Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9998
  1. #9781
    Pour résumer, game 1 et 2 (voir même début de la game 3), EG gagne et arrête pas de tip Emo/sortir des voice line par rapport à ses actions. Game 3, EG Throw (et donc perd cette game). Et à la toute fin de la partie Emo lâche un ? en all chat.
    Et EG se fait détruire sur les deux derniers matchs.

    Je dis pas que y a que les carry, c'est sur. Je dis juste que c'est une utilisation pourrie du last pick. Si ils étaient pas autant centré sur storm, tu peux profiter du last pick pour donner un bon match up à ton mid par exemple.
    Abed il joue plein d'autres trucs que storm (si on enlève puck/storm, dans son top 5, il reste Invoker/TA/Ember). Le fait de pick storm 5 fois, c'est clairement une erreur du drafter/de leur préparation (et on va pas me faire croire qu'une équipe comme EG ne peut draft que storm/puck comme mid).

  2. #9782
    Et Ramzes est pas resté très longtemps sans team:

    https://navi.gg/en/read/text/7954-d2...anM3ROfYaC6hhE

    Je suppose qu'il va continuer de jouer offlane par contre.

  3. #9783
    Pour les deux premières manches, iG a fait une petite sieste histoire de récupérer après leur match intense contre LGD. Et puis pour la troisième manche ils se sont réveillé.
    Ils se mis à dominer leurs lanes respectives en early, et pas seulement Emo. En mid game Crit a quand même réussi à redonner l'avantage à EG grâce aux move incroyables qu'il a fait avec son Earth Spirit. Ensuite ils ont réussi à prendre le side mid. Le Sven de Zhizhizhi et le Voïd Spirit de Emo avaient quand même réussis à sortir assez d'items pour être fort contre EG, mais les fights était très dure à prendre (si le razor d'arteezy arrivait à link le sven il ne faisait plus rien). Cela ne les a pas empêcher d'arriver à teamwipe Eg alors que ces derniers avaient Aegis. Après ça ils ont repris pied dans la partie en prennant de très bonne fight, roshan, les sides top et mid jusqu'à cette fight:
    Admirez les balls du mec
    Après ça EG, ne semblait plus avoir de solution contre iG qui s'est mis a taunt copieusement Abed qui n'aura joué que Storm Spirit pendant tout le BO. On a vu fly tenter des trucs en phase de draft. Mais ça n'a pas payé, ils ont réussi a prendre des pick off par çi par là qui n'ont fait que retarder le rouleau compresseur d'en face (à base de phénix + lion).

    Bonus:
    Pour ceux qui veulent en voir plus

    Edit: Oui je sais que Abed sais jouer d'autres héros, mais sur ce tournois, je ne l'ai pas vu jouer autre chose que Storm et Puck.
    Pour moi le problème de Na'Vi c'est Iceberg, pas General...

  4. #9784
    BSJ a fait une vidéo sur la finale:

    Mon seul reproche, c'est qu'il n'explique pas comment iG a réussi à s'adapter au jeu de EG, mais cette vidéo reste très instructive (je n'avais remarqué que la moitié du move de zhizhizhi à la fin de la game 5).

    Sinon c'est le début de la iLeague avec toutes les équipes Chinoises en Upper division qui y participent. Que du beau monde quoi.
    Les phases de groupe sont joué en ligne et les playoff seront en lan. Par contre il n'y a pas de stream officiel en Anglais

  5. #9785
    ?




    EG qui gagne 2-0 et perd au final 2-3 c'est du bonheur pour les yeux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #9786
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    ?




    EG qui gagne 2-0 et perd au final 2-3 c'est du bonheur pour les yeux
    Quand on voit les réactions sur twitter & reddit, on se dit qu'EG n'est pas encore pardonné... "on" aime qu'ils perdent, qu'ils finissent 3e ou 2e...

    Faudrait que Fly, cr1t et artour quittent pour que ça s'arrete non ?

  7. #9787
    Fly : Traitor
    Cr1t : Coup d'épaule injustifié à N0tail donc fdp
    Artour : Cliff master

    Je pense que Rtz n'a rien à voir la dedans pour moi, mais après peu importe avec "internet/twitter" il y aura toujours du drama/hater pour faire notre bonheur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #9788
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quand on voit les réactions sur twitter & reddit, on se dit qu'EG n'est pas encore pardonné... "on" aime qu'ils perdent, qu'ils finissent 3e ou 2e...

    Faudrait que Fly, cr1t et artour quittent pour que ça s'arrete non ?
    Non mais ça s'arrêtera pas, de la même manière que les memes contre EG datent d'avant le débauchage de Fly/S4.
    C'est du trashtalk de supporters quoi, et quelque part un marqueur de reconnaissance pour EG, qui fait partie des rares écuries esport (du moins chez dota) dont le nom résonne au delà d'un roster --voire d'un joueur-- donné. EG c'est le PSG (enfin, non, vu que le PSG c'est LGD, mais je me comprends ).

    Si demain EG récupère le lineup TI de OG, t'inquiète pas que ça haïra pareil chez un paquet de monde .

  9. #9789

  10. #9790

  11. #9791
    Rien de vraiment étonnant, une team de ce calibre qui arrive péniblement à aller en wildcard et ensuite gagne aucune série là bas (après une saison précédente déjà moyenne) va forcément chercher à changer quelque chose. Et à part éventuellement MC le reste me paraît intouchable (à moins que Kuro passe coach mais il a pas l'air d'avoir envie).

  12. #9792
    Pour moi c'est leur stratégies à base de 4 protect 1 le problème: c'est de plus en plus dépassé. Que W33 fasse des mauvaises games n'est que la conséquence de ce style de jeu.
    Et en plus d'être dépassé, ce style est devenu archi connu et archi analysé par les autres équipes.
    Donc si ils ne se renouvellent pas, il peuvent le remplacer par n'importe qui, ils feront les mêmes résultats IMO.

  13. #9793
    Coucou, j'ai pas voulu me spoiler donc j'ai lu très en diagonale, mais est-ce qu'une âme charitable saurait m'indiquer où je dois cliquer et sur quoi ingame pour regarder les (semble-t-il) trois matchs qui ont fait que didrilamenace a semblé très hype ?

    Ça me changera de cramer mon crédit de gigabit mensuel sur le Youtube de Purge...
    Pas de signature.

  14. #9794
    Alors le problème c'est qu'in game tu vas te spoiler aussi.

    Pacque si tu fais Watch -> t'arrives sur la home DPC, y a le résultat du match et sur chaque match y a les scores et le winner (et si y a un réglage pour changer ça, je l'ai pas vu)

  15. #9795
    Oui, c'est comme liquipedia sauf que tu peut télécharger les replays.
    Y'a r/dotavods qui recense où regarder les match sans divulgâcher. Mais comme son nom l'indique ce sont des vods, pas des replays...

  16. #9796
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pacque si tu fais Watch -> t'arrives sur la home DPC, y a le résultat du match et sur chaque match y a les scores et le winner (et si y a un réglage pour changer ça, je l'ai pas vu)
    Je crois qu'il y a un mode no spoiler quelque part...
    Bon, je vais aller voir du coup.
    Des fois j'arrive à tunnel-vision.

    Le truc, c'est que j'ai 50Go/mois et je viens déjà de bouffer 25 en 12 jours alors je vais limiter Youtube un peu. Je suis convaincu que la bande passante pour regarder ingame est 10x inférieure.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Ah oui !
    Quand tu cliques sur 'Watch', la finale c'est la première chose qui t'arrive sur la gueule !
    Heureusement, j'avais pas les yeux pile sur le score et du coup j'ai réussi à tunnel-vision et cliquer sur 'Watch replay' sans voir le score
    Pas de signature.

  17. #9797
    Ah ben clairement regarder in game ça pèse rien du tout. Tu dl le replay (ça doit faire moins de 100 Mo) et c'est tout.

    Et oui me semblait aussi qu'y avait un mode spoiler free, mais je l'ai pas retrouvé. C'était ptet juste pour TI?

  18. #9798
    Oui pour TI c'est spoiler free, mais pas pour les majors
    Sinon Zepo, si tu as le temps/l'envie et encore assez de gigas à télécharger, je te conseille la troisième manche du BO entre iG et LGD: elle est bien

  19. #9799
    Ana "jouerait" en Europe actuellement avec le compte smurf de forev

    Même si bon... je vois pas comment ils vont se qualifier à Ti10...

  20. #9800
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ana "jouerait" en Europe actuellement avec le compte smurf de forev

    Même si bon... je vois pas comment ils vont se qualifier à Ti10...
    JerAx a recommencé à stream pour le fun depuis 2 semaines, y a de quoi rêver d'ici-là.

  21. #9801
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Coucou, j'ai pas voulu me spoiler donc j'ai lu très en diagonale, mais est-ce qu'une âme charitable saurait m'indiquer où je dois cliquer et sur quoi ingame pour regarder les (semble-t-il) trois matchs qui ont fait que didrilamenace a semblé très hype ?

    Ça me changera de cramer mon crédit de gigabit mensuel sur le Youtube de Purge...
    Le mieux c'est de passer par reddit : https://reddit.com/r/dotavods

    T'as tous les matchs avec liens youtube/twitch/highlights, le tout 100% sans spoilers (les tableau sont préparés à l'avance avec le nombre maximal de match possibles, il faut passer le curseur sur les équipes pour savoir de qui il s'agit).

  22. #9802
    T'as du rater la partie ou il dit qu'il veut pas cramer sa bande passante en youtube/twitch :D

  23. #9803

  24. #9804
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    T'as du rater la partie ou il dit qu'il veut pas cramer sa bande passante en youtube/twitch :D
    Ah oui j'avais loupé le mot ingame

  25. #9805
    Merci pour les conseils !

    Je suis pas repassé ici après avoir regardé la finale parce que... Bah c'était plus long que prévu ! C'était très bien ! Merci
    J'ai réussi à ne pas me spoil en regardant bien au centre de l'écran et en louchant un peu
    J'ai beaucoup aimé. Quand j'ai vu la gueule des 2 premières parties, j'étais sûr qu'il y en aurait que 3, donc super chouette surprise. Si je peux regretter un truc, c'est que les parties ont été pour 3 ou 4 d'entres elles, à sens relativement unique. J'imagine qu'on peut pas avoir des cliffhangers et des retournements de situation absolument dantesque comme au TI d'il y a 3 ans... OG et LGD nous avaient un peu trop gâté
    J'ai bien aimé le "metagame" autour du chat et des tips, c'est du show !


    Et merci pour le dernier conseil dridri, je regarderai ça ce week-end du coup
    Pas de signature.

  26. #9806
    Finalement c'est iLTW qui remplace w33

    https://twitter.com/TeamNigma/status...28854223650825

    Beaucoup attendaient Sumail, mais je pense que c'est pour le mieux, Sumail+Miracle je voyais pas ça fonctionner. Là Miracle repasserait Mid à priori (ou alors ils vont continuer à switch régulièrement selon le draft).

  27. #9807

  28. #9808
    Et donc est-ce que Jerax va revenir?

  29. #9809
    L'arrivée de rotk chez Elephant a été bénéfique: ils viennent de 2-0 Ehome. Je les vois faire bien mieux qu'au patch précédent.

    Sinon, le switch de Miracle- au mid était une bonne décision: ils ont mis un 2-0 à Secret.

  30. #9810
    J'ai regardé quelques matches, forcément plutôt des trucs SEA, CN et un peu de EEU, et c'est plutôt très cool.
    C'est cool de voir que les pros sont tous en train de chercher leurs marques avec le nouveau patch.

    Bon et nerf Beastmaster.
    Pas de signature.

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •