quatre mois
    Au début, je pensait que son arrivée sur Dota était une bonne chose mais je commence à penser le contraire:
    Ils ont toujours eu des bons joueurs mais à part Monet et Super, aucun n'est resté très longtemps, parce que dès qu'ils ne gagnent pas un tournoi (c'est à dire tout le temps), ils changent d'effectifs en piochant soit dans la liste des bons joueurs sans équipe (comme LanM à l'époque) ou chez des équipes plus petites (j'ai perdu le compte des anciens joueurs de SAG qui sont passés ensuite chez RNG).
    Le truc c'est que ça ne marche pas, les seul fois où RNG a fait de bons résultats, c'était parce qu'ils n'ont pas put changer d'effectif, comme avant TI9 où ils se sont hissé jusqu'au top 8 en battant Virtus Pro. Sans compter que l'ambiance ne doit pas être super au sein de l'équipe...
    Et en plus, ça empêche les équipe T2 de percer de manière pérenne: si un ou plusieurs de leurs joueurs se font remarquer, ils vont se faire racheter très vite par RNG. Donc je pense qu'on aura plus jamais de surprise comme CDEC à TI5 et Wings à TI6
    Cela dit les petites structures ne doivent pas y perdre au change financièrement parlant.

    edit:
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bring back Jerax or we riot
    Il est de retour

    Et mauvaise nouvelle: MindControl a lui aussi choppé le covid. Bon courage à lui et rmn le remplace en catastrophe.
    Je le sens pas trop ce major
    Dernière modification par dridrilamenace ; 24/03/2021 à 22h12.

  24. #9744
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Il revient Pour faire du tutorial

    - - - Mise à jour - - -


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #9745

  26. #9746
    Arf, combien d'équipes vont être obligées de déclarer forfait ou de jouer avec un stand-in?

  27. #9747
    Un paquet (beastcoast a aussi annulé)

    Bon boboka a réussi à faire fort, il sera remplacé mais pas à cause du covid...

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...ngapore_major/

  28. #9748
    Tiens ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu ce genre de drama: 2015
    Le remplacant est surtout connu pour être un commentateur.
    J'ai le sentiment que ce major va être un tournoi entre les équipes Chinoises et Asiatiques...

  29. #9749
    Secret, VP, EG et Alliance sont là aussi avec tout leur effectif quand même

  30. #9750
    J'avais oublié que ça commence demain. Donc il ne devrai pas y avoir plus d'équipes qui déclarent forfait.
    Je suis content de m'être trompé sur ce coup là

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •