Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 149
  1. #1
    L'heure est grave. Nous vivons actuellement une époque sombre où moult jeux ont leur topic dédié, oui! Même Mortal Kombat!

    *évite les cailloux lancés par les fans de ce dernier.*

    Mais il y a une injustice a réparer. Car l'un des jeux de la vie, Marvel vs Capcom 3 (et sa version Ioultimète qui est la cause de nombreux traumatismes pour mon calendrier), n'a toujours pas de topic dédié!
    C'est maintenant chose faite!

    Bref, pour ceux qui veulent parler de la combinaison "kinky" de GhostRider, des moustaches d'Haggar ou de ratons-laveur, ce topic est pour vous!

    Perso, je suis plus hype que jamais .

  2. #2
    Rien que pour jouer Phoenix Wright ça me tenterait bien, mais j'ai tellement l'impression de me faire sodomiser après avoir acheté la collector américaine de MvC3 à l'époque que ça attendra que j'ai finis la pelletée de jeux qui me reste avant de l'acheter à vil prix sur zavvi dans 3 mois.


    Mais je suis curieux de voir ce que ça va donner, y'a pas mal de nouveaux persos biens marrants/intéréssants (Strider )


  3. #3
    Il y a combien de nouveaux par rapport à MVC3 ?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  4. #4
    12 nouveaux persos.
    Côté Capcom, on a Firebrand, Vergil, Nemesis, Frank West, Strider et Phoenix Wright
    Côté MAHVEL, on a IronFist, Hawkeye, Nova, Ghost Rider, Docteur Strange et, last but not least, Rocket Raccoon (!!!)

    A côté de ça, le gameplay a eut pas mal de modifications. Et les persos auraient été réequilibrés (enfin... Ca, on verra si ça a vraiment porté ses fruits sur le long terme).

    Il me tarde de voir quels vont être les premiers craquages découverts

  5. #5
    Faut voir si la version PS3 est de bonne qualité, des retours ?

  6. #6
    Bah la version PS3 de MVC3 était la même que la version Xbox hein...

  7. #7
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bah la version PS3 de MVC3 était la même que la version Xbox hein...
    Ah je savais pas du tout, mais je pose la question depuis l'input lag de SFIV sur PS3, je me méfie de Capcom depuis.

  8. #8

  9. #9
    L'inpute lag de la version PS3 était le même que la version Xbox d'après les tests effectués sur SRK peu après la sortie du jeu. Pour MVC3 me semble qu'il y avait un ou deux très très légers ralentissements sur PS3 avec certains effets mais que c'était à peine visible et surtout ça n'impactait pas le gameplay.

  10. #10
    Si du monde est motivé pour doser sur xbox, ce sera avec plaisir ! J'ai bien besoin de m’entraîner avec ma nouvelle team totalement pas au point !
    Mon id est juste en dessous.

  11. #11
    Non merci.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #12
    J'viens de le lancer et wow... c'est vrai que c'est du plus plus mieux à priori (j'ai pas testé tout les perso que je connais). Y'a plus qu'a s'entrainer
    Et le fait d'avoir revendu 25€ l'original, ça fait le super DLC à 10€, donc je ne râle pas.

  13. #13
    Tu l'as revendu à qui ?
    Genre un bon plan game/fnac okaz ? Si c'est le cas je vais le chercher demain par ce biais.

  14. #14
    Bon, je l'ai pris aussi (alors que j'avais la 1ère version, j'ai été faible tout ça à cause des persos Marvel en plus... -je suis fan de comics aussi), et pour l'instant c'est sympa, mais j'avoue pas trop voir de différence pour le moment (en même temps sur les jeux de combat, je suis un éternel noob)... Mais bon je peux jouer Oeil de Faucon, Rocket Raccon et le Ghost rider, donc je suis joie ! ^^

    A noter pour ceux qui ont la 1ère version et qui craqueraient quand même, si vous aviez pris le DLC pour les costumes alternatif Le DLC Shuma Gorath, et le DLC Jill Valentine, sachez que ces DLC seront compatibles avec la version ultimate (ça aurait été un peu abusé sinon, enfin ce qui est abusé c'est que ce ne soit pas compris dans la version ultimate ! ^^).

  15. #15
    Ouep les DLC sont compatibles entre eux. Capcom a beau être une boite dédiée aux DLC, ils sont pas fous au point de faire repayer les gens. Pour ma part je l'ai toujours pas reçu mais ça ne saurait tarder je pense (j'espère ). Pour ma part j'ai bien envie d'une team Ryu/Nova/Rocket Raccoon !

  16. #16
    Thomas : une petite boutique qui prend les jeux, sans comm (mais nous "paye" en bon d'achat pour le magasin même, s'il à trouvé preneur). Le coup de cul, quoi, surtout vendu le 5 novembre !

    P'tit test de la team DMC : Galactus à souffert. Reste à maîtriser Vergil plus avant !

  17. #17
    Je viens de faire une petite session avec les nouveaux persos : Iron Fist me plaît bien ! Vif, stylé, intuitif, vachement "Fei Long style" en fait.

  18. #18
    Jusqu'à présent, hormis Phoenix Wright (beurk), c'est effectivement du tout bon. Frank West est rapidement monstrueux d'ailleurs... Pas encore trop testé du côté Marvel par contre. Tantôt j'espère !

  19. #19

  20. #20
    J'ai le jeu depuis jeudi dernier et je l'adore vraiment. Sur MvC3 c'était Wolverine/Dante/Dormammu et Wolverine étant devenu moins garantit je vais passer sur Frank West/Dante/Dormammu, la synergie de cette team étant tellement là (Monter lvl5 en un combo ^^).
    J'aime bien Nova aussi, Rocket Raccoon le perso le plus charismatique de l'histoire (best quote du jeu avec Dormammu).
    Le Doctor Doom à l'air bien violent aussi, surtout quand on maitrise ses combos à air dash (qui faudrait que je taff d'ailleurs).

    Si y'en en qui veulent doser sur le Xbox Live, y'a pas de souci (même pseudo qu'ici).
    Membre SWGA Bordeaux

  21. #21
    Je t'ajoute CptMaumau à l'occase pour quelques parties du plaisir !

  22. #22
    Ça me manque presque de me faire refaire les fesses...

  23. #23
    Vraiment sympa ce Ultimate! Je vais commencer a taffer une p'tite team du charisme avec SuperSkrull (assist a décider. Tenderizer pour le moment)/Frank West (Shopping cart... What else?)/Dr Doom (HIDDEN MISSILE !!!)

    En gros, SuperSkrull, dès qu'il a deux barres, devra s'aider de deux assists godlike pour placer son inferno, que ce soit en combo ou nature.
    La dessus, on a déjà 99 hits (oui, juste pour l'inferno! Ca déconne pas chez les skrulls!), suffit ensuite d'enchainer sur la furie Intermarché de Frank West qu'il peut enchaîner par un coup de Kodak. Et là, BAM! Le combo lvl 5 de Frank West le plus noskill de l'histoire! (enfin... Le timing du coup d'appareil photo reste chaud a trouver... Ca va encore demander un peu de training.)

    Et derrière, y a Dr Doom qui reste un perso faisant très bien le café.

  24. #24
    Ouaip... En fait, le snapshot après le DHC, c'est vraiment super chaud a placer, a moins de cramer le X-Factor. Pas impossible mais bon... Il doit y avoir des moyens plus efficaces (Dante...).

  25. #25
    Azzal, j'te jure, je savais pas ! C'est pas comme si je décidait de jouer les persos pétés, c'est le hasard qui se joue de moi à chaque fois. Enfin bon, ça va être patché et puis ça m'arrange hein gniarf gniarf !

  26. #26
    Haha n'importe quoi ce bug.
    Et sinon, comme d'hab, j'ai du mal à te croire.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #27
    Le jeu est à 20 livres sur Zavvi en ce moment, je le vois à 40 € partout en France...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  28. #28
    Bah oui, la magie de la france !
    Bon sinon je me le suis procuré et j'ai pas mal testé les persos et... Je sais plus qui prendre comme team. En fait j'aime bien pas mal de nouveaux persos mais j'ai du mal à trouver comment les jouer ou avec qui les associer. J'adore Rocket Raccoon mais il est vraiment spécial et requiert des assists très spécifiques, j'adore Nova et le nouveau Ryu mais ce sont deux personnages qui ont le même rôle donc les mettre dans la même team est pas super constructif... Bon heureusement il y a Dr. Doom qui lui fait bien absolument tout ce qui en soi est génial, mais bon à 1 vs 3 il aura beau être en métal il va se prendre une branlée.

  29. #29
    Bah Doctor Doom, je sais pas si il a vraiment besoin d'assists spécifiques, mais ce qui est certain, c'est que les persos qui peuvent profiter de son assist godlike sont nombreux .

    D'ailleurs, je me tâte a le prendre en 3e position. Je pense d'ailleurs m'essayer au duo Dante/Mel Gibson (enfin... Frank West). Les deux ensemble ont vraiment l'air très complémentaires!

    Enfin... Quoiqu'il en soit:

    Frank West, c'est la vie!

  30. #30
    Après test cet après-midi une team Raton/Strange/Doom est pas mal, mais rolala comme j'en ai bavé en online...Autant strange ça va, autant doom ça peut aller, les deux en faisant des trucs basiques, mais Rocket c'est juste mega dur de maintenir la distance et de tout simplement faire peur au mec pour qu'il reste en garde et accepte le mixup qui arrive.

    Pire je me suis retrouvé devant un joueur de strider qui sur-abusait du TP où il frappe là, et c'était juste l'enfer pour RR qui n'a presque rien pour punir. Certes je peux le garder mais comme le gars envoyait son assist en même temps souvent il s'agissait plus de retarder le bordel que de réussir à le contrer vraiment.

    Bref j'aime pas strider et faut que mon raton soit meilleur, ça ne va pas être facile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •