Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 284 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 8504
  1. #451
    Oui, on voit rien avec tout ce blanc et c'est fatiguant pour les yeux.

    Casse toi Noël!

  2. #452
    Beaucoup trop moche ce perso, moi vivant jamais j'achèterais ce truc ! Je vais donc dépenser mes points dans xerath ou fizz

    Ahlalala les joies de vivre en couple, ma copine est partie ce matin avec mon trousseau de clé, en m'enfermant dans l'appartement.

    Déjà c'est du comique de répétition, mais en plus je me demande si m'ont chef m'a bien cru j'espère

  3. #453
    Apres Ahri me manquera plus que Orianna, et j'aurais tous les mages du jeu *happy*

  4. #454

  5. #455
    Twitch a du true damage?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  6. #456
    Son passif oui.

  7. #457
    Je viens de voir que Xerath / vayne et Taric sont en promo à -75% c'est nouveau je croyais que les promos n'étaient que du - 50% Oo
    Parce que 3 perso en promo à 5 euros ça peut devenir intéressant

  8. #458
    Bon je viens de la tester, et bah purée, ça a une mobilité de psychopate....sous réserve que t'ait ton ulti de up mais rien que son charme, permet d’éviter les gank reloud du type udyr/rammus, encore faut il être doué du skillshot!

    Niveau dégât c'est raisonnable, mais placer le combo charme + boule + multizone + ulti, le mec en face meurs, si tant soit peu qu'il soit squishy, un udyr avec FON je le mettais mi-vie, mais je le tuais pas clairement.

    Bref, perso un poil pété niveau skills, mais pas fumé niveau dégâts, les ratios sont relativement faibles (en meme temps, le true damage, c'est pas rien non plus a équilibrer)

    Très Sympa à jouer, mais c'est clairement pas une akali/LB niveau burst malgré tout.

  9. #459
    Les ratios sont plus que correct je trouve ! C'est ces skills qui sont pas forcément facile à placer (l'ulti et les lucioles).-

  10. #460
    Bof, la boule ca va encore, le plus chiand c'est bien le charme a placer!

    M'enfin je joue en all smartcast, c'est totalement plus simple ce jeu depuis que je m'y suis mis

  11. #461
    Moi j'ai viré les smartcasts, ça me gênais de quasiment plus faire de clic gauche ^^

  12. #462
    Citation Envoyé par Aolti Voir le message
    Je viens de voir que Xerath / vayne et Taric sont en promo à -75% c'est nouveau je croyais que les promos n'étaient que du - 50% Oo
    Parce que 3 perso en promo à 5 euros ça peut devenir intéressant
    Alors je vois pas ou... parce-que dans le magasin y'a pas de bundle avec ces 3 perso' et a l'unité ils sont pas en promo.

    J'ai loupé quelque chose ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  13. #463
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Alors je vois pas ou... parce-que dans le magasin y'a pas de bundle avec ces 3 perso' et a l'unité ils sont pas en promo.

    J'ai loupé quelque chose ?
    C'était trop beau

  14. #464

  15. #465
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Alors je vois pas ou... parce-que dans le magasin y'a pas de bundle avec ces 3 perso' et a l'unité ils sont pas en promo.

    J'ai loupé quelque chose ?
    http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...taric-et-vayne

    Les promos seront effectives à partir du VENDREDI 16 DECEMBRE.
    Et les promos sur les champions, ça court toujours du vendredi au lundi depuis des lunes.

    Revenez demain.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #466
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...taric-et-vayne

    Les promos seront effectives à partir du VENDREDI 16 DECEMBRE.
    Et les promos sur les champions, ça court toujours du vendredi au lundi depuis des lunes.

    Revenez demain.
    Ah non non non ca vap as du tout ça, sfr me coupe ma connexion pile poil demain

  17. #467
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Alors je vois pas ou... parce-que dans le magasin y'a pas de bundle avec ces 3 perso' et a l'unité ils sont pas en promo.

    J'ai loupé quelque chose ?
    J'ai pas vu ça ingame maus sur le site : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...taric-et-vayne et ça commence demain en fait

  18. #468
    Juste comme ça, observez bien les news du site ce soir... surtout à 20h.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #469
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Juste comme ça, observez bien les news du site ce soir... surtout à 20h.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #470
    Tournoi CanardPC, pas la peine d'attendre 20h. Pour vous inscrire, envoie une donation de 10€ à loki@msn.com



    C'est une blague hein

    Ou alors c'est l'annonce d'un skin spécial CanardPC™ pour Teemo

  21. #471
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tournoi CanardPC, pas la peine d'attendre 20h. Pour vous inscrire, envoie une donation de 10€ à loki@msn.com



    C'est une blague hein
    Non non c'est complètement hors charte go ban permanantly !!!!!

  22. #472
    Ca manque d'une image pour appuyer ton propos, tu viens de manquer une belle occasion.

  23. #473
    Purée je serais encore au boulot à 20h en fait fucking bugs fucking life FUCK FUCK

  24. #474

  25. #475
    Ok j'ai rien dit.
    Owiii j'ai gagné ma clé !!
    En ces temps de nouvelles runes, merci canard pc, et Khan pour l'infos relai !



    Grosse question, en effet, et j'ai beaucoup hésité à répondre une énormité, parce que je les trouvait plus marrant.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  26. #476
    La même, cimer la panthère ! :D
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  27. #477
    Merci CPC Je vais pouvoir farmer comme un goret pendant les vacances o/

  28. #478
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Juste comme ça, observez bien les news du site ce soir... surtout à 20h.
    Waw merci beaucoup
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  29. #479
    Merci beaucoup, c'est super cool. :D

  30. #480
    Bonjour,

    1. Voici votre clef IP Boost de 3 jours pour Lol, félicitations.


    2. Pour profiter ce vos 3 jours de boost IP, il vous suffit de lancer le jeu et de lier la clé depuis l'onglet 'boutique'.

    3. ?????

    4. Profit.

    ---------------------
    L'équipe de Canard PC
    Haha, exelent le message, profit indeed.

    Merci encore à Canard PC, super initiative !
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 15/12/2011 à 20h53.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •