Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9998
  1. #61
    ArtStyle est pas encore au top au niveau de son jeu, par contre ses picks sont plus couillus que jamais (même si EternalSun exagère un peu en disant que c'est des héros qu'on ne voit jamais en comp, c'esr rare mais ça arrive, même Jakiro) et ça promet du très bon pour le futur. Par contre God était juste incroyable avec Tinker sur cette partie et le Pudge était magique.

    Les commentateurs étaient plutôt pas mauvais aussi, je vais regarder avec interêt leur prochains casts je pense.

  2. #62
    J'exagere un peu peut-etre, mais sur DotA2, c'est vraiment rare de voir ce genre de picks (cf. http://www.dotacommentaries.com/inde...uminous/11880/ ). Alors en voir 4 d'un coup... Surtout que la plupart des games recentes que j'ai mate, c'etait toujours le trio magique (AM Furion Invoker) ban, et les memes picks over and over.

    Apres ouai, il a des petits problemes de positionnement ArtStyle, ou alors le hook du pudge a un auto-aim dessus, mais il a bien du se rebuy 5-6 fois dans la game ;D
    Dernière modification par EternalSun ; 22/02/2012 à 14h32.

  3. #63
    ShadowFiend, Necrolyte et Enchantress dans la liste des Emo

    edit : Lion aussi... moerf
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 22/02/2012 à 14h39.

  4. #64
    Pour les 2 premiers c'est totalement vrai, par contre Enchant a du passer Nerd voir meme Good Looking avec les games recentes.

    Mais faut bien se rendre compte que c'est une tier list de CW, et pas de pub/mm. Les heros dans le tier Emo sont loin d'etre nuls, juste qu'ils rentrent pas dans les strats des top-teams actuellement.

  5. #65
    Le classement m'étonne un peu aussi, tinker/clock/witch doctor/enchantress restent joués de manière situationnelle...
    Le reste plutôt d'accord (necrolyte n'est quasiment pas joué, de même pour sf).

    Par rapport aux deux casters, Draskyl est un ancien (bon) joueur américain de Dota qui a fait un passage sur HoN si je me trompe pas. Il est très fun à suivre de manière général .

  6. #66
    Western Wolves contre Quantum. Les frenchies contre des Scandinaves. Un Tiny/Furion/POTM/Enchant/DS chez Quantum contre Brood/Venom/Balanar/VS/Woodrunner

    http://www.own3d.tv/live/161178/FroggedTV

  7. #67
    Quantum Gaming ex DD ex SK ex Monkey pour ceux qui se posent la question. Ils sont clairement favoris mais WW peut créer la surprise, ils jouent franchement pas mal ces temps-ci (ils ont gagné contre Mousesport hier par exemple).

  8. #68
    Ils (WW) ont déjà perdu la première partie !

  9. #69

  10. #70
    Les ravages de 7ckingmad

  11. #71
    Je sais pas si tout le monde est anglophone.

  12. #72
    Si t'es pas anglophone, t'es pas sense avoir un permis d'internet

    (ca reglerait pas mal de problemes de Bresiliens et Russes ceci-dit ;D)
    Dernière modification par EternalSun ; 23/02/2012 à 23h13.

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Par piiiitie, linkez au moins Tobi, pas la Frogged quoi...

    http://www.joindota.com/en/live/tobiwan
    En même temps le lien vers joindota est dans le premier post et filé au moins 10 fois par page, on pourrait penser que ça finit par rentrer

    Sinon la deuxième partie était vraiment sympa, j'ai cru jusqu'au bout au comeback de WW mais Quantum a fini par se reprendre et conclu la partie (avec un bon backdoor des familles d'ailleurs )
    Dernière modification par Alge'n ; 24/02/2012 à 11h47.

  15. #75
    Oui j'y ai cru aussi assez longtemps. Sinon, le BD est autorisé ? Je suppose que depuis les protections anti-backdoor (manifestement pas assez puissantes), c'est autorisé, mais je trouve toujours ça moyen.

  16. #76
    C'est un gros sujet à troll je suppose, mais j'ai jamais été opposé au backdoor. Tout miser sur l'attaque sans se préoccuper de sa défense c'est toujours punissable. Dans SC2 on ne va pas reprocher à un terran de drop quelques marines/marauders dans la base ennemie pendant qu'il est attaqué. Dans DotA 2 je trouve ça pareil, attaquer à 5 sur une lane ne protège pas les 2 autres (et pleins de héro avec un rôle de pusher sont aussi là pour mettre la pression sur les lanes en empêchant l'équipe adverse de s'aventurer trop loin sans au moins de quoi TP).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  17. #77
    Avec les systèmes en place, le backdoor est rarement un choix tactique viable de toute façon et il est très facile de défendre contre ça (il suffit d'avoir un TP sur soi), il n'y a aucune raison de l'interdire.

  18. #78
    Il y a du très gros match aujourd'hui, ça promet :

    En Premier League : -aL contre Quantic Gaming à 12h30, l'occasion pour aL de tenter de prendre sa revanche sur la victoire hier de Quantic sur eux en semi-finale du loser bracket de The Defense.

    -Na'Vi contre CoL à17h, le match que tout le monde attendait. CoL a roulé sur tout le monde depuis son arrivée sur la scène compétitive, personne ne semble pouvoir les arrêter mais s'il y a une équipe qui peut les faire redescendre sur terre c'est bien Na'Vi.

    Les deux sont des BO2, donc ça peut très bien se terminer en nul

    Dans The Defense :
    -Na'Vi contre EG à 19h. L'autre match que tout le monde attend, le bon vieux Na'Vi contre MYM, qui donne toujours des matchs épiques. Et cette fois-ci il y a un réel enjeu (contrairement à leurs games en poule où ils étaient sûrs de passer), on est en finale du winner bracket, le gagnant va direct en grand final, le perdant retourne affronter Quantic dans le loser bracket.

    Dans The Brawl :
    Finale du loser bracket entre CGL et Mousesports. Pas aussi impressionnant que les autres games de la journée mais ça reste d'excellentes équipes avec énormement de potentiel.

    Bref, si vous aimez les pro games, aujourd'hui pour allez être servi.

    Evidemment, comme d'hab, tout est visible sur joindota.com

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Heureusement qu'il y avait ce petit Teaser, parce que le match était d'une nullité !


  21. #81
    ? Le match est dimanche, t'es medium ¿

  22. #82
    Il parle d'EG contre Quantic ( ex SK et ex plein de choses ).

  23. #83
    Je pense qu'il parle de la finale du loser bracket qui a eu lieu hier, où Quantic a stomp EG qui paraissait pas à son meilleur niveau.

  24. #84
    J'ai pas mal aimé mtw vs Dignitas perso,
    Spoiler Alert!
    gros tiny et gros ancient apparition :3


    http://www.twitch.tv/itsgosu_dota2/b/310269291
    Dernière modification par Pilu ; 02/03/2012 à 15h48.

  25. #85
    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    ? Le match est dimanche, t'es medium ¿
    Toi tu as pas inventer le fil à couper l'eau chaude par contre !

    Oui je parlais bien de Quantic vs EG.
    Dernière modification par suiX ; 04/03/2012 à 10h19.


  26. #86
    D'ailleurs je rappelle que la finale c'est ce soir à 18h. C'est un BO5 dans lequel Na'Vi a un point d'avance parce qu'ils sont sortis du winner bracket (comme à l'International). Même si je soutiens Quantic depuis toujours, j'avoue que j'ai du mal à croire à leur victoire, Na'Vi semble avoir retrouvé l'aura d'invincibilité qu'ils avaient après l'International et l'ESWC. Mais bon, personne n'est réellement invincible.

    Et sinon à 21h il y a un match qui promet également du spectacle, CoL les phénomènes américains, qui gagnaient tout dernièrement (jusqu'à rencontrer Na'Vi ) affronte Darer, qui est basiquement le M5 de l'International (qui n'a perdu que de justesse contre EHOME) + ArtStyle, l'ancien capitaine emblematique de Na'Vi et de DTS. Après des débuts ensembles un peu difficiles, ils commencent à revenir au top niveau avec des strats qui sortent de nulle part (genre Sniper rush Divine Rapier à 20mn supporté par un Omniknight). C'est dans le cadre de l'IG Monthly Madness et vous pourrez le retrouver quand ça aura commencé. En plus j'aime beaucoup les casters, c'est pas le même style que Tobi mais ils sont quand même vraiment bons.

  27. #87
    Tu aurais la vidéo de la start Snip/Omni ? Je voudrais bien voir ça

  28. #88
    Je suis la demande de GigaX.

  29. #89

  30. #90
    C'est pas grave. Merci pour la peine

    EDIT : c'est quand même violent le russe
    Dernière modification par Gigax ; 04/03/2012 à 17h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •