Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 284 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8504
  1. #331
    Un employé de chez Riot a posté accidentellement des infos sur une nouvelle version du client PBE (beta publique); "drop-in spectator".
    http://clgaming.net/redtracker/topic/22675/?p=1

    Vivement que ca arrive !

  2. #332
    C'est quoi au juste le drop-in spectator ?

  3. #333
    Rejoindre en spectateur des parties en cours.

  4. #334
    Je me disais bien que ça n'avait pas été annoncé avant ~~.

  5. #335
    Veigar va subir de gros changements au prochain patch (source Classick).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  6. #336
    "Playability" ce n'est pas vraiment de gros changements je crois. Dans mes souvenirs ils souhaitaient augmenter la vitesse du météore (le Z), réduire le délai de récupération sur son stun, améliorer sa phase de laning, et modifier l'aspect anti-AP de son ulti.

  7. #337
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    "Playability" ce n'est pas vraiment de gros changements je crois. Dans mes souvenirs ils souhaitaient augmenter la vitesse du météore (le Z), réduire le délai de récupération sur son stun, améliorer sa phase de laning, et modifier l'aspect anti-AP de son ulti.
    Toutafay, bah on va voir. N'empêche le rework de mundo ce serait pas du lux(ahah), que je rentabilise cette pu**** de skin légendaire

  8. #338
    ouais, genre son ulti que correspond au passif du pokemon ours foudre (volibear) ça fait un peu de la peine maintenant.

  9. #339
    Putain, s'il augmente la vitesse du météore et baisse le cd du stun, il va devenir totalement pété le veigar...

  10. #340
    Ca signifie qu'ils vont diminuer les dégâts/la durée du stun pour compenser.

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h16 ----------

    On a besoin de plus de skins pour Teemo, venez voter ici : http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1565519 (faut un compte NA)


  11. #341
    Shushei ya 2-3 jours, il a finit à 1380 AP avec veigar, complètement fumé....

  12. #342

  13. #343
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    "Playability" ce n'est pas vraiment de gros changements je crois. Dans mes souvenirs ils souhaitaient augmenter la vitesse du météore (le Z), réduire le délai de récupération sur son stun, améliorer sa phase de laning, et modifier l'aspect anti-AP de son ulti.
    Ce qu'ils ont fait, il me semble. J'avais un peu arreté de jouer à ce moment là, donc j'ai pas de comparaisons précises sur le stun et l'AoE, mais l'ulti est passé d'un ratio "1*AP veigar + 1*AP ennemi" à "1.2*AP veigar, 0.8*AP ennemi".

    Mais bon, un nerf de Veigar, j'y crois pas. Il est fun à jouer, j'adore last-hit au Q, mais il est tellement "one-trick" que dès que la partie dure un peu, c'est pas les 200/300 AP gagnés en farmant qui vont peser face aux carry AD et aux off-tanks full stuff.

    6pool'in my way to Master 4v4

  14. #344
    T'as déjà joué Veigar pour dire ça?

  15. #345
    Je trouve qu'au contraire, le late game de veigar est clairement un des plus atroces avec nasus/vayne/kog, tu le couples avec un perso possédant un bon cc de zone et c'est free win si tu as bien farmé.

  16. #346
    1 of 1 Riot Posts 44 Minutes Ago
    Bonjour, invocateurs !

    Fin Septembre, nous avions annoncé la Dame-renard à neuf queues à une communauté fort enthousiaste. L'impatience est telle que nous avons décidé de vous présenter le gameplay d'Ahri, le Renard à neuf queues.

    Le style de jeu d'Ahri est essentiellement lié à sa mobilité et à son bon placement pour lancer ses sorts. Lorsqu'elle est correctement jouée, Ahri tourne autour des combats en équipe pour finir les blessés et harceler les ennemis les plus fragiles.

    Son ultime est son principal outil pour cela, car il lui permet de charger plusieurs fois avant d'être en phase de récupération. Ahri peut utiliser les trois charges pour pourchasser l'ennemi, le tuer et fuir, ou s'en servir de façon plus aléatoire pour que l'ennemi reste toujours dans l'expectative. Ajoutez à cela ses dégâts magiques élevés et sa compétence Séduction qui permet de bloquer les ennemis, et vous comprendrez qu'elle peut frapper de façon très inattendue ou bien appâter l'adversaire pour qu'il vienne prendre des risques inconsidérés.

    La plupart des décisions de jeu importantes d'Ahri sont liées à une estimation du risque encouru face au gain espéré. Elle dispose d'un burst important, mais elle doit être à courte portée pour en tirer tout le bénéfice. Cela produit une dynamique qui l'oblige à se mettre en danger pour donner tout son potentiel. Alors, faut-il jouer prudemment et infliger moins de dégâts, ou se jeter dans l'action et tenter d'obtenir le kill ? Allez-vous utiliser la charge pour infliger des dégâts ou plutôt pour fuir ? Ces décisions doivent être révisées en permanence en fonction de la situation.

    Ses compétences sont vraiment conçues dans le but de plaire à des joueurs opportunistes, qui aiment les personnages actifs, et tout particulièrement aux joueurs qui aiment pousser l'adversaire à prendre des risques inconsidérés et à leur faire payer par la suite. Ahri a une nature séductrice et dangereuse, que nous avons plaisir à proposer aux joueurs qui aiment jouer avec leurs ennemis avant de les détruire.
    Source
    http://euw.leagueoflegends.com/board...25#post5459025

    Ces boobs la, je les attendais depuis un moment ma foi!

  17. #347
    En lisant ça j'ai l'impression de lire l'aperçu du gameplay d'akali.

  18. #348
    Je veux dire que l'apercu donne envie mais je m'attends à être déçu. Y avait un Wukong qui trainait là dedans.

  19. #349
    Bon ben ce sera pas un support, ok .

  20. #350
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    En lisant ça j'ai l'impression de lire l'aperçu du gameplay d'akali.
    La même, juste la même, j'aurais pas mieux dit.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  21. #351
    OH OUI je vais me payer le changement de nom pour xXxSasukeDu38xXx et ne jouer que ce perso.

  22. #352
    une dame à neuf queues, payes ton travelo !

    ...


    désolé ...

  23. #353
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    une dame à neuf queues, payes ton travelo !

    ...


    désolé ...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #354

  25. #355
    Question conne la !! Shurelia ca donne plus le bonus Gold / 5s de la philo ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #356


    Mais ça donne quand même de très bonnes stats pour le prix.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  27. #357
    Non, c'est comme Randuin avec Coeur d'or.

    C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre d'être en late game pour upgrader ses items à gold (enfin quand on joue support s'entend).

  28. #358
    La nouvelle LU Millenium...
    Amha y a moyen de faire une aussi bonne team sur cpc...

  29. #359

  30. #360
    Le "drop-in spectator" a été activé sur le PBE. On peut rejoindre les matchs via sa liste d'amis, que ce soit une partie personnalisée/normale/classée. Et il n'y a pas de limite de spectateurs.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •