Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 284 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284
Affichage des résultats 8 491 à 8 504 sur 8504
  1. #8491
    Exactement le même constat, avec en plus la consternation devant le manque de combativité. J'ai fait 20 ou 30 parties depuis ma reprise et je pense qu'au moins dans 30% des cas les types voulaient surrend avant les 15mn. Sur ces parties, je dirais a vue de nez qu'un bon 50% ont été gagnées malgré un écart défavorable en début de partie.

    Pour avoir fait pas mal de dota, il faut reconnaître que lol se reprend beaucoup plus facilement en main, et avoir le mut facile permet de passer de bons moments.

  2. #8492
    Faut jouer en groupe, sinon c'est particulièrement horrible oui (et ça a même l'air d'être pire en ce moment, ptet l'effet confinement).
    Je ne joue jamais solo, et si on est que deux ou trois en général on se fait plutôt de l'ARAM, il y a toujours des KevinLeToxique mais vu le principe du mode c'est globalement plus chill. Sinon on joue quasiment qu'en équipe complète, donc il suffit de pas faire gaffe aux singeries de ceux d'en face, de répondre avec un smiley ou de désactiver le chat si ça énerve.

    Il y a bien quelques moments de grâce, pendant lesquels même l'équipe adverse est sympa, ça balance des vannes dans le chat et ça se félicite à la fin. Mais globalement on est plus sur des gros vénères, qui se moque quand ils te tuent, insultent quand ils se font tuer, te traitent de try-hard quand tu joues le jeu d'équipe alors que leur compo est full persos-pétés-ultra-meta-du-moment.

    LoL quoi.

    LoL, LoL never changes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #8493
    Ah ben je suis pas tout seul à avoir repris. Petite note, je me suis connecté, bannis à vie pour l'utilisation de logiciel tier... j'ai pas jouer depuis 2017 m'enfin.
    Je m'étais fais pirater, heureusement le staff de Riot à été hyper réactif J'ai tout récupéré sauf mes copaings tous supprimés par cet odieux personnage.

  4. #8494
    J'ai repris pour une soirée de folie et après plusieurs parties... j'ai désinstallé. La vache, ça ne s'est vraiment pas amélioré. Comme quoi, quand on pense avoir touché le fond, suffit de faire une pause de league of legend et revenir quelques années plus tard. On dirait les mêmes joueurs qu'avant, mais qui auraient macérés dans leur jus afin de devenir encore plus mauvais (dans tous les sens du terme).

    C'est con car j'adore LoL, mais c'est pas possible de s'infliger ça. Il y aurait pas un serveur secret où tout le monde est gentil et concentré sur le jeu ?

  5. #8495
    Bonjour,
    Déterrage de sujet, mais on sait jamais.
    J'ai commencé à jouer à LoL récemment et j'accroche beaucoup. Mais pour l'instant j'ai quasiment joué exclusivement contre des bots. Je connais la réputation de la communauté et j'ai tenté de maîtriser quelques personnages et rôles contre l'AI avant de me lancer dans une vraie partie. J'ai fait une centaine de parties et pense ne pas trop mal comprendre et maîriser mécaniquement 5 ou 6 personnages.

    J'ai tenté mes trois premières parties (blind pick) hier... et c'était horrible. J'ai été insulté tout le long de la partie (je suis effectivement mort souvent trop rapidement, ne connaissant pas bien les persos adverses et leurs capacités) et j'ai vraiment eu l'impression d'être un énorme boulet. Mon équipe a malgré tout gagné les 3 matchs (malgré des votes FF à 15minutes à chaque fois en me prenant comme excuse). Pour l'instant ça m'a légèrement dégouté.

    Mais j'ai un peu fait le tour du jeu contre les bots, qu'on écrase sans mort à chaque fois...
    Est-ce qu'il existe un mode de jeu plus adapté à l'entraînement que le blind pick (j'avais l'impression que c'était le mode le plus basique pourtant et ne pensait pas y trouver trop de try hard, le jeu sans draft me semblant tout de même limité) ?
    Est-ce que vous connaissez des gens prêts à jouer en équipe et accompagner un débutant ? Ou des serveurs discords accueillant pour grouper ?

  6. #8496
    Joue, et regarde des vidéos sur les champions que tu veux jouer les rôles que tu veux jouer. Comprendre le pathing jungle, le last hitting ect, pour pas faire des trucs bizarre en game qui te vaudront des insultes.

    aussi tu peux taper "/muteall" et tu liras plus rien, ça évite de tilt.
    Le reste vient en jouant.

  7. #8497
    Continue à jouer en Blind Pick et si jamais un joueur commence à être désagréable dans le chat, tu le mute et tu coupes ses pings immédiatement.
    Concentre toi uniquement sur ton rôle et apprend petit à petit les compétences des adversaires, tu finiras par t'améliorer. Le secret au début c'est de comprendre qu'il est préférable de ne pas mourir et de joueur prudemment que de chercher un kill. Mieux vaut laisser un adversaire avec 5 PV fuir plutôt que le suivre et tomber soit même dans un traquenard.

    Globalement, tu vas vite te rendre compte que la majorité des joueurs n'ont pas les fondamentaux malgré leurs 17000h de jeu et 1 millions de point sur leur champion : ils ne regardent pas la mini map, n'anticipent rien, font n'importe quoi et applique le même plan de jeu d'une partie à l'autre sans jamais s'adapter à l'équipe adverse : dis toi que tu joue toujours avec des enfants de 12 ans shootés au sucre, ça aide à relativiser

  8. #8498
    Personne sur la version mobile qui est très réussi ?

    Elle a apriori (au delà du roster / 3 pour le moment) un gros patch de moins de ce que j'ai compris ? Une refonte des items ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #8499
    Je joue un peu sur Wild Rift depuis la release. Pas grand chose à redire, c'est ultra clean comme "beta". Jouabilité au top, intérêt des parties, addictif. C'est vraiment un LoL dans le creux de la main. Je ne joue que Blitz qui est monstrueux sur cette version. Les noob croustillent entre mes gros poings d'acier.
    Les items sont supers différents de la version Pc donc difficile de comparer, on retrouve des choses mais pleins d'items sont différents.

  10. #8500
    Salutation, j'ai repris Lol après un grand moment de pause (genre 2 ans)
    Je me suis remis sur l'ADC avec Trista, mais je galère à farm, je suis toujours à la traine. Je sais qu'elle a une attaque plus faible que les autres (je joue aussi Jinx et Kai) mais je galère beaucoup avec elle

    Il y'a une technique particulière ou des guides quelque part (ou pour ADC en général) ? je try le ranked mais impossible de sortir du Bronze ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #8501
    Yo,

    Je joue depuis quelques semaines à TFT et je kiff fort fort.
    Mais je me demandais on a un de chan qui parle de TFT du CPC ?

    La recherche me renvoi rien

  12. #8502
    Moi je me suis mis à LOL depuis 2-3 semaines (j'y avais jamais joué avant), et j'aime beaucoup pour le moment

  13. #8503
    Salut, je cherche du monde pour jouer, y'a des équipes en construction ou autre ? (je joue ADC Ashe)

  14. #8504
    Bonjour bonsoir,

    J'ai commencé à jouer à ce jeu du démon parce que j'arrivais pas à me décider à lancer des games sur DOTA 2 (super life/20).
    Et depuis j'adore, j'ai pris des seaux de pisse par hecolitre au début puis le plaisir à fini par arriver petit à petit.
    Je joue jungle, en unranked pour le moment mais si des canards veulent jouer ce sera avec plaisir
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •