Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 34 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1003
  1. #31
    Ils en distribuaient une centaine sur JoL.

  2. #32

  3. #33

  4. #34

  5. #35
    Je ne suis pas Jean Pale mais je te remercie aussi, j'ai hâte de l'essayer!!

  6. #36

  7. #37
    Bien sympa comme jeu. Je suis agréablement surpris.

  8. #38
    Il a le potentiel de devenir du bon gros DOTA like.

    Visiblement, des mecs sont tombés sur des ébauches de travaux pour les nouveaux gods, on pourrait avoir droit à Bakasura(hindu), Fenrir(Norse), Freya (Norse), GuanYu(Chinese), Yen-lo-wang(Chinese).

    Un petit coup de wikipedia et... OH BORDEL !
    Dans la mythologie nordique, Fenrir (« habitant des marais ») ou Fenrisúlfr (« loup de Fenrir ») est un loup gigantesque, fils de Loki1 et de la géante Angrboda2, tout comme Jörmungand, le serpent de Midgard, et Hel, qui règne sur le monde des morts. Considéré trop puissant et dangereux par les dieux, Fenrir est enchaîné par ruse et se libérera pour la bataille prophétique Ragnarök durant laquelle il avalera Odin puis sera abattu violemment par Vidar, un des fils du dieu.
    Pitié hi-rez, une métamorphose en loup !!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenrir


    Nouveau site :
    http://smitedb.com/
    Dernière modification par Erkin_ ; 12/06/2012 à 23h08.

  9. #39
    Possibilité de récupérer des clefs pour ses friends si vous avez accès à la beta, ça se récupère ici : https://account.hirezstudios.com/account/my-keys.aspx

    Du coup, j'ai deux clefs de disponible pour de véritables canards.

  10. #40

  11. #41
    J'ai bricolé un peu avec paint, go me soutenir sur le site off si l'idée vous plaît !


    http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=333&t=74709






    EDIT: gogogo !!!


    F1220-07CD7-8B294-9A1AD-744C1

    F14AD-95636-3A524-7F3A8-C4CFE
    Dernière modification par Shinpokomon ; 14/06/2012 à 15h03.

  12. #42
    Bon, y a des idées sympa, ça change d'approcher le moba par la 3ème personne.

    Par contre, qu'est ce que c'est moche
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  13. #43
    Par nostalgie, l'univers m'intéresse bien mais la vue à la 3ème personne ne supprime-t-elle pas l'aspect stratégique du genre (notamment le "map awareness" pour avoir la possibilité d'aider un allié de l'autre côté de la carte) ? Ma crainte c'est que ça ne soit qu'un simple TPS : ça risquerait d'être lassant beaucoup plus rapidement qu'un autre jeu de la même lignée. J'ai testé Super Monday Night Combat (qui à ma connaissance est le premier "MOBA à la 3ème personne") et suis resté perplexe sur l'aspect novateur, ça m'a semblé davantage être un beat'em'all où chacun spammait dans son coin plutôt qu'un héritier de DotA.

  14. #44
    C'est déjà plus un héritier de LoL que de DotA.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  15. #45
    Selketh : C'est du pur moba, plus que SMNC ou Awesomenauts. J'ai justement été étonné par son côté MOBA qui en fait un concurrent direct à du DOTA, LoL ou HoN.
    Le map awareness est tout aussi important dans Smite, voir même plus important vu que tu ne vois pas derrière toi. Minimap et wards sont conseillés !

    t qu'un simple TPS
    Comme je le dis dans l'op, ce n'est pas du pur TPS. Pas de visée verticale, pas de saut, pas de sprint, pour lancer une capacité il faut la placer sur la carte avec le marqueur comme dans un MOBA. Le gameplay est nerveux, mais pas comme dans un TPS habituel, si tu straff ou lance une attaque, tu te traînes la patte.
    Ca peut surprendre au début, mais ce gameplay est parfaitement adapté au genre du MOBA et conserve ainsi une bonne partie de son esprit.
    Certains s'en plaignent sur le forum officiel, ils voudraient pouvoir sauter partout, straffer rapidement (etc.) Quand on parle d'un FPS ou TPS, je suis du genre à me plaindre aussi sur ces points là, mais pour Smite, je trouve ces choix judicieux et adaptés au genre. Faire l'inverse l'aurait énormément éloigné du MOBA like.

    Par contre, qu'est ce que c'est moche
    What !?? Tu rigoles ? Il claque !
    Le rendu fluidité/graphismes est largement meilleurs que dans Tribes Ascend (oui je sais, c'est normal dans la mesure où il n'affiche pas de grandes maps avec avions, tanks et autre).
    C'est rare que je sois aussi bien convaincu par le côté technique d'un jv ces derniers temps, et pourtant Smite y arrive !

  16. #46
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Par contre, qu'est ce que c'est moche
    +1
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  17. #47
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    What !?? Tu rigoles ? Il claque !
    Le rendu fluidité/graphismes est largement meilleurs que dans Tribes Ascend (oui je sais, c'est normal dans la mesure où il n'affiche pas de grandes maps avec avions, tanks et autre).
    C'est rare que je sois aussi bien convaincu par le côté technique d'un jv ces derniers temps, et pourtant Smite y arrive !
    C'est à dire que l'interface sous paint ça a failli me faire claquer, oui.

    Tout sent le cheap, le vieux f2p pour Coréens.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  18. #48
    J'ai testé une partie, en effet c'est marrant et ma crainte sur le côté TPS n'est pas fondée. On retrouve vite ses billes, le fait que toutes les compétences soient des skillshots est appréciable. J'ai pas forcément tout compris parce qu'il va falloir apprendre le matos et les compétences des héros mais c'est prometteur. Je me vois bien déconner au micro sur ce jeu

  19. #49
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    C'est à dire que l'interface sous paint ça a failli me faire claquer, oui.

    Tout sent le cheap, le vieux f2p pour Coréens.
    Ah mais ça c'est autre chose l'interface, une partie est encore en cours de réalisation (beta hein).

  20. #50
    Bon bah He Bo faut lui trouver du stuff donnant à la fois de la vie/résist + puissance magique, car en full puissance tu te fais tellement déboîte

  21. #51
    C'est bien fun comme jeu.

  22. #52
    Patch aujourd'hui visiblement :

    Visible ici http://www.egmnow.com/smite/smite-cl...ion-0-1-920-0/ Source fiable ?

    Pas de nouveaux gods Mais grosse maj pour Hel ! (qui en avait besoin)
    Chouette idée les items/abilities passif.
    Dernière modification par Erkin_ ; 15/06/2012 à 13h48.

  23. #53
    Illisible ton truc.



    Patch-notes du 15/06/2012:

    Source: http://www.egmnow.com/smite/smite-cl...ion-0-1-920-0/

    General:

    New Match Invite process:

    - When a suitable match of players has been found, a new screen pops up for the 10 players that says Accept and Decline. As soon as all of the players have accepted the invite, the match launches everyone into the match lobby. If someone does not accept the invite, the match is cancelled and everyone else is requeued with a higher priority.
    - If someone accepts the match invite and then leaves the match lobby, they will gain a debuff and be unable to play a match for a specified amount of time.
    Note that aspects of this process are still being tweaked and the UI is not in its final intended state.

    - New Party panel in the game lobby that shows the players that you are in a party with. Note that aspects of this process are still being tweaked and the UI is not in its final intended state.

    - Level up FX are now playing correctly when a player gains a level.
    Big Ass Fury has been changed to Gold Fury. Both are very descriptive of the Fury but Gold Fury might be better received.

    - Hit pulse abilities for multiple gods have been tweaked to deliver the correct number of hits.

    - Gold treatment applied to any player when they gain crowd control immunity.

    - There are no longer 2 different 5v5 queues. Additional match making logic has been added to improve matches with everyone joining a single queue (new players and experienced players).


    End of Match Lobby:

    - This scene is undergoing redesign so expect frequent changes. The scene is far from its expected final state.

    - Removed VIP line from favor calculation.

    - Wins and Losses were changed to Total Wins and Total Losses to be more clear that those are player totals and not totals for the specific god.

    - God name was moved to the top center of the scene.


    Settings:

    Two new settings options:

    - Disable the blue targeting arrow.
    - Showing friends notifications.

    - Several sliders in the settings menu have had improvements made.


    Hud:

    - Buffs and debuffs are larger. The stacks and timers have had their size increased as well.

    - Stack counters of 1 will no longer show the number on the buff/debuff icon.

    - Skills that are available for upgrade now have a glow.

    - Death Recap prompt moved to the bottom of the hud instead of the top.


    Item Store:

    New Item:

    - Rod of Will: This is a magical protection based item that gives additional protection to crowd control abilities.


    Added new passives to the store purchased ability list:

    - Passive Speed: This item gives you a passive 10% movement speed boost.
    - Passive Crowd Control Reduction: This item gives you a passive 30% reduction to crowd control durations.
    - Passive Gold and XP Gain: This item gives you a passive 10% bonus to XP and - Gold gained from kills.
    - Passive Respawn Reduction: This item gives you a passive 25% reduction to your respawn time.


    Practice Map:

    - Phoenix and Minotaur strength has been reduced.

    - XP and gold rewards for minions has been increased by 50% in the practice map.


    Gods:

    Agni:

    - Noxious Fumes: Tweaks to make the stun combo easier to perform.
    Reduced the cooldown from 15s to 12s.

    - Flame Wave: Cooldown changed from 14s to decreasing cooldowns per rank, 15/14/13/12/11s.


    Arachne:

    - Drain Life: Description has been changed to indicate the silence on her enemies.


    Bastet:

    - Passive – Nine Lives: Reduced respawn time modified from 15% to 25%.


    He Bo:

    - Water Cannon: Increased the base damage per rank from 80/130/180/230/280 to 100/160/220/280/340.


    Hel:

    - Hel has had significant changes to make her more viable in both stances and less reliant on filling a true “support” role.

    Dark Stance:

    - Decay: This new ability fires a projectile that detonates on hit, doing damage to all nearby enemies.

    - Hinder: This new ability is a ground target aoe that slows enemies while also reducing their magical protection.

    - Repulse: This ability has had its damage increased significantly but no longer slows or knocks enemies back.


    Light Stance:

    - Restoration: This new ability fires a projectile that does damage to a single enemy and heals Hel for 50% of the damage done.

    - Cleanse: This new ability is a ground target that removes all crowd control on allies instantly and protects them from future ones for a limited time.


    Odin:

    - Passive – Birds of Wisdom: Reduced the radius of the minimap visibility buff.


    Sun Wukong:

    - Year of the Monkey: Sun Wukong no longer pogo’s during his ultimate


    Ra:

    - Searing Pain: Buildup is no longer interruptable by crowd control effects.

  24. #54
    Nouveau concours pour gagner des clés beta: http://www.jeuxonline.info/actualite...st-prive-smite


    Pour les éventuels retardataires, une nouvelle série de clefs sera mise en jeu au cours du week-end ou en début de semaine prochaine.
    La phrase la plus importante de la news

  25. #55
    J'ai aussi deux clés de dispo pour qui veut.

  26. #56
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Nouveau concours pour gagner des clés beta: http://www.jeuxonline.info/actualite...st-prive-smite




    La phrase la plus importante de la news
    En fait y'aura déjà de nouvelles clés à partir de demain matin.

  27. #57
    Description des buffs dans la jungle :



    Il y a eu une mini maj cette nuit qui règle (au moins), le bug avec la sensibilité ajouté lors de la précédente update.

  28. #58
    On stack ce soir ou bien ?

  29. #59
    Deuxième vidéo de Smite Bites.



    Vous avez débloqué des héros ? J'ai bien envie de me prendre Bastet.

  30. #60
    Pour l'instant, on peut pas stacker à plus de 2 sur la beta.
    Steaming en cours ici :
    http://blgaming.com/

    Il se trompe dans sa vidéo, purification beads ne marche pas contre l'ultimate de Hades. Enfin, ça n'a pas marché chez moi, chaque fois je suis quand même attiré vers lui.

    Bastet est comprise dans le pack à 15€. Son saut est marrant, c'est dommage quelle ne puisse pas se transformer en gros chat. Son passif par contre, bof.
    J'espère qu'ils vont vite rajouter un carry distance AD, pour l'instant on est obligé de passer par la case Arthemis pour ça (pas un grand fan, elle n'a aucune capacité pour s'enfuir).
    Dernière modification par Erkin_ ; 16/06/2012 à 18h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •