Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 631
  1. #61
    J'étais en train de penser alors que je joue à Terminator : Future Shock. Peut-être qu'il va être possible d'importer les textures de Terminator sur Daggerfall et de se faire une total conversion, me semble que c'est le XnGine aussi nan ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #62
    Tu vois loin déjà Mais le moteur de T : FS est bien le XnGine ...

  3. #63
    Bah ça sera quand même beaucoup plus facile étant donné que les textures sont déjà faite . Hmmm j'ai hâte que ça sorte tout ça histoire de bidouiller.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  4. #64
    J'ai hâte de voir le rendu de la carte 3D des donjons sous DaggerXL!

  5. #65
    Citation Envoyé par saddysally Voir le message
    J'ai hâte de voir le rendu de la carte 3D des donjons sous DaggerXL!
    LE truc qui serait bien: pouvoir ajouter plusieurs "checkpoints", ça aiderait à pas se perdre.

    Je me rappelle d'un gars qui jouait au petit poucet pour se repérer: à chaque croisement, il laissait une pièce d'or par terre ... Foutrement RP quand même.

  6. #66
    Je l'ai fait aussi.

    Par pure nécessité :x

  7. #67
    On peut dropper des pieces dans Daggerfall ? Oo

    Sinon j'ai découvert que sur al carte, un clic droit permet de faire disparaître un bloc et donc de voir en dessous (un clic gauche fait clignoter, ca doit servir de checkpoint..)

  8. #68
    N'empêche si un streum passe par la et qu'il prend -vole- les piécettes, vous faites comment?


  9. #69
    Rien. C'est impossible.


  10. #70

  11. #71
    Alors, petites news !

    Lucius avait prévenu en fin de semaine dernière qu'il serait en retard d'une semaine pour la sortie de la démo 2 ; pas encore de démo pour l'instant, mais une vidéo de nuit, avec musique et toutes les améliorations apportées enfin visible "in motion"

    L'entrée du blog est là : http://daggerxl.wordpress.com/2009/0...fall-at-night/ ; il y est dit qu'un certain nombre de bugs est en cours de correction par rapport à ce que l'on voit dans la vidéo.

    Allez, la vidéo en ligne (qui ne marche pas pour moi pour l'instant)
    http://v.wordpress.com/oEHkzQ26

    Et la version hachedé : http://daggerxl.files.wordpress.com/...allatnight.avi
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  12. #72
    Citation Envoyé par Ghost Line Voir le message
    Veugeuuuunce §§§
    En plus y'a une nouvelle musique pour les auberges, moins stressante que l'originale
    Le meilleur RPG va finir par sortir...

  13. #73
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Haaaaaaaaaaaaa elle etait lààààààààààààà

    Merci mon sauveur

    Citation Envoyé par Pluton
    Veugeuuuunce §§§
    En plus y'a une nouvelle musique pour les auberges, moins stressante que l'originale
    Le meilleur RPG va finir par sortir...
    Mais... Mais.. Il n'est pas déjà sorti sous le nom de Fallout ?

  14. #74
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Mais... Mais.. Il n'est pas déjà sorti sous le nom de Fallout ?
    Attends, Daggerfall sans ses bugs, sans le void, avec le contenu restauré, de la quête faite main dedans par pleins d'utilisateurs, avec la possibilité d'y mettre du contenu personnalisé...


    Si ce DaggerXL tient ses promesses et sort avec un éditeur pas trop complexe, je vais faire des mods pour la premiere fois.

  15. #75
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Mais... Mais.. Il n'est pas déjà sorti sous le nom de Fallout ?


    J'ai tendance à être d'accord, mais peut-être qu'avec ces améliorations, Daggerfall va enfin dépasser Fallout dans mon petit coeur (il faut dire qu'il ne le talonne pas de loin).

    Les musiques de cette version sont superbes. Bien meilleures que celles de DosBox. Et je me demande si la musique des magasins ne vient pas d'Arena?

    En tout cas c'est la très grosse classe.
    Dernière modification par ELOdry ; 18/08/2009 à 12h48.

  16. #76
    Putain s'te bond sur ma chaise au premier "vengeance"

    Mais euh je reveux mon "tu tududu dudu tu tududu dudu du" d'auberges/magasins moi

    Sinon ouais c'est pas mal, m'enfin on voit pas grand chose quand même

  17. #77
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message


    J'ai tendance à être d'accord, mais peut-être qu'avec ces améliorations, Daggerfall va enfin dépasser Fallout dans mon petit coeur (il faut dire qu'il ne le talonne pas de loin).

    Les musiques de cette version sont superbes. Bien meilleures que celles de DosBox. Et je me demande si la musique des magasins ne vient pas d'Arena?

    En tout cas c'est la très grosse classe.
    Nan nan, c'est bien une musique de Daggerfall ^^
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  18. #78
    Elle me dit absolument rien
    Ou alors c'est une zik typique de région (y en a) et elle n'a en tout cas rien à foutre à Daggerfall, ça c'est sûr.

  19. #79
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message


    J'ai tendance à être d'accord, mais peut-être qu'avec ces améliorations, Daggerfall va enfin dépasser Fallout dans mon petit coeur (il faut dire qu'il ne le talonne pas de loin).

    Les musiques de cette version sont superbes. Bien meilleures que celles de DosBox. Et je me demande si la musique des magasins ne vient pas d'Arena?

    En tout cas c'est la très grosse classe.
    Je ne sais pas depuis le debut de ma partie, je me tape que des donjons. Toutes les quetes que je fais c'est tuer la bêbete dans une maison ou tuer la bebete/retrouver l'objet dans un donjon. J'ai tellement fait de donjons que maintenant je n'arrete pas de tomber sur des bouts de donjons que j'ai déjà vu ailleurs. Donjon random mes fesses, ca ressemble plus à un système aléatoire à la diablo 1. =_=

    C est que du donjon crawling. Apres oui, on peut taper la causette avec les gens et probablement trouver un background solide malheureusement c'est pas trop associé aux quêtes.

  20. #80
    Les donjons sont aléatoires
    Mais c'est vrai que sorti des donjons (et des quêtes de merde associées) y a rien à faire dans Daggerfall. Pour ça que je comprends pas bien ce revival.

  21. #81
    - Parce que certains aiment ce relatif vide, et y trouvent justement matière à exercer leur imagination et à exciter leur sentiment d'immersion, bien plus qu'avec des graphismes fluos
    - Parce que ceux qui n'aiment pas ce vide savent que grâce à DaggerXL, il sera possible de le combler en modifiant les villes, PNJs, quêtes, etc.

    Serait-il possible de faire figurer ces deux phrases en en-tête du forum?

    Daggerfall, contrairement à ses suites, ce n'est pas à proprement parler un jeu, mais un support à l'imagination. C'est une boîte à outil qui t'aide à te projeter dans un autre monde, pas juste un jeu vidéo, au sens où on l'entend aujourd'hui en tout cas (même si c'est l'archétype du jeu vidéo tel que je l'imaginais étant gosse). Alors forcément, ça demande des efforts, on n'est pas pris par la main. On ne nous propose même pas vraiment d'histoire! C'est un jeu qui s'invente au fur et à mesure. Ce qui est beau c'est qu'avec DaggerXL, on pourra même peut-être le construire, plus simplement intellectuellement mais aussi concrètement.
    Dernière modification par ELOdry ; 18/08/2009 à 17h35.

  22. #82
    C'est beau ce que tu dis là

  23. #83
    Elodry> ca te tente pas de créer un nouveau topic en association avec moi (^^) pour parler de DaggerXL spécifiquement ? ça serait probablement plus simple ^^
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  24. #84
    Tant que DaggerXL propose juste de plus beaux graphismes, et pas des outils de modding, je suis pas sûr que ce soit très intéressant d'en parler dans un topic à part, si?

    Par contre, le jour où le coup des outils se précisera, promis, je suis le premier à créer mon mod

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est beau ce que tu dis là
    Oui, je sais, les violons, tout ça, mais sans déc, sans déc, quoi. Sans déc. On parle d'un bac à sable là, pas d'un jeu. Un bac à sable, ça vieillit pas, pour qui sait garder son âme de gosse.

  25. #85
    Bah c'est surtout pour faire tourner les news sur le sujet sans faire remonter ce topic à chaque fois, et surtout, pour pouvoir modifier le premier topic et éviter cette usante question récurrente de "à quoi ca sert ?"
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  26. #86
    Tiens au fait. A quoi ça sert ?

    :jesuisloin:

  27. #87
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    - Parce que certains aiment ce relatif vide, et y trouvent justement matière à exercer leur imagination et à exciter leur sentiment d'immersion, bien plus qu'avec des graphismes fluos
    - Parce que ceux qui n'aiment pas ce vide savent que grâce à DaggerXL, il sera possible de le combler en modifiant les villes, PNJs, quêtes, etc.

    Serait-il possible de faire figurer ces deux phrases en en-tête du forum?

    Daggerfall, contrairement à ses suites, ce n'est pas à proprement parler un jeu, mais un support à l'imagination. C'est une boîte à outil qui t'aide à te projeter dans un autre monde, pas juste un jeu vidéo, au sens où on l'entend aujourd'hui en tout cas (même si c'est l'archétype du jeu vidéo tel que je l'imaginais étant gosse). Alors forcément, ça demande des efforts, on n'est pas pris par la main. On ne nous propose même pas vraiment d'histoire! C'est un jeu qui s'invente au fur et à mesure. Ce qui est beau c'est qu'avec DaggerXL, on pourra même peut-être le construire, plus simplement intellectuellement mais aussi concrètement.
    C'est exactement ce qui est indiqué au prologue du manuel du jeu d'ailleurs. C'est LE véritable objectif des créateurs de Daggerfall : faites ce que vous voulez, et assumez-en les conséquences. Rien que la création de perso avec des choix d'handicaps ou de bonus de fous en est la preuve. Vous pouvez très bien n'être pas capable de supporter la lumière du jour, ou bien de prendre des dommages en continu dans les lieux saints, ce genre de trucs.
    Ce qui fait rêver avec DaggerXL c'est la possibilité du mélange des deux : quêtes scénarisées et bac à sable gigantesque.

  28. #88
    Pluton, je viens de voir ta bannière. Tu as le choix entre m'épouser ou me laisser l'utiliser.

    (désolé, je suis pas très fort en netiquette 2.0, je ne sais pas trop si ce genre de choses se font - le vol de userbar, pas le mariage)

  29. #89
    Pareil.

    Je me tâte pour la polygamie, par contre ...
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  30. #90
    Faites-vous plaisir, c'est là pour ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •