Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 34 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1003
  1. #751
    Le problème c'est qu'en tant que hunter, t'es là pour calmer ce genre de perso. Mais avec Ullr je galère à cibler des fois (il faut être méga précis avec son stun, et qu'il n'y ait pas un creep au milieu quoi). Par contre avec SWK c'est du gâteau .

    Cela dit il y a un streamer connu de Smite qui a fait une tier list, et qu'il l'a foutu en S+, seule, en insistant bien sur le fait de bannir ce perso à tout prix en ranked. Bon j'en suis pas encore là, mais je comprends pourquoi. Si le joueur sait un peu la jouer c'est infâme.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  2. #752
    Tiens, j'aurais dit que les hunter c'est pas trop fait pour buter des assassins justement. C'est plus les warrior, comme SWK qui sont adaptés pour ce genre de boulot, souvent avec pas mal de CC et du dégât mono-cible (ou absorption de dégât) élevée.

    Bon après, c'est vrai que je tombe rarement sur des Bastet vraiment bien joué avec un héros que je sais vraiment jouer, donc je ne vais pas trop m'étendre.

  3. #753
    Avec Artémis j'utilise l'ulti du Sanglier pour freiner le rush d'un Assassin. (Bastet et Kali sont vraiment mes bêtes noirs)
    Sinon depuis 1 semaine j’hallucine sur le nombre de personne qui rage pour un rien en mode Arène.
    Entre les mecs qui s'insultent en Anglais et ensuite passent dans leur langue natale (Français et Espagnol), Les demandes de ban pour "Nice KS **** " etc .
    Obliger de mute tout le monde pour up en maitrise tranquillement
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #754
    Vais vérifier. J'avais compris que, maintenant, si Bastet est victime d'un CC après la 1ère seconde suivant son saut, elle ne peut plus revenir.

    SWK
    Même découverte récemment. Je l'ai débloqué parce que faire du league ss pouvoir sortir SWK, ça fait désordre.
    Je m'amuse bien avec. Le tuer est extrêmement compliqué. Mon build, très tanky à l'origine, devient de plus en plus agressif.

    Tuer Loki: faut s'y mettre à plusieurs je trouve. Parce qu'il a vite fait de disparaitre.

    Harassment: Ca me fait apprécier de plus en plus les joueurs sympas^^
    Dernière modification par Brienne ; 16/05/2014 à 13h17.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  5. #755
    Dites, je viens de commencer et je le trouve vraiment sympa, bien dynamique...je m'étonne qu'il ne soit pas plus "connu"...
    Du coup, je me demande : le nombre de joueurs augmentent rapidement depuis que le jeu est sorti ou ça reste un moba "discret" ?

  6. #756
    Le nombre de joueurs augmente lentement , je pense.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  7. #757
    Je trouve que ça manque d'excitation pour le prochain patch, qui devrait ré-équilibrer un petit paquet de dieux .
    En vrac :
    -Rage est un peu ré-équilibré, plus de bonus de vitesse MAIS un peu plus de physical power
    -Malice est plus puissante ET moins chère
    -Les items de lifesteal basé sur le gant (donc gants du destroyer et bloodforge) un peu moins chers
    -Les guerriers quasiment tous nerfs, plus ou moins violemment, sur le scaling de niveau de l'attaque physique (donc le gain en vitesse d'attaque/puissance par niveau)
    -Des capacités nerf sur certains guerriers (sauf Hercules qui est buff)
    -Nemesis qui devient Assassin puisque personne ne la jouait comme un guerrier
    -Pleins de petites modifications sur les dieux, entre autre un (bon) buff de Cupidon avec ses charges de coeur qui passent de 10 à 8 au maximum (donc plus facile à stack)
    -les stacks de Zeus (bien) nerfés, plus de stun mais seulement du ralentissement

  8. #758
    ET le nouveau dieu : Janus



    Y'a aussi des skins pour les Wards mais dispo uniquement en Gem.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #759
    J'ai googlé "Janus" et apparemment il est censé avoir un double visage. Bizarre qu'ils n'aient pas repris ça dans Smite parce que c'est quand même un sacré signe distinctif.
    Rust fanboy

  10. #760
    La double tête symbolise le renouveau
    La fin d'une cycle et le début d'un autre
    mais ce n'est qu'une vue de l'artiste et en rien une spécificité de la divinité (comme cerbère et ses trois tètes)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #761
    Suis curieux de voir le changement de gameplay en terme de vitesse. Gros nerf à tous les étages dites donc.

    Je me réjouis de voir que les dieux que je trouvais sympas, mais un peu limite en efficacité, remontent au top50^^
    Agni, Zhong Kui, Change, Chronos, Vamana, Kali...

    Une pensée pour ceux qui avaient acheter voice packs et skins pour leurs avatars vedettes. Zeus, Odin, ...
    Tout ça pour finir au au placard...
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  12. #762
    Salut
    Bon j'ai quelques parties dans les pattes , je maitrise un warrior : Guan Yu et un mage : Ra. Je m'éclate tellement plus avec RA ! Guuan Yu est d'une galère sans nom pour peu qu'en face ca joue correctement !
    Bref je vais essayer maintenant de m'atteler à un Guardien. Je précise que je joue presque uniquement en 3vs3. Pouvez vous me conseiller un petit dieu sympa ?
    Pour l'instant j'hésite entre Ymir et Hades mais pourquoi pas le nouveau dieu de la rotation Kumbhakarna qui a un look d'enfer il faut le dire !
    Abza

  13. #763
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai googlé "Janus" et apparemment il est censé avoir un double visage. Bizarre qu'ils n'aient pas repris ça dans Smite parce que c'est quand même un sacré signe distinctif.
    Il en a un double, sa tête pivote de 180° sur son cou de temps en temps, y a un vieux visage et un plus jeune !

  14. #764
    En plus d'avoir l'air badass, Kumbhakarna à d'excellents Crowd Controls et il fait plutôt mal pour un tank ! Son principal défaut est que ses sorts sont assez "lents". Ce qui demande une certaine anticipation pour être vraiment efficace. Ymir est peut être plus facile à prendre en main par contre il manque clairement de mobilité (un blink ou un sprint me semble obligatoire). Hadès quant à lui, n'a pas vraiment de sorts utiles pour protéger ses alliés à part son ulti. bof donc.

  15. #765
    Ymir est vraiment pas mal pour ce qui est de CC plus (souffle qui gèle, gros hard cc) ou moins (ses pics qui ralentissent, son mur qui empêche de passer) fort. Par contre, il manque en effet de mobilité, ce qui fait que caser son ulti est habituellement très difficile, ce qui est bien dommage avec la belle quantité de dégât que celle-ci fait.

    Hadès, c'est assez mauvais comme tank, mais il a l'avantage d'avoir une ulti vraiment utile, ce qui fait qu'en joute 3v3 ou en arène il permet de faire des carnages une fois associé à un mage. Largement autant voire plus que l'ulti d'Ares, que tout le monde connaît et sait qu'il faut prendre une parade.

  16. #766
    Ymir fait bien le boulot avec blink+freeze. Ulti dans la foulée si nécessaire, ça passe parfois.

    Hades est plus dépendant de son équipe. En 3v3, ça doit encore plus compliquer les choses.

    J'ai pris Geb récemment. Très sympa.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  17. #767
    J'ai testé le petit kumbakharna hier, j'ai vraiment apprécié son style de jeu et le gros bonhomme est assez charismatique Combo Blink + Mighty Yawn pour engager , plein de cc et on peut revivre au bout de 8 secondes (bon j'avoue que les joueurs ont l'air au jus du truc c'est rare de pas se faire finir mais ca arrive!). En arena ca a roxé j'ai fini a 0/5/32 un bon gros tank quoi . Je me demande juste si en 3vs3 c'est jouable. Je testerais ce soir !

  18. #768
    Je laisse mon pseudo ici pour ceux qui ne veulent plus être seul : CorbeauBleu
    Lvl 17 pour le moment, je fais principalement de l'arène pour avoir la maitrise des 16 dieux.
    Je joue la semaine de 17h à 19h et le weekend c'est aléatoire ça peut être toute la journée ou juste 2 heures.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #769
    Faut que je pense à te rajouter
    Pour continuer dans le sujet j'ai un peu de mal à gérer la partie build et plus spécifiquement "Counter-Build".

    Par ex, en Conquest je joue Guan Yu. Un peu de Jungle et de support sur la lane de droite. En face : Cupid. Bon du coup après mes bottes et Jottuns j'ai pris pestilence. Parce que bon il se soigne beaucoup le petit bonhomme. Est-ce une bonne idée ?

    Autre ex, en face je crois que c'était Artemis joue à fond la partie Lifesteal, que faire ? quels sont les meilleurs objets ?

    et puis bon après face à des Warriors qui prennent beaucoup de pénétration et d'objets de puissance jme pose la question aussi, je la joue Bourrin comme eux ? Ou je me la fais en mode Tank ? Même si cela dépend de mon rôle au final quant arrive les grosses bastons à mon level ca part en cacahuete tout le monde se tabasse
    Merci de vos retours !

  20. #770
    "Cupid" "se soigne beaucoup" dans la même phrase ne vont pas. Le soin de Cupid, c'est sympa pour la sustain, mais en combat il n'a rien.
    Contre une Artemis, c'est "facile", il suffit de la dominer en early et de terminer vite la partie. Un mauvais départ avec Artemis, c'est une game pourrie. Par contre, si elle blinde le lifesteal, il y a deux choix. Soit un item type peau du lion qui renvoie 20% des basic attack (ce qui est énorme pour un personnage un peu squishy qui fait mal) soit un item qui rend juste moins efficace, type grosse armure à la Sovereignty.

    Pour les warriors qui ont de la pénétration et du dégâts, soit tu blindes l'armure si tu étais parti tank, soit tu blindes l'attaque si tu étais parti attaque. Je veux dire, c'est "juste" un personnage qui tape fort mais qui n'est pas plus que ça chiant autrement, donc il faut les traiter comme des assassins quoi.

    Et les grosses baston, c'est facile. Tu attends que tout les mages aient claqués leurs gros spells AoE et éventuellement des ultis, puis tu rentre dans le tas si toute l'équipe n'est pas morte . A moins de jouer tank où il faut alors rentrer soi-même dans le tas et prier pour ne pas crever.

  21. #771
    Merci pour ton retour ! Dans l'idée si tu joues un warrior il faut plutôt partir soit tout tank soit degat/penetration l'équilibre entre les deux te rendant moyen / moyen. J'en parle parce que Guan Yu il est justement entre les deux

  22. #772
    Je vais sans doute dire une bêtise mais depuis le nerf général des warriors, il vaut mieux zappé le côté tank pour du dégât/pénétration.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  23. #773
    Non, jouer guerrier tank ça passe encore, voire mieux. Par contre, jouer le cul entre deux chaises n'est plus aussi faisable qu'avant.

    Et Guan Yu, c'est vachement tanky hein. Je ne l'ai jamais vu joué efficacement autrement en fait. Entre une ulti qui permet d'engager en étant immune CC, un heal de zone, un dash pour engage aussi, et un truc qui débuff des protections physiques (pour que quelqu'un d'autre tape par exemple), c'est très bien équipé. Et c'est un des plus méchamment nerfé du ré-équilibrage, donc c'est vraiment pas le guerrier qui fait du dégât. Wukong, Chaac ou Osiris sont bien meilleurs en fouteurs de dégâts.

  24. #774
    Voui je crois bien que je vais commencer à regarder ailleurs

  25. #775
    Je joue peu en Conquest.
    S'adapter à son adversaire de lane, c'est surtout valable en early game. Une fois que 2-3 tours ont été détruites, on se balade sur toute la carte.
    C'est le teamplay qui permet de gagner. Rien de mieux qu'un bonne rotation pour faire le nettoyage.
    Faut pas sacrifier son build pour s'adapter à 100% au joueur qui est en face. Si t'es dans l'optique duel contre le joueur X, tu risque d'être désemparé face au joueur Y.

    Artemis est ennuyeuse? Si elle part à fond en build damage (100% des cas?) , cela signifie que de son côté, elle fait le choix d'ignorer ce que tu fais, toi.
    Le lifesteal, c'est du sustain, ça permet de récup des HP petit à petit. Mais dans un combat de quelques secondes, c'est un avantage relatif (faut toucher, faire des dégâts avant de récupérer 20%... pdt qu'elle se fait tabasser, sans armure).


    Guan Yu: tout seul, il est démuni. S'il s'acharne, il prend bcp de temps et finit par se faire contrer par les adversaires qui rappliquent. Il est là pour faire c***. "Je te soigne, je te balance du CC, je te vire de la protection, je viens t'achever parce que t'as fait le kamikaze. Mais en 1v1, non merci".

    Si ton rôle est de faire des dégâts, bah faut prendre le matos en conséquence. Sinon, faut prendre de quoi rester longtemps sur le terrain (armor, hp, sprint, aegis,...)
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  26. #776
    Nouvelle Skin edition limitée pour Xbalanque : Coupe du monde 2014

    Je n'ai pas d'image pour le moment c'était sur le stream d'Hirez, en gros Xbalanque a un t-shirt de foot couleur brésil avec un vuvuzela au dos, des chaussures de foot à la place des bolas et un bouclier avec la map monde.
    Il y a aussi une skin de Ward limitée : un pied qui frappe un ballon de foot.



    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 06/06/2014 à 21h57.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #777
    J'imaginais beaucoup mieux pour un de mes héros favoris ;(

  28. #778
    Je ne suis de toutes façons pas fan de la grande majorité des skins supplémentaires. Ca n'a tellement plus rien à voir avec le lore. C'est mon petit côté psychorigide à moi.

  29. #779
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Je ne suis de toutes façons pas fan de la grande majorité des skins supplémentaires. Ca n'a tellement plus rien à voir avec le lore. C'est mon petit côté psychorigide à moi.
    Poséidon avec sa frite de piscine et le canard kraken.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #780
    He Bo sur sa planche de surf .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •