Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 284 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 8504
  1. #8221
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et le soucis, c'est que les dégâts physique, et bien c'est un peu naze pour contrer les tanks, sachant que le "core build" tank actuellement c'est IBG+sunfire, qui donnent à eux deux 110 d'amure bonus.
    C'est dommage pour les jungle clic droit, mais je suis content de ce changement. Se faire dérouiller par les autos d'un Yi/Xin quand on est plein d'armure parce qu'ils font une moitié de dégâts magiques, c'était pas marrant.

    Après, j'aime pas la meta actuelle. Je suis obligé de build Lee top tanky sinon je sers à rien. J'espère que ce patch va faire bouger la meta, ça peut difficilement être pire.

    Et j'espère que les reworks de mages teubés sont sympa. Je suis assez mitigé sur les précédentes updates du genre. Les reworks des juggernauts étaient pas drôles, on en a juste bavé jusqu'à ce qu'ils se fassent nerf assez pour qu'on les voit plus. Le rework des ADC a surtout éloigné des champions du rôle et a enlevé le seul truc marrant qu'avait Quinn.

    Globalement je trouve que Rito n'équilibre pas assez en fonction du fun.
    Scalinsky

  2. #8222
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    C'est dommage pour les jungle clic droit, mais je suis content de ce changement. Se faire dérouiller par les autos d'un Yi/Xin quand on est plein d'armure parce qu'ils font une moitié de dégâts magiques, c'était pas marrant.
    Avoir un tank indestructible au top qui est capable de 2/3-shot n'importe qui qui ne soit pas tanky dans l'équipe adverse n'est pas mieux, et c'est à mon avis le truc le plus "nul" actuel dans la meta.
    Et si un tank ne fait que de l'armure et se fait détruire, bah qu'il fasse de la résistance magique. C'est à peu de choses près la base de l'"itemization" des tanks, de construire des résistances en fonction des types de dégâts de l'équipe adverse.

  3. #8223
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Et j'espère que les reworks de mages teubés sont sympa. Je suis assez mitigé sur les précédentes updates du genre. Les reworks des juggernauts étaient pas drôles, on en a juste bavé jusqu'à ce qu'ils se fassent nerf assez pour qu'on les voit plus. Le rework des ADC a surtout éloigné des champions du rôle et a enlevé le seul truc marrant qu'avait Quinn.

    Globalement je trouve que Rito n'équilibre pas assez en fonction du fun.
    Moi les colosses je trouve que ça été le début de beaucoup de mieux dans le jeu. Fiora, darius et le reste, je trouvais que c'etait vraiment rafraichissant pour le jeu car ça ouvrait la possibilité d'avoir des ADC càc.

  4. #8224
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Moi les colosses je trouve que ça été le début de beaucoup de mieux dans le jeu. Fiora, darius et le reste, je trouvais que c'etait vraiment rafraichissant pour le jeu car ça ouvrait la possibilité d'avoir des ADC càc.
    Ben on va dire que sur ces personnages ont doit build du dêgats qui laissent donc une marge d'erreur et donc un certain "skill" à avoir si tu veux jouer cela. Or maintenant fair ele combo cape solaire, gentelets givrant garanti un one shoot mid ou adc si mauvais placement. Et par grand malheur tu as raté le mid ou l'adc ben c'est pas grave car tu tank toute la team adverse.
    Ouai j'aime pas trop la meta de maintenant mais la meilleur facon de la counter c'était les jungler devorer avec leurs dégâts hybride justement. Donc faut que Riot fasse un truc pour ses tanks, genre vraiment. Sinon on va voir un ekko tank mid, un nautilus top tank et un gragas tank jungle et win la game car c'est des gros porcs et les dégâts de base sont beaucoup trop haut.

  5. #8225
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Moi les colosses je trouve que ça été le début de beaucoup de mieux dans le jeu. Fiora, darius et le reste, je trouvais que c'etait vraiment rafraichissant pour le jeu car ça ouvrait la possibilité d'avoir des ADC càc.
    Tukoi

    Darius et Fiora, ils ont bouffé nerfs sur nerfs avant d'être considéré "équilibré", et je ne parle même pas de Skarner. Tout comme Mordekaiser, qui est maintenant tombé aux oubliettes puisqu'il était soit sur-puissant soit complètement nul. Et ils ont fait ce patch juste avant les Worlds, ce qui était le pire moment pour le faire.

    Mordekaiser, c'est une tentative foireuse de forcer un champion dans un rôle en le rendant non-viable à tout les autres rôles. D'ailleurs, je ne sais pas si ça a changé, mais le personnage était marqué comme "Marksman" dans sa fiche de personnage, soit en théorie une source de dégâts en continu sur l'auto-attaque à distance

    Pour moi, c'est plutôt le moment où le jeu est passé de "un peu nul" à "très nul", en passant de "les tanks sont forts" à "les bruisers AD sont intuables et font plus de dégâts que la plupart des personnages".

  6. #8226
    Une chose que je n'entends plus en tout cas, c'est que Riot sorte un perso cheaté tous les 15 jours pour vendre de la skin.
    Battletag curu#2118

  7. #8227
    De la skin, ils en vendent (et ils en vendront) toujours. Concernant la sortie des champions, ça fait bien 3 ans qu'elle s'est considérablement ralenti.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #8228
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Une chose que je n'entends plus en tout cas, c'est que Riot sorte un perso cheaté tous les 15 jours pour vendre de la skin.
    Non, maintenant ils refont les persos que personne ne jouait pour que les gens achètent les skins pour

    Et surtout, les derniers persos sont pas terribles (ou pas vraiment OP). Aurelion Sol, c'est loin d'être très fort, et Jhin c'est fort, mais c'est relativement équilibré.

  9. #8229
    Jhin a rapidement bouffé un nerf aussi, et il a un style de jeu particulier.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #8230
    @ UnKikooSauvage et Skyblazer :

    Pour moi les colosses c'était une tentative intéressante d'avoir des perso CaC autant capable de carry que les perso range, ce qui n’était globalement pas le cas depuis longtemps. Pour moi les colosses c'est comme les assassins, soit c'est trop fort ou trop faible, mais c'est en grande partie la faute des items et du système de stat du jeu qu'autre chose.
    Pour moi le gantelet c'est du même tonneau que les premiers items de jungler post amélioration du smite qu'on voyait au top et au mid.

    Ensuite je trouve ça bien qu'un perso Cac puisse carry une game (cf fiora ou darius) sans pour autant avoir des spells limite imba à la fizz/zed/kassa (ou on peut se demander s'ils ne sont pas CaC simplement pour de l’équilibrage justement).
    Fiora ou Darius ça amenait des compositions différentes. Ce que je veux dire c'est qu'au worlds 2016 j'ai eu l'impression de voir plusieurs style de composition et plan de jeu, ce qui n'est clairement pas le cas aujourd'hui.

  11. #8231
    Je vais me laisser le temps d'apprendre à jouer contre, mais j'ai l'impression que Riot a un peu merdé. L'équilibrage, d'abord, mais surtout les reworks. Les champions sont au moins aussi binaires qu'avant, juste passivement plus forts.

    J'aime pas cette volonté de diversifier les champions aux dépens du counterplay. Ça crée des situations où un champion va dominer sans rien avoir à faire en terme de micro play.

    Se faire tuer par Malzahar qui fait R c'est pas drôle quand ta seule option c'est de pas entrer dans sa range.
    Se faire harass par les millions de plantes de Zyra c'est pas drôle quand elle peut spam sans conséquence (low cd, low manacost). Les graines apparaissent aléatoirement, les plantes attaquent automatiquement, c'est oppressant pour l'adversaire mais très simple pour la Zyra.
    Le passif de Brand ne demande pas plus de skill de la part du Brand, Vlad est toujours point'n'click.
    Scalinsky

  12. #8232
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    J'aime pas cette volonté de diversifier les champions aux dépens du counterplay. Ça crée des situations où un champion va dominer sans rien avoir à faire en terme de micro play.
    Je comprends pas le lien logique entre tes deux phrases, et je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire avec diversité=/=counterplay.

    Et ce que je trouve biaisé dans ta réflexion générale, c'est que tu n'aimes pas les colosses, les adc, maintenant les mages parce que tu trouves que l’équilibrage est "mal fait".
    Sauf que LoL n'a jamais été parfaitement équilibré, et les rework n'en sont pas responsable. Faut accepter que les trucs abusés d'hier deviennent normaux voir insignifiant et que de nouveaux trucs abusés émergent continuellement.
    Par exemple les tanks devraient prendre un gros coup sur le museau avec le rework des mages.

  13. #8233
    Ben enfaite Riot à arrêté la politique du nerf à tour de bras, maintenant c'est du up à tour de bras. Et ca j'aime bien, car les anciens personnages sont toujours jouable mais moins moins fort comparé aux autres, mais toujours jouables, là par ce up des mages ils veulent redonner de la dynamique à travers plusieurs pick possible. Après je n'est pas encore jugé des champions ni les changements en game car j'ai pas joué depuis je suis à fond sur OW :D Mais dès que je testerai un peu plus je poseterai mon avis :D

  14. #8234
    Et ce que je trouve biaisé dans ta réflexion générale, c'est que tu n'aimes pas les colosses, les adc, maintenant les mages parce que tu trouves que l’équilibrage est "mal fait".
    J'aime bien les adc, je trouve juste que le rework n'a pas profité aux adc (juste changé Corki et Graves de rôle). Mais c'est le rework le plus réussi je pense. On peut maintenant compenser une team double AD avec un ADC qui fait des dégâts magiques, et le kit de Graves est plutôt cool.
    J'aime pas les juggernauts, ils sont binaires et pas intéressants à jouer/jouer contre.

    Et ce que je trouve biaisé dans ta réflexion générale, c'est que tu n'aimes pas les colosses, les adc, maintenant les mages parce que tu trouves que l’équilibrage est "mal fait".
    Non, l'équilibrage est mal fait, c'est chiant mais ça va passer au fil des patchs. Ce que je dis, c'est que j'aime pas les décisions qu'ils prennent avec les champions. En essayant de leur donner une identité forte, ils se retrouvent avec des champions très forts dans certaines situations sans avoir à bien jouer mécaniquement. Il suffit d'être dans la bonne situation pour gagner par défaut.

    Un Darius qui te fonce dessus avec la deadman's plate, c'est vraiment pas drôle. Slow, hook de zone, slow, auto auto R. Ne pas pouvoir dodge le hook, c'est triste, ça enlève une possibilité de counterplay.

    Rengar qui jump sur un ADC, pas marrant, pas de counterplay, le temps que le root se finisse l'adc est mort.

    Dans une certaine mesure, ces situations sont acceptables et c'est au joueur adverse de ne pas faire n'importe quoi, mais j'ai l'impression que la direction prise par Riot est de multiplier ce genre de trucs.

    Après, comme j'ai dit, c'est peut être moi qui voit pas encore les counterplays pour les mages et/ou l'équilibrage qui est trop mal foutu. C'est juste une première impression, mais j'ai le sentiment que ce schéma se répète depuis la saison 3 : on a un jeu pas mal équilibré autour de personnages skillés > on buff les champions retard parce qu'ils sont pas joués > c'est la merde ils sont trop forts et trop chiants > on les nerf > on a un jeu pas mal équilibré autour de personnages skillés...
    Scalinsky

  15. #8235
    Je suis pas d'accord avec toi sur les exemples de Darius et Rengar (mais ça pourrait aussi bien être leblanc et zed).

    C'est parce qu'il n'y a pas de counter play évident en terme de champion 1v1, qu'il n'y a pas de counterplay à l'échelle de l’équipe. Du coup, Zed, Rengar ou Leblanc ne sont "pas marrant" à subir, mais c'est leur principe. Et il font partie d'un écosystème, d'un méta, et peut être que leur présence est plus importante que tu ne veux le croire pour l’intérêt du jeu.

    Ensuite avoir des champions forts sans besoin de mécaniques poussées dans un compartiment de jeu... je comprend ce que tu veux dire, mais l'un dans l'autre on n'est pas niveau LCS (et pourtant ça à pas l'air dur d’être LCS europe en ce moment XD), du coup c'est dure d'affirmer ce genre de chose. Et secondement, ça n'a jamais été le but de LoL.
    Déjà que tu n'as pas de vitesse de rotation dans LoL par rapport à Dota ou n'importe quel STR...

  16. #8236
    Veigar et + de 600 ap avec deux objets. En aram mais bon.
    Battletag curu#2118

  17. #8237
    On a joue un peu avec un poto et 1700 AP Veigar ca pique.

  18. #8238
    J'ai joué un peu, j'ai testé, et je toruve que cela change rien, ils ont nerf ma anivia C'est quoi cette putain de zone d'ulti qui grossi c'est de la merde ca je suis déçu ! de la CDR de tous les cotés, et un drake qui aide mais qui snowball moins j'ai l'impression, bon j'ai joué que 4 partie, mais sur les 4 partie je n'est pas eu l'impression d'un énorme changement... Juste je peut rejouer ma fiora top sans craindre la QSS ennemie et casser la bouche à l'adc :D

  19. #8239
    Euh on peut prendre une minute pour parler de Malzahar ad ? Nan parce que le chemin de jungle Gromp > Blue > Red > Drake le tout en 4 minutes en utilisant 1 popo, je trouve ça légèrement fort. En plus tu descend n'importe quel perso qui n'est pas un tank avec un bete E > W > R. Ce qui en soit n'est pas un probeme pou un malz mid qui serait exposé, mis en jungle tu peux juste pop sur une lane et chier sur la gueule de n'importe qui.

    Je sais pas si c'est jouable en haut elo vu que bon l'itemisation du perso est mystique notament à cause de ses stats (Hp pool assez bas etc) mais serieux le truc est assez infame.

  20. #8240
    C'est pas jouable en haut elo car permaban.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #8241
    Bon bah sur le coup ça s'équipe comment ? Le temps que j'en profite avant le nerf.

    Je suppose que c'est uniquement du flat ad vu qu'on a pas l'occas de caler masses autos. J'ai essayé en mode tanky avec un couperet Noir et après au feeling selon l'équipe en face/la mienne, mais j'avais vraiment pas l'impression d'avoir le mieux. .

  22. #8242
    56% de win rate pour le perso mdrr, je le permaban, je veux pas voir ce truc toxic dans mes ranked wesh ! Je ne sais pa sj'en est pas vu mais regarde sur google tu devrais trouver, avant on faisait manamune, je ne sais pas si c'est encore valable honnetement.

  23. #8243
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Bon bah sur le coup ça s'équipe comment ? Le temps que j'en profite avant le nerf.

    Je suppose que c'est uniquement du flat ad vu qu'on a pas l'occas de caler masses autos. J'ai essayé en mode tanky avec un couperet Noir et après au feeling selon l'équipe en face/la mienne, mais j'avais vraiment pas l'impression d'avoir le mieux. .
    Apparemment, même en jungle ça se joue AP : http://champion.gg/champion/Malzahar/Jungle

    Perso, je me fais plus chier à theorycrafter des builds, champion.gg fait tout à ma place.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #8244
    C'est moi où cette mêta mage change pas grand chose? :D j'ai encore fait deux partie, j'ai joué leblanc mid, alors oui brand c'est fort mais bof quoi jlai eclaté, la cdr présent sur quasiment tous les items m'a permis de me caper tellement vite et de spammer c'est un scaandale, le global winrate à part fiddle n'a pas joué voir même baissé, vladimir 42% de winrate le plus bas du jeu en ce moment mdr. Et malzahar qui est passé d'un perso à peine connu à totalement OP shit.

    Drogue confirmé chez riot les gars :D

  25. #8245
    Tu as oublié tout les jungle dévoreur qui sont aux alentours de 46% de winrate, ce qui montre clairement que le Bloodrazor c'est de la merde par rapport au dévoreur. #BringBackDevorer #MakeJungleGreatAgain #XinJungleMain.

    Et non, le winrate du jeu le plus bas n'est pas Vladimir (le personnage qui meurt lentement, tout seul), mais Swain, qui était à 36% de winrate sur les elo Platine+ , à peine derrière Cassio et ses 37% de winrage.

  26. #8246
    J'ai pas compris le truc qu'ils ont fait sur Cassio. Tu la joues quasiment pareil mais tu fais 2X moins de dégâts qu'avant.
    Battletag curu#2118

  27. #8247
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Tu as oublié tout les jungle dévoreur qui sont aux alentours de 46% de winrate, ce qui montre clairement que le Bloodrazor c'est de la merde par rapport au dévoreur. #BringBackDevorer #MakeJungleGreatAgain #XinJungleMain.

    Et non, le winrate du jeu le plus bas n'est pas Vladimir (le personnage qui meurt lentement, tout seul), mais Swain, qui était à 36% de winrate sur les elo Platine+ , à peine derrière Cassio et ses 37% de winrage.
    MDRR excuse moi je me suis planté mais c'est encore pire de ce que je pensais, oh les cons en plus ils ont tué anivia, le seule truc bien avec anivia c'est son wall et sa zone qui apparait instant, maintenant tu as cette merde de rond qui grossi les batards... Ils ont assassiné les mids ca craint Ca alors ca, ca oui Rito viens de faire le plus gros fail de son histoire sur cette màj je crois xD C'est un scandale mdr !

  28. #8248
    Après, certains sont (très) jouables, et même un Vlad bien joué, c'est plutôt cancer (même si les maths ne sont pas de son côté), mais c'est vrai qu'ils ont chiés là-dessus.

    Mais ouais, ils voulaient buffer les mages immobiles et ont creusés les tréfonds en terme de winrate
    A part Malzahar évidemment, qui est "plutôt" fort.

  29. #8249
    Bof. Brand et velkoz c'est intestable. Faut juste savoir laner et attendre son heure. Mais comme la majorité cherchent le kill en lane ...

    Mon orianna est de retour tiens, avec ces nouveau item elle gère mieux . Penta de la saison avec elle, alors que je main kata à la base (en gold oui, j'ai toujours pas passé le plat sur mon compte principal...).

  30. #8250
    Brand c'était déjà assez fort. Vel'Koz, moins. Mais ils ont surtout voulu retravailler des persos qui étaient faibles et/ou qui ont pris avec la disparition d'objet (genre la WotA pour Vlad), et la plupart des persos qui étaient déjà dans la merde le sont encore plus.

    Mais oui, ça n'est pas un échec complet. Juste sur certains persos qui ont un winrate abyssal (36 punaise de pourcent, c'est Evelynn à la grande époque quasiment).

Page 275 sur 284 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •