Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 284 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8504
  1. #1531
    Citation Envoyé par laud Voir le message
    Mes frères j'aimerais vous posez une question est ce que éventuellement un tournois ratio avec des gens d'elive vous tenteraient t'ils ?
    Un tournois ratio pour ceux qui ne le savent pas est un tournois hum comment dire; c'est un tournois chaque (hero/personnage/grame breaker) se voient affecter d'une valeur en fonction de sa puissance ici on prendra ceci : (http://rog.clgaming.net/tier-lists/45-draft-mode/latest) avec la T1 qui vaut 5: puis la la T2 qui vaut 4 ect.. et on limite la puissance de chaque équipe à une valeur prédéterminer, ainsi fini les mass pick T1 et autres odes au grobillisme.
    Je balance ça ici car l’idée à tourner sur elive et on manque de joueur puissant, sexy, intelligent (rayer la mention inutile).
    C'est...bancal comme concept. Principalement parce qu'à mon sens les "god tier" ne font pas tout non plus. M'enfin.
    Mais sinon l'idée est très sympa. Je doute que je vais participer parce que je suis une grosse bite à LoL, mais il y en a ici à qui ça peut plaire.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 15/02/2012 à 15h12.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #1532
    Argh les fautes !

    L'idée est pas mauvaise, ceci dit ! les parties full random, ça me gave à un point

    Par contre, les persos "hard to place" (genre mundo xoxoxoxoxo) ils valent combien, 0 ?

    edit : fizz et volibear en tier 5, par contre le classement me semble pas efficient ^^
    Dernière modification par Raymonde ; 15/02/2012 à 15h17.

  3. #1533
    Ah moi j'aime bien ce principe, vu que je joue indifférement des tier 1 et des tier 5...
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  4. #1534
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Ah moi j'aime bien ce principe, vu que je joue indifférement des tier 1 et des tier 5...
    Comme tout le monde, hein.
    En même temps, je veux pas être mauvaise langue, mais ce classement...
    Un tier des persos tier 1, un autre tier 2 ou 3...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #1535
    moi aussi je joue différemment chaque perso.


  6. #1536
    Boh c'est pas des tiers très pertinent non plus, c'est surtout ce qu'Elementz oberve sur la meta game HL US. Mais bon c'est pas très grave pour tester ce mode de jeu
    Dernière modification par Raymonde ; 15/02/2012 à 16h53.

  7. #1537
    Non mais le classement Elementz il est valable dans des circonstances tellement spécifiques (méta US, top ELO, ...), en plus d'être très subjectif, que bon... En plus il est même pas cohérent avec le classement jungle de sa propre équipe... :x
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  8. #1538
    Tiens Kiri on est d'accord pour une fois

  9. #1539
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Tiens Kiri ne dit pas de la merde pour une fois
    Fixed

    pop-corn ?
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 15/02/2012 à 17h23.
    Je dis souvent de la merde...

  10. #1540
    Il s 'avère que la tiers 1 de la soloqueue est plus ou moins valable à mes yeux.

  11. #1541
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Fixed

    pop-corn ?
    Vous êtes horribles avec moi.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  12. #1542
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Vous êtes horribles avec moi.
    Oui mais ça c'est normal, c'est le cas pour tous ceux qui se font remarquer parce qu'ils participent très activement et on le mérite de lancer de très bonnes discussions assez bien argumentées, même s'ils se trompent parfois (ne serait-ce que partiellement).

    Bienvenue chez les CPC.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #1543
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Vous êtes horribles avec moi.
    C'est Raymonde ça, il est méchant avec tout le monde...

  14. #1544
    Bon après si vous trouvez une meilleur tier je suis preneur, il faut aussi determiner le niveau max des équipes.
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Envyzzz Voir le message
    C'est Raymonde ça, il est méchant avec tout le monde...


    on est hors sujet d'abord !

  16. #1546
    Shaco AP > 15 points
    Les autres > 1 points

    Mis à part ce troll, ton idée de tournois défonce, et j'aime beaucoup le concept.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #1547
    Le principe est bien plus intéressant que "l'utimate bravepourry" en tout cas
    Dernière modification par Raymonde ; 15/02/2012 à 19h45.

  18. #1548
    En même temps c'est pas dur ~~.

  19. #1549
    Moi j'ai pas compris le principe. Si vous pouviez m'expliquer en plus de m'insulter ça serait sympa.

  20. #1550
    Une petite histoire en cette période de st-valentin, tout droit du forum officiel http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1827345

    Tous les mêmes ces tops elo !

    ---------- Post added at 01h42 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    Saison printemps de l'AlienWare Arena : http://euw.leagueoflegends.com/board...76#post6279376

  21. #1551

  22. #1552
    http://na.leagueoflegends.com/board/...9#post21028259
    Le PBE va être mis à jour pour tester les patchs à venir (alors qu'auparavant c'était orienté fonctionnalité client). Inscription ouverte à tout le monde je crois, pas contre c'est sur serveur US.

  23. #1553
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Une petite histoire en cette période de st-valentin, tout droit du forum officiel http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1827345

    Tous les mêmes ces tops elo !
    Justement "d'après lui" il est pas assez top elo pour sa dulcinée . Soit il se faisait des films, soit c'est bête et/ou triste.

  24. #1554
    Citation Envoyé par PeauVerte Voir le message
    Moi j'ai pas compris le principe. Si vous pouviez m'expliquer en plus de m'insulter ça serait sympa.
    En fait, on attribue à chaque champion une valeur en fonction de sa puissance (supposée hein, parce que la liste est à se pisser dessus) et chaque équipe dispose d'un certain nombre de points pour composer sa team à chaque match, ce qui fait qu'on ne peut pas aligner tous les meilleurs champions de la league en même temps, vu qu'on a pas assez de points pour en prendre 5 => il faut taper dans des héros moins puissants, qui coûtent donc moins cher. Si tu as joué à Warhammer, ça en rappelle le fonctionnement , tu as par exemple 600 points pour composer ton armée, chaque unité à un cout bien précis en fonction de sa puissance.

    Bon là le truc c'est que Malphite et Fizz sont présentés comme les pires des héros, du coup ça relativise un peu ces tentatives de classement.

    C'est plus clair ducon?
    Dernière modification par Hochopepa ; 16/02/2012 à 08h59.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Justement "d'après lui" il est pas assez top elo pour sa dulcinée . Soit il se faisait des films, soit c'est bête et/ou triste.
    Ah ouai j'avais pas compris, comme loki 1er réflexe : fille donc moins de skill. AHBAH BRAVO Loki, macho macho man !

    RoooOOooOH et bin il va devoir porter ses ptites testicules et essayer de lui parler autrement que sur LoL (tfaçon une déclaration sur un jeu, c'est pas le truc le plus lamentable qu'on puisse faire ?)

    L'adolescence c'est dur quand même, heureusement qu'on oublie à quel point, après

    --> but i have this feeling that things will never be the same



    N'empêche la merde que ça fout la saint Valentin

    ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h36 ----------

    Ahahahah les commentaires sont pas mal du tout :

    Man up, son. Get some beer and drink until you can swim in self pity.
    Dernière modification par Raymonde ; 16/02/2012 à 09h42.

  26. #1556
    Merci Hochopepa de l'avoir expliqué mieux que moi, bon sinon va falloir que les canards créent leurs tier-list, mais si vous pouviez me dire en quoi celle-la est aberrante à par deux-trois petite chose un peu spéciales.
    Et malphite n'est pas un game breaker Hochopepa et fizz encore moins, un perso n'est pas god tier parce qu’il vous traumatise (à part irelia et yorick qui méritent un delete )
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  27. #1557
    Oui moi c'était yorick tier1 qui me gênait le plus

  28. #1558
    Shyvana tiers 4 après les IEM c'est pas possible
    Et au niveau des AP mid je comprends pas trop les pourquoi de ce classement. Imo Brand, anivia et xerath sont tous les 3 équivalents. Peut être pas entre eux à cause des counter pick, mais dans une team je vois pas de différence notable entre leur apport.
    Dernière modification par Aolti ; 16/02/2012 à 11h07.

  29. #1559
    Vous pensez quoi du nouveau site LoLPro ?

    Leur guide sont pas mal construit avec du fond en plus de la forme.
    Dernière modification par Isdrydge ; 16/02/2012 à 11h45.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1560
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah ouai j'avais pas compris, comme loki 1er réflexe : fille donc moins de skill. AHBAH BRAVO Loki, macho macho man !

    Je parlais évidemment de la fille, ca va pas ?! Bravo l'ouverture d'esprit Raymonde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •