Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 284 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8504
  1. #211
    Et je me demandais, mais le maillet gelé, et Youmuu's Ghostblade, ca marche ou pas ?

    EDIT: C'est plus de la curiosité qu'autre chose.
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  2. #212
    Youmuu's c'est un item optimisé pour les cacs. Le maillet gelé ça peut être sympa éventuellement.

    Mais le but d'un carry AD c'est vraiment de massacrer tout le monde en 3 flèches et de se regen au passage

    Cela dit ya de plus en plus de vayne avec warmog and co ces temps-ci ^^

  3. #213
    Lol ok, ben je pense que je vais garder ma build alors, a quelques exceptions près ( inclure la soif de sang le plus tôt possible par exemple.)

    Merci pour les conseils, je testerais tout ça ce soir !
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  4. #214
    A part la lame d'infini qui est assez situationnel sur Vayne, tout les autres items d'AD classiques sont bons (lanterne/couperet/soif de sang/danseur fantôme). En défensif ceinture de mercure (pas de banshee, c'est une pure perte), ange gardien.
    Youmuu a un intérêt limité sur les distances, maillet n'a pas trop de synergie (courte portée + boost de mouvement via le passif).

  5. #215
    Hum un peu de theoricrafting:
    Xerath, j'hésite entre ROA et Archangel, j'ai tendance a préférer ROA mais le sortant tard vue que je rush rabbadon et void asap je trouve que le ROA perds de son interet de le sortir si tard alors que l'archangel apporte une tonne d'ap vue la sulfateuse a skill qu'est Xerath..

  6. #216
    Si tu fais Rabadon on premier, Fait un Rilay après, l'archangel si t'as pas pris t'as larme de la déesse avant le rabadon n'est pas optimal.

  7. #217
    J'ai sûrement un train de retard mais je ne vois personne en parler : la fin de l'esquive n'est plus une rumeur, elle est annoncée officiellement.

    Ca simplifiera mes (trop nombreuses) pages de runes mais ça me fera bizarre...

    Nouvelles runes, refonte de Jax, Sivir (j'en vois qui s'agitent au fond), Udyr, de l'Épée du divin et des Tabi ninja en approche.

  8. #218
    Tu as un train de retard ouaip ^^ (au passage remboursement en PI des runes, comme j'avais annoncé ).

  9. #219
    Oui T_T Mon pauvre Udyr va en prendre un coup je le sens, j'utilisais ces runes uniquement sur lui et elles m'ont sauvés la vie plus d'une fois, on verra comment ça se passe avec de simple rune d'armure maintenant, j'aurais une page de rune libre comme sa.

  10. #220
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Tu as un train de retard ouaip ^^ (au passage remboursement en PI des runes, comme j'avais annoncé ).
    Apparemment pas de retard puisque tu n'avais pas la confirmation du remboursement. Je parle bien de l'annonce officielle, pas des suppositions ou sous-entendus de Rioters sur le forum.

  11. #221
    Ah sisi on avait aussi eu la confirmation, je faisais juste la remarque au passage.

  12. #222
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Les coulisses de la conception : l'esquive
    http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=489555

    Remboursement des runes d'esquive
    http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=489559
    Je suis un bot, c'est quasi impossible de poster un nouveau truc.

  13. #223
    Au moins ça prouve que personne n'a regardé tes liens (perso je n'ai pas lu le forum à ce moment) vu que c'est totalement passé à l'as et que personne n'en parle (obnubilés par leur conversation je ne sais pas...), alors que c'est un bon gros sujet bien gras :-/.

    EH OH LES GENS L'ESQUIVE EST MORTE, VIVE L'ESQUIVE.
    Voilà .

  14. #224

  15. #225
    Ben non c'est juste qu'on s'en foutait (c'était pas vraiment une nouvelle juste une confirmation).

    Il te reste tes mains pour pleurer

  16. #226
    Moi je m'inquiete pour Jax now....Meme si le rework est en cours, fuck quoi, c'etait Jax!

  17. #227
    Il va falloir, aussi, qu'ils refassent tous les actifs des objets qui empêche l'ennemis d'esquiver.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #228
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Moi je suis content pour Jax....Meme si le rework est en cours, fuck quoi, c'etait Jax!
    Fixed
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  19. #229
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Il va falloir, aussi, qu'ils refassent tous les actifs des objets qui empêche l'ennemis d'esquiver.
    Ca risque pas d'être long yen avait qu'un ^^

    Mais ouai va falloir rework les ninjas tabi et la l'épée du divin

  20. #230
    Ah mais enfaîte, j'avais pas pensé au Ninja Tabi ... Elles vont être totalement useless maintenant, et encore un item en moins pour rendre les solo top AD encore plus puissant, un !

  21. #231
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Ah mais enfaîte, j'avais pas pensé au Ninja Tabi ... Elles vont être totalement useless maintenant, et encore un item en moins pour rendre les solo top AD encore plus puissant, un !
    C'est évident que ça va être rework ...

    (au passage, c'était marqué dans les posts linkés par loki )

  22. #232
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Il te reste tes mains pour pleurer
    On va pas pousser je jouais pas ma vie sur cette info (désolé de te décevoir), je voulais juste remonter un sujet d'actualité qui a été peu débattu, surtout pour les personnages/objets dépendants.

  23. #233
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    On va pas pousser je jouais pas ma vie sur cette info. Désolé de te décevoir.
    Rooh je te taquine j'aurais du mettre un smiley sinon ça fait trop sérieux

  24. #234
    nouvelles tabis => ténacité?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  25. #235
    Il y a quelques années, pour un soucis d'équité, nous avons interdit à Jax d'utiliser des armes.
    Aujourd'hui, toujours pour préserver cette équité, nous allons imposer à Jax une interdiction formel et définitive d'esquiver les coups blancs qui lui sont portés.
    Un autre amendement est en discussion afin de ne plus permettre au champion sus-cité de bouger ou sauter.
    -La Ligue a parlé.

    PS: ULTRA CLG DRAMA... j'ai pleuré pendant l'épilogue bordel... @____@ *bro love tears*
    Dernière modification par Charfan ; 25/11/2011 à 17h26.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  26. #236
    Il se/s'est passé quoi ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #237
    J'sais qu'Elementz a été mis dehors, que Chauster a pris le rôle de support et que Doublelift a pris le rôle de Carry AD, mais j'en sais pas plus.
    Si y a du Drama, balance, vite. J'aime ça. On le dit peut être pas, mais on aime tous ça.

  28. #238
    CLG a fait une annonce brutale à ce sujet, le forum s'est enflammé, Elementz s'est ensuite exprimé, le forum s'est enflammé à nouveau, une partie de CLG a été vexé, Elementz s'est excusé, le forum chie sur tout le monde. Rien de neuf au sujet de CLG, ils aiment faire durer le plaisir.

  29. #239
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    CLG a fait une annonce brutale à ce sujet, le forum s'est enflammé, Elementz s'est ensuite exprimé, le forum s'est enflammé à nouveau, une partie de CLG a été vexé, Elementz s'est excusé, le forum chie sur tout le monde. Rien de neuf au sujet de CLG, ils aiment faire durer le plaisir.

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •