Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9998
  1. #361
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Qu'est ce que c'est excitant les matchs chinois contre chinois(Orange vs LGD) . 20 minute de game(sur 44 ) et 4-5 kills de par et d'autre.Farming simulator, c'est le nouveau nom de la scène compétitive de Dota 2.

    On a bien regardé la même partie là? Oo

  2. #362
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Eh ben des farming simulator comme ca j'en veux bien tout les jours, ca joue a toute vitesse, y a des moves de cinglés (Xiao en Tide sur la game 1, tout ce qui fait, du pur bonheur) et ca ganks, ca kill. C'est le panard.

    Ah et Orange sont malaisien, pas chinois.
    LA game 1 était sympa, mais je pige pas pourquoi il peut y avoir 20 minute de vide dans la game 2 avec des picks pourtant agressif comme Orange avait, il espérait quoi? Avoir le late game? Avec la nullstone sur le Morphing ca allait devenir de pire en pire de facon obvious. Bref mes propos sont peut etre exagérés mais j'ai quand même l'impression ça joue trop safe ?

  3. #363
    Y'a 1M de $$$ en jeu, ça influe peut-être ?

  4. #364
    Ba si tu joue contre LGD tu devrait rien avoir a perdre franchement, justement y'avait tout a gagner a aller leur foutre plus souvent la pression, surtout avec le team fight potentiel qu'il avait et leur capacité de push. Attendre aussi longtemp contre un des meilleurs équipes mondiales alors qu'ils avaient le dessus a un moment de la game, c'est du suicide.

    SInon merci Zenith de mettre un peu de folie dans leurs picks, c'est vraiment ma team préféré.

  5. #365
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    LA game 1 était sympa, mais je pige pas pourquoi il peut y avoir 20 minute de vide dans la game 2 avec des picks pourtant agressif comme Orange avait, il espérait quoi? Avoir le late game? Avec la nullstone sur le Morphing ca allait devenir de pire en pire de facon obvious. Bref mes propos sont peut etre exagérés mais j'ai quand même l'impression ça joue trop safe ?
    Je sais pas si on a vu la meme chose...QoP qui enchaine les multikills avec le reste de la team qui pushait, c'est juste que LGD a tenu le coup, malgré s'etre fait chopper dans le roshpit. Enfin chacun ses impressions mais va revoir les matchs de Ehome au TI 1 et tu verra la difference je pense.

  6. #366
    Moi LGD ils me gonflent.
    Vieux pick pas beau, alors que orange nous sort un KUNKHA MEC.
    Et vas-y que je sors pas de mon côté de la rivière avant que morph choppe son 300e lh...

    bref.

  7. #367
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Moi LGD ils me gonflent.
    Vieux pick pas beau, alors que orange nous sort un KUNKHA MEC.
    Et vas-y que je sors pas de mon côté de la rivière avant que morph choppe son 300e lh...

    bref.
    J'avoue, ils ont les ballz de sortir un Kunkka, mais faut croire que ça paie pas : morphling shotgun ftw


  8. #368
    Je suis totalement vacciné a vie de Invoker, Tide,Venomancer et Morphing.

  9. #369
    Na'Vi vs DK, game 3, à voir absolument.

  10. #370
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Na'Vi vs DK, game 3, à voir absolument.
    T'as pas une VOD ? Mon ordi est mort.

  11. #371
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Je suis totalement vacciné a vie de Invoker
    Quand même, l'Invoker Exort de la game 3 de coL vs Zenith, appuyé par l'ulti d'AA, c'était magnifique à voir. Bien plus intéressant que la farmfest habituelle des Morphlings et autres Antimages.

  12. #372
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    T'as pas une VOD ? Mon ordi est mort.

    Par ici

  13. #373
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Quand même, l'Invoker Exort de la game 3 de coL vs Zenith, appuyé par l'ulti d'AA, c'était magnifique à voir
    Ulti AA, Sunstrike, ca tombait sur toute la carte avec plus ou moins de ratés, mais quand ca touchait

  14. #374
    mTw qui se fait sortir :/

    Rah je suis déception.

  15. #375
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Na'Vi vs DK, game 3, à voir absolument.
    Spoiler Alert!
    Comme quoi Lycan reste plus fort qu'une naga

  16. #376
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    mTw qui se fait sortir :/

    Rah je suis déception.
    J'aime beaucoup mTw mais c'est mérité.

    Pupuce N°2 :smile:

  17. #377
    mTw, dans le bottom 4 de TI2? MAIS QUI L'AURAIT CRU??????????????

    Btw, ils disbandent apres le tournoi d'apres moultes sources internes.

  18. #378
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    mTw, dans le bottom 4 de TI2? MAIS QUI L'AURAIT CRU??????????????

    Btw, ils disbandent apres le tournoi d'apres moultes sources internes.
    Pas étonnant, il n'y a plus d'évolution dans leur jeu depuis longtemps, toujours les mêmes pick et strats.


  19. #379
    Il y avait clairement un truc qui allait pas là, c'était absolument pas le mTw d'il y a un mois. Non seulement ils ont super mal joué mais ils ont completement changé leurs rôles, Funzii QoP solo mid alors qu'ils ont un Lone Druid, Synd en offlane Windrunner... j'ai pas compris. Du coup, alors que j'étais encore super excité de Na'Vi vs DK, ce match m'a bien calmé et je suis allé me coucher

    Je m'attendais pas vraiment à ce que mTw domine TI2 ou quoi que ce soit, mais ils avaient les moyens de se défendre quand même, sortir comme ça c'est lamentable.

  20. #380
    Clairement, d'où ma grosse déception. Sans aller chercher la première place, ils nous avaient plus ou moins habitués à du jeu bien plus cool que ça.

  21. #381
    Ah, mais en fait Synderen a voulu perdre pour pouvoir caster les matches suivants .

  22. #382
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah, mais en fait Synderen a voulu perdre pour pouvoir caster les matches suivants .

  23. #383
    Ca lui permet de prendre des sous quand même. Il fait un très bon duo avec Tobiwan.

  24. #384
    EG se sont fait complètement détruire par le combo Naga/Morph/Enigma. La prochaine fois faut ban Naga messieurs.

  25. #385
    I'm a tiger. Rrrr.

    Pupuce N°2 :smile:

  26. #386
    Burning qui joue AM. 768 GPM. Pas mal.

  27. #387
    Ca alors, ca pick Morphing , Chaos night, Nature prophet, Tide et Leshrac. Quelle partie excitante et innovante on va encore avoir droit.

    ps: J'avais pas tort, partie chiante a mourrir, rien compris a la stratégie de Zénith d'ailleurs, attendre que LGD ait leur BKB finis juste pour que Luna farm, c'était clairement pas une bonne idée. Ils ont été hyper décevant.
    Dernière modification par Casimir ; 02/09/2012 à 00h17.

  28. #388
    Malgré tout ce qui a été dit sur Navi c'est quand même la seule team qui peut aller chercher les asiat'. Ils sont dans le top8 quoi. Les LGD restent néanmoins très loin au dessus du lot.

  29. #389
    Les LGD pour moi c'est des connards de chinois.

    Ils pick tout le temps les mêmes trucs de merde à base de morph / ck / furion, ils farm comme des porcs, et hop c'est plié.

    Bon par contre ils jouent super safe, super smart mais super boring.


    Et oui je parle franglais.

  30. #390


    Sinon bah les niakwés sont là pour gagner, pas pour faire le show, ils prennent ce qui est efficace, rice farming, GG. Rien de nouveau en fait :3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •