Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 284 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8504
  1. #181
    C'est surtout incontrable, a moin d'avoir une excellente vue, et des reflexes en acier.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  2. #182
    Possiblemais à chaque fois que je suis tombé sur des Riven contre moi en solo top équipé de la lanterne, je les explose bruta > lanterne, pas assez de regen de vie comparé à ce que je leur mettaient. Après contre d'autre perso autre que Riven oui pourquoi pas, mais perso j'ai du mal avec cette item (bien que la ward gratuite c'est un must have!)

  3. #183
    Ouaip talon est mieux au mid je trouve, avec un jungler comme fiddle et un top akali/rumble, enfin un truc qui compense la perte des dégâts magiques.

  4. #184
    Cimer pour les réponses. Mon coeur balance entre Wukong et Riven. Par contre à mon niveau le fake decoy ca sert a rien hein , au contraire

  5. #185
    Je suis en train d'uploader une très courte vidéo de Riven faite hier, ça te décidera peu-être xD .

  6. #186
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Cimer pour les réponses. Mon coeur balance entre Wukong et Riven. Par contre à mon niveau le fake decoy ca sert a rien hein , au contraire
    De temps en temps ça aide pas mal si ^^ même si au début ça plutôt tendance à juste les amener au cac

  7. #187
    Bah non. Tu fake decoy, et donc restes immobile. Pendant ce temps le gars te bourre tu prends la sauce sans bouger. Ils ne connaissent pas le decoy, ils penseront juste que j'ai arrété de bouger.

    EDIT: Haa tu penses à un fake offensif pas pour fuir ? Dans quel intérêt ?

    Plus généralement y'a aucun mind game dans mes parties, ca ne sert absolument à rien en face ils sont trop con.
    Ca va vous faire marrer, la seule où j'en ai fait un (un petit quoi ) c'était top avec Nasus vs Cho il était 1/3 life et moi encore plus bas, je rentre dans mon fourré, je pop mon ult et j'attends qu'il arrive ce qu'il n'a pas manqué de faire le con et la SURPRISE +300 HP !! :D

  8. #188
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ils ne connaissent pas le decoy, ils penseront juste que j'ai arrété de bouger.
    Autant pour moi je partais avec le postulat que tes adversaires connaissaient le perso.

  9. #189
    Rhhaa j'hésite j'hésite entre Riven et le singe, bon ca va il me reste 2000 PI pour me décider :D

  10. #190
    Attend ma vidéo ^^ Sinon j'aime beaucoup les deux, car je ne joue quasiment que des persos corp à corp, le problème c'est que dès que j'engage, si je tue pas j'ai jamais rien pour back, hors avec ces deux perso ont peut back assez facilement, ils ont de bonnes capacité d'escape. Avec wukong tu peux charger, mettre une tarte, et back tranquile en invisible, avec Riven entre le dash, l'assomer et le A qui te fait 3 petit bond, tu as une escape de folie.

  11. #191
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Autant pour moi je partais avec le postulat que tes adversaires connaissaient le perso.
    Que tu connaisses le perso ou pas, quand t'es contre des teubés, ils vont juste te sauter dessus en gueulant "TAPPPPPERRR" en même temps. C'est ça que je trouve con dans le fake decoy au final, c'est que tu prends l'enemis pour un con, mais que ça marche au final mieux contre des joueurs correctes/bons que contre des abrutis finis..

  12. #192
    Oui voilà. A mon niveau le decoy c'est sympa pour fuir basiquement le reste c'est pas la peine d'y penser.

  13. #193
    Après l'ulti de wukong fait mal et permet surtout lors de team fight de foutre le bordel en face, tu fait sauter tout le monde en plus de faire du dégats, donc tu aide surtout ton équipe, tandis que l'ulti de riven sert surtout a finir les fuyard au loin. En gros tu fera surement plus de kill avec riven, mais tu fournis plus de soutient avec wukong.

  14. #194
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je suis en train d'uploader une très courte vidéo de Riven faite hier, ça te décidera peu-être xD .
    En dl ou en stream ?

  15. #195
    http://www.youtube.com/watch?v=Ht7rf6pP248

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

    En stream HD on Youtube

  16. #196
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Haha flash de noob !!!!!
    Edit : Haa ou pas . Elle se purge l'ignit maintenant c'est ça ?

  17. #197
    Bah attend il flash, j'allais pas le laisser s'en sortir non plus ce saligaud!

  18. #198
    Où tu vois qu'il flash xD ? Il clean ça oui.

  19. #199

  20. #200
    Il cleanse + ghost, il l'aurait pas eu sans le flash.

  21. #201
    J'aime la vidéo A auto A auto A auto il ce casse flash auto bye
    D’ailleurs Riven c'est la seul avec qui quand je voie xin je fear pas...

  22. #202
    Pourtant à moins qu'il soit surfeed, Xin (sans être mauvais) est de loin le moins bon off tank du jeu. En 1v1 entre bruiser, il perdra toujours à gold égal, il est surtout efficace en mid pour stomp des AP à faible mobilité je trouve. (genre anivia)
    A noter que dans le genre easy fb lvl 1, GP est très bon aussi si tu arrives à chopper le mec pas trop près de sa tour.

  23. #203
    Je le trouve sale bien joué xin, il frappe vite, se regen beaucoup te fais sauter régulièrement ....

  24. #204

  25. #205
    Hey les canards, dites donc, vous avez des trucs et astuces pour un pauvre joueur qui tente de commencer a maitriser Vayne ?

    Parce que je me fais salement violer sur les quelques parties que j'ai joués avec elle la...

    Ma build:

    Bottes du berserker ( je pense que je vais changer avec les bottes de célérité pour gagner de la mobilité )
    Couperet noir
    Danseur fantôme
    Madred/lame d'infini ( c'est rare que j'arrive a compléter cet objet)
    j'arrive jamais a atteindre le 5 objets.
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  26. #206
    Essaie de caller une soif-de-sang vers le départ/milieu, ça aide énormément de pouvoir se full regen sur une vague de creep.

  27. #207
    Vayne est excessivement forte en team fight mais tout autant facilement contrable en lane si en face ça pick du gros range comme Cait, c'est comme ça, si tu n'as pas beaucoup d'aide de ton jungle durant le laning, il ne te reste qu'à jouer très passif et juste last hit du mieux que tu peux jusqu'au mid game, où c'est toi qui devrait prendre l'avantage.
    Sinon pour le build classique de vayne, c'est start doran ou boots 3 popo (dépend de ton support) puis rush soif de sang, avec éventuellement quelques doran entre si tu as beaucoup de mal, ensuite danseur fantôme, IE, et survie.
    Le madred c'est à oublier dans 90% des cas, cet item apparemment très bon n'est au final qu'ultra situationnel, il faut vraiment avoir un énorme sac à PV sans aucune résistance pour que ce soit rentable sur un carry AD. De plus, via son Z, Vayne n'en a juste absolument pas besoin.

  28. #208
    l'écoute pas ! Ton build est impec seulement si t'as pas de support pour te sauver en phase de lane fait plutot => lanterne + 1 lame de doran et apres tu repart sur couperet noir + danseur phantum + ie (ie = lame d'infinie),
    Avec ca tu découpe même rammus .

  29. #209
    Le couperet est bon aussi oui, perso c'est surtout le madred qui me fait tiquer.
    Après en première item couperet et soif de sang ça se discute, d'un côté tu choppes un peu d'ad et d'as, de l'autre beaucoup d'ad (vu qu'elle a quand même deux beaux ratios) et du sustain, c'est aussi fort l'un que l'autre et à mon avis il faut tester les deux pour voir lequel on préfère. (et dans l'absolu une fois le perso bien maitrisé, adapter le build à chaque situation)

  30. #210
    Sinon ya le start basique habituel et qui défouraille :

    zerk
    BF glaive
    zele
    ie//soif-de-sang

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •