Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 284 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8504
  1. #271
    Énorme, c'est juste excellent XD

  2. #272
    Ça marche pas du tout ça !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #273
    Ca marche, sauf la dernière case

  4. #274
    Ouai la fin est différente en effet
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #275
    Il y a un nouveau "passif" caché entre Zilean et Volibear, à la suite de la pseudo-guerre sur les forums officiels à propos des ours en armure.

    Avec la référence Zilean (coucou Saru), en plus du fait qu'il soit un ours et qu'il fasse une projection, c'est définitivement mon perso préféré .

  6. #276

  7. #277
    Le nounours il est trop bien en Dominion :P

  8. #278
    Je suis le seul à penser que son passif + Zhonya c'est cool ? J'sais pas hein, j'ai pas testé le perso, mais si quelqu'un pouvait essayer et me dire.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #279
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Je suis le seul à penser que son passif + Zhonya c'est cool ? J'sais pas hein, j'ai pas testé le perso, mais si quelqu'un pouvait essayer et me dire.
    J'avais plutôt pensé à la Sunfire Cape. Tibbers-like.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #280
    son passif plus heal plus VS? Il lui faut surtout pas mal de HP max à la mundo apparement
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  11. #281
    J'ai ri xD
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  12. #282
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Comme pour Maokai?
    Bien plus que Moakai, même si je le sors de temps en temps (et ce dernier est très puissant, qu'on se le dise). C'est surtout que lui j'en parlais avant la release, là j'en parle après, et ça change beaucoup de choses...
    Dernière modification par Mijka ; 30/11/2011 à 15h29.

  13. #283
    Il avait l'air nul sur la vidéo de présentation, du coup j'ai acheté Riven avec mes points hier.

    Pfff jme fais toujours avoir, j'achète un champion la veille de la sortie d'un nouveau patch à chaque fois

  14. #284
    Le reskin de Gankplank (J'ai terminé mon hibernation Skyrim)
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #285
    Ouaip, superbe le reskin de Gangplank, les nouvelles animations sont super réussies.

  16. #286
    2ème soir de suite que j'essai de me co et que ca me dit serveurs indisponibles (ou alors 20000 pers+ dans la queue et pas de temps d'attente).

    Faut que je casse quelque chose ...

  17. #287
    Moi hier je me suis connecté, 5 minutes d'attente, un pote se connecte 5 min plus tard, 4h d'attente. Mh.

  18. #288
    Ah j'ai quand même pu me connecter à minuit et demi, j'ai fait mes points ^^

  19. #289
    Ca refonctionne LoL ou c'est encore comme mercredi soir (la galère avec des potes pour lancer un premade à 5, on a essayé pendant 1h puis on a lâché l'affaire...)?

  20. #290
    @Helifyl ça fonctionne depuis hier soir.

    Elementz découvre l'horreur du jeu à -1500 ELO sur son smurf, rigolo à lire... un peu tard la prise de conscience mais bon ~~.

  21. #291
    Les équipes classés ont été supprimées????? Zut flut j'en avais une à 4/1
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  22. #292
    J'essaie d'adopter sa vision à chaque début de partie .. Mais en fin de partie c'est impossible de garder cette état d'esprit suivant avec qui tu es.

  23. #293
    Boarf, il exagère un peu quand même. J'ai fait toute la saison 1 avec un Elo aux alentours de 1450. Alors oui, des fois tu te fais troll mais faut savoir aussi être intelligent, prendre sur soi et attendre la partie suivante. Et les trolls ne sont pas tout le temps dans ta team.

  24. #294
    Moi sur mes parties perdues il y a:
    - 1/3 de partie où on est à 4v5 (soit dès le début soit après un rage quit en early)
    - 1/3 de partie où on a un joueur qui a lourdement fail (genre le blaireau qui veut absolument solo top/mid et qui feed son adversaire à gogo)
    - 1/3 de partie où on a un troll et/ou un mec qui sabote la game: genre un type qui n'a pas pu pick ce qu'il voulait et reste AFK farm toute la partie, etc

    Ca m'arrive très rarement de fail en ranked à mon niveau (bon j'ai des parties meilleures que d'autres forcément) donc globalement mon action sur la partie est nulle: soit il y a plus de blaireaux en face et c'est gagné d'avance, soit il y en a plus de mon côté et c'est perdu d'avance aussi. Je dois avoir joué moins de 10% de parties "équilibrées" (et donc intéressantes).

    Du coup maintenant je ne joue plus qu'en premade, LoL en soloQ c'est juste une pure perte de temps, aucun fun à la clé.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 02/12/2011 à 15h20.

  25. #295
    Je dois avoir du bol alors.

  26. #296
    Boh tu peux quand même les carrys un peu les games à 1400 ! Après en jouant beaucoup et intelligemment, tu finis forcément par monter, j'ai plein d'exemples dans ma friend list Le tout c'est de faire pas mal de game (genre plus de 30 en une saison).

  27. #297
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Boh tu peux quand même les carrys un peu les games à 1400 ! Après en jouant beaucoup et intelligemment, tu finis forcément par monter, j'ai plein d'exemples dans ma friend list Le tout c'est de faire pas mal de game (genre plus de 30 en une saison).
    Comment tu sais que tu peux les carry ? Ta fait 2 games en ranked
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #298
    Vous savez s'il est sorti le hotfix jungle ou bien quand sinon ?

  29. #299
    Petite question à propos des items gold : la possibilité de cumuler 3 items de gold différents c'est tjs d'actualité ? C'est un retour en arrière voulu ou c'est un bug, parce que j'ai pas mémoire d'avoir lu un truc dans les patchnote à ce sujet (mais c'est possible que j'ai zappé l'info).

  30. #300
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Vous savez s'il est sorti le hotfix jungle ou bien quand sinon ?
    Réponse ici (pour garder le sujet dans un même topic).

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Petite question à propos des items gold : la possibilité de cumuler 3 items de gold différents c'est tjs d'actualité ?
    On peut toujours avoir différents objets générant de l'or (une pierre philo + un coeur d'or + une pioche de kage donnent 15or/10s), par contre avoir avoir deux fois le même ne donne plus le double d'or (deux pierres philo ne génèrent que 5or/10s) depuis un moment.
    Dernière modification par Mijka ; 02/12/2011 à 23h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •