Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 9998
  1. #9931
    La première manche entre Elephant et RNG
    Une heure et 47 minutes à cause de ce putain de Zet de merde qui permet de prolonger la partie jusqu'à la vie des rats
    Meta de merde.
    Elephant a encore battu son record de game qui dure très longtemps.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #9932
    GO ELEPHAAAAAAAAAANT
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  3. #9933
    OG vs Nigma a eu lieu.
    Je sais pas où vous linker les matchs sans spoiler mais je pense (pour en avoir vu des versions raccourcies) qu'ils valent le coup.
    Pas de signature.

  4. #9934
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    OG vs Nigma a eu lieu.
    Je sais pas où vous linker les matchs sans spoiler mais je pense (pour en avoir vu des versions raccourcies) qu'ils valent le coup.
    C'était d'un excellent niveau oui.

  5. #9935
    MATCH A VOIR Liquid vs chicken fighters - game 1

    La fin est completment dingo !!!

    Une des teams à 80k de networth en plus que l autre, 8 rapier, la folie

  6. #9936
    ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEER ELEPHANT
    Sinon, bravo à Magma pour leur jolie run et surtout GG à leur mid. C'est incroyable le nombre de solo mids avec un niveau de ouf en Chine.

    Oh et les Mud Golems ont deux-zéro OG
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #9937
    LES FLÈCHES DE FY
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #9938
    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #9939
    J'ai regardé les 2 derniers matchs. Je m'attendais plus ou moins à ce genre de posts en venant ici du coup
    Pas de signature.

  10. #9940
    Vous commencez à me connaître
    Tu les as regardé sur Twitch ou sur la Doto Tévé?
    Il reste encore le rematch en OG et Nigma, puis la finale entre le gagnant et Thundra et il n'y aura plus de match de Dota pendant 3 mois...*


    *À part les playoffs de la iLeague mais bon...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  11. #9941

  12. #9942
    CeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeB !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #9943
    J'suis content mais j'suis triste pour Kuro.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #9944
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ils ont peut-être perdu, mais quand même le double rampage de Miracle- sur la première game est sublime.
    edit: Je poste le clip parce que c'est vraiment très beau. Et topson est trop fort avec sa hoodwink. Aussi balèze que le centaur d'Ana
    Dernière modification par dridrilamenace ; 10/07/2021 à 17h40.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #9945
    Du coup, la game a déjà eu lieu si je pige bien
    Putain mais vas-y, je comprends rien aux horaires. C'était indiqué July 10 22:00 UTC+10, ça veut dire ce soir putain de bordel de couille... Ça faisait 17h chez moi, aujourd'hui.
    J'avais même mis une alarme pour hier parce que j'avais déjà fait une erreur de conversion déjà. C'est quoi ce UTC+10 du seum, ils peuvent pas juste indiquer en UTC tout court ?
    Le seeeeum.

    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Tu les as regardé sur Twitch ou sur la Doto Tévé?
    Sur touitche parce que je voulais pas DL le gros patch qui vient avec le battlepass.
    Mais vu que je suis en lockdown pour probablement ptêtre encore un mois minimum, c'est ptêtre une connerie...
    Pas de signature.

  16. #9946
    Ce bo5 de malade après le bo3 vs nigma... 10-11h de suite à un niveau stratosphérique... ils devaient sur les rotules... ouf, dingue, j ai cru mourir 10 fois... incroyable la meta qui s est developpée entre les 2 finales de tundra vs og.

    La WW qui ne sert plus à rien à la fin montre vraiment qu OG a trouvé les solutions.

    Par contre tundra, j espere qu ils resteront ensemble, y a un vrai potentiel là...

  17. #9947
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sur touitche parce que je voulais pas DL le gros patch qui vient avec le battlepass.
    Mais vu que je suis en lockdown pour probablement ptêtre encore un mois minimum, c'est ptêtre une connerie...
    Toi aussi tu as vécu ce moment où NatTea, Black^ et Bkop ont pris un ulti Silencer avec Timeless Relic (augmente la durée), Refresher Orb + Shard et Ex-Machina pendant la phase de draft de la dernière manche?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #9948
    Incroyable la journée d'OG hier...Et cette finale, good doto, god doto
    J'avais même mis la veste jersey OG comme un bon fanboy

  19. #9949
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Toi aussi tu as vécu ce moment où NatTea, Black^ et Bkop ont pris un ulti Silencer avec Timeless Relic (augmente la durée), Refresher Orb + Shard et Ex-Machina pendant la phase de draft de la dernière manche?
    J'ai passé la journée à regarder tous les matches que j'ai loupé.
    Mon cerveau est une immense bouillie.
    Je me rappelle plus de rien.


    Si j'avais été intelligent, je serais pas passé ici et je serais venu uniquement après avoir fini de regarder, mais c'est la vie
    Au moins c'était moins stressant.
    Pas de signature.

  20. #9950
    Je sais pas pourquoi mais Youtube m'a recommandé une vidéo plutôt du côté hater d'OG.
    Pas de signature.

  21. #9951
    Le nombre de hater d OG, je comprends pas...

  22. #9952
    Ben vu les réactions des membres d'OG sur certains trucs, je peux comprendre. Ils ont été au cœur de quelques petites shitstorm cette année.

  23. #9953
    Disons que la combo "je me moque des ex-LGD" puis "je suis incapable de moi-même prendre une vanne", c'est pas ouf'. Après, je sais très bien pourquoi y a eu la combo des deux : ils étaient au fond du gouffre donc ils ont essayé de se rassurer en se rappellant le passé. Mais ça reste pas glorieux.
    Après, tout le monde fait des conneries et je pense aussi qu'ils ont besoin de ça comme carburant, en mode "ah oui ? Ah oui ? Puisque c'est comme ça on va leur montrer". Ils fonctionnent mieux avec le dos au mur. T'as pas trop le dos au mur quand t'es 2x champions. L'a fallu qu'ils en passent par là. Ça fait de chouettes histoires...!
    Du coup je les aime bien.
    Pas de signature.

  24. #9954
    Y'a un français, du coup je les aime bien.

    Plus sérieusement, la trahison de TI8, into le coach + le retraité qui se faisait bully + un random noname, into Aegis, into on fait de la merde pendant un an, into retour de Ana, into Io carry on roule sur TI9 sans forcer, into première fois qu'un joueur / équipe / groupe de 5 gagne 2 fois TI...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #9955
    Ah mais je comprends parfaitement que des gens les aiment bien. C'est juste qu'ils sont très polarisants. Donc des gens qui les aiment et d'autres qui les détestent.
    Et le fait qu'ils soient deux fois champions renforce ça. T'as plein de gens qui aiment voir les champions tomber. Alors un double champion...

  26. #9956
    Je ne suis ni contre ni pour cette équipe.
    Cela dit il faut reconnaître qu'ils ont chamboulé (je dirai même révolutionné) Dota:
    Par exemple tous les mids jouent de la même manière que Topson car depuis un bon bout de temps, on vois que des playmakers au mid qui créent de l'espace pour le position 1 pendant le early-mid game.
    Et je pense qu'aucune équipe avant eux avaient une telle vision du jeu pour trouver des faiblesses/ouvertures à l'instant t chez l'adversaire pour reprendre l'avantage en étant dos au mur (au hasard rush une diffu sur gyro pour vider la mana du bristle back d'en face).
    Maintenant, ils ont été analysés et leur style a été consciencieusement décortiqué par les autres équipes qui les ont copié et ont même trouvé comment faire mieux (ex: les supports font beaucoup plus de rotations au mid pour que leur pos 2 puisse remplir sa bottle le plus souvent possible, plus de discipline,...). Pour moi c'est la première raison pour laquelle ils n'ont pas put se qualifier à un major cette saison.
    À mon avis, ils ne pourront pas gagner une troisième fois si ils ne renouvellent pas Dota à nouveau...

    Ah et j’espère très fort que Volvo va sortir une 7.3 avant TI, sinon autant donner l'Aegis à LGD d'office et laisser les autres équipes se battre pour la deuxième place
    Ps: J'ai peut-être torts, mais dans ce cas, merci de dire pourquoi
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #9957
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Ps: J'ai peut-être tort
    T'as tort.

    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    mais dans ce cas, merci de dire pourquoi
    Ceb il est trofaure (sauf quand il drafte un carry qui fait pas de dégât).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #9958
    J'avoue que OG vs LGD en grande finale, avec LGD qui gagne en Europe pour faire une belle symmétrie à l'Histoire, ça aurait une certaine gueule...
    Certes, c'est pas les mêmes joueurs chez LGD, c'est vrai. Mais bon.
    Pas de signature.

  29. #9959
    Bon viking lâche son squad (mais c'est vrai que payer un salaire alors que t'as rien de gros en tournoi sur les 6 prochains mois, c'est chaud)

    Et à la suprise de personne (coucou Alg):

  30. #9960
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Sonneiko chez Na'Vi, je me demande si cette fois ce sera différent des 18 fois précédentes.
    Nope

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •