Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    @Red Bah ils entendent me faire profiter de leur expérience pour fixer un juste prix au produit. Mais ça devrait pas être très onéreux. Entre 140 et 200 euros quoi.

    @MrPapillion L’excuse de "mettre de côté des trucs qui coûtent beaucoup en temps" c'est aussi le meilleur moyen pour mener un projet à son terme quand on a une vie à concilier à coté (95% de mes journées), les cimetières vidéo-ludiques son remplis de projets qui sont morts-nés d'avoir été trop ambitieux pour un développeur amateur solo (Je sais de quoi je parle j'ai 8 autres projets au point mort).

    @DarkFread Mephisto a bien répondu à la question .

    @Mephisto Mais je l'aime bien mon interface antique moi , et je suis pas le seul.

    @IrishCarBomb Si tu parles d'Era, ça avait évolué en Fallout-like (J'avais balancé plusieurs demo technique du déplacement du personnage), c'est en stand-by mais c'est toujours mon rêve. Avoir un jour une équipe permettant de le mener à son terme.

  2. #32
    mwé, autant l'effet oldies est sympa, autant ca aurait pu etre un peu plus moderne dans la finition...car l'effet diapo a chaque fois qu'on fait un déplacement...pas terrible...j'ai mis tous le trailer a comprendre que le joueur se déplaçait dans le jeu ^^
    La zic a l'air sympa mais agaçante car repetitive...

    pour le reste ça à l'air d'un jeu assez immersif et complet

    ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h12 ----------

    un jeu comme ça sur smartphone ce serait cool

  3. #33
    Putain mec, tu m'as renvoyé à l'époque où je jouais aux Blade of Exile et à Eschalon. La grosse madeleine de Proust dans la gueule. C'est où qu'on signe ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  4. #34
    C'est pas trop ma came ce type de jeu, surtout qu'il va être supah dur d'après ce que tu dis. Par contre ça fait plaisir de voir que tu es arrivé au bout d'un projet. Respect.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #35
    Et bien félicitations, d'autant plus que tu l'as fait tout seul non ? Etant arrivé sur pc un peu tard je n'ai jamais tâté de ce genre de jeux, ça pourrait bien être l'occasion.

  6. #36
    Bravo, ça a l'air sympa, je suis curieux de tester ça.

    Par contre j'aime pas non plus le fade vers le noir entre chaque déplacement.

    J'ai un vieux projet de RPG qui traine dans un coin de mon cerveau et de mon disque dur, mais j'ai jamais eu le temps ni le courage d'aller aussi loin.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  7. #37
    A voté ! Les RPG c'est pas trop mon truc, mais respect pour le travail de Tyler Durden.
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  8. #38
    @Zobi et TheMothMan Pour la transition en fondue sur noir, ça rend beaucoup mieux une fois en jeu car on se déplace surtout en matant la carte, mais j'suis en train de bosser sur un truc plus sympa, zoom ou autre, je test.

    @Ze Venerable Yep, tout seul, quasiment 1 ans de dev... J'ai eu 2 acolytes pour la phase de beta-test (qui ont fait un super travail d'ailleurs) et mephisto qui m'a été d'une précieuse aide un nombre incalculable de fois.

  9. #39
    A voté !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •