Bah le truc qui me dérange, et je viens encore d'en faire les frais, c'est le one touch=death. Honnêtement vu la folie des mix up que c'est dans ce jeu c'est n'importe quoi.
Exemple concret: j'tombe contre une team Vergil, Dante, Magneto (LA team mix up quoi, tp et fly à foison). Le vergil me touche, me reset= je meurs. Mon autre perso arrive: mix up invisible quand j'arrive à l'écran= mon perso meurt, et rebelote pour mon dernier perso.
Je suis censé faire quoi? :x
J'veux dire, je joue depuis des années à des jeux de bastons, les pressings et les mixup dans les autres jeux j'arrive à les lire, mais là. C'est tellement rapide et tellement le bordel, que c'est tendu de calculer quelque chose. Et puis les dégats devraient vraiment être baissé, mourrir en un combo c'est vraiment pas plaisant, surtout quand ils durent 10 plombes (salut Vergil le mec qui te bounce 50 fois sans que tu puisses tech et tu piges pas pourquoi).
Et puis les choppes, autant dans BB et GG j'arrive à chopper comme je veux, mais là, je me prends des choppes à 10 km et impossible de déchopper, alors que bon sang j'appuie sur le bouton. Je pige vraiment rien au système de choppe en 'lair, j'me les prend toutes sans pouvoir rien faire.
Bref, pour toutes ces raisons, je jouerais toujours au jeu pour le fun, et je m'y investirais pas autant que dans BB.
D'ailleurs si quelqu'un a des réponses à mes interrogations j'suis preneur ( les 50 ground bounce de Dante et Vergil, les choppes en l'air, que faire face aux cinglés des mix up).
Je sens que je vais laisser tomber le online pour le moment, je tombe que sur des cinglés qui me bourrine la gueule sans que je puisse rien faire.