Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9998
  1. #3181
    Son meepo est pas dégueu non plus.

  2. #3182
    Ouai mais bon, il fallait absolument tout Draft autour de lui et de ses deux héros et je trouvais ça insupportable. Enfin surtout la hype autour de lui alors qu'il avait un pool de héros tellement limité que tu devais Draft pour lui.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3183

  4. #3184
    Qu'est ce que c'est que cet ogre qui max ignite (et stun) over ulti jusqu'au lvl 9?

    Et bien que j'aime pas non plus trop weeha, c'est clairement le void qui leur fait perdre la 1ere. Le sven a plutot bien tenu son mid face a tiny/wisp avec deux, trois moves ou ils ont un cul enorme de s'en sortir sans un ou deux deces.
    Apres le madness sur sven je reste tjours dubitatif, je trouve que blink est suffisant.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Qu'est ce que c'est que cet ogre qui max ignite (et stun) over ulti jusqu'au lvl 9?

    Et bien que j'aime pas non plus trop weeha, c'est clairement le void qui leur fait perdre la 1ere. Le sven a plutot bien tenu son mid face a tiny/wisp avec deux, trois moves ou ils ont un cul enorme de s'en sortir sans un ou deux deces.
    Apres le madness sur sven je reste tjours dubitatif, je trouve que blink est suffisant.
    Ignite ça fait des dégâts vraiment bon, ça slow pas mal et ça a une super portée. L'ult au contraire te donne du random, c'est pas la première fois que je vois des gens préférer max les 2 spells avant de monter l'ult, même si je suis pas fan.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #3186
    Tin ils perdent leur tout premier match, contre Empire qui vient de gagner Starladder, et tout le monde agit comme s'ils étaient la pire team du monde. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer w33 (encore que le flan qu'a fait reddit autour de ce truc était ridicule mais bon, c'est reddit) mais il est vraiment bon ce con. Depuis que j'ai vu son Meepo quasiment solo Newbee je dois dire que je le suis assez attentivement.

  7. #3187
    Surtout que l'ulti augmente le coût des sorts, donc si ton mana pool est limité ça peut valoir le coup de le skip pendant quelques niveaux.

    Mais sinon ignite>stun, car ce dernier reste la même durée quelque soit le niveau, alors qu'ignite augmente les dégâts ET le slow, donc ça vaut le coup de le maxer en premier je trouve. Et je sais pas quel est l'effet réel du multicast sur l'ignite donc ça peut expliquer pourquoi ne pas prendre le multicast si t'as maxé l'gnite, autant augmenter le stun avant de le prendre du coup.

  8. #3188
    En effet, l'ulti augmente juste la range d'ignite et permet de lancer des ignites supplémentaire sur des cibles aléatoires à 1400 de range du gros magi.
    J'ai MAL au Miike

  9. #3189
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Tin ils perdent leur tout premier match, contre Empire qui vient de gagner Starladder, et tout le monde agit comme s'ils étaient la pire team du monde.
    T'as eu le nez creux sur ce coup-là, ils viennent littéralement de renverser Empire en moins de 30 minutes, par quelque chose comme 33-4. Avec un Bloodseeker qui faisait non seulement le café, mais aussi tout le petit déj' qui va avec (dont les chocolatines). Bloodseeker joué par... w33.

    EDIT : ouais bon ça n'a pas suffit. Empire a largement dominé les deux parties suivantes.
    Dernière modification par DeadFish ; 22/01/2015 à 20h07.

  10. #3190
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    En effet, l'ulti augmente juste la range d'ignite et permet de lancer des ignites supplémentaire sur des cibles aléatoires à 1400 de range du gros magi.
    Ouais enfin l'ulti lui donne de l'aoe surtout. Contre des invocs/pour farm un poil, c'est pratique.

  11. #3191
    Ptain, ils sont vraiment pas mauvais empire .

    J'ai l'impression qu'ils ont des mecs qui peuvent te sortir des pures games aux 5 postes. (bon ils peuvent throw aussi, because CIS)

  12. #3192
    En même temps, ils jouent contre Alliance.

  13. #3193
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    En même temps, ils jouent contre Alliance.
    Voilà. On se souvient tous de Empire l'an dernier, pendant un moment "la meilleure" team EU, celle aux 18 victoires consécutives. Celle qui a fait 15e à TI4.

    Enfin bon en vrai ils sont pas mauvais du tout, mais le truc c'est que pour l'instant ils jouent que contre des teams d'un niveau pas folichon, donc facile de briller...

  14. #3194
    Ils font quand meme des resultats plus costauds cette annee. Ils sont bons (pas forcement au top mais tres corrects) depuis le debut de la saison, et ils ont fait bonne pioche avec alohadance et yoki a mon avis. (alohadance a ete repere en arrivant a 6k5 mmr en jouant exclusivement support, d'ou son rubik monstrueux).

  15. #3195
    Oui je troll un peu, enfin on va voir ce que ça donne dans la durée..

  16. #3196
    Cette fin de draft en mode "rien à foutre" de Na'Vi pour leur cinquième match des wild card du DAC.
    Tiny / Vengeful Spirit / Storm Spirit (jusqu'ici tout va bien) / Techies (wut?) / Pudge (seriously?)
    Joués respectivement par Goblak / Vanskor / Xboct / Funn1k / Dendi.

    Je crois qu'un :horse: s'impose.

  17. #3197
    Ba ils sont sur de jouer les play off pour la wild card, donc ils vont pas montrer une vraie strat, donc autant troll pick.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #3198
    C'est les mecs qui ont parié leur vie en items qui ont du être contents

  19. #3199
    En même temps parier sur Na`Vi, faut oser.

  20. #3200
    Oui mais si tu mets un légendaire et que tu gagnes, tu touches plus qu'au Loto en ce moment .

  21. #3201
    Personne pour causer du comeback d'EG face à Newbee ou du style de jeu fadasse de Secret post remaniement ?

  22. #3202
    Ba vu que les games sont toutes en journée, et que je suis au boulot...

    J'ai juste vu 10 minutes que LGD/Tong fu à midi...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3203
    La de suite je peux te parler des lags d'EG VS LGD.

  24. #3204
    Je sais pas si on peut parler de come-back en fait. Ils étaient en 11-1 mais à aucun moment EG est tombé en farm. Je crois que le pire qu'il y ai pu avoir, c'est 1000 glods en faveur de Newbee, soit absolument rien.

  25. #3205
    Moi j'ai bien aimé les games de Secret, jvois pas en quoi Puck / Storm / Lycan c'est fadasse.

    EDIT : ET MAINTENANT ILS GAGNENT AVEC TECHIES OFFLANE.


    WHERE IS YOUR GOD NOW
    Dernière modification par BouhoO ; 30/01/2015 à 06h26.

  26. #3206
    Putain la tristesse de C9 cette game. Perdre contre Techies Offlane. Je sais même pas si c'est du troll pick ou une vraie strat. Parce que au final Techies a tellement fait flipper C9 qu'ils ont perdu un temps fou.

    D'ailleurs la tristesse de EE qui se fait chopper par RTZ et qui essaye de prendre un last hit avant de mourir, que RTZ va lui deny...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #3207
    C'est legit apparemment, Zai a vachement joué Techies offlane recemment il parait.

    En tout cas EG et Secret toujours invaincus, il semblerait que le Great Western Shuffle ait plutôt bien fonctionné au final.

  28. #3208
    En l'occurrence c'est plutôt le bon moment pour le pick je trouve, le héros change tellement la physionomie du jeu qu'ils ont tout intérêt à l'intégrer dès maintenant dans leurs strats et ainsi bien comprendre comment le contrer plutôt que d'être frileux et attendre qu'une team chinoise se pointe avec un style de jeu totalement déconcertant. Après ils ne l'auraient pas fait face à des teams comme EG, Empire ou VG à mon avis mais contre C9 ça se tentait.

  29. #3209
    Le sniper de black : 6-0 en 8 minutes + 45 cs.

    ez life.

    edit : 7-0 en 9 minutes, 54 cs.

    edit : 11-0 en 13 minutes.

    edit : ça y est il commence à feed. 12-1

    ---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

    15:55 : gg
    15-1-2, 681 de gpm

    easiest bet of my entire life.

  30. #3210
    Na'vi à l'air de sortir un peu la tête de l'eau ces derniers temps, c'est cool. Même si je suis plus vraiment un supporter, voir Na'Vi perdre me faisait toujours un petit pincement au coeur.

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •