Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 101213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 631
  1. #571
    Ça avance doucement, mais, espérons le, sûrement. Message de Lucius du 29/10 : http://xlengine.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=523

  2. #572

  3. #573
    Bonne nouvelle.
    Moi qui voulait tester Daggerfall justement, ça tombe bien

  4. #574
    Bonjour la bonne nouvelle des DaggerXL en anglais et en plus c'est sur un Linux qui va le programmer bonjourhttp://xlengine.com/forums/viewtopic...cc03cd8e#p5093 être joie

  5. #575
    ça risque d'être bien sympa ce projet !

  6. #576

  7. #577
    Mise à jour du blog de LuciusDXL, avec cette démonstration assez incroyable de la nouvelle distance de vue, qui arrache déjà la gueule alors qu'il reste pourtant pas mal de trucs à régler encore :


    En gros, depuis une rive de la Baie, on peut voir la côte de l'autre côté, à plusieurs dizaines ou centaines de kilomètre de distance. A comparer avec les 20m de distance de vue du jeu de base.

  8. #578

  9. #579
    Y'a pas que la taille qui compte, mais quand même.



    Comme LuciusDXL le précise, 99% du terrain est pour le moment recouvert d'une texture de désert bugguée dégueulasse. Le jeu final ne ressemblera en rien à ça.
    Dernière modification par ELOdry ; 18/06/2013 à 11h37.

  10. #580

  11. #581
    Je dirais même

    Sinon, j'aime bien l'option de voyage à Mach 3

  12. #582
    beau boulot je lui souhaite du courge ! .
    Ce qui serait top c'est de rajouter tamriel complet sur le moteur de skyrim

  13. #583
    C'est ce qu'on entend à chaque épisode depuis Morrowind, à chaque fois des types se lancent dans cette délicate entreprise, et à chaque fois, l'épisode suivant sort avant qu'ils n'aient fini 10% du boulot et le public s'en désintéresse. Le temps que les moddeurs de Skyrim modélise la moitié d'une province, TES6 sortira, et ça n'intéressera plus personne.

    DaggerXL a le mérite de proposer un terrain de jeu mille fois plus grand que Skyrim, certes vide à 99% et aux villes et donjons répétitifs, mais qui devrait être, parfaitement moddable une fois le projet terminé.

  14. #584
    Ce qui devait être fait depuis plus d'1 an non ?

  15. #585
    Hmmm, non. Par contre, il avait dit que le projet passerait en bêta en 2011, mais c'était avant qu'il ne lance le projet Xl Engine, qu'il connaisse quelques ennuis personnels et qu'il ne soit employé à plein temps pour travailler sur des MMO à bases d'orcs.

  16. #586
    Un nouvel ajout de Lucius. Cette fois-ci, cela concerne le rendement général du terrain, et comment dire, le changement est plutôt important :
    http://xlengine.com/blog/

    C'est vraiment très chouette, mais je sais pas, j'ai peur que ça soit incohérent avec les différents éléments du jeu. Quoiqu'il en soit, wait&see !
    Ceci n'est pas une signature.

  17. #587
    Ça fait une semaine qu'on en parle sur ce topic, mais merci

    En passant, je pense pas du tout que ce soit incohérent : la map possédait déjà des données d'altitude inexploitées ou en tout cas invisibles à cause des limitations du moteur graphique. Au contraire, cette modification du moteur est probablement plus cohérente avec la vision originale des développeurs que ne l'était le jeu de base.

  18. #588
    Ce type est un grand malade . Mais il est fort.

    Surtout lorsqu'il annonce ceci (sur youtube):

    What you see in the video is just the basic system up and running. I plan on having procedurals based on biome, some erosion to refine the shape of the large scale heightmap, proper distribution of foliage/objects, more forests/jungles, rivers, roads, locations visible to the horizon, localized ground fog/weather conditions and much more. :D
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  19. #589
    A noter, d'après ce que j'ai pigé du forum ces derniers jours, qu'il a déjà recruté des gars pour la bêta privée qui devrait sortir ce mois-ci, puis, avec un peu de chance, après quelques semaines de test, la bêta publique qui, rappelons-le, devrait tout simplement être le jeu de base complet sous le nouveau moteur.
    Ensuite il travaillera sur tous les fonctions +++, les ajouts, tweaks et mods.

  20. #590
    Purée je viens de lire ça sur ton "premier site" Elodry:

    Dans Arena (Elder Scrolls), le monde était gigantesque : tout Tamriel était disponible, autrement dit : 8 millions de km², à l'échelle. Donc sans le Fast Travel (qui ne prenait que 30 secondes), il fallait près d'un an réel de la vraie vie pour traverser la carte de bout en bout. Gigantesque mais pas aussi riche que son peit frère et où buggé était un euphémisme.
    Sérieux?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #591
    Ouais enfin, le tout généré procéduralement () et bien vide.

  22. #592
    Il ne faut pas croire mon moi de 1999, il raconte n'importe quoi. D'après l'estimation basse, le jeu ferait en réalité plutôt autour de 100.000 km², dont, soyons bien d'accord, 99.900 km² de collines désertes et d'arbres en 2D, les 100km² restants étant des villes aux quartiers clonés et des donjons générés aléatoirement dans leur immense majorité.

    EDIT : ah non pardon, c'est Daggerfall ça! Pour Arena, honnêtement, j'ai jamais trop su. La boîte du jeu avançait bien le chiffre de "plus de 8 millions de kilomètres carrés", mais j'ai jamais trop su si c'était vrai. Des vétérans m'ont raconté qu'en fait, seules les villes, les donjons, et leur périphérie étaient modélisés, et qu'il était en fait impossible d'aller d'une ville à l'autre sans utiliser le fast travel, sous peine de plantage ou de revenir au bout d'un moment sur ses pas (en gros, quand on sortait de la carte de la périphérie d'une ville par le nord, on réapparaissait par le sud). D'autres joueurs m'ont juré que si, on pouvait rejoindre deux villes à pied, auquel cas le chiffre de 8 millions est peut-être vrai bien que possiblement exagéré. Personnellement, j'y ai pas assez joué pour savoir quelle version est la bonne.
    Dernière modification par ELOdry ; 16/07/2013 à 18h24.

  23. #593
    Remarque aujourd'hui, vu l'échelle de Skyrim et d'Oblivion, Tamriel doit faire un peu moins de 150 Km².

    Cela dit, ils s'en sont super bien sorti avec Skyrim qui, à quelques exceptions près, donne bien l'illusion d'une petite province. Oblivion sur ce point était particulièrement raté.

  24. #594
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    ... avec un peu de chance, après quelques semaines de test, la bêta publique...
    *allume un cierge*
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #595
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #596
    cf. message n°577 sur cette même page

  27. #597
    Ah ! ya eu des news fin octobre, mais rien de folichons, m'enfin ça prouve qu'il y bosse.

    Sinon je pense que j'apprécierai l'intégration de modèle 3D quand même, fussent ils très sommaires ( genre pour les arbres juste 6 textures en croix.)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #598
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    EDIT : ah non pardon, c'est Daggerfall ça! Pour Arena, honnêtement, j'ai jamais trop su. La boîte du jeu avançait bien le chiffre de "plus de 8 millions de kilomètres carrés", mais j'ai jamais trop su si c'était vrai. Des vétérans m'ont raconté qu'en fait, seules les villes, les donjons, et leur périphérie étaient modélisés, et qu'il était en fait impossible d'aller d'une ville à l'autre sans utiliser le fast travel, sous peine de plantage ou de revenir au bout d'un moment sur ses pas (en gros, quand on sortait de la carte de la périphérie d'une ville par le nord, on réapparaissait par le sud). D'autres joueurs m'ont juré que si, on pouvait rejoindre deux villes à pied, auquel cas le chiffre de 8 millions est peut-être vrai bien que possiblement exagéré. Personnellement, j'y ai pas assez joué pour savoir quelle version est la bonne.
    J'étais jeune et motivé à l'époque j'ai tenté de rejoindre sans fast travel deux villes et je ne suis jamais arrivé nul part. Pour ma part, ça plantait au bout d'un temps en effet
    Le Meister reconnaitra les siens.

  29. #599
    Ah ? J'ai le souvenir inverse de mon côté...

  30. #600
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ah ? J'ai le souvenir inverse de mon côté...
    Dans Arena ça me ferait mal... Enfin pas tant que ça, en dehors des quelques donjons principaux le reste plutôt chiant.

    sauf le bruitage des loups (fait bouche dans mon souvenir ahouu ! et les goules que j'ai toujours trouvé limite Pr0n).
    Le Meister reconnaitra les siens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •