Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9998
  1. #331
    Stats day 2 : http://gosugamers.net/dota2/news/208...ker-ramping-up

    Lone Druid, qui était 9-15 pour la première journée inverse la vapeur avec un 13-7 pour cette seconde journée.

    Invoker aussi fait le yoyo ! Première journée à 9-16, seconde à 18-11.

    Enigma, qui était à 2-10 reste dans le pool des héros avec le moins de succès, malgré un 6-7 pour cette seconde journée.

    Rubick à l'inverse, est le seul héros qui est dans le top 5 des deux journées.

    Veno, Leshrac et Morphl sont à la fois les héros dans top 5 et dans le 5 héros les plus joués. Il y aurait pu y a voir Rubick, mais la seconde journée, il a été beaucoup plus souvent banni. Brood et Prophet sont très souvent bannis, mais quand ils jouent, ils font partie des pires héros.

  2. #332
    Sur de petits échantillons comme ça il n'y a pas grand chose de significatif, les mauvaises stats de brood sont en partie liées aux résultats de Mouz vu que Bamboe joue ce héros quasiment toutes les games. Sur TI c'était pareil, Viper avait un winrate incroyable mais c'était parce qu'il n'y avait que Na'Vi qui le jouait. Bon par contre quand on voit que Naga Siren est ban 89 fois sur 96 ça veut quand même dire que personne n'a envie de l'affronter.

  3. #333
    Zenith qui pick Alchemist.
    Ballz of steel.

  4. #334
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Zenith qui pick Alchemist.
    Ballz of steel.
    Ah je l'attendais celle-là. Plus qu'à voir Sniper, Drow et Bloodseeker et ce sera parfait.

  5. #335
    En gagnant la première partie ils se sont assuré le winner bracket de toute façon, donc ils prennent pas vraiment de risque.

  6. #336
    Et bien finalement, les Na'Vi ont réussi à se reprendre pour passer quand même dans le winner bracket. Seuls européens du bon coté de la barrière... mais la suite ne va pas être facile. Les CLG se sont effondrés, après leur 6 victoires, 8 défaites !

    Allez Dendi Pudge go !



    ---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

    Bon timing :


  7. #337

  8. #338

  9. #339
    Tiens s'il y en a que ça interesse il y a un "pubstomp" (l'équivalent des barcrafts pour SC2) qui s'organise à Paris pour la finale de TI2.

    Je suis pas sur Paris donc je m'en fout mais si ça tente quelqu'un c'est là : https://www.facebook.com/events/114690865345556/


    Sinon le teamfight Na'Vi-TF c'est surtout une grosse erreur de TongFu et un brin d'outpick. Chercher un teamfight dans le Roshpit face à une team avec DS+Enigma et autant d'AoE c'est être un peu suicidaire, d'autant qu'ils n'avaient rien pour enchainer sur l'ulti de naga (Ravage, Black Hole etc...). Na'Vi a fait ce qu'ils avaient à faire mais le teamfight n'aurait jamais dû avoir lieu, d'autant que TongFu avait largement l'opportunité de trade avec la T2 top pour limiter les dégats.

  10. #340
    Surtout qu'ils ont mis énormément de temps à se mettre en place et ils ont même pas chercher à tomber l'enigma qui allait forcémment les ulti. (après vu le CD du Blackhole, je pense que TongFu a été très surpris de voir le blackhole déja prêt sur cet teamfight et c'est sûrement ça qui les a motivé à se lancer dans la teamfight à roshan)

  11. #341
    Citation Envoyé par LuCiqNo Voir le message
    Surtout qu'ils ont mis énormément de temps à se mettre en place et ils ont même pas chercher à tomber l'enigma qui allait forcémment les ulti. (après vu le CD du Blackhole, je pense que TongFu a été très surpris de voir le blackhole déja prêt sur cet teamfight et c'est sûrement ça qui les a motivé à se lancer dans la teamfight à roshan)
    Si je me souviens bien, le cd du black hole s'est terminé pendant l'ulti de Siren, donc c'est pas de bol . Mais faut quand même dire que les picks de TongFu étaient étranges.

  12. #342
    Au final qui sera déclaré champion? Le vainqueur du upper bracket ou le vainqueur de la finale entre les gagnants des 2 brackets?

    J'ai jamais trop pigé l'intérêt du lower bracket à vrai dire, sauf quand il est qualificatif pour la prochaine édition de l'évènement, type GSL sur SC2.

  13. #343
    Le loser bracket existe pour eviter que les 2 meilleures teams se rencontrent tres tot en elimination directe. Et le gagnant c'est la finale entre winner/loser.

  14. #344
    Les photos officielles des équipes : http://www.flickr.com/photos/dota2ti/

    On voit les caissons insonorisant pour éviter les problèmes de commentaire.

  15. #345
    Y a des sacrées têtes de winner dans le lot. #mTw #compLexity

  16. #346
    compLexity carrément. De vrais têtes de puceaux. mTw au contraire, j'aime beaucoup. Ce n'est pas des canons, mais ils ont une présence. Mention à Synderen, qui a LA tête du mec foncièrement sympathique.

    En même temps que j'écris ça, je réalise qu'il ressemble vraiment beaucoup à mon meilleur pote, c'est peut-être pour ça que je le trouve sympathique.

    Sinon il y a le blog des Zeniths qui est super sympa et pleins de photos. Quand ce n'est pas de photos de photographe sur fond blanc, ça passe mieux : http://teamzenith.wordpress.com/. Dendi a l'air d'être un winner en toutes circonstances.

  17. #347
    Je ne crois pas que ce soit humainement possible de ne pas aimer Synderen.

    Moi j'aime bien la photo des mTw, au moins ils ont l'air content d'être là comparé à la plupart des teams qui tirent la tronche. La photo des CoL est absolument magique, en particulier grâce à ixmike. Dans l'ensemble les teams sont pas vraiment à leur avantage sur ces photos officielles , ils sont tous visiblement pas à leur aise (même Mouz ils ont l'air coincé). Sinon les caissons insonorisant c'était déjà le cas au premier International.

  18. #348
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Sinon les caissons insonorisant c'était déjà le cas au premier International.
    Mmm je n'avais pas souvenir. Il faut dire que l'année dernière, je suivais surtout la scène de Starcraft. Ca s'embrouille et je mélange les tournois.

  19. #349
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mmm je n'avais pas souvenir. Il faut dire que l'année dernière, je suivais surtout la scène de Starcraft. Ca s'embrouille et je mélange les tournois.
    Si, mais l'année dernière vu le bruit qu'il y avait à la gamescom (j'y étais et franchement je ne pense plus la refaire, enfin c'est un autre sujet), c'était juste obligatoire je pense.


  20. #350
    PUTAIN. Et meme pas une photo de la soeur a Dendi

  21. #351
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je ne crois pas que ce soit humainement possible de ne pas aimer Synderen.

    Moi j'aime bien la photo des mTw, au moins ils ont l'air content d'être là comparé à la plupart des teams qui tirent la tronche. La photo des CoL est absolument magique, en particulier grâce à ixmike. Dans l'ensemble les teams sont pas vraiment à leur avantage sur ces photos officielles , ils sont tous visiblement pas à leur aise (même Mouz ils ont l'air coincé). Sinon les caissons insonorisant c'était déjà le cas au premier International.
    La photo de mTw, c'est celle qui a le meilleur commentaire .


  22. #352
    En tout cas, on a plus l'impression que les gars sont en colo qu'à un tournoi avec 1m$ en jeu. Serait-ce ça la vraie ambiance Dota ?

  23. #353
    Bah c'est le cas de toute les scènes e-sports. Les mecs matures ne jouent pas, il sont casters :D.

  24. #354
    Où ils sont bloqués à l'aéroport de Berlin à cause d'une bombe américaine. :Tobi:

  25. #355
    Le Benaroya Hall, avec la scène sur laquelle les équipes jouent :


  26. #356
    Valve quand ils font quelque chose, ils le font pas à moitié...ça pète la classe.

  27. #357
    Yep, ça donne envie d'y être.

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Bamboe est un grand joueur ! sur une chaise

  28. #358
    Ça commence dans pas longtemps : http://fr.twitch.tv/dota2ti
    LGD vs Orange.
    Et y'a GabeN qui parle.

    Orange a pick
    Spoiler Alert!
    SD + Kunkka et Nightstalker.
    Dernière modification par Harfangdesneige ; 31/08/2012 à 19h13.

  29. #359
    Qu'est ce que c'est excitant les matchs chinois contre chinois(Orange vs LGD) . 20 minute de game(sur 44 ) et 4-5 kills de par et d'autre.Farming simulator, c'est le nouveau nom de la scène compétitive de Dota 2.

  30. #360
    Eh ben des farming simulator comme ca j'en veux bien tout les jours, ca joue a toute vitesse, y a des moves de cinglés (Xiao en Tide sur la game 1, tout ce qui fait, du pur bonheur) et ca ganks, ca kill. C'est le panard.

    Ah et Orange sont malaisien, pas chinois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •