Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9998
  1. #9811
    Boxi fait une pause et c'est Sumail qui le remplace chez Team Liquid.

    edit:
    C'est la première fois de ma vie que j'ai dû changer de stream pour regarder le match elephant RNG: sur le stream EN c'était séance diapo, par contre pas de prob' sur le stream douyu
    Dernière modification par dridrilamenace ; 25/04/2021 à 15h50.

  2. #9812
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    le match elephant RNG
    Les mecs jouent quand même vraiment à la hauteur de leur nom !
    Pas de signature.

  3. #9813
    Je suis étonné que le gens ne fassent pas plus de blagues sur le nom de cette équipe

  4. #9814
    Je recommande la game 3 entre Wind and Rain & Electronic Boys.
    Pas de signature.

  5. #9815
    Tiens une news pour toi zepo:

    We've also added a spoiler-free mode for all DPC content in the client. To use it, just click the Live option in the upper-right of the Watch section and you’ll be opted out of live updates. In this mode you'll have manual controls for revealing match results and current standings.
    Source: https://www.dota2.com/newsentry/3046098629077704351

  6. #9816
    Yes ! Yes !
    J'avais vu que j'avais un click supplémentaire à faire quand j'ai voulu regarder du doto hier soir. C'est cool

    Et en fait, ça fait plusieurs jour que je regarde de façon casu, en tâche de fond, en particulier quand je cuisine ou que je mange (ou que j'ai vraiment envie de glander). Il n'y a qu'en région CN qu'il n'y a pas de commentaires US (j'ai regardé toutes les régions sauf SA en fait). Y a des stomps mais y a aussi des matchs qui se jouent à vraiment pas grand-chose.

    Et y a vraiment un peu de tout en caster, c'est assez intéressant en fait aussi.

    Je pensais que j'en aurais rien à foutre, mais après avoir cliqué au départ une ou deux fois par bête curiosité sur ce petit bouton "Live" vert, je dois dire que je suis maintenant très positif vis à vis de l'expérience.
    (Bon, les drafts, c'est quand même vraiment trop long, j'ai pas *du tout* le niveau de connaissance pour apprécier ça, et cela même dans un patch manifestement imba ).
    Pas de signature.

  7. #9817
    Yep, c'est vraiment long les drafts. Après vu la richesse du jeu, je comprend que ça prenne du temps :D

    Ah c'est ingame qu'y a pas les commentaires pour CN? Pacqu'ils ont un stream twitch. Mais c'est ptet une histoire de great firewall.

    Mias ouais j'aime bien aussi qu'y ai plein de caster qu'on connait moins(surtout sur les div II)

  8. #9818
    Le shard du PL est vraiment fumé
    Sinon le match infamous/thunder predator était marrant à regarder

  9. #9819
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah c'est ingame qu'y a pas les commentaires pour CN? Pacqu'ils ont un stream twitch. Mais c'est ptet une histoire de great firewall.

    Mias ouais j'aime bien aussi qu'y ai plein de caster qu'on connait moins(surtout sur les div II)
    Oui ingame. Et oui, gros pluzun sur les nouvelles têtes et la présence d'une division II dont j'avais même pas connaissance avant (et qui du coup permet de voir certains nom d'équipe que je croyais totalement disparu, ou de tomber par hasard sur un nom de joueur que je ne pensais qu'être un youtubeur (en l'occurence, c'était Speeed)).
    Pas de signature.

  10. #9820
    Bon, tous les casts sont pas oufs, je viens (enfin) de tomber sur de la merde : NA II (oui je cherche, mais en même temps, c'est ce qui est live). Pecado Squad - D2 Hustler
    Ça aide pas qu'un des casters semble mute (en tout cas, y a clairement des silences et des "réponses" dans le vent) mais celui qui parle, c'est nuuuuuuuuuuuuul. Je sais pas s'il est bourré, mais les infos sont en retard, les *rares* infos, parce que généralement, il se marre quand un héros crève et c'est la moitié de ce qu'il fait.
    Et la caméra ?! Sous ectasy, ça saute dans tous les sens et arrive quand même à louper la seule action du moment, plusieurs fois.

    Bref, j'ai regardé en Russe après 5 mins de ce traitement. J'ai eu plus de value (je parle pas Russe mais au moins la caméra était pas débile, et le caster pas ultra-horripilant, et y a toujours 2-3 mots pigeable, dont les pseudos et les skills).
    Pas de signature.

  11. #9821
    Perso quand je regarde dota TV, ça m'arrive aussi de mute les caster et de laisser juste l'observation. Tu peux mettre de la musique ou un podcast en parallèle comme ça :D.

  12. #9822
    Bonne idée !

    Je viens de regarder Team Bald Reborn (stack de GorgC) contre Into The Breach.
    Bah, c'était bien n'importe quoi
    Depuis le draft jusqu'à la fin, des actions chelous et une partie qui ne semble jamais équilibrée mais qui du coup l'est forcément, au vu de sa durée
    Du bon doto.
    Pas de signature.

  13. #9823
    Ouais, j'aime bien ce format de DPC. Par contre il serait encore mieux si les équipe recevaient plus d'argent par saison, histoire que les joueurs des petites équipes puissent en vivre eux aussi.

  14. #9824
    Hellraiser - Nemiga, game 3, excellente. L'enjeu étant la montée en division 1 !

    Samedi, y a Secret-OG, les deux équipes étant à 2 victoires et 2 défaites. De ce que j'ai compris, une seule de ces 2 équipes a une chance d'aller au Major, celle qui gagne.
    Pas de signature.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Hellraiser - Nemiga, game 3, excellente. L'enjeu étant la montée en division 1 !

    Samedi, y a Secret-OG, les deux équipes étant à 2 victoires et 2 défaites. De ce que j'ai compris, une seule de ces 2 équipes a une chance d'aller au Major, celle qui gagne.
    Alors pas tout à fait. Perdre, c'est clairement dire adieu à la qualif directe pour le major. Par contre la wild card reste possible, vu que c'est assez serré en D1 Europe.
    Les seuls trucs à peu près sur c'est qu'alliance ira en major ou au wildcards. Et qu'hellbear smasher sera rétrogradé.
    Après y a un beau paquet d'équipe à 2-2/3-2/2-3. C'est impossible de savoir qui s'en sortira (et y aura probablement des matchs de tie breakers impliqués).

  16. #9826
    J'ai pas regardé toute la série, mais putain la game 1 de secret - og

  17. #9827
    Ouais c'était rigolo le vaccum/wall dans les cogs
    Spoiler Alert!
    Comment OG a bait Secret avec l'ulti brew

    Secret ne va peut-être pas pouvoir se qualifier.
    Et en Chine, iG est très mal parti: ils peuvent espérer se qualifier pour les wild cards, mais pas pour les phases de groupe.

  18. #9828
    Non seulement Secret a des bonnes chances de pas se qualifier mais ils sont pas loin de la relégation en division 2.

    Pour avoir vu la série entière OG-Secret, c'était sympa a regarder mais inquiétant pour les 2 équipes. Des moments de grosse skill individuelle, entrecoupés de décisions stratégiques...discutables. Par moments on aurait vraiment dit un match d'inhouse league.

  19. #9829
    Moi j'ai trouvé ça génial à regarder
    Pas de signature.

  20. #9830
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Non seulement Secret a des bonnes chances de pas se qualifier mais ils sont pas loin de la relégation en division 2.

    Pour avoir vu la série entière OG-Secret, c'était sympa a regarder mais inquiétant pour les 2 équipes. Des moments de grosse skill individuelle, entrecoupés de décisions stratégiques...discutables. Par moments on aurait vraiment dit un match d'inhouse league.
    C'est aussi mon impression même si c'était sympas à regarder.
    Cela dit je trouve que les équipes EU jouent beaucoup mieux par rapport à la première saison.

  21. #9831
    Bon on a pas de battle pass, mais on a du petit drama.
    Pour résumer, ESL pour la saison 2 a levé l'interdiction d'avoir un coach en live pendant la partie (sachant que cette interdiction est bien présente dans les autres régions, cela venait seulement d'ESL). Personne ne semble l'avoir fait, sauf Alliance.
    S'ensuite une grosse tempête de caca avec notail qui les accuse carrément de tricher (les mecs font que suivre les règles...)
    Suivit d'un petit retour en arrière (enfin pas trop):


    L'avis de ceb sur ce changement de règles (il parle pas des tweets de notail par contre) https://www.twitlonger.com/show/n_1srmk43 et celui d'Aui https://twitter.com/Aui_2000/status/...525034500?s=20

    Et du coup ESL a modifié les règles pour de nouveaux interdire les coachs:

    Dernière modification par lPyl ; 12/05/2021 à 21h27.

  22. #9832
    C'est une bonne chose que l'ESL ai fait machine arrière. et j'espère que Valve ne va pas autoriser ça après TI10.
    Déjà que je ne suis pas très fan des coachs qui participent à la phase de draft, mais si ils restent pendant la partie le dota professionnel deviendrai du 6v6 (ou 5.5v5.5).

  23. #9833
    Secret évite l'affront d'être envoyée en division inférieure grace à sa victoire contre Liquid.
    Coté Chinois:
    Aster s'est fait 2-0 par EHOME et dimanche il y aura le match entre Elephant et LGD.

  24. #9834
    LGD est certaine de se qualifier et iG vas très probablement prendre la quatrième place.
    J'éspère sincèrement me tromper et que ce sera Elephant qui finira 4ème, mais je ne les vois pas gagner contre Aster

  25. #9835
    Faut regarder la 2ème partie de EG-Quincy crew
    Si vous avez vraiment pas le temps, faut regarder les 5/10 dernières minutes.
    C'est dotawatafak-landesque
    Pas de signature.

  26. #9836
    Et si vraiment vous irez jamais regarder cette partie parce que vous avez autre chose à faire de votre vie, voilà les 2 dernières minutes, attention, le titre de la vidéo spoil la vidéo.
    Pas de signature.

  27. #9837


    EG powned
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #9838
    À mon avis, ça va être fix lors d'un prochain patch.

  29. #9839
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    EG powned
    Vu que ça envoie sur une partie 3 qu'ils perdent, et qu'ils perdent donc la série, grave oui !!!

    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    À mon avis, ça va être fix lors d'un prochain patch.
    Nooooooon !!! It's a featuuuure !
    C'était totalement calculé par Yawar, c'est sûr
    Pas de signature.

  30. #9840
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Vu que ça envoie sur une partie 3 qu'ils perdent, et qu'ils perdent donc la série, grave oui !!!

    Nooooooon !!! It's a featuuuure !
    C'était totalement calculé par Yawar, c'est sûr
    Ça fait des années que l'interaction est connue, ceci dit. Donc techniquement, oui, c'est une feature. J'irai pas jusqu'à dire que Yawar avait anticipé de se faire toss avant de mourir pour les surprendre au buyback, mais je pense qu'il savait très bien ce qui allait se passer au moment où il a cliqué sur le bouton.


    Il n'y aura donc pas un fix au prochain patch, simplement un nerf C'est comme le fountain hook à TI3, quoi

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •