Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 149
  1. #61
    Bah le truc qui me dérange, et je viens encore d'en faire les frais, c'est le one touch=death. Honnêtement vu la folie des mix up que c'est dans ce jeu c'est n'importe quoi.

    Exemple concret: j'tombe contre une team Vergil, Dante, Magneto (LA team mix up quoi, tp et fly à foison). Le vergil me touche, me reset= je meurs. Mon autre perso arrive: mix up invisible quand j'arrive à l'écran= mon perso meurt, et rebelote pour mon dernier perso.

    Je suis censé faire quoi? :x
    J'veux dire, je joue depuis des années à des jeux de bastons, les pressings et les mixup dans les autres jeux j'arrive à les lire, mais là. C'est tellement rapide et tellement le bordel, que c'est tendu de calculer quelque chose. Et puis les dégats devraient vraiment être baissé, mourrir en un combo c'est vraiment pas plaisant, surtout quand ils durent 10 plombes (salut Vergil le mec qui te bounce 50 fois sans que tu puisses tech et tu piges pas pourquoi).

    Et puis les choppes, autant dans BB et GG j'arrive à chopper comme je veux, mais là, je me prends des choppes à 10 km et impossible de déchopper, alors que bon sang j'appuie sur le bouton. Je pige vraiment rien au système de choppe en 'lair, j'me les prend toutes sans pouvoir rien faire.

    Bref, pour toutes ces raisons, je jouerais toujours au jeu pour le fun, et je m'y investirais pas autant que dans BB.

    D'ailleurs si quelqu'un a des réponses à mes interrogations j'suis preneur ( les 50 ground bounce de Dante et Vergil, les choppes en l'air, que faire face aux cinglés des mix up).

    Je sens que je vais laisser tomber le online pour le moment, je tombe que sur des cinglés qui me bourrine la gueule sans que je puisse rien faire.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #62
    C'est pour ça que j'ai pas acheté Ultimate. C'est ce qui m'avais soulé dans le premier.

  3. #63
    T'aurais du garder KOF...

  4. #64
    En fait UMVC 3, c'est un peu comme dans BB lorsque tu es maudit face à un Arakune : plein de trucs qui te sautent à la gueule, tu comprends rien, un mix up mystique, une ouverture de garde... t'es mort. Sauf que là t'as même pas du burst !

  5. #65
    Salut les gens!
    Je suis un heureux possesseur de la PS3 depuis peu de temps et un fan de jeux de pains dans la gueule.
    Du coup, j'ai acheté UMVSC3 les yeux fermés.
    Mais j'ai été choqué par le fait que malgré l’appellation "Ultimate", Jill et Shuma-Gorath ne sont pas inclus.
    Je me trompe, ou il faut les acheter à part?

  6. #66
    Higgins, nope, tu as raison, ils ne sont pas inclus dans le package Ultimate — décision commerciale pour ne pas froisser les acheteurs (récent après tout) des DLC sur le MvC3 de base.
    Ceci étant, le casting même sans eux est déjà assez intéressant, ce n'est pas une décision trop douloureuse que de les ignorer pour un joueur lambda.

  7. #67
    Ok, merci.
    Mais pour un obsessionnel compulsif tel que moi, c'est une faute grave!
    (et une arnaque...)

  8. #68
    Interrogé, Capcom a laconiquement répondu, je cite, "Ils sont au fond à droite..."

  9. #69
    Bon, j'ai aussi acheté le jeu sur PS3, mais franchement, 30€ pour faire rager sans fin Azzal, c'est déja rentabilisé ! Donc n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez l'entendre gueuler sur mes persos pétés

    N'empêche, comme disait Jojo, ça m'aurais coûté moins cher de t'acheter une xbox :

  10. #70
    Ah ouais quand même haha!

    Ca montre l'amour que tu me portes!

    Mais ouais frime pour le moment sur Marvel, n'empeche que le score était pas si violent sur la fin! Et bon, comme je te l'ai dis, tout l'monde a un Wolverine, moi j'ai de l'honneur, je le prends pas, on a vu ce que ça a donné quand je l'ai pris pour quelques matchs dans ma team, tu faisais bien moins le malin!

    Puis bon, quand on joue que des persos à dive kick pétés, c'est normal qu'on fasse chier un minimum...

    Aller, savour tes quelques victoires, on se revoit sur Extend.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #71
    Le temps qu'Extend sorte en Europe, les américains te feront subir la même chose qu'actuellement sur UMvC3 nan ?

    (J'suis content d'être sur Xbox, au moins je ne me prend des branlées que de Tibs :D)

  12. #72
    Bah non BB je le dose depuis 3 ans, et j'ai un bien meilleur niveau qu'à Marvel.
    Et le jeu est sorti qu'au japon, il sort aux Us quasi en même temps qu'en Europe donc...
    Sur BB c'est plus moi qui fait subir que l'inverse.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #73
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Le temps qu'Extend sorte en Europe, les américains te feront subir la même chose qu'actuellement sur UMvC3 nan ?

    (J'suis content d'être sur Xbox, au moins je ne me prend des branlées que de Tibs :D)
    Amazon FR l'annonce aussi pour le 22 février :
    http://www.amazon.fr/Koch-Internatio...5417882&sr=8-3

    A voir s'ils se sont pas plantés....

  14. #74
    J'hésite pour Extend, mes potes préfère uMvC, KoF, j'ai déjà pas réussi à les faire jouer à MK plus de 30s "non mais c'est désagréable de jouer avec toi, vu que tu t'es entrainé". Pour une foi...
    Déjà la faut que je me remette à uMvC 3 aussi ! Je n'ai toujours pas d'équipe fixe, même si je sens bien Deadpool et Dante. Et un inconnus.

  15. #75
    Euh les mecs on est sur le topic UMVC3 là... :méchant:

  16. #76
    Ben ma team en cours de formation est citée... si t'as un avis sur le sujet j'suis preneur !

  17. #77
    Moi j'dis y'a que Cuongster qui a trouvé la bonne manière de jouer à uMVC3:
    Citation Envoyé par @WDMCuongster
    Drink umvc3 game : lost one character and you drink one shot. Yes you have to drink while fighting #drinkgame pic.twitter.com/lROn5Evi

  18. #78
    Ah ah mine de rien boire ça peut aider à voir la frame.

    Arcanum : bah faut voir ton troisième perso en fait, parce que là tu as deux persos qui sont bons et autonomes, Dante charge bien la barre si tu connais les combos, mais Deadpool a plus d'utilité en mode xfactor lvl3.

  19. #79
    Thomas : c'est un peu mon prob actuellement, trouver le 3ème perso, trop de choix ! Ca et le fait qu'il faut encore que je m'entraine à utiliser de manière plus régulière les assists, j'ai un peu trop tendance à le jouer comme un KoF

  20. #80
    Hop, je poste ça ici aussi, j'ai trouvé ça tellement classe (c'est quand on gagne avec Frank West contre Felicia).



    Et ça fait marrer Ryu.
    Dernière modification par TibS ; 11/01/2012 à 21h24.

  21. #81
    J'avoue, merci pour cette découverte tout à l'heure, j'étais mort de rire!

    Et la gueule à Ryu, je m'en lasse pas haha! Content!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #82

  23. #83
    Putain, plus jamais je me plaindrais de la version française d'un jeu Capcom.


  24. #84
    On m'avait offert UMVC3 fin décembre, j'arrive vraiment pas à m'y faire et j'ai du mal à trouver du monde sur le réseau... je sais pas trop comment débuter dedans, je trouve le jeu assez étrange mais j'y connais pas grand chose aussi.

    Bref si vous êtes sur PS3, je suis disponible pour doser mais je préviens : je suis un gros néophyte.

  25. #85
    Déja, évite de jouer contre Azzal, il est d'une mauvaise foi pas croyable. Si tu le bats c'est que tes persos sont pétés mais si c'est lui qui gagne, c'est tout à fait normal.
    En tout cas si tu veux venir avec nous pas de souci, mais, si t'as un micro casque, on pourra t'expliquer quelques trucs avec plaisir (je parle pour nous deux, on est comme un vieux couple maintenant).
    Mon ID: TibSnSusie

  26. #86
    Owi mon Tibsinou!

    Et oui je suis totalement de mauvaise foi!

    Ouaip viens avec nous Methtruc! Par contre soit quand même conscient que Marvel c'est un jeu cruel, pour un mec qui débute c'est super violent! J'te conseil de passer pas mal de temps en training pour avoir les combos de base et d'apprendre quelques tactiques. Car ouais, contre Tibs ou moi, surtout contre Tibs tu vas apprendre la cruauté des mixup à base de teleport et d'assist pétés.

    Bref, ne te décourage pas après quelques parties, c'est vraiment un jeu cruel et rageant ( ça doit être le jeu où je m'enerve le plus...). Quand j'me prends 2 perfects d'affilés contre un joueur sur le net sans pouvoir rien faire, j't'assure que c'est la violence. C'est un jeu injuste (même SF 4 fait pas mieux en matière de vol de matchs), speed (bonne chance pour comprendre quelques chose avec 2 assist des TP et des beams dans tous les sens), mais honnêtement on se marre bien, la preuve, on joue un peu presque tous les jours avec Tibs.
    Dernière modification par Azzal ; 12/01/2012 à 19h55.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #87
    C'est pour ça que Tibs ne joue pas sur la Xbox ? Mais c'est ignoble ! Azzal comme sac, c'est injuste

  28. #88
    Bah je préfère jouer avec quelqu'un avec qui je me marre en racontant des conneries au micro plutôt que contre des mecs au pif sur le live.
    Mais si ya des canards motivés sur xbox, pas de souci ! Et puis le pauvre Azzal, si je joue pas avec lui, il est tout seul sur sa PS3, je compatis simplement.

  29. #89
    Comme sac? Nan mais t'as fumé!

    La plupart du temps c'est kiff kiff! Bon quand il prend sa team craqué il gagne plus souvent evidemment...
    Mais oui Tibs a l'infinie bonté de jouer sur PS3 avec moi.
    Dernière modification par Azzal ; 13/01/2012 à 07h56.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #90
    Bon, j'ai enfin un abo. Je vais saigner pendant quelque temps pour rattraper mon retard mais après, sa saignera. Au moins je suis content, vu que j'ai des perso pété, j'aurai toujours des excuses pour mes défaites (je suis un sac) et pour mes victoires (mes perso sont pété).

    Ceci dit, combo à base de lightnining loop, buktooth loop, loop, loop, loop, et beaucoup de loupé, me voila !

    PS: Oui, je joue Zero et Doom depuis le départ, j'avais tout de suite prévu en février/mars dernier le nerf de tout leur adversaire top tier leur permettant de devenir les caïds de la cour de récré è_é

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •