Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Anoss plus on l'écoute plus on l'aime j'ai remarqué. C'est parce uqe les premières fois on est un peu choqué par les ma caille ou par les l'élocution ultra rapide etc. Mais après franchement on adore souvent. TotalBiscuit fait souvent du shoutcast seul mais ouais c'est bcp plus de l'entertainment que de la stratégie. Mais du coup comme il essaie pas il dit pas trop de conneries c'est bien moi j'iame bien lui ausis !!
    ---
    Ce soir à 20h30 on retrouvera SonG (le dynamiteur), Pouilleux (joueur zerg de chez Origine Online) et Zidwait (responsable webTV aaa).
    Les sujets seront :
    - Les tournois francais: Gamecreds, LDLC Trophy, MSI Pro Cup, eOSL, tournois oO
    - La Blizzard Cup
    - Les problemes de comportement dans l'esport : Idra, NaNiwa,
    - Les statistiques / match up en fonction des tournois, des regions, des niveaux.

    à ce soir

  2. #62
    Je n'ai pas encore vu l'émission, mais visiblement c'est encore super long. Au passage ça vous dirait d'inviter des francophones Comme par exemple des québecois (les ptits gars de QCstarcraft notamment) ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #63

  4. #64
    Je ne trouve pas la VoD de l'épisode 5. Elle existe ou je sais pas chercher?
    Pas de lien sur la page dédiée où on peut retrouver les anciens épisodes. (ici)

  5. #65

  6. #66
    lol la fameuse VoD de l'épisode 5
    ---
    sinon 100%SC2 a lieu exceptionnellement ce mardi soir pour une spéciale eOSL (une compétition regroupant les 16 meilleurs joueurs de la communauté francophone pour 3000€ de cash prize). Je serai invité avec Anoss, KenZy, AureS, et bien sur Kaoru. On parlera de la compétition et on tirera l'arbre en direct => http://www.egg-one.com/index.php/A [...] 20h30.html

    A ce soir !

    P.S. : J'ai acheté une webcam pour l'occasion et du coup et si vous voulez pendant les questions vous pourrez me demander pourquoi je fais chier sur les forums à faire de la pub lol !! pardon >_<

  7. #67
    J'ai fait une petite update du topic de base pour parler de l'eOSL Winter'12 et du LDLC Winter Trophy 2v2, j'espère que cela ne vous embete aps trop

    ++

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    Update du 1st post ^^
    Dernière modification par kroky ; 30/01/2012 à 21h30.

  11. #71
    Est-ce que l'argent collecté permettra d'offrir aux joueurs des extincteurs et de la crème solaire ?

  12. #72
    si tu me dis pourquoi on le fait

  13. #73

  14. #74
    Moman sera là ? J'ai vu une affiche différente sur l'évènement Facebook
    Sinon je serais là ça promet !

    Coucou à Krok Je savais pas que t'étais présent sur CPC !

  15. #75
    si vous repoussez l'horaire un tout petit peu je suis super motivé (vais a un concert avec un pote avant en plus d'un groupe qui m'en touche qu'une) mais bon de toute façon je dois arriver trop tard...
    Dernière modification par Swib ; 01/02/2012 à 00h09.

  16. #76
    Lol caedron bon ok j'ai compris. A ton avis, tu mérites de gagner une place avec ta blague ?
    yo templar

    swib, tu peux venir en cours de show, genre avant 20h30 maybe!

    Bon sinon donc on connait la finale, SarenS vs Stephano
    On m'a fait des demandes pour savoir si on pouvait gagner plusieurs places d'un coup pour venir voir le match avec son pote, donc en fait now on va plutot faire gagner 3 lots de deux places, 6 en tout. Tentez votre chance

    ++

  17. #77
    Une très grosse déception cette finale : du retard, un stream mal paramétré (lag constant), un caster braillard complètement à la ramasse (nombreuses actions loupées), beaucoup d'amateurisme dans la mise en scène (page youtube + overlay en début de partie) et une retranscription de l'ambiance quasi nulle (aucune vidéo de la salle, pas de son sur les joueurs en interview). On est en pleine régression par rapport aux précédentes éditions.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  18. #78
    En même temps pour les précédentes éditions y'a pas eu un show aussi énorme offline. Fallait être là pour comprendre.
    Franchement grosse soirée, du monde dans la salle et des matchs captivants même si Stephano a quand même mis une belle misère à Sarens.

    Les organisateurs ont privilégié le offline plutôt que le online, logique vu que les gens avaient payé leur place. Y'a eu des problèmes de lag sur le stream seulement avant la finale d'après les retours.
    Par contre pas de video/son c'était un problème technique qui sera sûrement résolu la prochaine fois, on peut pas s'attendre à ce que ce soit 100% réussi une première fois. (Je parle du offline + online)

    C'est pas facile de faire les 2 en même temps et je pense qu'ils se sont pas mal démerdés. Vivement la prochaine.
    Dernière modification par Templar ; 04/02/2012 à 16h31.

  19. #79
    Comparé à un autre spectacle franchouillard online+offline qui a eu lieu au Bataclan il y a peu, je trouve au contraire qu'ils se sont bien mal démerdés. Ce n’était pas la peine de faire un événement offline si c'était au détriment du online, surtout quand on a forgé sa réputation là dessus. L'EOSL bénéficiait d'une assez bonne image sur ses shows en ligne et ils ont entaché cette réputation hier avec une réalisation approximative et des commentaires bien à côté de la plaque. Tout le monde est d'accord là dessus.

    Après, on peut toujours se rassurer en se disant que l'honneur est sauf, les « petits amis » sur place ayant plutôt apprécié le spectacle. Seulement voilà, la majorité des spectateurs n'étaient pas dans la salle, mais sur le stream et ça, ce n'est pas anodin en terme d'image. Si l'objectif est de faire payer des places, il faut attirer le chaland avec un bon stream qui donne envie de venir, pas un truc qui fait fuir.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •