Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 631
  1. #511
    ELOdry c'est normal que je ne connaisse pas la moitié des persos retexturés par les moddeurs alors que j'ai terminé Daggerfall ?? Nulfaga et Lady B ok mais l’acolyte ???
    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #512
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    ELOdry c'est normal que je ne connaisse pas la moitié des persos retexturés par les moddeurs alors que j'ai terminé Daggerfall ?? Nulfaga et Lady B ok mais l’acolyte ???
    Il apparait quand tu es malade de la "tourista" ou "gastro-entérite"
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #513

  4. #514
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Il apparait quand tu es malade de la "tourista" ou "gastro-entérite"
    Euh je suis pas sur d'avoir bien saisi le turc
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #515
    La colyte... Sinon, je sais pas si c'est une merveilleuse idée de l'ami Lucius que de bosser sur plusieurs jeux en même temps... Maybe one day...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #516
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Colique

    L'Acolyte, c'est le bras droit de l'Oracle, qu'on croise dans une quête assez commune de la guilde des Mages.

    Mais je te rassure, je ne connais pas non plus la plupart des persos. D'ailleurs y'a un tas de NPCs dans Daggerfall pour lesquels les développeurs ont prévu une "gueule" alors qu'ils n'ont rien de spéciaux. Il y en a même qui n'apparaissent carrément pas dans le jeu, genre celui avec la capuche.

    Tiens c'est marrant, en me baladant sur les UESP pour vérifier qui apparaît ou n'apparaît pas dans le jeu, j'ai appris que Lord Kain fait parti des très rares persos de Daggerfall qu'on retrouve dans un épisode ultérieur (en l’occurrence, dans le dernier DLC d'Oblivion)



    On le reconnaît bien, je trouve.

  7. #517
    Il pas un peu vieillit?

    Non, non colite (pardon pour mon orthographe) marche aussi...
    http://fr.wikipedia.org/w/index.php?...ediawiki&ns0=1
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #518
    oui, -ite -> suffixe désignant l'inflammation (appendicite,rhinite,otite,colite...)

  9. #519
    Miam, ok, merci.

    Sinon, vous voyez d'autres exemples de persos qui apparaissent dans plusieurs épisodes? Pour m'en tenir à Daggerfall, je vois :
    - Barenziah et Helseth (qu'on retrouve dans Tribunal)
    - Uriel Septim VII (qu'on voit dans la vidéo d'intro et qu'on retrouve au début d'Oblivion)
    - Mannimarco (dans Oblivion, même si c'est probablement un imposteur)
    - la Night Mother, qu'on retrouve dans Morrowind et Oblivion (même si on ne sait pas s'il s'agit de la même personne ou juste d'un titre honorifique)

  10. #520
    J'espère que ce projet ira jusqu'au bout, que je puisse terminer pour la troisième fois Daggerfall.
    C'était l'un des jeux les plus ambitieux, ville titanesque (le choc quand je suis arrivé à Balmora j'ai cru être dans une fermette !) plusieurs royaumes, donjons kilométriques...
    Création de personnage de fou, avec la customisation extrême des classes.

    Mode vieux con "on" : Skyrim nous ferra patienter jusqu'à la sortie de DaggerXL ^^
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  11. #521
    Je suis comme les autres vieux cons, je trouve qu'aucun Elder Scroll n'a retrouvé la surpuissance de Dagerfall. Alors vivement la version XL.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #522
    Ah bah je suis allé un peu sur le blog et je suis tombé sur ça (daté du 25 septembre)

    Level Interactivity

    I’ve been moving over the INF system from DarkXL and making it more general to support BloodXL, OutlawsXL and DaggerXL. INF is essentially a system for controlling the interactive elements of levels, such as doors, elevators, dynamic sector lighting, scrolling textures, switches and so on. The result is a system where these elements can be built in code or script.

    The DarkXL functionality will basically just transfer over. In BloodXL most of the level interactivity necessary for the first level (and much for the following levels as well) is now complete. Things like sliding doors, rotating doors, elevators, flickering lights, opening gates and more are working as you’ll see in the video below.

    OutlawsXL interactivity should work pretty quickly, since the system will already be in place and working.

    The interactivity in DaggerXL is comparatively simple, so switching it over to the new system won’t take very long. However this means that modders will get much greater support for interactive elements and puzzles in the dungeons using the scripting system.
    Moi qui doutais du potentiel de mod du moteur je me vois rassuré !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #523
    Une démo de Daggerfall Modelling, le dernier outil du très prolifique Interkarma. J'ai pas trop compris si c'était une sorte de TESCS pour Daggerfall ou juste une représentation 3D de l'univers, à vrai dire ça m'est un peu égal, mais ce qui m'a étonné, c'est surtout la musique qu'il utilise, une sorte de remix d'une zik de Dag à la sauce electro-bizarre que j'avais jamais entendue.



    Sinon, deux nouvelles "gueules" du type qui redessine tous les portraits de PNJs :


    Dernière modification par ELOdry ; 03/10/2011 à 22h08.

  14. #524
    Ça a vraiment, ben, de la gueule.

  15. #525
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Une démo de Daggerfall Modelling, le dernier outil du très prolifique Interkarma. J'ai pas trop compris si c'était une sorte de TESCS pour Daggerfall ou juste une représentation 3D de l'univers, à vrai dire ça m'est un peu égal, mais ce qui m'a étonné, c'est surtout la musique qu'il utilise, une sorte de remix d'une zik de Dag à la sauce electro-bizarre que j'avais jamais entendue.

    A priori il s'agit juste d'un explorateur de ressource, mais il peut exporter des objets sous des modélisateur 3D et du coup pourrait être un outil pratique pour faire des mods. Je pense pas qu'il soit compatible avec dagger XL mais on sait jamais.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #526
    Interkarma m'a toujours bluffé ! Au contraire, je parie qu'avec ce soft et ses fonctions d'import/export, les moddeurs vont pouvoir se lâcher et générer des trucs à la norme Dag, donc compatible avec DaggerXL

    Pour la musique, c'est marqué Elven Fable Mix by Bart Klepka à la fin... une recherche rapide indique que le titre a été fait en 2001 par cet australien adepte du genre (Dune Remix,etc...)

  17. #527
    DaggerXL : on connaissait les types qui refaisaient les textures :


    Maintenant faudra compter sur le type qui redessine les modèles 3D (après/avant) :


    Pour fêter ça, j'ai un peu clarifié le premier post du topic, avec l'accord de Pluton.
    Dernière modification par ELOdry ; 17/10/2011 à 13h12.

  18. #528
    hé-hé

    Ca commence sérieusement à prendre forme !

    PS: trop tard pour le 241, en ai fait 4 ce matin, ils avaient déjà tout renvoyé -> obligé de commander, j'en ai profité pour prendre l'album de Couly

  19. #529
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    DaggerXL : on connaissait les types qui refaisaient les textures :
    http://tof.canardpc.com/preview2/bbc...0e117bb78f.jpg

    Maintenant faudra compter sur le type qui redessine les modèles 3D (après/avant) :
    http://tof.canardpc.com/preview2/6ad...6c9cbb119f.jpg

    Pour fêter ça, j'ai un peu clarifié le premier post du topic, avec l'accord de Pluton.
    Hou punaise ! Bon après il faut que le moteur puisse afficher toute une ville comme ça quand même.

    Mon Dieu, faites que son outil de mod soit performant et que la communauté soit motivé, , amen.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #530
    Bon sang, quand je pense que je bavais dessus il y a 15 ans avec le test de Joystick... Et quand je repense aux parties intenses d'il y a 13 ans...

    En tout cas, ça au moins, c'étaient des bâtiments. Bien imposants, modélisés avec goût...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  21. #531
    Non, je vais de temps en temps sur le blog, mais pas de nouvelles.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #532
    C'est normal, Lucius a prévenu qu'il serait indisponible pendant 2 semaines environ. Il ne devrait plus tarder d'ailleurs...
    Dernière modification par daemios ; 01/11/2011 à 09h48.

  23. #533
    Hop, vu qu'on a la place de s'étaler, j'ai déplacé ici les messages consacrés à DaggerXL.

    Le topic "discussion générale" se trouve désormais par là : http://forum.canardpc.com/threads/27...rale?p=1269554

  24. #534
    Quand j'ai vu que tu avais renommé le topic, j'ai cru que la version 1.0 finale qui marche avec tout, était déjà sortie

  25. #535

  26. #536
    Je viens de découvrir la suite des contributions d'AlexanderSig, c'est assez hallucinant de qualité (et de productivité !) :


















    Tout ça en un peu plus d'un mois (et j'en ai passé beaucoup). Ça laisse rêveur...

  27. #537
    Effectivement c'est assez sympa. .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #538
    Wow, je sais pas ce qu'il a, Lutojar (le mec qui redessine les PNJs de Daggerfall dans le but d'en faire un mod pour DaggerXL), mais son travail est un peu glauque en ce moment. Toujours aussi beau, mais un peu glauque. En tout cas en ce qui concerne la famille royale de Wayrest. Regardez moi...

    ... cette Morgiah toute bouffie (alors que je l'ai toujours imaginée super sexy)


    ... son frère Helseth, dont on dirait qu'il est à l'article de la mort.


    ... leur beau-père, le roi Eadwyre, qui a pris 20 ans et, de roi costaud et volontaire, s'est mué en vieillard résigné.


    Le reste est plus fidèle à l'image que j'en avais. L'Oracle et le King of Worms sont superbes.


    A part ça, ça fait quand même depuis juin dernier qu'on n'a pas eu de nouvelles de DaggerXL... LuciusXL semble avoir très peu de temps pour bosser sur ses projets, et quand il en a, c'est pour s'occuper du moteur XL Engine plutôt que du jeu proprement dit. Mais il a posté un message le mois dernier pour dire que "le projet n'était pas mort, ni même mourant". Y'a intérêt!
    Dernière modification par ELOdry ; 31/01/2012 à 12h55.

  29. #539
    Salut les volatiles (pingouins, canards sque vous voulez) chuis nouveau !

    Alors d'habitude sur les forums de gens bien élevés on nous renvoie direct sur un topic de présentations mais là j'en ai pas trouvé s'il y en a un faites moi signe et on répare ça

    Donc je me suis inscrit parce que potentiellement on peut discuter de beaucoup de trucs mais en priorité c'était pour avoir une réponse à un chti problème avec DaggerXL. J'aimerais l'essayer mais ça semble pas fonctionner. J'ai téléchargé le 0.199, et quand je lance il me dit qu'il trouve pas MIDI.BSA. Effectivement y'a pas ce fichier dans le Daggerfall que j'ai téléchargé (et qui est la version dosbox du site Lost treasures) ! Et si je demande ici c'est que j'ai pas trouvé ce message d'erreur sur gougeule... Vous avez une idée ?

  30. #540
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Salut les volatiles (pingouins, canards sque vous voulez) chuis nouveau !

    Alors d'habitude sur les forums de gens bien élevés on nous renvoie direct sur un topic de présentations mais là j'en ai pas trouvé s'il y en a un faites moi signe et on répare ça

    Donc je me suis inscrit parce que potentiellement on peut discuter de beaucoup de trucs mais en priorité c'était pour avoir une réponse à un chti problème avec DaggerXL. J'aimerais l'essayer mais ça semble pas fonctionner. J'ai téléchargé le 0.199, et quand je lance il me dit qu'il trouve pas MIDI.BSA. Effectivement y'a pas ce fichier dans le Daggerfall que j'ai téléchargé (et qui est la version dosbox du site Lost treasures) ! Et si je demande ici c'est que j'ai pas trouvé ce message d'erreur sur gougeule... Vous avez une idée ?
    Ici tu viens et tu t'incrustes, c'est tout.
    Il suffit ensuite de survivre à la faune locale, apprendre à utiliser les majuscules et les signes de ponctuation et c'est bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •