Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 376 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343344345346347348349350352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 231 à 10 260 sur 11254
  1. #10231
    Bah quand tu sais qu'il y a des leagues sur des trucs comme Haxball.

    WTF !? La vidéo qu'on voit sur la page ESL de BF3 un peu plus bas, c'est du gameplay xbox : http://www.esl.eu/fr/bf3/




  2. #10232
    J'aime bien le titre de la vidéo : "Battlefield 3 - Comprendre les communications réseaux". S'instruire tout en jouant

  3. #10233
    Je suis en train de faire les missions d'Aftermatch. Je prends cher pour Guillaume Tell. Apparemment c'est possible de faciliter la chose en tirant sur ses potes en hardcore.... Je me suis aperçu de ça en cliquant sur un gars qui avait 45 headshots arbalètes mais 0 victimes. :-)

    Par contre la mission "La place du Mort" porte bien son nom. On dirait qu'il y a un aimant à headshot sur ces nouveaux véhicules.

    Une fois que vous avez validé vos missions, comment faites vous pour sélectionner les différents carreaux d'arbalètes ?

  4. #10234
    La touche C ou V je crois par défaut, c'est la touche pour changer de mode de tir.

  5. #10235

  6. #10236
    Par contre pour l’arbalète, c'est pas cool de shooter ses coéquipiers...
    La mission se fait assez bien si tu joues en pillard, ou sur des maps plus orientées Infanterie
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #10237
    Merci pour la touche V.

    Pour l'arbalète sur ses coéquipiers, je supposes que le gars devait jouer médics pour les rez après les avoir tk. Sinon c'est effectivement une raclure de bidet.

  8. #10238
    "Ou ai, au chiottes le PC, l'esl sur console, ça leur fera les pied a ces nolife !! :-) "


    Ouais.... retourne jouer a tes jeux tout carré toi
    ​Burne yourself !!!

  9. #10239
    En parlant d'arbalète, il y en a un qui as essayer de shooter mon tank avec (carreaux explosifs).
    Soit c'est peu efficace, soit il visait très mal.
    Fichier non trouvé

  10. #10240
    IL était suicidaire sans doute
    Sur un tank ça n'a quasiment aucun impact , même en visant bien .
    ​Burne yourself !!!

  11. #10241
    Par contre sur les hélicos, je pense que si.

    je devais essayer ça après l'avion, mais j'ai ragequit. Je verrai ça qu'en je serrais plus calme.
    En fait j'ai pas vraiment ragequit, j'ai juste cliqué sur quitter au lieu de suicide, après avoir été envoyé à 5 kms hors de la carte en m'éjectant de l'avion.
    Fichier non trouvé

  12. #10242
    Je trouve que c'est une grosse daube cette arbalète. Tu mets un carreau explosive, tu te prépares mentalement "I think Rambo, I am Rambo"



    Et puis tu tires et là, là tu t'aperçois de toute la puissance des tirs à l'arbalète :




  13. #10243
    Article intéressant résumant l'esport français sur BF3 par les PyroGen : Ici

    __________________________________________________ _________________________________________

    Lors de cette deuxième saison, nous avons constaté que la scène s'est transformé, et c'est pas beau à voir.



    En effet, les têtes et les chevilles enflent . En résulte une communauté très élitiste sur ESL, hautaine et désagréable.

    Mettons nous deux secondes à la place d'une team lambda qui veut commencer à faire des matchs de temps en temps sur l'ESL, la seule ligue a proposé un contenue riche pour la compétition.

    Non content de s'être prit une rouste, ce qui est normal au début, en plus ils ont à faire à des personnes qui les traites de noob, de bon à rien et se moque d'eux si ce n'est pire...

    voilà qui donne envie de continuer n'est-ce pas ?

    La plupart des joueurs qui ont ce comportement ne se rendent même pas compte qu'ils se tirent une balle dans le pied.

    __________________________________________________ __________________________________________________ _

    Et oui, c'est pourtant pas faute d'essayer d'y entrer, mais au moindre truc on se fait jarter...
    Fortnite : White Kimblee

  14. #10244
    Effectivement, j'ai voulu me lancer dans quelques matchs ESL avec des potes, quand dès le premier ton coéquipier te TK au bout de 5 secondes de match parce que tu en a simplement "0" sur ton compteur ESL, ça donne pas vraiment envie de continuer ... les suivants étant pas vraiment mieux, on a pas continuer

    Après franchement toutes ces histoires de tweaks/macro/cheats, les teams qui de mon point de vue se la pètent un peu, et autres bug, j'avoue que mon idée de faire des "vrais" matchs de BF s'est envolée, en même temps que mon temps de jeu

  15. #10245
    Petite session à cause des files d'attente GW2 :



    Ragecuite de la moitié d'la team en face aha.

  16. #10246
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Article intéressant résumant l'esport français sur BF3 par les PyroGen : Ici

    __________________________________________________ _________________________________________

    Lors de cette deuxième saison, nous avons constaté que la scène s'est transformé, et c'est pas beau à voir.



    En effet, les têtes et les chevilles enflent . En résulte une communauté très élitiste sur ESL, hautaine et désagréable.

    Mettons nous deux secondes à la place d'une team lambda qui veut commencer à faire des matchs de temps en temps sur l'ESL, la seule ligue a proposé un contenue riche pour la compétition.

    Non content de s'être prit une rouste, ce qui est normal au début, en plus ils ont à faire à des personnes qui les traites de noob, de bon à rien et se moque d'eux si ce n'est pire...

    voilà qui donne envie de continuer n'est-ce pas ?

    La plupart des joueurs qui ont ce comportement ne se rendent même pas compte qu'ils se tirent une balle dans le pied.

    __________________________________________________ __________________________________________________ _

    Et oui, c'est pourtant pas faute d'essayer d'y entrer, mais au moindre truc on se fait jarter...
    ESL et BF3...................

    Ce commentaire, vous a été fourni par le troll de service.

    Plus sérieusement il y a quel est l’intérêt à jouer en Bf3 en ESl ?
    C'est pas comme si le jeu encourageait le teamplay, si ?
    Dernière modification par atavus ; 28/01/2013 à 22h25.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #10247
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    ESL et BF3...................

    Ce commentaire, vous a été fourni par le troll de service.

    Plus sérieusement il y a quel est l’intérêt à jouer en Bf3 en ESl ?
    C'est pas comme si le jeu encourageait le teamplay, si ?
    ESL sur BF3 ça AURAIT pu marcher si et seulement si les développeurs ET les joueurs avaient tenu leurs engagements, or ce n'est pas le cas donc la question ne se pose pas, BF3 n'est pas (plus?) fait pour l'ESL.
    Fortnite : White Kimblee

  18. #10248
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est pas comme si le jeu encourageait le teamplay, si ?
    C'est justement le sujet de la conversation. On se demande qui trolle

  19. #10249
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est justement le sujet de la conversation. On se demande qui trolle
    Attends le full medic qui encourage le rez avec une M16A3 cheaté.
    Le support qui fait figurant.
    Le sniper quasi inutile une fois supress, mis à part pour la détection.
    L'ingé à part dans les véhicules; bof.
    Et les véhicule tiens, tellement nerfée et buggés qu'à part les jets(autant buggés d'ailleurs) on peux pas faire grand chose.
    Si ce jeux était équilibré un peu okay, mais là c'est quand même pas folichon.
    D'ailleurs les cartes ESL autorisent même pas les véhicules si mes souvenirs sont bons.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #10250
    Ahah cette mauvaise foi
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #10251
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ahah cette mauvaise foi
    C'est caractéristique de ce jeu.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #10252
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est caractéristique de ce jeu.

    je m'inscris en faux

  23. #10253
    Tomber sur une M16A3 avec l'effet de suppression d'un avion de chasse (j'exagère à peine), c'est du cheat ?
    Evidement !


    Mise à part, je tombe souvent sur des serveurs avec des réglages douteux, déséquilibrant la partie et devenant des terrains privilégiés pour les amateurs de baserape par exemple. Sans compter ces serveurs de teams qui kick pour d'obscure raisons.

    Je commence sérieusement à envisager la location d'un serveur.
    Des retours sur la gestion de ces serveurs ?
    Spoiler Alert!
    Dire qu'avant il suffisait d'héberger sa partie sur son ordi.
    Fichier non trouvé

  24. #10254
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    ....
    Des retours sur la gestion de ces serveurs ?
    ...
    C'est grave cher et chez nitroserv la gestion est a chier ...

  25. #10255
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Attends le full medic qui encourage le rez avec une M16A3 cheaté.
    Le support qui fait figurant.
    Le sniper quasi inutile une fois supress, mis à part pour la détection.
    L'ingé à part dans les véhicules; bof.
    Et les véhicule tiens, tellement nerfée et buggés qu'à part les jets(autant buggés d'ailleurs) on peux pas faire grand chose.
    Si ce jeux était équilibré un peu okay, mais là c'est quand même pas folichon.
    D'ailleurs les cartes ESL autorisent même pas les véhicules si mes souvenirs sont bons.
    C'est ce qu'on disait. Allô Papry §§§

  26. #10256
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    C'est grave cher et chez nitroserv la gestion est a chier ...
    Chère pour une personne oui, mais répartie en groupe ça va.

    Des hébergeurs francophone il n'y en as pas des masses donc j'ai vite fait le tour. Chez Nitroserve par contre, je n'ai pas vue d'option privé ou publique, c'est bien des serveurs publiques par défaut ?
    Fichier non trouvé

  27. #10257
    Y a eu un serveur canard, mais ça a marché peu de temps. Dommage c'était sympa.
    Pour la gestion tu peux voir avec SLAYERTOM et GARYTURNER qui se sont bien démenés, un grand merci à eux. (si j'ai oublié qq1 pas taper SVP j'étais peu présent à ce moment là, je cotisais sans bcp jouer).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #10258
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    ESL et BF3...................
    Plus sérieusement il y a quel est l’intérêt à jouer en Bf3 en ESl ?
    Autant d’intérêt que de jouer avec toi, c'est pour dire !



    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #10259
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Autant d’intérêt que de jouer avec toi, c'est pour dire !



    toi tu "glitch" vers une pente savonneuse :jeudemot:

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Chère pour une personne oui, mais répartie en groupe ça va.

    Des hébergeurs francophone il n'y en as pas des masses donc j'ai vite fait le tour. Chez Nitroserve par contre, je n'ai pas vue d'option privé ou publique, c'est bien des serveurs publiques par défaut ?
    C'est tout a fait ça et si tu prend pas l'option de jesaisplusquelleoutils les modifs de serveur sont limités et parfois ne se mémorisent même pas

  30. #10260
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est ce qu'on disait. Allô Papry §§§

    Attends tu veux que je recadre ou pas ? Faut savoir ?

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Autant d’intérêt que de jouer avec toi, c'est pour dire !



    Pute.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Page 342 sur 376 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342343344345346347348349350352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •