Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54
  1. #1
    C'est une tradition qui remonte à Morrowind : chaque jeu de rôle made in Bethesda est systématiquement suivi de son patch non-officiel (PNO) développé par la fine équipe de Wiwiland, sans lequel il n'est raisonnablement pas possible de jouer.

    Si ça vous dit de les aider à préparer le PNO de Skyrim, n'hésitez pas à lister ici les différents bugs auxquels vous êtes confrontés. Plantages, quêtes mal terminées, erreurs de traduction ou fautes d'orthographe, tout est bon à prendre!

    Sinon, si vous voulez directement voir ça chez WWL, ça se passe par-là :
    http://forum.wiwiland.net/index.php?...ugs-de-skyrim/
    Dernière modification par ELOdry ; 25/11/2011 à 20h43.

  2. #2
    Plusieurs choses :

    1- Bin merci a ELOdry pour son topic!

    2- le forum de report des bugs est ouvert en écriture aux invités, vous pouvez donc poster sans vous y inscrire, donc n’hésitez pas a reporter sans vous sentir obligé de vous inscrire ou au contraire freiné par l'inscription a un énième forum ou, de toute façon, vous n'envisagez pas de revenir.

    3- Beaucoup d’afflux sur Wiwiland depuis la sortie de Skyrim, le serveur est a genoux (un nouveau en attente de livraison) si vous avez des difficultés a vous y connecter (surtout le WE), postez vous bugs ici-même.

    Merci d'avance a ceux qui aideront a débusquer, corriger bugs et traduction malheureuse, qui feront avancer ce patch.


    Les félicitations, encouragements, c'est dans ma messagerie et les insultes dans la messagerie d'Aubustou.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  3. #3
    J'ai croisé quelques erreurs de trad : la ville d'Epervine sur la map qui s'appelle Falkmachin, tout le monde l'a vu ; le journal à propos de la quête du tertre de Fort-Ivar qui dit d'aller à Vandeaume à la place d'aller voir Wilhelm le tavernier ; et pas mal de texte avec marqué "the Rift", reste à savoir si c'est à propos de la Crevasse ou de Faillaise.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #4
    Un truc très fréquent c'est les peaux de chevreuil dans les élans, les rennes et les daims. (et la peau de chèvre qu'on ne peux pas tanner).

  5. #5
    Oula, j'ai dû rencontrer une centaine de bugs en tous genres, je vous souhaite bonne chance

    En voici quelques uns dont je me souviens :

    - il y a une quête à l'autel d'un daedra situé à l'est de vendheaume ; cette quête demande de sacrifier quelqu'un, je l'ai fait et ça a fait pop un avatar du dieu, sauf qu'il répétait la même phrase en boucle et j'ai dû utiliser la console pour le débloquer ; de plus à la fin de cette quête il faut nettoyer un coin je-ne-sais-plus-où, et bien que la quête possède un marqueur sur chaque cible individuelle, j'ai encore une fois dû utiliser la console pour valider après les avoir toutes tuées

    - j'ai trouvé le cavalier sans tête immobile dans un coin au nord ouest de blancherive (voir ces deux screens)
    - une quête aléatoire de la guilde des voleurs me demande de "voler pour 500 or en objets à vendheaume", j'ai volé deux colliers qui valaient chacun 510 plus encore d'autres bijoux mais ça ne s'est pas validé
    - pendant les quêtes des sombrâges, lorsqu'on conquiert blancherive, il est impossible d'"accepter la rédition du jarl"
    - sur mon personnage principal la quête du boucher de vendheaume ne se lance pas alors que j'ai déjà passé beaucoup de temps dans cette vile ; sur mon deuxième perso je l'ai vue en un rien de temps
    - quand on termine la quête de l'épée de l'aigle carmin et qu'on relie le livre correspondant, la quête recommence (edit : déjà report sur wiwiland)
    - une quête qui se déroule à aubétoile, on doit aider un mage à nettoyer l'intérieur de la tour juste à côté, mais lorsque je suis entré celui-ci était déjà à la fin du donjon et j'ai dû utiliser le noclip pour passer à travers les obstacles scriptés
    Rust fanboy

  6. #6
    Oh non, ne préparez pas déjà le PNO sinon Beth va définitivement abandonner l'idée de faire des patches

  7. #7
    J'ai finalement réussi à report 3 des bugs listés plus haut (ça m'a pris 45mn)
    Mais c'est vrai qu'on aurait pu espérer que Bethesda corrigent eux-mêmes certains bugs sur cet épisode
    Rust fanboy

  8. #8
    Malheureusement pour tout ce qui tiens de la traduction française/localisation faut pas en attendre grand chose venant de Bethesda...

    Alors vive le PNO et merci a tous ceux qui prendront part a l'effort de guerre.

  9. #9
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai finalement réussi à report 3 des bugs listés plus haut (ça m'a pris 45mn)
    Mais c'est vrai qu'on aurait pu espérer que Bethesda corrigent eux-mêmes certains bugs sur cet épisode
    Il me reste un peu d'espoir à ce niveau. J'espère ne pas être déçu par le prochain patch.

  10. #10
    Bethesda ne patch pas ses jeux, tout au plus lors des sorties des DLC et add-ons.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  11. #11

  12. #12
    /Troll :

    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    C'est faux
    Bethesda patch ?
    Des vrais patchs pour corriger des dizaines de bugs ? Erreurs de traductions ? Rééquilibrer le jeu ? Optimiser le code ?

    Parce-que bon, le dernier "patch" de Bethesda, pour skyrim justement, il se contente de modifier l'exe du jeu pour nous obliger a lancer Steam : car jusque la, on pouvait lancer Skyrim sans Steam.

    Mais des patchs... ???
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  13. #13
    Leur mec des relations publiques n'a pas lancé une truc du genre qu'ils comptent faire un suivi du jeu cette fois ci ? autre que des DLC à gerber ? Faut que je retrouve ça, mais il me semble avoir vu quelque chose du genre.

    M'enfin si c'est dans le même genre que tous les tweets mensongés que l'ont a pu lire sur BF3 avant sa sortie "vitesse jet > BF2; taille map > BF2 ect..; SDK oui mais non ect..", ça vaut que dalle en faite.

  14. #14
    J'espère que cette fois-ci ils feront un effort. C'est pas à la communauté de tout corriger. Et surtout, la communauté ne peut pas tout corriger... Je pense notamment aux problèmes liés au moteur.

  15. #15
    En tous cas,
    on ne pourra pas dire qu'ils manquent de retours : http://forums.bethsoft.com/index.php...-far-thread-2/
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  16. #16
    Un tri alphabétique qui respecte les accents ça serait cool.

  17. #17
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Il me reste un peu d'espoir à ce niveau. J'espère ne pas être déçu par le prochain patch.
    D'ailleur ce patch est pas censé être en début de semaine

  18. #18
    Je ne dirais qu'un mot: Forgeage.

    La ville tout au sud (Falkreath) n'est pas traduite en français sur la carte.
    Un mercenaire dans une auberge à son nom en vo (Erick the slayer à rorikbourg).

    Un grand merci pour ce que vous faites pour la communauté.

  19. #19
    Il y a tout les noms des différents niveaux de sorts à unifié, ce ne sont pas les même noms dans les perks et dans les sorts en eux même.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #20
    Pour ceux qui ont des crashs récurrents, suis-je le seul pour qui plus j'avance dans l'avanture plus ils sont fréquent ? Parce que là ça devient franchement chiant, je peux plus jouer 20 min sans un retour bureau, heureusement que j'ai toujours été un maniac du F5, mais là ça commence franchement à me les briser... Je m'estime heureux que contrairement à Morrowind un crash n'est pas égal à une sauvegarde corrompue, mais quand même leur moteur en carton faudrait peut être qu'ils demandent à JC "Carmack pas Chirac" de bosser dessus..

  21. #21
    Essais de récupéré un des texv.exe modifiés pour avoir les 4go, ça devrait corriger ton problème.

  22. #22
    Merci, j'utilise ce "mod" donc. Bon c'est à rien y comprendre parcontre, j'ai remarqué un gain de framerate assez important, il est vraiment bizarre ce jeu.

    M'enfin je vais pas tester plus longtemps aujourd'hui, de la demi heure que j'ai joué ça marchait très bien, ça fait toujours chaud au coeur ce que les communautées PC peuvent faire.

  23. #23
    Perso j'ai un bug de quête sur Fort Ivar, j'ai le collier de Reyda dans l'inventaire mais la quête ne se solutionne pas et le marqueur de quête indique toujours l'endroit ou j'ai récupéré le collier.

  24. #24
    J’ai l’impression qu’il y a un bug sur les temps d’incantation, avec le bon timing on peut les zapper et spammer comme un âne le même sort (et en criant "ta ta ta ta ta ta ta" ). J’essaierai de faire une vidéo.

  25. #25
    Comment allez vous faire pour régler les erreurs ? Le tesc serait sorti et je ne serais pas au courant ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #26

  27. #27
    Est-ce que ce PNO fonctionnera sur la VO du jeu ?
    Est-il possible de l'installer sur une VO sans avoir des parties traduites en français ?
    Je ne l'ai jamais installé sur Morro, Obli et les Fallout donc je n'en sais rien. Merci d'avance pour la réponse

  28. #28
    Alors pour le moment je n'ai rencontré qu'un seul bug.

    J'arrivais à blancherive mais j'ai d'abord visité l'hydromelerie à mon aise et les petits moulins avant de rentrer dans la ville. Durant ma visite préliminaire des alentours , je tombe sur des compagnons qui viennent de tuer un géant. Ils me disent alors "Et bien vous nous avez finalement pas aidé des masses !" Alors que s'était la première fois que je les avais vu ... et mon personnage répond comme si il était au courant....
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #29
    Bah non c'est normal ça. T'es passé à coté du groupe sans les aidé. Perso le dialogue ne m'a pas paru incongrue

  30. #30
    Je ne les ai pas vu et ils m'ont rien demandé donc ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •