Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 34 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1003
  1. #181
    • Hp5 = health per 5 = total de vie régénérée toutes les 5s
    • Mp5 = Mana per 5 = total de mana régénéré toutes les 5s
    • Range = portée.

  2. #182
    C'est bien naze ça, faudrait que ça soit par seconde, pas toutes les 5 secondes.

    Ok suffit de faire x2 puis /10, mais quand il te manque presque rien et que t'as 3 secondes max pour réagir, t'es bien content de pas devoir faire ce calcul (HoN/DotA).

  3. #183
    A hot fix is currently planned to be deployed on Saturday morning, June 30.

    Items in the hot fix include:

    Fixed issue with Vamana's ultimate.

    Fixed exploit with killing minotaur prior to phoenix.

    Fix for members of party not receiving match queue join in certain situations.

    5 man queues enabled

  4. #184
    Encore une question : le boost de favor à la fin d'une game, vous savez comment ça s'obtient ?

  5. #185
    Faut payer, mais c'est pas encore implémenté.

    Et putain de bowdel, j'espère qu'ils vont nous donner un bonus VIP à vie quand le jeu sera sortie.

  6. #186
    Quote à propos de la protection magic/physique pour obtenir le niveau en pourcentage de protection.

    Our basic formula is -

    Protection / (100 + Protection) = % Mitigation

  7. #187
    Pitite question, comment on change les items de l'auto purchase? J'ai pas trouvé comment faire.
    Aka Vigor IG

  8. #188
    Je pense que ce n'est pas encore intégré.

  9. #189

  10. #190
    Ca serait pas génial d'avoir des tooltips comme celui-là ?







    Plz support

    http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=249&t=75866
    Dernière modification par Shinpokomon ; 01/07/2012 à 17h57.

  11. #191
    Le nouveau héros a l'air juste méga-surpuissant...
    Et ça bug un peu plus qu'avant j'ai l'impression, je viens de me faire éjecter d'une partie alors qu'elle venait de commencer...

  12. #192
    Il est moisi le nouveau héros, suffit de le stun une seule fois et boum.

  13. #193
    Question de point de vue, je suppose.
    Encore une question (j'arrête jamais...) : dans la liste des abilities de SmiteDB, y en a quatre que je vois pas in game, les passives. Elles sont pas encore implémentées ou je suis débile et je les vois pas ?

  14. #194
    Elles ont été enlevées il n'y a pas très longtemps pour qu'ils retravaillent dessus je crois.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #195
    Il y a un nouveau survey, go check vos e-mails, et n'oubliez pas de demander des efforts sur l'UI en citant ce thread: http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=249&t=75866

  16. #196
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Il y a un nouveau survey, go check vos e-mails, et n'oubliez pas de demander des efforts sur l'UI en citant ce thread: http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=249&t=75866
    J'ai pas regardé le topic avant de répondre au survey, mais j'ai bien précisé dans les points importants de revoir l'interface.

  17. #197
    Idem. J'ai pointé l'UI à améliorer, le nombre de dieux à augmenter, la laideur, à mon sens, des environnements et le style trop kitsch/roccoco des dieux.

  18. #198
    Ils ont déjà apporté quelques améliorations pour l'interface et avec un chouilla d'expérience elle ne pose plus aucun problème.
    J'ai préféré dire que je voudrais une amélioration du point de vue matchmaking et système anti leaver/afk (l'essentiel pour moi à l'heure actuelle).

    Bordel, le forum officiel commence à être rempli de chouineuses qui veulent tout changer (et qui ne comprennent pas le mot "beta") comme on a eu droit sur Tribes

  19. #199
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Idem. J'ai pointé l'UI à améliorer, le nombre de dieux à augmenter, la laideur, à mon sens, des environnements et le style trop kitsch/roccoco des dieux.
    Je crois qu'ils ne voulaient que 2 réponses pour cette question.

  20. #200
    Et les commentaires?

  21. #201
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont déjà apporté quelques améliorations pour l'interface et avec un chouilla d'expérience elle ne pose plus aucun problème.
    J'ai préféré dire que je voudrais une amélioration du point de vue matchmaking et système anti leaver/afk (l'essentiel pour moi à l'heure actuelle).

    Bordel, le forum officiel commence à être rempli de chouineuses qui veulent tout changer (et qui ne comprennent pas le mot "beta") comme on a eu droit sur Tribes
    Ouais enfin le fait de ne pas savoir ce qui va scale quand tu up un skill, c'est un peu beaucoup de la merde quand même.

    Faudrait qu'ils fassent comme pour Dota 2, meilleur UI pour les skills que j'ai jamais vu.




  22. #202
    Attention, ma dernière remarque ne concerne pas tes postes sur l'UI mais ceux des mecs qui veulent modifier des pans entiers du gameplay, ou chialent "OP gods" toutes les 2 secondes.

  23. #203
    OP ça veut dire qu'il est trop puissant ? C'est vrai que même in-game pas mal de gens pleurent...
    Et au niveau du matos nécessaire, j'ai été surpris car je peux jouer sur... mon netbook (AMD E-450 donc pas un atom).

  24. #204
    Yep, ça veut dire trop puissant. Après c'est le cas, il y a des Gods OP sur Smite actuellement, mais pas mal de topics à ce sujet sont misérables (cf. "si jamais vous nerfez pas XXXX, j'arrête de jouer à votre jeu de merde !" ... jeu en beta bien-sûr)

    Et au niveau du matos nécessaire, j'ai été surpris car je peux jouer sur... mon netbook (AMD E-450 donc pas un atom).
    Quand je disais que c'est une petite merveille technique ce jeu ! Il y a même pas 10 mois, je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça d'un titre de hi-rez (cf. Global Agenda et son optimisation catastrophique)

  25. #205
    Les casses couilles de service sont de retour : http://www.rtsguru.com/game/451/arti...-Not-Over.html
    Interview d'un employé de hi-rez à propos du dernier god : http://www.rtsguru.com/game/451/arti...ls-Us-Why.html

    La (longue) liste des changelog depuis la 1.1 ici : http://arcengames.com/mediawiki/inde...dy_Temperament
    Dernière modification par Erkin_ ; 04/07/2012 à 13h22.

  26. #206

  27. #207
    Bon, testé et approuvé. Bien qu'encore en phase de début de bêta je le trouve très séduisant, malgré son manque d'esthétisme (temporaire espérons) et certains choix de design franchement à discuter (Agni par exemple, que je trouve extrêmement repoussant, autant niveau design que animations). La caméra 3ème personne ajoute vraiment un plus, bien que je la soupçonne d'inciter les joueurs à plus se suicider à 1 contre 3 que dans d'autres moba.

    Après, question de point de vue, mais je trouve que le jeu pompe vraiment trop de mécanismes et de fonctionnalités à LoL, parce-qu'en enlevant le système d'objets upgradables et la caméra sus nommée, ce moba fait plutôt office de clone. J'aurais préféré qu'il aille chercher des idées un peu partout plutôt que de faire un copier/coller de la plupart du fonctionnement du jeu. Je regrette aussi la mollesse des animations d'attaque et la précision de celles au corps à corps, mais les serveurs uniquement localisés en Amérique du nord sont peut être la cause de ce dernier point.

    M'enfin il y a de quoi faire un bon jeu, vraiment pas de quoi s'alarmer pour l'instant.

  28. #208
    Patch notes d'aujourd'hui : http://smitedb.com/smite-closed-beta...0-patch-notes/

    Ça fais plaisir Guan Yu se prend un gros nerf dans les dents et ajout d'un nouvel item qui à l'air sympa pour les carry. Par contre rien de bien nouveau sur l'UI.
    Aka Vigor IG

  29. #209
    Le gros changement au niveau du gameplay, c'est quand même ça.
    Minotaur is now invulnerable until a Phoenix has died in a lane.
    Finis les persos qui allaient buter le minotaure en douce. Déjà vu faire, c'était assez impressionnant. Bah là c'est plus possible...

  30. #210
    Bon ben j'adore,
    Mon heros préféré c'est le tank Ymir Je fais de vrai carnages avec ce perso!!!

    Par contre la en ce moment j'ai plein de bugs souris qui disparais, et j'arrive plus a lancer de parties..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •