Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 34 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1003
  1. #511
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  2. #512

  3. #513
    Le nouveau top5. J'aime surtout le numéro 4.

    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  4. #514
    Fenrir cheatay!
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  5. #515
    En tout cas, j'en ai supporté un durant toute la partie avec Aphrodite, ça marchait très bien.
    https://account.hirezstudios.com/smi...match=12882636
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  6. #516
    Idem qu'Erkin j'en ai supporté un avec aphro, il a carry la partie, 24/0 :D

  7. #517
    Alors que moi, mes alliés sont obligés de me supporter.
    Et selon leurs dires, c'est dur !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  8. #518
    Patch pour équilibrer demain :
    May 9, 2013 Balance Patch


    General
    The way that gods are selected in Assault mode has been modified slightly to improve the random selection of the gods.

    Items
    Vampiric Shroud
    This item now awards health and mana for every kill and no longer has a cooldown.

    Gods
    Fenrir
    Seething Howl
    The amount of physical power gained has been increased back from 10/15/20/25/30 to 10/20/30/40/50.
    Brutalize
    This ability has been changed to deal base physical damage with physical power scaling. This no longer does basic melee attacks or allows for on-hit effects to be applied.
    This ability now deals 40/70/100/130/160 (+50% of your physical power) physical damage on each hit and hits four times.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  9. #519
    Prochain héros : Isis.
    Un mage, mais pas un mage qui fait de très gros dégâts comme He boo, plus un mage support comme RA (avec de fortes chances de crowd control, ou mesmerize, ou slow, ou fear , ou etc.)
    Il aura plutôt sa place sur les lanes bot/top.


    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  10. #520
    Isis c'est pas un god qui m'attire mais bon il fallait s'y attendre, je suis pas trop fan des supports dans ce jeu perso...

  11. #521
    Il y a eu une présentation du perso sur smite TV.

    Son passif pour faire simple est une aura qui devient plus puissante quand il y a des morts proche d'elle. Reset lorsqu'elle meurt.
    Son premier sort est une rafale de 4 gros coups, pendant quelle tire elle est vachement rapide sur tous les types de déplacements.
    Son second sort est semblable à la boule de glace d'Anivia dans LoL. Elle envoie une grosse boule qu'elle peut faire exploser pour assommer l'adversaire.
    Le troisième est une zone qui vole de la protection aux ennemis, les slow un peu et silence. Les alliés présents dans la zone gagnent la protection volés aux adversaires.
    L'ulti, c'est une zone de protection, avec healing, protection et compagnie et dégâts quand la zone explose.

    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  12. #522
    Nouvelle vidéo de promo


    Arachne tribute (ou dubstep)


    Vulcan version
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  13. #523

  14. #524
    Citation Envoyé par Shakalaka Voir le message
    Nouvelle déesse !

    Vu tout à l'heure, elle à l'air sévèrement intéressante! reste à savoir si elle va être jouer full AP ou plutôt support

  15. #525


    Le #1 aurait mérité un montage avec la musique de Benny Hill.

  16. #526
    C'est moi ou Isis n'est pas si forte que ça ? j'ai pas vu de mec roxxer avec...

  17. #527
    Ben c'est une fille, tu t'attendais à quoi ?

  18. #528
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Ben c'est une fille, tu t'attendais à quoi ?
    Pas mieux !
    Dernière modification par Jotaro ; 17/05/2013 à 00h46.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #529
    Bah écoutez franchement j'ai testé Isis, j'étais un peu sceptique, mais franchement elle n'est pas OP (contrairement à chaque nouveaux persos), mais elle est fine, juste comme il faut, et j'ai fait de très bonne partie avec

  20. #530
    Yep, équilibrée comme il faut. Assez fun à jouer en plus.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  21. #531
    Fat combo Ne zha+Guan yu avec un pote https://account.hirezstudios.com/smi...x?player=Malbo

    La skin Master Guan Fu est trop belle

  22. #532
    Je suis depuis longtemps ce repère des joueurs de smite !
    Je viens donc vous présenter notre site francophone et stream officiel Hi-Rez francophone.

    Poste générique de la communauté Smite

    L'intention est de regrouper un maximum de joueurs pour échanger contacts et points de vue sur le jeu.

    Lien du stream fr officiel d'Hi-Rez : www.twitch.tv/smitegamefr
    Site communautaire francophone : www.smitefrance.fr

  23. #533
    Bon, bin je m'y suis remis un peu !!! Ca va, je morfle pas trop ( 7 victoires pour 3 défaites, ca reste correct ).
    D'ailleurs si il y a un clan CPC, je veux bien une petite invit !

    Faut que je regarde un peu les dieux existants ! Je vais bientôt avoir de quoi m'acheter un nouveau dieu... J'en ai marre de Ra / Poseidon !
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  24. #534
    Vaut mieux sortir quelques euros et acheter le pack. Pas très cher, et tu as tous les gods.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  25. #535
    "Relativement" pas très cher, parce que bon, c'est quand même 30€ pour un contenu que tu peux obtenir gratuitement.

  26. #536
    Certe , mais comparé aux jeux AAA, avec une durée de vie 20h pour 50€
    c'est relativement intéressant

    Comme quoi, la relativité, c'est très relatif
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #537
    Bin pour ma part, c'est surtout un petit jeu d'appoint quand je suis pas sur Dota 2 / Warframe / TSW.
    La j'ai débloqué Neith. J'aime bien faire des petites fleches de fourbasse sur un mec qui s'avance un peu trop sur une ligne opposée pour permettre à mes coéquipiers de le choper !

    Je réitère ma question concernant un clan CPC ! Y en a un ?
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  28. #538
    Et surtout dans le prix donc pour 30€ et j'insiste sur le 30€, tu auras tous les dieux... et surtout, tous les dieux A VENIR.

  29. #539
    Attention, c'est à venir jusqu'à la sortie du jeu. Après, ça sera comme tout le monde.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  30. #540
    Non c'est tous les dieux pour toujours jusqu'à la mort.

    ---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

    Perso j'attends la GOTY en promo sur steam (quand j'y jouerai plus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •