Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 34 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1003
  1. #691
    Perso j'ai aucun problème sur ce jeu je me fais plaisir sur un moba enfin !

  2. #692
    La nouvelle Bastet est fumée c'est incroyable alors qu'elle est classifiée comme difficile à jouer.


  3. #693
    Baah , elle est difficile
    il faut réussir a lancer ses 4 sorts les uns après les autres
    avec une fenêtre de 4-5s entre chaque sort

    Cone => Slow => Ulty => Bond sous la tour enemie => Sortir de la tour enemie en 1 touche

    Pattern assez complexe ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #694
    Haha y a tellement de dieux plus difficiles qui sont mis en moyen voire facile.

    La seule difficulté avec Bastet c'est de prévoir ce qu'on va faire : si on vise un seul ennemi slow puis cone, si on vise un groupe cone puis slow pour être sûr d'avoir tout le monde dans le cone. En plus si tu jump légèrement derrière un ennemi tu peux lâcher les chats qui le bodyblock

  5. #695
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    D'après les règles, à la fin de la saison sont considérés les 10 meilleurs matchs de chaque joueur. Et ensuite il y a promotion/relégation des meilleurs/pires.
    Dans l'UI, cf League (petit bouclier tt en haut à droite)/"about leagues"

    T'as pas lu les règles ?
    Ou bien elles sont mal rédigées ?

    Ce point des règles signifie qu'il ne sert à rien d'accumuler les matches médiocres.
    Un mauvais joueur qui fait 200 parties pourries ne sera pas promu (voire sera relégué). Tandis qu'un super joueur qui passe faire 10 top matches dans la saison passera ds la ligue supérieure.
    De plus, faire un match catastrophique est sans conséquence. Suffit d'avoir 10 bons matchs à la fin.
    Moralité: faut se lancer dans les leagues. Aucun complexe à avoir. Entre les volées, y a moyen de sortir de jolis matchs et de bien figurer au classement.
    En fait, Hirez fait descendre d'un niveau de League les 20% de joueurs ayant le moins de points au sein d'une league, de même les 20% de joueurs ayant le plus de points dans une League passeront à la League supérieure. Donc, 60% de joueurs eux, ne bougent pas. Ça, c'est pour le classement.

    Les points sont distribués de cette façon :
    Première partie en ranked, tu gagnes. Tu remportes de base 10 points League.
    Deuxième partie, tu perds. Tes points sont diminués de 1 au prochain match gagné.
    Troisième match, tu gagnes. Tes points sont augmentés de 1 au prochain match gagné.

    En gros ça donne :
    - Tu gagnes : 10 points
    - Tu perds : Tes points sont diminués de 1 en cas d'une éventuelle victoire. 10-1 : 9
    - Tu gagnes : Tu remportes 9 points.
    - ...

    Par contre, je sais pas comment ça se passe pour les défaites. Dans ma League (OR), j'ai vu un type dans le top 10 avec du 15-25. Donc un joueur à 10-0 peut être en dessous d'un joueur à 5-10. Le système reste globalement, assez flou. :/

  6. #696
    Nul à chier la réput' smite ... j'ai été déco de 2 partie avant quelles commencent, je passe de 100% à 13%

  7. #697
    Tu confonds Réputation et GoodWill (bonne volonté)

    Il faut environ 9 parties pour monter sa GoodWill à 100%
    Quitter une partie remet le compteur à 0 %

    Avoir 100% augmente le gain de Faveur de 30%
    Dernière modification par Jotaro ; 11/04/2014 à 22h55.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  8. #698
    Merci pour les precisions sur leclassement ranked

    Hier, j'ai débloqué Chang'e. Qqes parties pour découvrir son gameplay, et tout à coup la rencontre^^
    Arena, 7-8 minutes de jeu, on est mal parti. Et Aphro me linke...: début du festival. On court partout, je spamme de l ability, son ulti+ mon evade: insaisissables!
    Grand moment de fun, victoire à la clé.

    J'ai retrouvé le même joueur ds la partie suivante pour continuer. Mais ça a moins bien marché. N'empêche, on remettra ça.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  9. #699
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Merci pour les precisions sur leclassement ranked

    Hier, j'ai débloqué Chang'e. Qqes parties pour découvrir son gameplay, et tout à coup la rencontre^^
    Arena, 7-8 minutes de jeu, on est mal parti. Et Aphro me linke...: début du festival. On court partout, je spamme de l ability, son ulti+ mon evade: insaisissables!
    Grand moment de fun, victoire à la clé.

    J'ai retrouvé le même joueur ds la partie suivante pour continuer. Mais ça a moins bien marché. N'empêche, on remettra ça.
    Oui , les quelques supports de Smite sont plutot forts
    Quasiment aussi puissant que des Mages
    mais avec une composante Soin Supplémentaire

    As tu deja essayé Hel ?
    très sympa à jouer aussi

    Sinon Ra ou Isis
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #700
    D'ailleurs Hel a t'elle le meilleur heal du jeu ? N'ayant pas pu tester encore tout les supports je trouvais déjà son 3 super puissant.

  11. #701
    Oui , son sort a les meilleures Stats du Jeu
    et un passif qui peut booster ses soins jusqu’à 20%
    mais je pense aussi que c est un des plus dangereux
    un PBAoE sur un caster sans Jump/Dash/Blink/Stun/Ultimate
    Mortel !

    • Aphrodite => 38+15%MagicalPower tt les 0.5s pendant 3s CD12s
    • Chang'e => 150+30%MagicalPower CD10s
    • Cupidon => 110+25%PhysicalPower (Fait tomber 3 soins par sort) CD14s
    • Guan Yu => 170 (Son passif augmente ses soins =>max20coups pour Soinx2) CD14s -2s par allié soigné
    • Hel => 270+50%MagicalPower CD10s
    • Isis => 160+25%MagicalPower jusqu'a Soinx3.5 quand la bulle charge au Max CD90s
    • Ra => 68+20%MagicalPower tt les 1s pendant 6s CD18s
    Dernière modification par Jotaro ; 13/04/2014 à 12h03.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #702
    Et avec tout ça elle a son dispell de groupe. Ok

  13. #703
    elle as pas d ultime
    ses sorts sont séparés en 2
    quand Chang'e lance 1 sort qui soigne ET fait des dommages
    Hel lance 3 sorts ...

    et elle a son bonus OU sur ses dommages , OU sur ses soins , 8 secondes entre chaque bonus
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #704
    J'ai essayé Aphro et Chang'e. Pas Hel. Peut-être plus tard.

    Si je fais qqes leagues en arena, j'ai besoin de débloquer certains gods. Me suis retrouvé avec un coéquipier qui me demandait de choisir freya/nemesis ou apollo. Et je n'ai aucun des trois :]
    Suis Mastery lvl 22, mais j'ai pris pas mal de dieux "fun" sans m'intéresser à l'aspect league (agni, zhong kui,...)
    Je viens de prendre Freya justement. Même si je doute de m'amuser avec (je ne parle pas de son efficacité^^)


    Question "voice pack"
    Ma chouchoute est donc Chang'e. Vu que j'ai des gems depuis la release de smite, me demande si je vais pas acheter un voice pack pour la demoiselle. Ca me fait tjrs sourire d'entendre sa voix de camionneur ("Help!"). Mais les voice packs de chang'e sont des voix d'homme^^
    Peut on utiliser un voice pack avec n'importe quel dieu (genre voix d'aphro pour Chang'e)?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  15. #705
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Peut on utiliser un voice pack avec n'importe quel dieu (genre voix d'aphro pour Chang'e)?
    Non pas possible
    Et pour Chang'e c'est pas elle qui parle mais son lapin !

  16. #706
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Et pour Chang'e c'est pas elle qui parle mais son lapin !
    N'importe quoi, Chang'e parle avec son cul en hommage à Jim Carrey dont elle est fan. Il est vrai que ça peut prêter à confusion, mais tout le monde sait que les lapins ne parlent pas.

  17. #707
    Dans la page d'attente, avant le début de la partie, on voit les 2x5 dieux choisis.
    Sur chaque icône, il y a:
    -en bas à gauche, le lvl atteint avec ce dieu
    -en bas à droite, un petit dessin/logo

    Comment on choisi ce dessin?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  18. #708
    Il me semble que en bas à droite c'est le nombre de héros qui ont atteint le rang 1 ou plus

    Si il s'agit de l'icône Joueur, tu la modifie en cliquant sur celle ci en bas a gauche , à l’écran d’accueil.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #709
    Vu. Merki.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  20. #710
    Visiblement, il y a une faille dans le système de league. Dommage les gars, ça a failli passer inaperçu.

    Dernière modification par Fyl ; 29/04/2014 à 11h43.

  21. #711
    Tiens, à propos de ligue.
    Y a bcp de canards qui s'y collent?

    Pour voir, j'ai fait fait une dizaine de matches Arena.
    Dernière modification par Brienne ; 30/04/2014 à 10h32.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  22. #712
    Moi, je viens de passer Platine.

  23. #713
    Pas mal^^
    Donc tu ne px grouper qu'avec d'autres Platine pour faire un match de league?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  24. #714
    Non, ça permet justement de réduire les files d'attente.

    Donc même en platine, je tombe régulièrement avec du bronze (même ceux ayant une partie). Donc selon l'heure, on pourrait très bien jouer ensemble (après 20 heures, le système s'équilibre car les platines/or se connectent).
    Dernière modification par Fyl ; 02/05/2014 à 15h30.

  25. #715
    Tiens petite question. Quelqu'un sait-il comment on peut jouer en conquête pré-made à 5? Quand on essaie ça nous dit qu'il faut au moins 12 dieux, or on doit en avoir 14 chacun. Y'a t'il un level minimum? Faut-il 12 dieux maîtrisés? Autre chose? Les infos pullulent pas sur le sujet

  26. #716
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Tiens petite question. Quelqu'un sait-il comment on peut jouer en conquête pré-made à 5? Quand on essaie ça nous dit qu'il faut au moins 12 dieux, or on doit en avoir 14 chacun. Y'a t'il un level minimum? Faut-il 12 dieux maîtrisés? Autre chose? Les infos pullulent pas sur le sujet
    http://forums.smitegame.com/showthre...-Siege-the-Day

    Seasons, Rounds, and Starting:
    Once you are level 30, and have achieved mastery level on 16 gods, you can compete in the League system.
    All new players will start in Bronze V.
    A Season is roughly a year long (roughly coinciding with the the World Championship events), and broken into multiple Rounds, each two months long.
    At the end of a Round players are awarded trophies and League player icons, based upon Tier and Division placement.
    At the start of a new Round Tribute is reset to 0. However, players remain in the division they placed from the Round. A players MMR rating is not reset on a Round change.
    At the start of a new Round, returning players must play at least one game to be placed back on the leaderboards.
    If you are idle in League for more than 30 days, your Tribute will start to decay, as will your MMR.
    Players in the Masters Tier will continue to gain Tribute past 100, and will be ranked based on their current totals. Special player icons are awarded for the Masters top 100, 50, 10, and 1 players each Round.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #717
    Non mais je parle pas des ranked (league system) mais juste de pouvoir faire de la conquête à 5, le truc qu'ils appellent conquête personnalisée ou conquest pre-made si tu as le jeu en anglais. Ceci dit j'ai malheureusement l'impression que c'est calqué sur le système des ranked, ce qui est complètement idiot ...

  28. #718
    Faut juste avoir au moins 3 dieux maîtrisés, je crois, et pas de redondance dans l'équipe avec les dieux.
    Enfin, il me semble que c'est ça, je n'ai pas compris pourquoi ça n'avait pas marché une fois, et ça avait marché une autre, malgré le fait qu'on ait les mêmes joueurs. Et qu'on s'est fait éclater sur notre premier match

  29. #719
    Il fait mal cet Osiris !

  30. #720
    [raconte sa game]

    J'ai eu un petit moment WTF à l'instant en conquest.

    Je vous décris la situation : à environ 10-15 minutes de jeu, on est à quelque chose comme 10 à 15 au niveau du score, on a déjà perdu une T1 ainsi qu'une T2 (la mienne en fait, car bien que je ne sois pas mort j'ai décidé de la leave pour aller aider mes potes), le phoenix se fait attaquer, on a 5k gold de retard.

    Finalement on prend 2/3 bons fights, on se relance un peu dans la partie. On commence à push notre première T1 (on n'avait détruit aucune tour)

    Et là soudainement les ennemis surrender 3 votes à 0.
    J'ai pas compris. Mes coéquipiers non plus.
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •