Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 284 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 8504
  1. #8161
    35% en fait.
    Il peut (enfin pourra, c'est prévu pour le prochain patch) maintenant "exécuter" une tourelle qui a moins de 35% de sa vie grâce à son Z.

    Bon c'est un buff direct car il n'y a pas de nerf en compensation mais à voir si ça va être beaucoup utilisé. Faut pas oublier que le Z de Ziggs est son unique escape, avec un cooldown de 26 secondes au niveau 1, et c'est ce qu'on max en dernier. Dans la vidéo, il a monté ce sort en premier et il est cappé en cdr, alors c'est un peu faussé.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #8162
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    ... Ils ont boosté les ADC qui sont redevenu des vrais carrys, maintenant ils passent à la midlane, on va voir ce que ca va donner.
    Ils ne les ont pas boostés, ils ont simplement donnée un sens à chacun des ADC du jeu, ce qui était loin d'être le cas par le passé. Et en leur donnant du sens ils ont pu retravailler les items Ad et les items anti AD.

    Objectivement, avant ça, jinx c'était juste la version ++ de caitlyn.

    Le dommage collatéral c'est que comme les bruiser/colosses/offtank/whatever sont essentiellement des perso AD qui vont jouer contre d'autres AD...

    Du coup on peut se demander si la saison 7 ça sera pas la saison de reworking des perso avec des dégâts brut et hybride

  3. #8163
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ils ne les ont pas boostés, ils ont simplement donnée un sens à chacun des ADC du jeu, ce qui était loin d'être le cas par le passé. Et en leur donnant du sens ils ont pu retravailler les items Ad et les items anti AD.

    Objectivement, avant ça, jinx c'était juste la version ++ de caitlyn.

    Le dommage collatéral c'est que comme les bruiser/colosses/offtank/whatever sont essentiellement des perso AD qui vont jouer contre d'autres AD...

    Du coup on peut se demander si la saison 7 ça sera pas la saison de reworking des perso avec des dégâts brut et hybride
    Ben voir maintenant des games où tu peut voir 3 adc dans une team je trouve que c'est un gros boost à la classe entière. Donc personnages et items plus les masteries qui certaines sont vraiment designer pour adc. Ils ont donné de l'identité aux champions et à la classe mais l'ont carrément boosté aussi. En faisant un gros carry. #corkidamage #quinnoneshootmidlaner #gravesjungle.

    Les pick mid du moment sont pour la plus part assez safe, et sont plus basé sur le controle de foule. Et en même temps c'est un contre cout aux super boost des adc, donc Riot veut retoucher les midlaners pour justement leurs redonner cette identité de carry aussi. Leur redonner le lead en terme de dégât ap. Et qu'ils aient des armes contre les gros tank, car les adc en ont mais les ap midlaner sans mobilité ont rien et ce font juste defoncer par un maokai, ou un nautilus cape solaire.

  4. #8164
    Le gros boost est sur les AD et pas que sur les ADC, il vient des items genre malmortius, sterrak ou l'épée mercurienne. Rien ne t’empêche de faire ces items sur Quinn top ou feu Fiora par exemple. Et c'est plus ça le problème que le rework de corky ou celui de la faux spéctrale sur sivir/lucian, dans un méta ou le split push et le pick up de kill est super important tandis que le teamfight est énormément évité.

    Ensuite le principe même des AP et de leurs mécaniques de jeu fait qu'ils n'auront jamais autant d'outils que les AD/ADC pour casser du tank. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas le faire, ils peuvent juste moins le faire (car pas d'équivalent des coups critique sur les spells, et la vitesse d'attaque est amha beaucoup plus forte que le CDR).

  5. #8165
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Le gros boost est sur les AD et pas que sur les ADC, il vient des items genre malmortius, sterrak ou l'épée mercurienne. Rien ne t’empêche de faire ces items sur Quinn top ou feu Fiora par exemple. Et c'est plus ça le problème que le rework de corky ou celui de la faux spéctrale sur sivir/lucian, dans un méta ou le split push et le pick up de kill est super important tandis que le teamfight est énormément évité.

    Ensuite le principe même des AP et de leurs mécaniques de jeu fait qu'ils n'auront jamais autant d'outils que les AD/ADC pour casser du tank. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas le faire, ils peuvent juste moins le faire (car pas d'équivalent des coups critique sur les spells, et la vitesse d'attaque est amha beaucoup plus forte que le CDR).
    Justement lucian est l'un des meilleurs ADC grâce à la faux spectral qui lui apporte de l'ad, et de la CDR qui soit dit en passant la meilleur stats dans ce jeu et la plus rentable avec la MS. L'AS est plus faible car pas stackable sur la plus part des champions, alors que pas de CDR sur un champion n'est juste pas envisageable en ce moment. Avant le build adc c'etait du gros dêgats la CDR il y en avait pas. Maintenant tu vois du lucian a 45 de CDR, Corki aussi enfin tous les adc du moment quoi. Y compris les toplaner, les mid, tous les postes ont besoins de CDR. Donc clairement la CDR c'est la meilleure stats du jeu.

    Après boost pour les AD ok et encore je suis pas trop sur car talon on pensais qu'il allait revenir avec Duskblade mais il est toujours aussi absent. Et l'item est vraiment très moyen sur Zed en plus. Après c'est vrai ca à remis les off tank donc fiora et trundle mais c'est tous car c'est les deux seul qui ont un kit assez correct pour aller en toplane et prendre des dégâts dans leurs builds (de l'auto sustain en mass).

    Riot a toujours eu une politique très spécial sur les tank, c'est dès qu'un tank commence à faire trop dégâts il le nerf, par exemple mundo, Nasus en à fait les frais aussi. Donc clairement ils veulent pas que les tanks puissent 1V1 un midlaner avec le même stade d'item car ce n'est pas le but du pick. Le but du pick c'est de tanker et d'apporter du CC ou de la protection peu importe. Donc là il y a une méta tank et au lieux de les nerfs ils vont up les autres carry pour qu'il est des armes contre. Et clairement ils ont raison, c'est con de nerf à tous va, autant renforcer et équilibrer pour vraiment innover.

  6. #8166
    Je ne suis pas trop d'accord avec toi, mais j'ai pas envie s'être chiant en répondant point à point.

    Pour moi le truc c'est que Riot a beaucoup plus travaillé les items AD depuis bien longtemps, ainsi que les items anti AD. Du coup ya un effet d'emballement sur les picks qui en profitent le plus, c'est tout.

  7. #8167
    35% au lvl max du sort.

    L'aoe est un peu broken quand meme je trouve.

    EDIT: j'avais pas vu la nouvelle page :D

  8. #8168
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne suis pas trop d'accord avec toi, mais j'ai pas envie s'être chiant en répondant point à point.

    Pour moi le truc c'est que Riot a beaucoup plus travaillé les items AD depuis bien longtemps, ainsi que les items anti AD. Du coup ya un effet d'emballement sur les picks qui en profitent le plus, c'est tout.
    Mais c'est pas être chiant voyons c'est débattre :P J'affirme ce que je dis avec des arguments ca veut pas dire que j'ai raison comme toi tu as tort. Car tu as raison sur le fait qu'ils ont beaucoup plus travaillé les items AD que AP et que à cause de ça les ap mid sont derrière. Mais dire que les ADC n'ont pas pris de boost alors que le winrate global de tous les pick adc, y compris quinn le champion le plus délaissé de lol avec yorick et urgot, ben je trouve ca pas concevable quoi ^^

  9. #8169
    Alors autant je pense pas que le Z de Ziggs soit si OP que ça, autant avec le nouveau Drake et la capacité du perso à bien controler les Objectifs, en plus des nouveaux items, je vois bien la combinaison de tous ça le faire devenir un top pick.

    Vous en pensez quoi ? J'ai "peur" qu'on se retrouve au final avec un méta très objectifs au mid, genre nida/Ziggs/Xerath et tous les copains.

  10. #8170
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Alors autant je pense pas que le Z de Ziggs soit si OP que ça, autant avec le nouveau Drake et la capacité du perso à bien controler les Objectifs, en plus des nouveaux items, je vois bien la combinaison de tous ça le faire devenir un top pick.

    Vous en pensez quoi ? J'ai "peur" qu'on se retrouve au final avec un méta très objectifs au mid, genre nida/Ziggs/Xerath et tous les copains.
    Je vais pas trop m'avancer car personne aurait prédis des graves top ou jungle 6 mois en arrière. Donc je pense que déjà ca va être bien plus diversifié et surtout au mid si ils rendent tous ces champions plus ou moins viable. En parlant de ziggs, en soit ziggs il à les dégâts, mais il est pas ouf en CC, il lui manquait le truc pour le rendre intéressant encore, et la cette nouvelle fonctionnalité sur son Z va le faire revenir à coup sur.

    Le drake va devenir quelque chose de bien plus stratégique que 1 simple objectif, sachant que les éléments seront aléatoires, les teams vont prendre le choix de le contester ou pas, ou de l'ignorer pour un héros de la faille par exemple en contre partie. Ca dépends vraiment.

    Ce que je peux affirmer c'est que le mid avait besoin de buff vraiment. Ce faire remplacer des midlaner par des ADC, et voir beaucoup de pick utilitaire en midlane (chez les pros je parle) tel que lissandra, lulu et orianna bof quoi, ca tue un peu le beau jeu. Il y a que leblanc et ahri qui des fois viennent sur la scène, mais bon c'est plus grace à leur burst et leur mobilité qu'elles sont encore jouables.

    Peut être un mid plus statique mais moins utilitaire !

  11. #8171
    Ça va être full beau jeu là!

    Sinon on revoit beaucoup Azir en pro. Mais oui un peu de nouveau en mid ça va faire du bien.

    Sinon Ekko tank c'est mort depuis le nerf ou toujours aussi pété? Des gens ont testé?

  12. #8172
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça va être full beau jeu là!

    Sinon on revoit beaucoup Azir en pro. Mais oui un peu de nouveau en mid ça va faire du bien.

    Sinon Ekko tank c'est mort depuis le nerf ou toujours aussi pété? Des gens ont testé?
    Azir aussi my bad qui est très contesté car très utilitaire et des dégats monstrueux, comme orianna mais plus rapide en terme de power spike

  13. #8173
    Oh snap! Je viens de voir le nerf de la QSS, time to pick fizz and Zed again

  14. #8174
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oh snap! Je viens de voir le nerf de la QSS, time to pick fizz and Zed again
    Mouai il coute moins chère pour moins d'AD pas un gros nerf en soit

  15. #8175
    T'es sur qu'ils ont pas nerf le Cd comme pour le zohnya ?

  16. #8176
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Mouai il coute moins chère pour moins d'AD pas un gros nerf en soit
    QSS => Ceinture de Mercure, le truc qui vire tout les dot et effets négatifs, mais ca c’était avant :D d'ou le Zed/Fizz

    J'imagine que tu parle du couperet noir qui se fait limite UP en fait, -5 d'AD mais surtout -400 po

  17. #8177
    Yup comme dit Drlecteur, tu peux plus cancel l'ulti Zed/Fizz avec. Mouahahahahaah short fish incoming

  18. #8178
    Yay les tanks pourront plus virer mon ulti trundle
    J'espère qu'ils vont nerf en conséquence les persos...D'un côté, l'équilibrage pourra être plus facile entre les persos qui peuvent qss/zohnya et ceux qui ne peuvent pas.

  19. #8179
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    QSS => Ceinture de Mercure, le truc qui vire tout les dot et effets négatifs, mais ca c’était avant :D d'ou le Zed/Fizz

    J'imagine que tu parle du couperet noir qui se fait limite UP en fait, -5 d'AD mais surtout -400 po
    My bad j'ai mal lu Oui, le comeback des zed et fizz :D, par contre ton couperet noir j'ai pas vu dans le patch note 6.8, ils le touchent pas l'item

  20. #8180
    "comeback" de Zed

    Genre le champion qui était toujours meta, qui est sorti un certain nombre de fois récemment ?
    Il va devenir un peu craqué, et chier tranquillement sur les ADCs, qui vont donc devoir s'amuser à build Sterak et au moins GA en plus pour ne pas mourir. Chouette, c'est vraiment ce dont la meta de LoL a besoin actuellement, que les ADCs qui ne servent actuellement qu'à prendre des tours soient encore plus fragile

    Et non, Quinn/Graves qui sont build avec au moins autant d'item HP que AD, ce ne sont pas des ADCs.

  21. #8181
    Tu le sens le gros Zed perma . Ou alors va y avoir un truc encore plus fume.

  22. #8182
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    "comeback" de Zed

    Genre le champion qui était toujours meta, qui est sorti un certain nombre de fois récemment ?
    Il va devenir un peu craqué, et chier tranquillement sur les ADCs, qui vont donc devoir s'amuser à build Sterak et au moins GA en plus pour ne pas mourir. Chouette, c'est vraiment ce dont la meta de LoL a besoin actuellement, que les ADCs qui ne servent actuellement qu'à prendre des tours soient encore plus fragile

    Et non, Quinn/Graves qui sont build avec au moins autant d'item HP que AD, ce ne sont pas des ADCs.
    Si ce sont des adcs, merci de regarder leurs items build, merci de regarder leurs description et merci de voir qu'ils ne sont pas au CaC

    Zed toujours meta... Zed est fort et est toujours fort mais pas meta du tous, c'est un pick all in ca passe ou ca casse, exemple typique, febibi contre faker, a il a pris 2 kills contre lui mais qui a gagné la partie après? ben faker car zizir à cette époque là c'est bien plus méta et que si tu control un zedounet et bien il fait rien

    Et franchement les adc qui ne servent qu'a prendre des tours, je crois qu'on joue pas au même jeu... Comme débattu juste avant, les adc n'ont jamais eu autant d'impact dans le jeu...

    Donc ton commentaire condescendant stp tu te le garde

  23. #8183
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Si ce sont des adcs, merci de regarder leurs items build, merci de regarder leurs description et merci de voir qu'ils ne sont pas au CaC
    En théorie être un carry AD n'a rien a voir avec le fait d'être Melee ou Range, juste avec le fait d'être la plus grosse source de dégats physiques continu d'une team sur le late game.

    Graves ça counter salement et ça burst bien avec une bonne survie, mais ses dégats sont bien trop difficiles à placer en continue et pas assez efficace sur un long fight pour assumer le rôle de carry AD.

    Honnêtement actuellement, Master Yi est limite plus proche d'être un carry AD que Graves dans l'esprit.

  24. #8184
    Condescendant, peut être (encore que...) mais vrai surtout. Graves et Quinn ne sont plus des adc.
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Si ce sont des adcs, merci de regarder leurs items build, merci de regarder leurs description et merci de voir qu'ils ne sont pas au CaC
    Graves justement, il n'a ni le build d'un carry ad, ni un kit qui force à le jouer comme tel. Et justement, tu dois aussi chercher à aller au CàC avec Graves, tout le contraire d'un carry ad.

    Quant à Zed, son dernier nerf devrait suffire à le tenir un peu à l'écart. Son early pré 6 est vraiment mauvais.
    Dernière modification par kkthxbb ; 21/04/2016 à 15h22.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #8185
    Moi aussi je suis content des changements annoncés, même pour l'épée mercurienne (j'espère qu'il vont revoir les spells de fizz/zed/warwick en fonction aussi) , et sinon je campe sur mes positions mais de manière moins ferme sur le débats des AD

    Par contre j'ai besoin de votre amour et de votre soutien, j'ai fait deux parties dramatique en ranked hier soir et j'ai peur de retourner dans la spirale de la folie et du désespoir de la bronze league, et cela pour mes deux première game de placement.

    Y'aurait-il des bonnes âmes pour m'aider à finir mes match de placement en silver svp ?

    Je sais qu'il y a des canards avec du cœurs et du skill, bien que je les appellent en vain chaque soir sur le club cpc

  26. #8186
    Oh le mec il demande un boost! Attends je finis mon smurf bronze stylez

    Ou alors y' a peut etre des golds qui veulent sacrifier leur MMR.

  27. #8187
    Attends, la QSS n'enlève plus les suppressions (ulti warwick/skarner/malzahar) non plus?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  28. #8188
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Attends, la QSS n'enlève plus les suppressions (ulti warwick/skarner/malzahar) non plus?
    Elle les enlèves toujours, mais du coup pourquoi tu prendrais un warwick ou un malzahar qui sont toujours contré par un item alors que t'as fizz et zed à côté qui n'ont pas cette faiblesse ?


    @shapa : c'est pas tellement histoire d'avoir un boost que des mecs qui feedent pas et qui jouent normalement* dans mon équipe

    * exemple vécu hier, le sion top qui reste sous la tour avec 200hp contre un garen full life après le lvl6...
    Dernière modification par raspyrateur ; 21/04/2016 à 16h18.

  29. #8189
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    My bad j'ai mal lu Oui, le comeback des zed et fizz :D, par contre ton couperet noir j'ai pas vu dans le patch note 6.8, ils le touchent pas l'item
    C'est dans le patch d'aujourd'hui avec la "refonte" de Viktor

  30. #8190
    Ok démocratie, la majorité l'a emporté, ce ne sont plus des ADCs mais du coup alors que ekko est joué tank top il est plus un ap mid assassin? Alors que tous son kit est fait pour être un ap assassin mid?

Page 273 sur 284 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •