Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9998
  1. #9271
    Ca me fait chier pour Alliance quand même, qui a soutenu son équipe même quand ça performait pas du tout, mais ça fait plaisir de voir ces joueurs continuer à progresser dans une grosse structure.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #9272
    Yup.

    Enfin de ce que j'ai compris ils vont prendre un nouveau roster, celui de Cool Team qui joue en qualifier EU je crois:
    1 Nikobaby
    2 Limmp
    3 33
    4 Handsken
    5 Fata

  3. #9273
    Fata en 5
    Remarque, ça changera rien à son itemisation

  4. #9274
    Si vous voulez regarder, y a Alliance qui est en train de défoncer Alliance !

    Spoiler Alert!
    Du coup c'est Alliance qui gagne la première game !
    Dernière modification par Zepolak ; 08/10/2019 à 13h50.
    Pas de signature.

  5. #9275
    C'est toujours pas fini ! Y a toujours moyen de voir le début de la fin, les jeux sont ouverts !

    On sait seulement que Alliance va gagner.
    Pas de signature.

  6. #9276
    Qui sont ces gens ????
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #9277

  8. #9278
    Leurs tapis de souris sont sous les boites des claviers steel series t'inquiète pas


    #WantToBelieve
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9279
    Je suis pas spécialement à fond le Major, mais comme c'est aux bons fuseaux horaires, y a des matchs pile quand je rentre du taf.
    Du coup, j'ai eu de la goleri quand même. Genre ce Alliance contre Alliance (qui était tout à fait sympas à regarder en plus, les casteurs se marraient bien) ou Sumail se faire taper dessus par EG...
    Pas de signature.

  10. #9280
    En tout cas c'est cool de voir le nouveau Lineup d'alliance battre l'ancien. ça leur apprendra à quitter alliance :D

  11. #9281
    Tiens sinon j'avais raté que valve avait changé le format des qualifiers. C'est plutôt pas mal le système qui regroupe les qualifiers pour Major et minor.

  12. #9282
    Petit résumé des qualifiers (qui sont finit partout sauf en SA)

    Europe: Liquid/Alliance. Liquid était attendu, alliance pas trop, mais le passage de Fata en capitaine/5 à l'air de se passer plutôt bien.
    NA: EG/Fighting Pepegas/J Storm. Le stack de Sumail/Yawar échoue à la 4ème place. Le nouvel EG à l'air assez fort.
    CIS: Gambit/Positive guys (anotehr random CIS stack). Grosse déconvenue pour NaVi et VP qui finissent respectivement 7/8 et 5/6. Na`Vi ne sera donc pas non plus au minor.
    China: VG/Aster/Ehome. Avec l'absence de LGD, VG montre qu'ils sont toujours présents et en forme.
    SEA: Fnatic/TNC/Adroit. Les deux favoris de la région passent sans trop de problème. Petite surprise pour adroit qui sort des opens.

  13. #9283
    J'ai passé ma soirée sur Dota Summit 11, un peu par hasard, manifestement la finale, entre CDEC et Invictus Gaming.
    Ben voilà, le cinquième match commence, donc ça spoil un peu l'idée que c'est super accroché de la mort, avec du retournement de situation comme on l'aime bien. Ça joue vraiment bien.
    Puis c'est toujours rigolo de voir du respect ban.
    Pas de signature.

  14. #9284

  15. #9285
    Ah ouais, je savais pas que le type était un gros toxique...
    Pas de signature.

  16. #9286
    Comme la vaste majorité des pros j'dirais, mis à part GH et Miracle.

  17. #9287
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #9288

  19. #9289
    Il est cool le reportage. À la fin ça propose la même sur Ana et Topson, je pense que je me les ferais plus tard.
    Pas de signature.

  20. #9290
    Tiens y a Ceb et Notail en guest caster de la finale du winner bracket de la dreamleague.

  21. #9291
    Y a un caster avec un accent russe qui est super agréable à écouter et dont les analyses sont super intéressantes/intelligentes. Ça vous dit pas un truc ?
    Ça fait plusieurs fois que je l'entends récemment mais je l'avais jamais entendu avant je pense.
    Exemple sur Alliance-Vici Gaming ESL One Hamburg.
    Pas de signature.

  22. #9292
    Je vois de qui tu parles. Je le connais pas mais il est sur tous les broadcasts inter en ce moment.
    J'avais l'impression que c'était un régulier vu sa maîtrise du monde pro.

  23. #9293

  24. #9294
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Lizzard ?
    Sûrement. Et son stream est génial, notamment pour ça :


  25. #9295
    Oui je pense que c'est bien sa voix.

    Edit : Merci !
    Pas de signature.

  26. #9296

  27. #9297

  28. #9298
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a un caster avec un accent russe qui est super agréable à écouter et dont les analyses sont super intéressantes/intelligentes. Ça vous dit pas un truc ?
    Ça fait plusieurs fois que je l'entends récemment mais je l'avais jamais entendu avant je pense.
    Exemple sur Alliance-Vici Gaming ESL One Hamburg.
    En jetant un coup d'oeil rapide à l'esl, l'autre option c'est Lacoste qui est aussi pas mauvais comme analyste (et croate donc qui parle aussi un anglais avec l'accent slave)

  29. #9299
    Okay Gambit qui 2-0 VG. J'avais pas vu ça venir.

  30. #9300
    J'ai vu Liquid se faire presque stomp par le stack de Sumail (Quincy Crew).
    Je crois qu'ils sont pas allé très loin dans la compétition.
    Pas de signature.

Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •