Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 284 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8504
  1. #151
    Elo caché c'est en normal normalement.

  2. #152
    Il parle de parties avec un lvl 20 ==> Normal Game

  3. #153
    Ouep les parties non classées quoi. L'ELO en ranked il est pas caché.

  4. #154
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il parle de parties avec un lvl 20 ==> Normal Game
    Ah oui perspicace ^^

    du coup

    Aucun reset, mais bon si c'est aussi noob que ça, tu devrais pouvoir te carry out sans trop de soucis. Enchaîne les games et prend des persos ou tu peux carry ta team (akali,wukong,etc)

  5. #155
    Bof j'y crois plus au concept "je carry ma team de noobs à la victoire".

    Ca m'arrive souvent de finir à des scores de type 20/4 et perdre malgré tout. Quand tu as toujours un ou deux pinpins pour s'échapper des TF, pas un mec pour acheter une ward ben le skill suffit pas à sauver les games.

    Après je dis pas que j'ai un skill monstre, mais c'est juste que j'aimerais jouer avec des types qui ont compris les bases du teamplay et jouent ensembles...

  6. #156
    C'est clair que le "si t'es bon tu peux carry ta team de noob", on en voit autant que c'est con. Le fait est que si t'es avec 4 autres joueurs pas bons mais pas mauvais, tu peux carry, si t'es avec 4 cas désespérés, à moins d'être un dieu vivant (et encore..) t'as perdu, c'est tout.
    Tu peux pick Sion, décaller à mort, feeder toute ta team avec tes ganks, si t'as des clampins qui arrêtent pas de se trimballer solo sans ward avec toute l'équipe adverse MIA, t'as beau être bon, t'as beau être feed, tu perds.

    J'aurais même tendance à dire que dans des cas comme ceux là, plus que le skill perso, ce qui compte c'est d'avoir de bons talents de communication : expliquer à tes mates pourquoi il ne faut pas focus le tank, pourquoi il ne faut pas se trimballer solo sans ward à 35mn de jeu quand toute la team adverse est mia, pourquoi ne pas aller farm bot lane quand on se tourne autours pour le nash, etc...
    Mais là encore, faut avoir des gens qui ont un minimum de bonne intention et trouver les bons mots pour leur faire comprendre sans blesser leur petit ego.

  7. #157
    Pour ca qu'il faut choisir un perso qui peut faire beaucoup de chose seul si feedé.

    Après si t'arrives à sauver 2-3 games comme ça, et a tout exploser dans les suivantes, tu vas finir par faire plus de victoires que de défaites, donc ton elo va remonter.

  8. #158
    Exact. Mais il est plus probable de recevoir un "EAT SHIT U NOOB" en retour.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #159
    J'ai une question :

    quand y'a un support dans la team d'en face, genre sona, soraka ou taric, dans un team fight, vous mettez le focus sur qui en premier, toujours le carry, ou bien vous tuez le support en premier ?

  10. #160
    Ouais il faut être sympa avec les gens. Du genre :

    "Shut up and L2P !! Fucking noobs !"
    "I say GO NASHOR retarded team ! NOOBS !"
    "Stop feed, stop focus tank, noobs, noobs, noobs !"
    "Focus the fucking carry, not tank, noobs !"
    "kiss my ass, noobs !"
    "FUCKING NOOB TEAM !"

    Pensez à bien utiliser le caps-lock de temps en temps et à mettre le mot : "noob" dans toutes vos phrases.
    Je dis souvent de la merde...

  11. #161
    Un screen ou je jouais avec des collègues qui débutaient (~lvl 20) et qui sont suisses (ça arrange rien) :



    tu vois wukong est l'exemple même du héros avec lequel tu peux finir les games seul si t'arrives à te feed rapidement.

    > Tu suis de loin tes collègues qui font la carotte en se promenant n'importe comment.
    > Quand ils se font gangbang, tu sautes dessus et tu ramasses
    > tu engages un maximum et dodges avec des skillz d'escape si ya du monde qui se pointe
    > tu gueules push mid de temps en temps et tapes en douce derrière les autres les tours, avec ton 'a' (4-5 coups suffisent à finir une tourelle avec un peu de matos AD)

  12. #162
    Hier exemple typique: j'avais dominé ma lane, j'étais à 8/1 au début du mid game avec Garen, niveau fed on fait pas mieux. Les 3 premières tours sont pétées de part et d'autre et on est devant aux kills (encore heureux vu mon score).

    Et là je ne sais pas ce qui ce passe, on a un gland qui part solo dans le wood adverse (tous les adversaires sont ss) et logiquement il se prend le bon gank des familles mais - malheureusement - parvient à se trainer jusqu'à la rivière où les 3 autres arrivent un par un "pour le sauver". Logiquement ils se font dégommer l'un après l'autre et je reste le seul survivant (j'étais à la base au moment de l'échec).
    En face ils viennent push mid pour se payer la 2e tour, à 5 full life. Moi j'attends dans la base, faut pas déconner je vais pas leur offrir un ace. Et là tous les glands de ma team m'insultent, "report afk", "noob garen" parce que je ne veux pas me jeter
    Derrière ils repop, on contre leur push sous la dernière tour et on fait 4 kills. Mais comme ensuite ils me referont le coup du suicide dans la jungle adverse 2/3 fois et on se fait péter le nexus comme il se doit. Impossible de faire un vrai TF à 5v5, y en avait toujours un pour aller farm à droite ou à gauche. Et Baron ça les intéressait pas plus que ça apparemment...

    Sérieux ça me gave.

    @Raymonde: oué ben j'ai pas Wukong et tes potes étaient pas aussi zéros que ceux que je me tape en normal...

  13. #163
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    J'ai une question :

    quand y'a un support dans la team d'en face, genre sona, soraka ou taric, dans un team fight, vous mettez le focus sur qui en premier, toujours le carry, ou bien vous tuez le support en premier ?
    Par principe, j'ai envie de dire le carry, mais ça dépends un peu.
    Claquer des cds pour butter un support, c'est un peu comme focus un tank, modulo le fait qu'il en faille globalement moins .
    Tu te concentres sur un perso qui, en règle général, n'a pas tant d'influence que ça en tf, par rapport à un carry. Un carry laissé tranquille pendant 5 secondes peut te découper une team. Un support laissé tranquille 5 secondes peut caler un soin, un cc, et taper 2 fois au cac...
    Je ne compte plus le nombre de TF gagnés où j'étais le seul mort, avec mes carries full vie et un triplé dans la besace.

    Après, si tu es ad et que tu n'as personne d'autre à portée, donner 2 auto attaques sur un support ne fait pas de mal, mais en règle générale, focus le carry.
    Sauf si le support à un oracle.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #164
    Le focus, ça dépend de beaucoup de facteur. Par exemple si en face ils ont une soraka, et que dans ta team tu as un warwick et un malzahar, ça doit clairement être elle le focus, sinon ces deux perso deviennent vite useless sans leurs ulti. D'ailleurs avant le nerf des heals, une soraka avec un rabadon, soit tu la descendais en premier, soit le team fight était limite perdu.
    C'est vraiment situationnel tout ça.
    D'autant plus qu'un carry ça peut s'éloigner du team fight en attendant son tour. Genre avec Gallio, si t'es bien tanky, tu fonces vers lui, la menace de l'ulti le fera forcément reculer, et là tu pourras depop ce qui sera resté un peu en avant, par exemple.
    En gros, en team fight, il faut juste focus ce qui a causé trop de soucis au team fight précédent, que ce soit par son dps ou autres choses (à conditions que ce focus n'ai pas 4500 pv 300 armor 300 rm ofc )

  15. #165
    Plop,
    Grand débat en ce moment avec un copain:
    Riven Trinty perso je dis non et vous?
    Moi riven je la build lanterne,bottes de mercure, bruta(youmu si le temps plus tard),maillet gelé,infinie (en prenant une BF asap),atma.

  16. #166
    Je dis un gros non à Riven trinity aussi. Il n'y a juste absolument aucune synergie avec elle. L'AS ? On s'en fout. La MS ? Pas besoin. Le crit ? C'est toujours ça de pris mais pas essentiel. Mana/AP, no comment. Le proc de la brillance est bof sur elle, reste que le phage qui n'est pas dégeu sans être imba.
    Pour moi Riven se joue full AD un brin tanky, elle fait des putains de ravage comme ça. Le build conventionnel, c'est start boots, lanterne si tu as besoin de sustain, puis rush BT. Derrière t'as le choix, certain la build bien tanky avec atmog apres la BT, d'autre mettent plus l'accent sur les dégât en faisant Atma sans forcément d'item à PV (puisqu'elle a plus de 2k pv au lvl 18) ou autre item hybride AD/tanking (genre hexdrinker)

  17. #167
    J'aime pas non plus BT sur elle en early mais si la partie dur je revend ma lanterne pour une BT je préfere la lanterne pour la ward gratos même en lane j'ai du mal a vivre sans.
    Tiens je viens d'en gagner une avec riven.
    J'ai remplacé le brutaliser par une hexdrinker vue qu'en face j'avais quand même fizz Morde et surtout karthus elle m'a sauvé la mise cet item!!
    Par contre le maillet gelé c'est obligatoire sur elle.
    Et les lucidité font merveille sur elle tiens j'avais jamais pensé j'étais bloqué sur les mercures.

    Sinon le nounours il sort quand?

  18. #168
    La BT c'est pourtant l'item ultime sur Riven, c'est avec ça qu'elle va casser tout ce qui est pas ultra tanky en un combo.

    Sinon j'ai un sale bug handicapant en ce moment, je me demande si je suis le seul. En gros des fois en parties, à des moments totalement random, mon jeu se fige, mon PC est planté, et j'ai plus qu'à reboot. J'ai réinstallé le jeu, mis mes drivers à jours, regardé du côté des températures, rien... Quelqu'un a déjà eu/vu ça ?

  19. #169
    C'est quoi BT? Je joue extremement souvent Riven, je dois gagner4/5 partie en solo queue avec (j'ai fait dernièrement un full victoire dans mon histo avec elle ) Elle est énorme, gros dégats, bonne résistance, et très bonne mobilité. je le joue principalement solo top, mais elle se joue très bien en duo bot bot (dégat+stun, avec une ashe derriere c'est un carton), en mid elle surprend et fait très mal a un carry ap, et jungler plus que correcte.

    Mon build est quasiment le même: départ épée de doran, puis je débute le brutalizer, une ou deux épée, et selon la partie, je le finit ou je prend botte lvl 1 puis je le finit. Ensuite je pars sur maillet gelée en commençant par la ceinture de géant, puis botte lvl 2 et je le finit.

    Apèrs c'est selon les partie, très souvent arriver là avec mes runes je tape à 175 , et je regarde ce qui tue le plus, si c'est un carry ap, je pars sur voile de la banshee, pv+boubou+resist magique, sinon si surtout carry ad , ou si rien de spécial en face, je pars sur atma, resist physique+dégat, ça me monte vers les 220 dégats.

    Ensuite si je resiste bien avec ça, je finit selon les situations sur plus de dégats ou de péné d'armure genre dernier souffle, ou plus de resit physique avec une cape de feu (+pv donc + dégat,+resist + aura dégat) ouun bout du rouleau (resist magique+vitesse d'attaque + un peu de dégat) et enfin quand full item, je finit par transformer mon bruta en youmuu.

    Item spécial: si j'ai les moyens, en de rare occasion (et si la situation s'y prête) je fait un pistolame, et oui on spam nos sort, donc le vole de pv des sorts marche bien, on tape fort, et le vole de pv classic est aussi bon qu'une soif de sang, plus un dégat de 300 et un ralentissement a distance pour rattraper quelqu'un sans avoir à perdre 2 charge du A plus le E pour coller au train d'un distance.

    Avec mes Rune péné physique en rouge, et full dégat (flat ou /lvl selon le mieux) j'harasse comme un malade, au lvl 1 en solo top je met quasi tout les champion top à 1/4 de pv rien qu'avec le A en auto attaquant entre chaque saut. Sois je finis le mec 10 sec plus tard , sois il back, mais dans tout les cas je l'outfarm!

    En masteries par contre je joue beaucoup tanky, comme ça je peux harasse le mec, les sbires me font rien, alors que s'il m'attaque mes sbires peuvent en générale lui mettre chère (sauf si spé résist aussi évidemment ) 21/9/0 (pv, armure et resist sbire en def)

    En plus elle est très peu jouée, les gens ont, j'ai l'impression pas l'habitude et ont donc du mal à la contrée, bref je l'adore, tant que les top ELO là joueront pas, elle se fera pas nerf en plus xD . Et avec elle ont Owns les soit disant fizz OP ^^ .

  20. #170
    BT c'est la soif de sang.
    Sinon Riven est beaucoup jouée à top elo, hein.

  21. #171
    Jamais vu dans des streaming récent des dernière compète (pas vu celle de la semaine dernière).

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

    Je serai curieux d'en voir par contre.

  22. #172
    Skyyart est entrain de la jouer en final des qualifs pour je sais pas quel tournois.

  23. #173
    semi final des qualifier de Art2Play de Asus : Bruta double doran BT lucidity et un item avec ceinture de geant, surement warmog... J'ai surtout été surpris par shyvana, je vais peut etre m'y mettre à cette petite...
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  24. #174
    Riven atma je dis non aussi, l'AD fournie par le passif de l'atma ne s'ajoute pas au passif de Riven.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  25. #175
    Dans le cas de l'atma on s'en fout un peu, ça te rajoute pas mal d'AD pour tout tes spell (soyons honnête, l'auto attack sur riven, c'est juste un supplément, ton but c'est de one shot un squishy sur ton combo de skill plus quelques auto attack, si nécessaire) tout en augmentant considérablement ta survie.

  26. #176
    Exactement, le passif, c'est un plus. Un Super plus, mais jsute un plus ^^. L'atma permet de la resist et un bon gros gain de dégats pour les auto-attaques et les sorts.

  27. #177
    Sur les stream je la vois souvent en jungle.
    Vous me conseillez quoi comme perso pour carry: Talon, Riven ou Wukong ?

  28. #178
    W u k o n g. Des possibilités de bait infinies avec la touche "Stop" configurée.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  29. #179
    @Dar note que les 3 sont funs, donc dans tous les cas ce sera un bon choix ^^ Mais le wukong aka press "s" et repartir dans l'autre sens, puis refaire la même une deuxième fois, c'est priceless

  30. #180
    Les trois sont bons contre différents picks, Talon son problème c'est qu'il est contré par pas mal de persos top en ce moment (renekton / olaf / wukong ), ces trois persos sont tres chaud a tenir avec Talon. Par contre riven et wukong peuvent tenir a peut pret nimporte quoi.
    Et oui BT sur RIven = must have !
    Pour moi le stuf ultime riven c'est : Lanterne (plus que must have sur elle ), => bottes cd / mercure => bruta => warmog / Bt
    La tu découpes des fesses !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •