Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9998
  1. #301
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ça commence maintenant! Il y a l'embarras du choix, je pense que je vais opter pour Mouz-AL mais les 4 sont tentants.
    Je me suis endormi devant le match des chinois, mais par contre, le 2eme CLG/M5 était très sympa. Long, mais tendu jusqu'au bout ().

  2. #302

  3. #303
    Ouais, franchement les deux games j'ai eu l'impression que Na'Vi jouait avec 10 secondes de lag.
    Sérieux sur le 2e, sortir gg en 18 min... C'était même pas marrant à regarder en fait, du coup j'ai switch sur mTw / TongFu qui se sont bien rattrapés sur la seconde partie.

  4. #304
    LGD m'impressionne sur ces deux premiers matchs en tout cas, c'est du solide. Mention spéciale à la première minute du second match face à EG

  5. #305
    Pudge pick par Na'Vi !

    Ah, et on peut avoir une partie sans Morph s'il vous plait ?

  6. #306
    Pudge pick !

    EDIT : toi tu as une delorean :D


  7. #307
    Les 2 lineups vont être marrants à voir là.

  8. #308
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les 2 lineups vont être marrants à voir là.
    Ce pudge : D


  9. #309
    Vous me conseillez de regarder quelle partie en VOD ?

  10. #310
    Na'Vi VS iG si tu veux voir pourquoi les chinois dominent dota.

  11. #311
    Game 2 de CLG contre M5. Game 2 de Mouz contre M5. CoL vs Na'Vi Game 1

  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Vous me conseillez de regarder quelle partie en VOD ?
    Je n'ai que suivi les matchs de Navi / mTw / Mous, mais sur ce que j'ai vu les deux matchs de Navi contre Col sont vraiment sympa : le premier avec un dendi pudge si tu aimes, le second aussi plus pour la mirana.

    ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Game 2 de CLG contre M5. Game 2 de Mouz contre M5. CoL vs Na'Vi Game 1
    Je l'ai raté celle là !


  14. #314
    Sinon il y a un systeme de notation des replays ingame, j'ai pas accès à Dota2 pour l'instant donc je sais pas si il fonctionne bien en revanche.

  15. #315
    J'ai pas accès non plus... (boulot).

  16. #316
    C'est un YouTube like, et on ne peut pas filtrer les replays par nombre ou ratio like/dislike.



    Sans grand intérêt donc.

  17. #317
    Les Na'Vi sont pas top, on va finir par croire qu'ils ne mentaient pas quand ils disaient qu'ils ne s'entrainent jamais ! :D

  18. #318

  19. #319
    Les mTw n'ont pas fait mieux. Les deux favoris derniers de cette première journée. Classe.

    Quelques stats sympa : http://www.gosugamers.net/dota2/news...op-enigma-flop

  20. #320
    mTw n'a jamais ete favori (a part en France ofc). Zenith si par contre, et imo c'est eux la plus grande surprise.

  21. #321
    J'ai beau soutenir mTw, je ne les ai jamais considérés comme favoris, ils ont des moments absolument brillants mais ils n'ont pas encore la stature de Na'Vi ou des teams chinoises. J'espère de tout coeur qu'ils vont jouer à leur plus haut niveau et tout démolir sur leur passage mais rien n'est moins sûr.

    Zenith ça faisait un moment que je commençais à les trouver surestimés en revanche, notamment depuis leur match contre CLG. Leur résultats contre les teams chinoises étaient pas mal faussés par leur gros avantage de ping et l'internet chinois pourri. Bon, ils restent bons hein, mais pas autant que tout le monde l'a cru.

    CLG a été pas mal impressionnant par contre, mais jusqu'à présent ils ont eu des matchs plutôt faciles (AL, M5, Mouz). Il faut voir ce que ça va donner aujourd'hui.

  22. #322
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    mTw n'a jamais ete favori (a part en France ofc)
    Et dans certaines parties de la Belgique !

  23. #323
    M5 qui balance un GG après 15min

    Le 2eme CLG vs Zenith est superbe par contre !
    Dernière modification par Blackogg ; 27/08/2012 à 20h07.

  24. #324
    Les Mouses qui pètent leur câble contre les Zenith : Naga Siren, Wisp, Tiny, Lina & Pudge

  25. #325
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    mTw n'a jamais ete favori (a part en France ofc). Zenith si par contre, et imo c'est eux la plus grande surprise.
    On dirait que Zenith s'est mis en route hier.

  26. #326
    Le match Mouz vs EG est super drôle rien que pour Singsing. Je sais plus si c'est le premier ou le 2e par contre.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  27. #327
    Celui avec le roam Bounty Hunter+SK chez EG? C'est le premier.

  28. #328
    Y a combien de journées de poules?

  29. #329
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Celui avec le roam Bounty Hunter+SK chez EG? C'est le premier.
    Ouais celui là

    Dernière journée de poules aujourd'hui, il me semble
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  30. #330
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Y a combien de journées de poules?
    http://www.dota2.com/international/p...edule/tuesday/


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •