Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 284 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8504
  1. #8101
    J'ai eu une demande d'ami d'un certain eliabad mais pas d'invit de club.
    Battletag curu#2118

  2. #8102
    c'est bon c'est fait c'est moi eliabad.

  3. #8103
    Je ne joue plus autant qu'avant (c'est moche de vieillir, toussa) ... et j'ai généralement juste le temps de lancer un petit aram de temps en temps ... mais bon, pourquoi pas. Je dois encore être sur le chan CPC d'ailleurs. XD

    id : SigleTroll
    (c'était pas difficile, mon pseudo mais sans les espaces ^^)

  4. #8104
    Bon nous somme assez nombreux pour que je puisse choisir un Tag de club.
    Démocrate dans l'âme () je vous demande votre avis avant de graver le choix du tag dans la pierre.
    J'avais pensé tout bêtement à CPC ou |CPC| ou ]CPC[.

  5. #8105

  6. #8106

  7. #8107
    CPC comme tag ça ira très bien.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #8108
    Salut salut !

    Première fois que je passe sur cette partie du forum, avec un pote on joue depuis quelques semaines mais on aimerait bien trouver d'autres gens pour jouer en groupe de 5 je viens de rejoindre le salon de discussion CPC, possible d'avoir une invit au club svp ? IG: Haloman59

    D'avance merci
    Homme cherche "plan K-way"

  9. #8109
    As-tu créé le groupe Trex ? J'ai l'impression de t'avoir ajouté en ami, mais je ne vois pas de fonctionnalité lié au groupe...

  10. #8110
    Pour vous dégouter, on peut voir combien on a dépensé dans lol : https://privacy.riotgames.com
    484€ pour ma part (50 en réel, merci le bug de rp gratuits de 2012 )

  11. #8111
    85€ pour ma part, en six ans de jeu. D'après ce que j'ai vu reddit (pas forcément représentatif certes), je suis très en dessous de la moyenne. C'est dingue le nombre de gens qui ont claqué plus de 1000 boules dans le jeu.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  12. #8112
    Il ne me trouve personne sous
    raspyrateur
    Il n'y aurait pas une majuscule par hasard ?

    - - - Mise à jour - - -

    Les tag CPC, |CPC| sont déjà pris ... :/

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup c'est *CPC*
    Dernière modification par trex ; 27/03/2016 à 20h29.

  13. #8113
    Exacte, c'est Raspyrateur, mais bizarrement dans le launcher je n'ai pas de majuscule :/

  14. #8114
    J'ai la demande d'amis d'un certain Rabbitman. Il s'agit d'un canard ?

  15. #8115

  16. #8116

  17. #8117
    Je lis ça et là que les récompenses pour l'artisanat hextech existent aussi pour la file de l'Aram mais c'est activé ?
    Battletag curu#2118

  18. #8118
    J'ai pas de notes en aram du coup je suis pas sur.

  19. #8119
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je lis ça et là que les récompenses pour l'artisanat hextech existent aussi pour la file de l'Aram mais c'est activé ?
    J'ai l'impression que c'est une erreur de traduction puisque l'artisanat est lié aux notes de fin de match, donc à l'expertise des champions, et donc à la faille.

    Et que rien n'a été dis sur les notes en dehors de la faille.

  20. #8120
    D'après cette source ça semble prévu pour les modes de jeu temporaires, j'imagine qu'ils le feront pour l'Aram en même temps car effectivement il n'y a pas de notes de champions dans cette file actuellement.
    Battletag curu#2118

  21. #8121
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    D'après cette source ça semble prévu pour les modes de jeu temporaires, j'imagine qu'ils le feront pour l'Aram en même temps car effectivement il n'y a pas de notes de champions dans cette file actuellement.
    Je ne suis pas omniscient ni grand strateguerre chez RIOT, mais à mon avis ça sera uniquement dispo sur les modes de jeux temporaires par ce que le système est déjà en place pour la notation, et que ça va dans le sens de ce qu'ils ont dit sur la fin de la breche de cristal.

  22. #8122
    Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde dans le groupe CPC.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #8123
    Tiens, si ce soir certains veulent faire une 5v5 pour tenter de décrocher un coffre...

    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde dans le groupe CPC.
    ben quoi, c'est un bon jeu ^^

  24. #8124
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde dans le groupe CPC.
    Bon, c’était assez calme hier soir

    #tristesse

  25. #8125
    J'ai joué toute la soirée d'hier mais soit c'était en classée, soit on était déjà 5.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #8126
    Chuis chaud pour faire des parties aussi mais je suis plus ranked en ce moment je suis plutot chaud là :D donc si y a des gold platine je susi gold 1 en ce moment ! j'essaierai dans la soirée ceux qui sont chaud :D

  27. #8127
    Yop, quelq'un serait interessé par un echange de cadeaux pour une skin legendaire (draven ou fiddle en occurrence) ??

  28. #8128
    Une invitation svp ?
    Pseudo : TauCetiCenter
    Je suis niveau Gold

  29. #8129
    Ca marche comment le club j'ai pas trouvé comment les voir, juste comment en créer.
    Et y'avait pas foule sur le canal Canard PC.

    Je suis Pandashadow dans LoL.
    (niveau 26 sur ce compte, j'avais donné mon ancien sur lequel j'étais Gold pour info, pseudo Pandalex)

  30. #8130
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ca marche comment le club j'ai pas trouvé comment les voir, juste comment en créer.
    Et y'avait pas foule sur le canal Canard PC.

    Je suis Pandashadow dans LoL.
    (niveau 26 sur ce compte, j'avais donné mon ancien sur lequel j'étais Gold pour info, pseudo Pandalex)
    Ben j'ai l'impression que la majorité des gens inscrits dans le club ne jouent plus, du coup je comprend pas trop non plus l’intérêt de la chose.
    Dernière modification par raspyrateur ; 07/04/2016 à 20h19.

Page 271 sur 284 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •