Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9998
  1. #9871
    J'ai pas du tout regardé, mais ils ont mal joué? Pacque du peu que j'ai vu j'avais plus l'impression que le niveau était super haut (donc ils peuvent juste être moins bon que leurs adversaires)

  2. #9872
    Je n'ai vu qu'un seul match d'eux contre Vici: les deux fois ils ont dominé VG jusqu'à 20 minutes et les deux fois leur adversaire a su quand et comment prendre le fight que Liquid ne devait pas prendre et puis c'était terminé parce l'équipe chinoise avait les deux fois un bien meilleur late game...
    Sinon, ça y est Nigma a retrouvé sa forme qui fait peur: ils ont battu VG en 40 minutes draft et pause comprises.
    Donc eux et LGD vont aller en upper (il faut que Nigma gagne contre EG, ça devrait être une formalité).
    Ah oui et Nothingtosay est officiellement le meilleur joueur de Magnus au monde: il a cliff Arteezy avec

  3. #9873
    En fait il l'a envoyé trois putain de fois sur la même cliff en 3 minutes


    Et le play magnifique de Faith_bian juste après

    edit: RNG a échangé Super contre RedPanda à Elephant.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 07/06/2021 à 13h26.

  4. #9874
    Et Liquid qui avait une chance de quand même aller en playoff qui finalement se fait sortir sur le tie breaker (en ayant eu le lead sur les 35 premières minutes) ça aide pas leur cas :D.

  5. #9875
    C'est mal parti pour VG: ils vont affronter le perdant du match entre Nigma et VP
    À coté il y aura Alliance contre Aster, LGD contre T1 (le massacre annoncé) et Quincy Crew contre Noping.

  6. #9876
    Bon beh on viens de voir ce que vallait Alliance sans coach ingame...
    J'aurais voulu qu'Aster gagne mais au moins il y a déjà une équipe SEA qui est qualifiée pour TI, ce qui fait qu'il y en aura deux ou plus qui vont y participer

  7. #9877
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Bon beh on viens de voir ce que vallait Alliance sans coach ingame...
    A leur décharge les mecs ils jouent leur premier match du tournoi et ils se retrouvent d'un coup face à une team en plein confiance après avoir stomp le group stage. Le format de ce tournoi a quelques avantages (notamment quasiment tous les matchs des wildcards et group stage étaient super importants) mais globalement je le trouve assez bizarre et pas mal injuste.

  8. #9878
    Ils n'avaient qu'à jouer sans coach ig dès le début comme ça ils n'auraient pas finis premiers.
    edit: Dans le top4 du dernier major, à part LGD qui venait des wild cards, les autres équipes avaient finis premières de leur région respective. Donc le format n'est pas si injuste que ça.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 09/06/2021 à 18h10.

  9. #9879
    Ouais alors j'ai pas vu la game 2, mais sur la game 1 ils ont clairement pas démérité Alliance. Puis comme dit Alg, ils sont tombés contre un des favoris du tournoi. Et tu rajoutes le fait qu'ils ont pas du tout joué dans la méta du tournoi...
    Les juger avant leur prochain BO me parait un peu dur.

    C'est normal vu le format d'avoir plein de first seed en haut du classement. 50% des équipes du top 12 sont des first seed.
    Si tu regardes le bracket actuel, avant que le premier match soit joué, t'as une first seed qui est garantie top 3 et une autre top 6 (la partie du bracket T1/Aster/NoPing/QC).
    Et elles démarrent toutes en Upper bracket, ce qui leur permet de rater une série et de quand même progresser.

  10. #9880
    Sur ce patch je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à gagner les 20 premières minutes contre une équipe Chinoise: elle jouent de manière passive en early-mid game: à moins d'arriver à concrétiser cet avantage comme l'ont très bien fait Nigma contre Vici ou T1 contre Aster ça ne sert à rien, elle vont tout casser dès que leurs cores auront un ou deux items.
    Là sur la game 1, oui Alliance a dominé la phase de lane, mais LGD a temporisé et puis dès que le morph a eu assez de stuff bah ils ont démantelé Alliance, j'ai eu l'impression de regarder un remake du bo liquid/VG.
    Pour la game 2 Alliance s'est outdraft toute seule.

    Sinon le match entre Nigma et VP a été reporté parce que Miracle a l'air vraiment pas bien au point qu'ils ont fait venir un médeçin j'espère qu'il va aller mieux
    Par contre le match Noping vs Quincy Crew est maintenu pour ce soir.
    edit: C'est bon il s'est remis, ouf.
    Et GG à VP d'avoir accepter de retarder le match.
    La deuxième game entre NoPing et QC était sympatoche (ça change des stomps d'aujourd'hui).
    Dernière modification par dridrilamenace ; 09/06/2021 à 22h06.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  11. #9881
    La vache les derniers fights de Nigma contre VP lors de la première manche étaient impeccables (choisir les bon héros à engager en premier, ...).
    Impressionnant..
    Je ne serai pas surpris si ils remportent le major.
    Et VP a l'air prenable pour VG.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  12. #9882
    Avec l'élimination d'Aster par TNC les équipes venant du groupe stage sont invaincues pour l'instant. Mais pas d'inquiétude, Aster (et probablement Alliance) est quand même garantie d'aller à TI sans avoir gagné une seule série en playoff de major sur toute la saison. Super système.

  13. #9883
    Aster a fait n'importe quoi sur ce BO
    Le problème de ce DPC c'est qu'il manque un ou deux major(s) de plus pour équilibrer tous ça (même si oui il faudrait peut-être aussi changer le format desdits majors).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #9884
    Et puis ça reste la première saison avec ce système, ils vont sans doute le changer la saison prochaine avec les retours etc.

  15. #9885
    Oui et je pense que le but du DPC de cet année, c'est de permettre à toutes les régions d'être réprésentée, pas de choisir les meilleurs du monde.
    Je viens de réaliser que dans l'hypothèse où VG et Nigma gagne ne serait-ce qu'un BO de plus, Nigma serai huitième sur douze et VG serait à égalité avec Aster, Alliance, Beast Coast et TP (de la neuvième à la treizième)
    Comment les équipes à égalité seront départagées?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #9886
    Tiebreaker rules
    1. Placement AniMajor
    2. Placement Singapore Major
    3. Placement regional season 2
    4. Placement regional season 1

    Et effectivement je pense que le but du classement c'est d'assurer qu'il y ai au moins 2 équipes/région sur les 18 à TI. 1 par le qualifier et 1 qui a fait bien sur les 2 saisons régulières.

  17. #9887
    Ok merci
    À mon avis, pour l'année prochaine ce ne serai pas une mauvaise idée de rajouter des place à TI en plus: Maintenant c'est bon, toutes les régions ont des bonnes voir très bonnes équipes, y compris l'Asie du Sud-Est et l'Amérique du Sud. Un slot suplémentaire pour la Chine et l'Europe de l'Ouest, et plus si affinité pour les majors et 20 participants à TI.
    La Aster curse a encore frappé: ça fait 6 fois qu'ils participent à un major et 6 fois ils ne finissent même pas top 8.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #9888
    Je viens de réaliser que vraiment, l'Aghanim du Grimstroke c'est ultra fumé. Si il y a un gros carry en face vous gagnez son DPS pour votre équipe, c'est gratos.
    Là contre VP, pyw a fini 9-1-17 et top 2 en terme de dégâts infligés juste derrière son amie le spectre, devant son copain storm et plus que les pos 2 et 3 de Virtus Pro réunis.

    Ce que je trouve dommage avec VP c'est qu’individuellement ils sont vraiment très forts, mais je trouve que collectivement, c'est pas pareils et puis leurs drafts sont intéressants, mais il manque un truc.
    Si ils continuent de jouer de manière passive, VG va les manger tout crus, parce que c'est exactement ce qu'ils veulent: un early mid tranquile c'est la partie rêvée pour eux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #9889
    VICI EST QUALIFIÉEEEEEEEEE!!!
    Elephant n'a plus que EHOME et RNG entre eux et Stockholm.
    Ce serai très cool que le scénario où Nigma et Spirit arrivent en grande finale et que Noping finisse top 6 histoire de dégager Alliance des équipe qualifiées se réalise
    Allez bonne nuit
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #9890
    Ouais ça me parait hautement improbable comme scénario :D
    Surtout la finale Nigma / Spirit.

  21. #9891
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Avec l'élimination d'Aster par TNC les équipes venant du groupe stage sont invaincues pour l'instant. Mais pas d'inquiétude, Aster (et probablement Alliance) est quand même garantie d'aller à TI sans avoir gagné une seule série en playoff de major sur toute la saison. Super système.
    Et VP est quand même pas très loin. Ils ont gagné une série. Et si EG bat NoPing, on sera à 4 sur 4 :D.

  22. #9892
    Bon ben rip Nigma.

    Les qualifiers européens vont être sanglants.

  23. #9893
    Au moins je suis moins salé que s'ils avaient pas eu leur qualif en étant top 3 ou top 4. C'était quand même un chouette tournoi pour eux, la remontée depuis les wildcard jusqu'au winner bracket c'était beau à voir, il leur a manqué un petit quelque chose sur la fin. S'ils arrivent à construire sur ça, j'ai de bons espoirs pour TI.

  24. #9894
    Vu le niveau qu'a montré Nigma sur ce major, et vu le celui des autres équipes Européennes pour cette saison, ils devraient passer les qualif' EU sans trop de problèmes.
    En plus iltw n'est pas arrivé depuis très longtemps, ils peuvent encore s'améliorer. Je suis sûr que cette équipe n'a pas encore montré tout son potentiel.
    Sinon c'est cool il y a une bonne diversité des régions pour ce major: 2 Chinoises, une Asiatique et une Nord Américaine dans le top 4.
    Bon vu que VG est qualifiée et que le scénario improbable ne s'est pas produit, je ne regarde plus parce que cette meta me gonfle.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 12/06/2021 à 22h29. Motif: fautes de frappes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #9895
    La date des qualifiers:
    -CIS et Amérique du Sud du 23 au 26 juin
    -NA et SEA du 30 juin au 3 juillet
    -Chine et EU du 7 au 10 juillet

    4 jours par qualification.
    Plus de détails soon.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #9896
    Quand j'ai regardé les matchs en Chine pendant cette saison 2, je me suis demandé si ce style défensif voir passif pendant 20-30 minutes allait se faire bouffer par les timing push aggressif des autres régions.
    Au début, j'ai cru que oui mais en fait non: ils savent mieux que les autres comment temporiser comme des sales grâce à des patterns de farm optimisés jusqu'à l'os et comment prendre des fights en étant derrière avec une discipline et une itemisation quasi parfaite de toute l'équipe.
    De plus les équipes Chinoises partaient avec un gros avantage par rapport aux autres régions: avec la i League en parallèle, elles ont joués 9 matchs en BO3 aller et retour (donc 18 BOs \o/ ) en plus du DPC et des scrims, donc elles avaient beaucoup plus d’expérience sur ce patch (il n'y a qu'a voir l'importation du build echo sabre sur le Spectre dans ce major).
    Enfin, avec le recul c'était obligé que LGD gagne ce major: l'importance des drafts, une assez bonne flexibilité pour pick les héros, bien se coordonner dans ses moves et ses choix d'items avec ses coéquipiers c'est dans ces domaines qu'ils excellent, bien mieux que d'autres équipes CN et ce sont ces aspects du jeu que la 7.29 a favorisé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #9897
    Clairement LGD était au dessus du reste sur le major.
    Je dirais pas forcément que c'était la chine dans son ensemble par contre (Aster, lol).

  28. #9898
    Aster a répandu une maladie dont les symptômes sont la lose en série pour toute les équipes et joueurs dont le nom commence par la lettre A.
    Heureusement que Ame a changé de pseudo pour 萧瑟 (Xiāosè, ça veut dire sombre)

    edit: Donc les qualif pour TI ont pour format l'arbre à double élimination.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 14/06/2021 à 10h42.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #9899

  30. #9900
    Ana (re)+ prend sa retraite.

    https://ogs.gg/a-humble-goodbye/

    - - - Mise à jour - - -

    Et aussi un petit ESL avant TI:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •