Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 376 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 11254
  1. #1
    Suite du topic 01.

    Vous l'aurez peut-être remarqué, le précédent topic vient d'être fermé et ce, pour deux raisons :
    -La première est qu'il a explosé sa limite maximale de posts.
    -La seconde plus gênante, repose sur le fait que certains participants sont incapables de comprendre qu'on est ici pour parler de Battlefield 3.

    Qu'un hors-sujet apparaisse de temps en temps n'est pas un problème. C'est même parfois un petit plus.
    Or, quand le topic est régulièrement pollué par des théories sur le jihad, ou encore par l'exposition des doctrines utilisées par l'armée Américaine pendant la guerre du Golfe, c'est qu'il est temps pour certains de faire une pause.

    Hélas, malgré des avertissements en pagaille, ce problème reste récurent.


    C'est pourquoi nous avons décidé de laisser ce nouveau topic fermé jusqu'au 25 Novembre. De cette manière, chacun aura le temps de bien lire ce message et de retrouver son calme.

    Désormais, toute infraction similaire sera sanctionnée d'un ban définitif du topic, accompagnée de l'habituelle perte de points.
    En attendant, vous pourrez continuer de pester tant que vous voudrez sur la vision thermique et faire en sorte qu'Elias ne soit pas mort pour rien.



    DING, DING, DING! Topic ouvert!
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 25/11/2011 à 00h19.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Pour faire revivre le topic, je propose qu'on rende un hommage à Dorak, tombé au combat.

  3. #3
    Il va reviendre...

    Sinon je disais quelqu'un a deja essayé ce truc là :

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  4. #4
    Ouaip, certains ont testé sur Tehran.

  5. #5
    Aie Aie Aie c'est la catastrophe pour moi depuis le dernier patch :
    J'ai des freeze de 3 secondes (le jeu passe à 0 fps d'après le compteur), incessants. J'ai rien modifié dans les paramètres graphiques, et j'ai testé avec 2 cartes graphiques, rien n'y fait (hd 4870 512mo, et hd5850 1go).
    Ensuite, à chaque fois que je veux lancer une partie ça crash une fois (battlefield a cessé de fonctionner), et ça marche la deuxième fois..
    Idem pour les alt-tab, ça fait crasher horriblement le jeu maintenant.
    Je précise qu'avant le patch, tous les problèmes ci dessus n'existaient pas sur ma machine.
    Je soupçonne fortement ce vilain origin (avant le patch, je pouvais jouer sans qu'il se lance, maintenant plus le choix).

    Que faire !!?
    Y'a-t-il un tweak top secret qui permette de jouer sans cette bouse immonde qu'est Origin ?

    Sinon, les snipers, merci de déployer plus souvent votre marqueur SOFLAM, je fais des massacres avec mon tank grâce à vous !

  6. #6
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour faire revivre le topic, je propose qu'on rende un hommage à Dorak, tombé au combat.
    Qu'est-ce qu'il a encore fait?

    Sinon, perso, j'ai du désinstaller BF3 pour cause de changement de SSD et quand je vois les commentaires, le nouveau patch à l'air de bien mettre les gens dans le caca. Du coup, j'hésite à le réinstaller...
    C'est une impression ou bien il y a une majorité silencieuse chez qui ça marche au poil?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  7. #7
    Suite aux remarques, j'ai retesté la lampe pour voir si son état était bien sauvegardé quand on respawne et j'ai le problème qui persiste on dirait, je respawne automatiquement avec la flashlight allumée.
    De toute façon, ça n'a pas l'air de beaucoup marcher pour éblouir ceux qui utilisent l'IRNV (oui, le N pour "night" et qui est officiellement décrite comme utile "for low and no light situations")...

    Sinon, les stats des armes sont mises à jour presque quotidiennement sur http://symthic.dy.fi/?s=bf3, hier on a eu droit aux temps de rechargement, la taille des chargeurs et les shotguns. Aujourd'hui, nous avons plus d'infos sur les véhicules et les explosions.

    Pour les problèmes créés par le nouveau patch, chez moi j'ai quelques plantages en plus (au bout d'un moment de jeu), ce que je n'avais pas avant, et les temps de chargement sont parfois un peu plus courts, parfois.

  8. #8
    @Roland d'O: Pour moi depuis le patch ça va mieux. Je n'ai plus le plantage du jeu lors de ma première partie et sinon... Euh ben c'est tout ce que ça a changé. Bon c'est déjà bien mais peut mieux faire pour un patch attendu depuis un mois.
    Edit: Ah si les chargements sont beaucoup plus rapides aussi. Mais bon j'ai l'effet SSD qui s'ajoute au patch.
    Sinon j'ai remarqué la même chose que badrabbit, la lampe torche revient allumée quand on respawn. De même je trouve dommage que si on désactive la lampe/laser sur notre arme principale, ben ça désactive du coup lampe/laser sur notre arme secondaire.

  9. #9
    @Roland d'O
    Pour moi, j'ai testé une partie hier sachant que
    - j'ai les catalyst 10.02 et jusqu'à présent j'avais un message me disant qu'il fallait que j'upgrade mais ça marchait nikel
    Ca a marché un peu moins bien puisqu'à la première partie "BF3 a cessé de fonctionné" après c'est reparti comme avant.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  10. #10
    Attendons donc avec impatience le prochain patch pour corriger au minimum la lampe.

  11. #11
    Ça aurait déjà dû être fait ça, c'est juste qu'ils ont oublié d'intégrer le fix dans le patch.

    ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Qu'est-ce qu'il a encore fait?
    Il a fait un frag movie mais en inversant le concept, c'est très novateur. C'est lui qui se fait fragger.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #12
    En attendant je m'entraîne de plus en plus au M1014 avec munitions frag.

  13. #13
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Qu'est-ce qu'il a encore fait?
    Seta a été généreux au niveau des points quand le topic a fermé, il a donné sans compter (et sans regarder), et Dorak a forcément été banni parce que déjà trop gâté.

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'est une impression ou bien il y a une majorité silencieuse chez qui ça marche au poil?
    Comme d'hab.

  14. #14
    Avec cette vilaine fermeture, on a pas eu l'occasion de parler du nouvelle épisode de Battlefield TV, qui était fameux en plus.
    Gad dammit, crippity crap.

  15. #15
    Heu le jeu lui-même marche bien oui, mais sinon en général non ça ne marche pas "au poil" :
    - j'ai toujours le bug dit "de la première connexion" où le jeu plante ("Battlefield 3 a cessé de fonctionner")
    - depuis la MàJ il m'arrive aussi de recevoir le message d'erreur "You were disconnected from EA Online"
    - enfin il arrive de temps en temps que le chargement de la map tourne de manière infinie.

    Mais sinon oui ça va.
    Je n'ai pas mis à jour mes drivers ATI depuis la beta, tant que ça marche je n'y touche pas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #16
    Je reste en ATI 11.09 et j'ai pas de problème , je croise les doigts.

  17. #17
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Suite aux remarques, j'ai retesté la lampe pour voir si son état était bien sauvegardé quand on respawne et j'ai le problème qui persiste on dirait, je respawne automatiquement avec la flashlight allumée.
    Oui, en fait ça fonctionnait avant le patch mais maintenant faut la ré-éteindre à chaque fois, et le laser aussi.

  18. #18
    Bon, plus qu'à attendre un nouveau patch. A moins que ce soit un choix assumé, il n'y a plus qu'à esperer les patchs n'apportent pas de nouveaux problèmes, ce qui est en train d'arriver pour certains déjà. Tiens, ça me rappelle un jeu ça...

  19. #19
    Ce patch est quand même une putain de catastrophe. D'habitude on fait des patchs pour équilibrer un jeu, là ils en ont fait un pour le déséquilibrer...

    Je cherche encore la logique d'avoir touché aux stingers, les jets sont maintenant les rois du ciel, ils n'ont plus rien à craindre. Donc maintenant on a une bande de mongoliens qui se mettent sur la gueule dans les airs, finalement on se demande ce qu'ils font là, ce qu'ils apportent à l'équipe ou si simplement ils sont pas en train de jouer à Ace Combat pendant que nous on joue à Battlefield.

    Pathétique.

  20. #20
    Un pilote d'hélico qui demande un dé-nerf du stinger

    C'est là qu'on se rend compte que leur équilibrage n'est pas au point.

  21. #21
    Ah je suis rassuré pour le coup du Stinger, je me demandais si c'était moi qui en avait un souvenir pré-patch alcoolisé, ou s'il y avait eu un nerf que j'avais zappé...

    ça et le drone qui des fosi refuse de voler. Mais qui fait une tondeuse à gazon et grillage des plus touchy...

    Sinon, drivers ATI 11.11 pour XFrie 5770, ça tournait avant le patch mais j'avais systématiquement un "BF3.exe*32 a cessé de fonctionner) au premier lancement de Battlelog.

    Maintenant, grâce au patch, c'est :

    :babar:
    - 1er lancement suite à ouverture de Battlelog : plantage.
    - 2ème lancement : Joining soldier en boucle.
    - 3ème lancement : Loading level en boucle.
    - 4ème lancement : IF $chance$ THEN Launched successfully ELSE GOTO :babar:

    Et quand c'est lancé, une fois sur 2 le jeu rame. Avant, Firefox 8, Steam, Mumble lancés, c'était fluide, maintenant, juste Origin Battlelog et Mumble, j'ai des chutes de FPS monstrueuses.

    J'essaierai avec les 11.11A ATI, sait-on jamais, mais je doute...

    Pour ceux que ça intéresse, je reprend mes plaques de Marine/Spetsnaz dimanche soir
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #22
    Pour info j'ai pu régler mes problèmes depuis le patch grâce à :

    passer la mémoire à 3go (dans le ini quoi!).
    désactiver l'exclusivité d'utilisation du panel sonore par les jeux vidéos (dans le panneau de configuration).
    lancer le jeu et origin en mode administrateur.

    Je peux pas plus en dire, j'ai pas le temps.

    Bon courage.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Un pilote d'hélico qui demande un dé-nerf du stinger

    C'est là qu'on se rend compte que leur équilibrage n'est pas au point.
    Et oui...

  24. #24
    Bon, je reviens sur ce que j'ai dit précédemment sur la 3d, j'ai peut-être été un brin sévère.
    Concernant la qualité d'abord, j'avais dit "bonne" selon les standards établis par nvidia, on peut mettre le cran du dessus, à savoir "excellente". Le travail sur la visée, toute arme et véhicule, est remarquable, et l'effet 3d très bien rendu pour l'ensemble dès lors qu'on est au dessus des 70%. (par contre comme d'hab', que de la 3d négative, de ce que j'ai pu en voir en 90mn)
    Pour la fatigue, pareil, j'avais trouvé que je fatiguais plus avec BF qu'avec un autre, mais après avoir refait quelques parties, cela était simplement dû au fait que j'étais resté un petit moment (deux mois) sans jouer en 3d, l'habitude reprise, ce n'est pas plus fatiguant en définitive.
    Pour ce que cela apporte dans l'immersion, je dirais "un petit plus", BF étant déjà en 2d ultra immersif à mon sens. Après, dans le jeu lui-même, pour l'instant, je joue moins bien en infanterie, reflexes diminués, mais cela passera peu-être dans le sens où c'est le tout début, et que je me surprends de temps en temps à gober les mouches en regardant l'environnement.
    Je n'ai pas testé toutes les cartes, mais il reste néanmoins évident à mon sens que les cartes sombres (genre bazaar) s'en sortiront mieux, comme d'hab', que les colorées, de même que celles plus étriquées comme dans le métro (couloirs, beaucoup d'objets en repère pour améliorer le rendu 3d donc) s'en sortiront mieux que celles avec de grands espaces "vierges" (je pense surtout à Caspian)
    Pour les fps, pas de surprise, divisé par 2 (logique), en élevé, sans blur ni anticrénelage, c'est du 35/40 fps en moyenne, çà reste convenable, et au pire, on doit pouvoir arriver à 50 en rognant un peu.
    Voiloù, perso, pour une petite partie de temps en temps donc, pas plus, et sans aucun doute pour le solo si tant est que je le fasse un jour.

    (testé avec un i5 2500k, 4go,560ti, asus vg236)

  25. #25
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Et quand c'est lancé, une fois sur 2 le jeu rame. Avant, Firefox 8, Steam, Mumble lancés, c'était fluide, maintenant, juste Origin Battlelog et Mumble, j'ai des chutes de FPS monstrueuses.
    Si tu trouves une solution aux pertes de FPS je suis preneur (même combat!)

  26. #26
    Quelqu'un a une solution pour enlever cette foutu vibration sur une manette 360? Depuis le patch elle a ressuscitée!

  27. #27
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Si tu trouves une solution aux pertes de FPS je suis preneur (même combat!)
    Je sais que chez moi, FF depuis la 7.1 me provoquait de sérieux freezes. D'où le réflexe de le couper quand je lance un jeu la plupart du temps.

    J'ai aussi remarqué que si je lance le jeu après le boot, ça ne rame pas. Certes, ya rien de lancé ou presque après le boot, mais quand je lance un jeu, je coupe tout le reste sauf oubli, donc bon... Et ça ne me le fait qu'avec BF 3.

    ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Quelqu'un a une solution pour enlever cette foutu vibration sur une manette 360? Depuis le patch elle a ressuscitée!
    Combo clavier et souris. De rien.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  28. #28
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ce patch est quand même une putain de catastrophe. D'habitude on fait des patchs pour équilibrer un jeu, là ils en ont fait un pour le déséquilibrer...

    Je cherche encore la logique d'avoir touché aux stingers, les jets sont maintenant les rois du ciel, ils n'ont plus rien à craindre. Donc maintenant on a une bande de mongoliens qui se mettent sur la gueule dans les airs, finalement on se demande ce qu'ils font là, ce qu'ils apportent à l'équipe ou si simplement ils sont pas en train de jouer à Ace Combat pendant que nous on joue à Battlefield.

    Pathétique.
    Je trouve ton jugement très sevère.

    Le patch en lui même a corrigé pas mal de mes plantages (meme si j'ai eu droit à Punkbuster qui a fait des siennes et que j'ai du réinstaller par une procédure des plus bizarre).

    Concernant le nerf du stinger, n'importe quel couillon pouvait sans forcer descendre tout avion/helico passant par là en 2 coups de cuillere à pot. Ca n'est plus le cas et c'est tant mieux.

    Et pour les jets, ils ont leur importance dans toute partie battlefield car ils permettent aux helicos d'engager un peu plus sereinement les cibles au sol si le ciel est dégagé.

    En gros, si les jets font leur boulot, les helicos peuvent engager les cibles au sol, facilitant ainsi la vie à l'infanterie. Donc oui, les jets ont pleinement leur place.

  29. #29
    Il n'empêche que bien souvent, mais ça n'a pas attendu le patch, les jets font leur guéguerre indépendamment de ce qui se passe au sol. Les jets eux-mêmes n'ont pas le rôle d'appui aérien qu'ont les hélicos de combat (je ne parlerai pas des missiles guidés peu utilisés et peu efficaces), ils ont davantage un rôle d'anti appui-aérien.

    Sauf que... tant qu'il reste des jets ennemis en l'air ce rôle est limité. Et même quand il est rempli, gagner la maîtrise du ciel ne fait pas gagner la partie puisque les objectifs sont au sol. D'ailleurs quand on sent que les mecs sont skillés à l'aviation ou à l'hélico en face, la parade est super simple : un mec à l'AA, le reste sur le terrain, on oublie les avions et l'hélico. Les avions ennemis deviennent alors complètement inutiles, ainsi que les mecs qui sont dedans et feraient bien mieux de capper ; l'hélico s'en sort s'il y a un bon pilote et un bon gunner, mais son rôle ne peut être que local. Pendant ce temps l'équipe en surnombre au sol prend tranquillement les objectifs, et gagne. J'ai vu bien des parties où une équipe maîtrisait le ciel inutilement tandis que l'autre assurait la maîtrise du sol.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #30
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Et oui...
    Avoue, tu n'arrive plus à trouver d'hélico parceque tout le monde se jette dessus maintenant ?

    Oups, mal lu. En fait, tu te plains juste des jets qui ne crèvent plus en quelques secondes et donc te mettent la misère dans ton hélico. Méa culpa.

    En tout cas, la partie "aérienne" du jeu est dissocié de la partie infanterie/sol depuis le début. Le nerf des stingers n'y change rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •