Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 9998
  1. #9961
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Nope
    Tu prenais pas trop de risque faut dire

    Ca va être long ces 3 mois.... Slack va faire un truc ?

  2. #9962
    Y'a les playoff de la iLeague qui commencent lundi prochain
    Et qui sait, il y aura d'autres dota pit leagues en attendant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  3. #9963
    J'ai vu ça :
    https://twitter.com/OGesports/status...35758472470530

    Et du coup, Youtube m'a proposé ça :



    La vidéo m'a fait plaisir.

    Ma vie est controlé par des algos maintenant. C'est horrible.

    Mais la vidéo est chouette
    Puis au moins je sais ce que ça veut dire maintenant.
    Pas de signature.

  4. #9964
    La vidéo est bien faite, mais à part que ça viens d'une langue qui s'appelle le "Tagalog", j'ai pas appris grand chose de nouveaux.
    Bon après je traînait sur reddit à l'époque...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  5. #9965
    Coup de tonnerre en pour le premier match de la iLeague: Aster a réussi à vaincre LGD deux à un.
    Coté Européen il y a bien un tournois pour patienter avant TI: La Dota Champions League.
    Bon il n'y aucune équipe qualifiée pour TI qui y participe, mais ça donne un avant goût des changements à venir au sein des équipes d'Europe de l'Ouest et de l'Est.
    Par exemple, iLTW rejoue avec Gambit...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #9966
    Je suis pas sur que des petits changements sur un tournoi mineur avant TI veuille dire quoi que ce soir. Il voulait ptet juste faire un tournoi et nigma voulait pas ou truc du genre.

  7. #9967

  8. #9968
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je suis pas sur que des petits changements sur un tournoi mineur avant TI veuille dire quoi que ce soir. Il voulait ptet juste faire un tournoi et nigma voulait pas ou truc du genre.
    Beh j'avais vu passer sur reddit que Miracle- s'est remis à jouer carry en pub. Est-ce que c'est une coïncidence ou pas?
    E j'aurais dû préciser: chez les équipes non qualifiée à TI, mon mauvais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #9969
    Ah ben ça valait le coup de quitter Gambit pour Na`Vi et en parallèle de kick general:

    https://navi.gg/en/read/text/8655-d2-navi-future

    After the unsatisfying performance in The International 10 qualifiers, the ua NAVI esports club transferred the Dota 2 roster to inactive.

    We have also decided to change our approach towards the discipline as a whole and invited a person to take over this initiative for ua NAVI. We will release more details soon, stay tuned for the upcoming information!

  10. #9970
    RNG a battu iG 2-0 (emo ) puis LGD 2-0. Ils affronteront le perdant de la finale upper bracket (Aster contre VG) et sont donc au moins top3.

    Je résume, une équipe qui a fini top 4 des qualifications Chinoises a battu les deux équipes qui ont remportées un major cette saison.
    Une preuve de plus du niveau de cette région ATM.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  11. #9971
    C'est l'Europe (oui bon okay) qui a gagné le dernier TI en Chine. Ce sera la Chine qui va gagner le TI suivant en Europe. Tout va bien
    Pas de signature.

  12. #9972
    Je ne sais pas si c'est une équipe Chinoise qui l'emportera: EG et compagnie ont trois mois pour se remettre en question et s'améliorer.
    Par contre je ne doute pas que ce TI sera dominé par la Chine comme TI5 et 7 (à ce stade, un remake de TI4 me semble peu probable).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  13. #9973
    Aster n'a pas fait dans la dentelle: Ils ont remporté le tournois après un trois-zéro expéditif contre Vici (la dernière manche a duré 18 minutes).
    Cette équipe aura largement dominé les play off avec seulement une seule manche de perdue contre LGD.
    Ce qui a fait la différence, c'est qu'ils ont sorti des drafts très agressifs qui ont étouffé le plan de jeu orienté farm de leurs adversaires.
    Je ne serai pas surpris de les voir faire un top 3 voir plus à Bucarest.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #9974
    Ben après de mémoire Aster a toujours été très fort sur les compétions chinoises. Genre ils ont finit 1/2 sur les deux saisons de DPC. Puis quand ils sont arrivés aux majors ils se sont écroulés.
    Donc à voir si ils arriveront à faire mieux à TI.

  15. #9975
    Après TI6, Newbee n'a fait que des bons résultats (Top 2 ou 3 pas moins) à part aux deux Majors où ils se sont fait sortir dès le premier tours à chaque fois. Et puis ils ont fini deuxièmes à TI7.
    Ça ressemble beaucoup au parcours d'Aster durant cette saison...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #9976
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben après de mémoire Aster a toujours été très fort sur les compétions chinoises. Genre ils ont finit 1/2 sur les deux saisons de DPC. Puis quand ils sont arrivés aux majors ils se sont écroulés.
    Donc à voir si ils arriveront à faire mieux à TI.
    Honnêtement je sais pas si on peut tirer beaucoup de conclusions de 2 majors au format vraiment pourri et 0 LAN internationale à côté. Pareil pour VP, ils valent largement mieux que leurs résultats aux majors je pense.

  17. #9977
    Techniquement il ont participé à une autre lan inter: Le huya invitationnal (bon ok c'était juste entre la Chine et des équipes SEA) où ils ont fini deuxièmes.
    VP c'est plus simple: mécaniquement ils sont tous les 5 au top. Par contre, de leur propre aveu ils ont beaucoup de progrès à faire pour ce qui est draft, stratégie et vision de jeu.
    C'est pour ça qu'il ont été pas très moyens aux majors (en plus d'être tombé rapidement sur les monstres des deux majors ).
    Leur deuxième place à l'ESL one est plutôt encourageante ceci dit.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #9978
    Il y aura une nouvelle saison de Dota Pit League avant TI en Chine avec les cinq équipe qualilfiée pour TI ainsi que RNG, SAG et Aster.Aries à partir du 7 août.
    J'ai hâte...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #9979
    Ça continue de bouger en Chine.
    Tous les joueurs de EHOME passent inactifs, sauf xnova qui s'en va.
    Coté tournoi, la iLeague organise une nouvelle édition mais avec un casting plus réduit: LGD n'y participera pas.
    Même format mais en plus court avec seulement un bo3 au lieu de deux pour départager les équipes et les playoffs seront aussi joués en lan.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #9980
    Elephant est en grande forme: ils sont premiers de leur groupe et n'ont perdu aucune map y compris contre VG et surtout LGD.
    D'un autre coté, chez LGD ils semblent vouloir à tout prix gagner avec un pudge safe lane. Donc ils ne doivent pas prendre très au sérieux ce tournois...
    Coté groupe A comme Aster, ce sont eux qui devraient finir premiers, suivis par RNG et iG.
    edit: Au passage le manta dodge de Yuno pour pas se faire skewer par le Magnus contre LGD était beau.
    Et pour avoir regardé des matchs récent de RNG, redpanda s'est vraiment amélioré depuis qu'il a quitté Elephant. Son échange contre Super a vraiment bénéficié aux deux équipes.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 10/08/2021 à 19h38.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #9981
    Je m'emmerdais y a deux jours, et j'ai re-regardé les 3 derniers True Sight.
    C'était
    Pas de signature.

  22. #9982

  23. #9983
    Les team fights lors du BO entre Vici et Aster étaient sensas'
    Surtout les trois derniers lors de la game 2
    edit: XinQ qui fait triple null talisman, vambrace, aeher lens, dagon et travel sur son KotL
    Dernière modification par dridrilamenace ; 11/08/2021 à 17h00.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #9984
    Je crois que Lina serra ban pour le reste du tournoi. Au moins contre Elephant
    Sinon, Luna a un winrate en dessous de 50% sur ce tournoi
    Oh et je laisse ça là parce que ça me fait rire:
    twitter.com/MoFarahDota/status/1425503380072542213
    "J'ai essayé de jouer support comme à la dota pit league, ça s'est mal passé "

    edit: Très joli combo.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 12/08/2021 à 15h10.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #9985
    J'adore ce tournoi.
    On vois de tout: des Luna à 40% de win, des pudge safelane et des Voïd pos 5 (et qui gagnent ) et plus de team fights. Et en plus c'est cool à regarder. ÇA me ferait presque aimer la 7.29...
    Et il est commenté par mon duo de casters Anglophones favorit: bkop et Mofarah
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #9986
    Vraiment sur ce patch je ne vois pas comment LGD peut perdre si ils jouent sérieusement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #9987
    Ben ce patch devrait finir ajd ou demain non?

  28. #9988
    Et heureusement
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #9989
    Ça bouge (un peu) avant TI:
    Le coach de Gambit s'en va coacher Virtus Pro.
    Et de son coté, QQQ rejoint Vici en tant qu'assistant coach.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #9990
    Tundra ont l'air bien chaud, leur gyro p5 et leur compos intuable c'était bien cool !


    Globalement cet ESL est chouette pour le moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •